| Parler pour ne rien dire | |
|
+19sumo75 Hoppy Sapiens Sapiens Wolf Black-Dwarf La Carillonne fred78 Hellblow babou36 Torpedo tiikeri NDi Marmott templier92 emmanuel Christela Rossi mfdauber Victoire pierre belmiche 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 15 Oct - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un gros sac de nœuds entre les instances françaises et européennes... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 15 Oct - 19:50 | |
| Chose que je ne comprends pas, dans les différents championnat du basket européen il y a bien une régulation du nombre de joueurs dit étranger. Pas emmerdé par l'Europe que je sache, pourquoi leur système ne serait pas transposable dans le rugby? Un bout d'infos sur cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Jeu 16 Oct - 0:56 | |
| - Dam's a écrit:
- Chose que je ne comprends pas, dans les différents championnat du basket européen il y a bien une régulation du nombre de joueurs dit étranger. Pas emmerdé par l'Europe que je sache, pourquoi leur système ne serait pas transposable dans le rugby?
Un bout d'infos sur cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En Pro A, on ne parle pas d' "étrangers" mais de JNFL (joueurs non formés localement). C'est le même principe que les JIFF, avec les mêmes conséquences : certains étrangers sont formés en France et sont JFL alors que certains Français qui ont débuté aux Etats-Unis sont JNFL. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Jeu 16 Oct - 7:14 | |
| Une remarque sur les Jif espagnols, c'est que la mesure est étendue à toutes les divisions. Apparemment, si ils s'étaient limités aux divisions supérieures (a fortiori la première), ce serait beaucoup mieux passé (référence UEFA). | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 20 Oct - 11:10 | |
| Euh rien, en fait pas grand chose ... Seulement pour dire que c'est mon 1.100 ème message sur ce nouveau forum. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mar 28 Oct - 13:39 | |
| Aujourd'hui, c'est les 27 ans de : dannieelevez (27), darrylblenko (27), drakezehra (27), fanaadiliz (27), gearycandid (27), harviajaluka (27), igariffkeith (27), jheddacolline (27), jiogalleos (27), kennyradula (27), kimmytobias (27), lativanorman (27) et radhikanattell (27). Vraisemblablement tous à 0 message (j'ai juste regardé les deux premiers). Bizarre non ? |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mar 28 Oct - 17:39 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Aujourd'hui, c'est les 27 ans de : dannieelevez (27), darrylblenko (27), drakezehra (27), fanaadiliz (27), gearycandid (27), harviajaluka (27), igariffkeith (27), jheddacolline (27), jiogalleos (27), kennyradula (27), kimmytobias (27), lativanorman (27) et radhikanattell (27).
Vraisemblablement tous à 0 message (j'ai juste regardé les deux premiers).
Bizarre non ? Souvenirs de l'ancien forum | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Sam 1 Nov - 10:51 | |
| parcourant imgur.com sur la miniature d'une des publications, j'ai cru voir bastareaud avec le maillot extérieur actuel du SF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 7 Jan - 19:50 | |
| "On" a tué des gens en rapport avec Charlie Hebdo. Des dessinateurs, des correcteurs, des flics, etc.
Pas d'amalgame, relativisons, gardons la tête froide, soyons stoïques devant l'épreuve, etc. Comme disent les "gens de bon sens" qui me cassent les couilles ce soir...
J'ai fait un stage, un mois, juste un mois, chez ces gars-là, il y a longtemps. J'y ai côtoyé Cabu (sympa) et Wolinsky (peu sympa) et me dire que ces vieux messieurs ont été exécutés comme des collabos par des fachos à qui certains trouvent des circonstances atténuantes me rend malade.
J'édulcore mon propos pour ne pas choquer les bobos angéliques qui fréquentent les "modérés". Mais je décide une semaine sans post me concernant en hommage aux massacrés (français de souche, d'origine maghrébine ou autres) : ça ne ramènera personne, ça ne sert à rien, les merdes resteront des merdes ; ça va juste soulager le forum de mes réflexions inintéressantes sur ces sujets fondamentaux que sont la pop et le rugby (va-t-on battre Castres avec le bonus ou pas, quelle affaire effectivement fondamentale...).
Respect, hommage aux personnes exécutées et dont la mort absurde me donne ce soir envie de pleurer. |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 7 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 7 Jan - 20:35 | |
| Une des réponses possible à la fois à ceux qui ont voulu tuer un journal et sa liberté d expression et en signe de solidarité et de mémoire : s abonner au journal | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Mer 7 Jan - 21:24 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- "On" a tué des gens en rapport avec Charlie Hebdo. Des dessinateurs, des correcteurs, des flics, etc.
Pas d'amalgame, relativisons, gardons la tête froide, soyons stoïques devant l'épreuve, etc. Comme disent les "gens de bon sens" qui me cassent les couilles ce soir...
J'ai fait un stage, un mois, juste un mois, chez ces gars-là, il y a longtemps. J'y ai côtoyé Cabu (sympa) et Wolinsky (peu sympa) et me dire que ces vieux messieurs ont été exécutés comme des collabos par des fachos à qui certains trouvent des circonstances atténuantes me rend malade.
