Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..

Aller en bas 
+28
fanstade
sf77
bapt-man
kamba
n°10
kirky
sumo75
bob la fraise
u fiume
Frenchipinoy
Nikodem
pierre belmiche
fred78
NDi
babou36
stephane77000
Vin100
LP94
Marc du 91
Moon1475
Sergimaru
tarzan
paramaribo
zaratoustra
loubiere
aupa sf
jepepikouros
the flyingdog
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 16:24

Très fort Joy! A peine incrit, et tu as déjà gagné une bière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 16:40

Tout était prévu, j'ai bien calculé mon coup. Pour citer un de mes héros de jeunesse "Comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde". Le monde étant en l'occurrence, de la bière, question d'ambition.

Concernant les coachs, c'est difficile de se prononcer. Je dois avouer que d'un point de vue personnel, je trouve C.Laussucq un tantinet antipathique. Après sur la stratégie et le plan de jeu, tout ce que je note c'est qu'on fait meilleure figure à l'extérieur (c'est sûr que partant de la saison dernière, on pouvait difficilement faire pire).
Après je ne pense pas qu'on puisse dissocier le niveau des coachs de celui des joueurs, qui est responsable de cette semi bouillie de rugby à laquelle on assiste? Je serais tenté de dire les deux. D'une part parce que les entraineurs manquent à mon sens d'expérience du haut niveau et mettent donc plus de temps à s'adapter et faire passer leur message, d'autre part les joueurs parce qu'on le voit bien, certains cadres censés tirer l'équipe vers le haut n'y sont pas (Dupuy, Parisse, Contepomi et Arias, mon chouchou).

Du côté positif, je trouve que le staff fait bien progresser (pour le moment) des joueurs qui manquaient de temps de jeu la saison passée (Semperé, Slimani, Flanquart ou Bonfils par exemple) et qui font du bon boulot.
A voir comme piste positive l'essai face à Grenoble qui part de plusieurs passes après contact et qui fait suite à une bonne conservation de balle dans les 22 adverses après être allés au sol.

Brrrref, tout n'est pas rose mais il y a de ci de là des petits éléments qui me font garder espoir, à voir avec le temps, mais encore faudrait-il le leur laisser.

Quant à l'aspect comptable, je suis d'accord, le début de saison est mauvais ce qui va nous obliger à réaliser des exploits chez les gros et moyen-gros mais là, en effet, il n'y a que la foi et l'espoir en cette équipe qui peuvent permette d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos Pronos pour cette fin de saison
» Déplacement cette saison
» Que s'est il passé avec nos joueurs cette saison ?
» Burban - situation pour la saison prochaine
» Saison terminée pour Plisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: