Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parler pour ne rien dire

+19
sumo75
Hoppy
Sapiens Sapiens
Wolf
Black-Dwarf
La Carillonne
fred78
Hellblow
babou36
Torpedo
tiikeri
NDi
Marmott
templier92
emmanuel
Christela Rossi
mfdauber
Victoire
pierre belmiche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torpedo

Torpedo

Parler pour ne rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:21

En garde, ma biquette ! Je m'en vais te découper le gras du cul, ça t'fera ça de moins à trimbaler !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:03

Ah, Perceval! C'est du patrimoine (tout comme les tartes aux myrtilles) Very Happy
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:28

Citation :
Les joueurs de La Rochelle ont été présentés vendredi au public maritime. Une présentation qui s'est poursuivie avec le traditionnel verre de l'amitié au cours duquel les joueurs se sont transfomés en barman pour servir les supporters.

Le geste est sympathique ! Pascal ! Un demi stp ! Wink
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:00

bon les liens ca marche ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui qui voit mon lien ?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:07

Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qui qui voit mon lien ?

templier92

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:11

pierre belmiche a écrit:

Qui qui voit mon lien ?

Faut que tu mettes un espace ou un point pour neutraliser la reconnaissance des liens. Nous n'aurons plus qu'à l'enlever pour accéder au contenu que tu veux nous présenter.
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:18

mais moi je le vois c'est assez étrange !

Avant une semaine, ca me mettais que je n'avait pas le droit de mettre des liens et maintenant personne d'autre que moi ne les voit...

Admin y a une couille dans le potage si je puis me permettre ! Laughing
templier92

templier92

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:20

pierre belmiche a écrit:

Avant une semaine, ca me mettais que je n'avait pas le droit de mettre des liens et maintenant personne d'autre que moi ne les voit...

Va voir dans le sujet sur ce que l'on écoute et dis moi si tu vois les liens que j'ai postés (j'ai dû ruser !!!)
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:37

bien rusé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voit tu ce qui est ci dessus ?
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:19

pierre belmiche a écrit:

Idem pour moi, ça me fait exactement la même chose dans le topic sur la Boucherie Ovalie.
Hellblow

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:50

pierre belmiche a écrit:
bien rusé Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voit tu ce qui est ci dessus ?

toujours pareil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:25

Fait chaud, fait ch... ! Laughing
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:15

Il est en vacances l'admin ? C'est toujours le bazard pour les lien internet Rolling Eyes De plus j'aurais quelque suggestions de smileys à faire (enfin quand les liens internet marcheront...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:04

Je me marre en lisant les réactions des caves qui ont été voir Madonna à l'Olympia et qui ont été méprisés par la star vieillissante (45 mn de gala, pas de salut) : ils s'attendaient à quoi ? Ils ont raqué une bonne somme et ont vu leur idole d'un peu moins loin que d'habitude, c'est pas mal déjà, non ? Laughing

Des couillons n'ayant rien de mieux à faire Rolling Eyes ont passé plusieurs nuits devant la salle pour être les mieux placés. A ceux-là particulièrement, mais aussi aux autres, je dis : bien fait ! Vous avez ce que vous méritez. Et encore : elle aurait pu faire pire.

Cela fait un moment que le triomphe des "artistes" sur scène se mesure au simple fait qu'ils daignent se présenter devant le public et non à la qualité de leur prestation. Mais, avec le foutage de gueule et le mépris en plus, on atteint des sommets. Ma chère Donna, continuez dans cette voie royale : votre musique m'indiffère depuis toujours, mais humilier ainsi la populace qui vous fait vivre, c'est comme qui dirait une forme d'art majeur. cheers

fred78

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:37

Les vrai amateurs de variétés française préférent surement l autre Mme Donna ...la vraie

Alice .Elle ne m a jamais amené au pays des merveilles mais elle aussi a fait l Olympia

Et pas un p tit tour et puis s en va ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:50

fred78 a écrit:
Les vrai amateurs de variétés française préférent surement l autre Mme Donna ...la vraie Alice .Elle ne m a jamais amené au pays des merveilles mais elle aussi a fait l Olympia Et pas un p tit tour et puis s en va ....
Mame Alice, la cougar faisant dans l'animateur un peu simplet de M6 ? Laughing

Mais ces deux Donna-là sont encore en vie. Pas comme Mame Summer qui danse désormais le disco avec 2/3 de Bee Gees, en attendant Patounets Juvet et Hernandez, Cerrone, Gloria (Gi-L-O-R-Aye-Eye), etc.
La Carillonne

MessageSujet: bonjour à tous   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:56

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance :

Tout juste rentrée de vacances, je viens enfin de franchir le pas en m'inscrivant sur le nouveau forum qui me semble très convivial. Je dis "enfin" car je parcourais souvent l'ancien sans pour autant oser m'inscrire.

Je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, maman de 3 grandes filles. Je réside dans les Yvelines, à Carrières sur Seine. J'aime beaucoup le rugby même si, comme le dit mon mari, je ne connais pas toutes les règles de ce sport et que je ne suis pas forcément bonne perdante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:20

La Carillonne a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance : Tout juste rentrée de vacances, je viens enfin de franchir le pas en m'inscrivant sur le nouveau forum qui me semble très convivial. Je dis "enfin" car je parcourais souvent l'ancien sans pour autant oser m'inscrire. Je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, maman de 3 grandes filles. Je réside dans les Yvelines, à Carrières sur Seine. J'aime beaucoup le rugby même si, comme le dit mon mari, je ne connais pas toutes les règles de ce sport et que je ne suis pas forcément bonne perdante.
Bonjour Véronique.