J'édulcore mon propos pour ne pas choquer les bobos angéliques qui fréquentent les "modérés". Mais je décide une semaine sans post me concernant en hommage aux massacrés (français de souche, d'origine maghrébine ou autres) : ça ne ramènera personne, ça ne sert à rien, les merdes resteront des merdes ; ça va juste soulager le forum de mes réflexions inintéressantes sur ces sujets fondamentaux que sont la pop et le rugby (va-t-on battre Castres avec le bonus ou pas, quelle affaire effectivement fondamentale...).
Respect, hommage aux personnes exécutées et dont la mort absurde me donne ce soir envie de pleurer. Moi aussi je n'y étais pas vraiment cet apres midi Pas envie de bosser... Pas dans mon assiette je pensais trop a mon Cabu. Pendant des années,j ai acheté le Canard pour lui et je partageais avec ma Maman,l immense talent de ce génie je l ai appelé ce soir On était presque les larmes aux yeux ""On nous a pris notre Cabu"" je lui ai dit ""les salauds "" m 'a t elle répondu Alors t'as raison :Silence ""on est tous des beaufs "" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Dim 11 Jan - 18:44 | |
| Avec de l’avance sur mes engagements et dans le seul topic idoine (que vient foutre un truc sur CH dans le sujet Rugby… ? ) : Le terrorisme de ces derniers jours m’a profondément touché (les « Charlie », les flics, les « là par hasard », les Juifs, etc. si j’en oublie) et je trouve que la plupart des interventions sur ce forum n’ont pas été à la hauteur, voire navrantes. Béni oui-oui (bah oui, mais non), « centristes » bien pensantes, conno-marxistes… voire inexistantes, pas au niveau des carnages, me semble-t-il. M’étant volontairement tu, n’ayant pas participé à la marche d’aujourd’hui pour des raisons précises (récup des politicards, aversion des « Charlie » pour ces manifs « peace & love » molasses), je ne me cite pas en exemple de citoyen-modèle, mais se branloter sur la victoire bonifiée du SF contre les rigolos du CO et autres sujets de grande importance comme les transferts ou les classements m’a semblé dérisoire, voire offensant, en cette période. La vie continue, OK, mais pas pour tout le monde… Je m’en vais donc de ce forum, sans donner (trop) de leçons, juste déçu et amer qu’un jeu passionne plus qu’un lamentable, mais extrêmement grave, fait historique qui n’a pas fini d’avoir de l’écho. Bonne coupette Mickey (le grand Frou va jouer ou pas ?) et bon Top 14 : la terre va s’écrouler si l’on n’est pas dans les 6… SLB |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Dim 11 Jan - 22:49 | |
| - Invité a écrit:
- Avec de l’avance sur mes engagements et dans le seul topic idoine (que vient foutre un truc sur CH dans le sujet Rugby… ? ) :
Le terrorisme de ces derniers jours m’a profondément touché (les « Charlie », les flics, les « là par hasard », les Juifs, etc. si j’en oublie) et je trouve que la plupart des interventions sur ce forum n’ont pas été à la hauteur, voire navrantes.
Béni oui-oui (bah oui, mais non), « centristes » bien pensantes, conno-marxistes… voire inexistantes, pas au niveau des carnages, me semble-t-il. M’étant volontairement tu, n’ayant pas participé à la marche d’aujourd’hui pour des raisons précises (récup des politicards, aversion des « Charlie » pour ces manifs « peace & love » molasses), je ne me cite pas en exemple de citoyen-modèle, mais se branloter sur la victoire bonifiée du SF contre les rigolos du CO et autres sujets de grande importance comme les transferts ou les classements m’a semblé dérisoire, voire offensant, en cette période. La vie continue, OK, mais pas pour tout le monde…
Je m’en vais donc de ce forum, sans donner (trop) de leçons, juste déçu et amer qu’un jeu passionne plus qu’un lamentable, mais extrêmement grave, fait historique qui n’a pas fini d’avoir de l’écho.
Bonne coupette Mickey (le grand Frou va jouer ou pas ?) et bon Top 14 : la terre va s’écrouler si l’on n’est pas dans les 6…
SLB So Long Buddy | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 6:51 | |
| - Invité a écrit:
.../... La vie continue, OK, mais pas pour tout le monde… .../...
"E pur si muove !" Galilée - 1633 _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 7:41 | |
| Ce forum ne me semble pas le lieu où parler de cela. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 10:27 | |
| Bien dit Sumo. Il y en a (peu) qui me reprochent mes appels aux calme. Ils proposent quoi ? Au nom d'une vérité qu'ils seraient seuls à détenir qu'on se réfugie dans le peur, qu'on batte des bras en l'air en poussant des cris d'orfraie ? La seul solution digne d'un gentleman est de garder la tête froide, de mépriser les terroristes en gardant ses habitudes et de se tenir informé en gardant son esprit critique. Et de haïr le