Comme il n'y a pas de topic de présentation, tu as bien fait de venir ici. Et c'est plaisant de lire un post sans faute d'orthographe. cheers

Pour les règles, je te rassure, une infime partie des amateurs de rugby les connaît toutes (même chez les "connaisseurs", plus bas dans le sud... Rolling Eyes ) ; quant à leur interprétation, là on approche du néant... même chez les arbitres Laughing . Tout cela fait partie de l'ambiance : la mauvaise foi, les causes évidemment externes qui font perdre l'équipe, le fameux "tournant du match" que, la bière à la main dans les tribunes, on n'aurait pas du tout joué comme cela, le déplaisir de la défaite, etc. Tant que ça reste raisonnablement chauvin et respectueux...

N'hésite pas à intervenir et, si des trucs ne sont pas clairs sur le rugby, demande des explications. Puis il y a les rubriques hors rugby qui tétanisent les ayatollah du jeu, mais qui peuvent être plus faciles pour se lancer.
Black-Dwarf

Black-Dwarf

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:32

Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je me lance : Tout juste rentrée de vacances, je viens enfin de franchir le pas en m'inscrivant sur le nouveau forum qui me semble très convivial. Je dis "enfin" car je parcourais souvent l'ancien sans pour autant oser m'inscrire. Je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, maman de 3 grandes filles. Je réside dans les Yvelines, à Carrières sur Seine. J'aime beaucoup le rugby même si, comme le dit mon mari, je ne connais pas toutes les règles de ce sport et que je ne suis pas forcément bonne perdante.
Bonjour Véronique.

Comme il n'y a pas de topic de présentation, tu as bien fait de venir ici. Et c'est plaisant de lire un post sans faute d'orthographe. cheers

Pour les règles, je te rassure, une infime partie des amateurs de rugby les connaît toutes (même chez les "connaisseurs", plus bas dans le sud... Rolling Eyes ) ; quant à leur interprétation, là on approche du néant... même chez les arbitres Laughing . Tout cela fait partie de l'ambiance : la mauvaise foi, les causes évidemment externes qui font perdre l'équipe, le fameux "tournant du match" que, la bière à la main dans les tribunes, on n'aurait pas du tout joué comme cela, le déplaisir de la défaite, etc. Tant que ça reste raisonnablement chauvin et respectueux...

N'hésite pas à intervenir et, si des trucs ne sont pas clairs sur le rugby, demande des explications. Puis il y a les rubriques hors rugby qui tétanisent les ayatollah du jeu, mais qui peuvent être plus faciles pour se lancer.

Fait gaffe, ton compte a été piraté par un admin... Et du genre fourbe en plus, on pourrait presque penser que tu es sociable, aimable et avenant !!! Ta réputation va en prendre un coup si tu règles pas le problème rapidement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:47

Black-Dwarf a écrit:
Fait gaffe, ton compte a été piraté par un admin... Et du genre fourbe en plus, on pourrait presque penser que tu es sociable, aimable et avenant !!! Ta réputation va en prendre un coup si tu règles pas le problème rapidement...
Ah la la, les boulets du Racing... Rolling Eyes

Je ne réponds pas : le cocktail régurgité du crapaud, même en chemise SF, n'atteint pas la blanche colombe en polo normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Carillonne

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:57

Black-Dwarf a écrit:
Fait gaffe, ton compte a été piraté par un admin... Et du genre fourbe en plus, on pourrait presque penser que tu es sociable, aimable et avenant !!! Ta réputation va en prendre un coup si tu règles pas le problème rapidement...

Je ne réponds pas : le cocktail régurgité du crapaud, même en chemise SF, n'atteint pas la blanche colombe en polo normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre accueil sympathique.

Votre échange me fait bien sourire. Je me croirais presque à la maison les jours de derby, car figurez-vous que j'ai un boulet du Racing à la maison lol! MON MARI !
pierre belmiche

pierre belmiche

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:09

La Carillonne a écrit:
Black-Dwarf a écrit:

Merci de votre accueil sympathique.

Votre échange me fait bien sourire. Je me croirais presque à la maison les jours de derby, car figurez-vous que j'ai un boulet du Racing à la maison lol! MON MARI !

D'ailleurs, je me suis laissé entendre dire que nos deux compéres sont en procédure de rupture de leur pacs depuis que Black soutient d'un peu trop prêt le racing mais cela ne nous regardes pas ! Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:24

pierre belmiche a écrit:
D'ailleurs, je me suis laissé entendre dire que nos deux compéres sont en procédure de rupture de leur pacs depuis que Black soutient d'un peu trop prêt le racing mais cela ne nous regardes pas !
Moque-toi : il ne parle que d'El Chandello et de Jacky, c'est pour dire... Crying or Very sad Il parle aussi de Benj' Fall, le nouveau Jeanjean (sans les titres)... Et il va à Colombes. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:20

Rugbyrama.fr

En quart de finale de la H Cup, Clermont va recevoir Leicester. Un match que le talonneur auvergnat,  Parler pour ne rien dire - Page 2 2061364522 Benjamin Kayser, attend avec impatience face à l'un de ses anciens clubs pour lequel il a gardé une affection particulière.

"Je vais affronter mon ancien club, mon club de coeur, ça va forcément être spécial. Devant, leur pack est sans doute ce qui se fait de mieux en Europe. Ça va être un gros combat, une véritable épreuve de force".

How do you say "asshole mercenary" in French?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:34

How do you say "asshole mercenary" in French?

A "French Fucking Rosbeef" ????

A moins que le journaleux a mal traduit car Kayser a été Leicester pour retrouver sa petite amie anglaise d'où le " mon club de [la copine de mon] coeur"  Parler pour ne rien dire - Page 2 3726602647 

MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire - Page 2 Empty

Parler pour ne rien dire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant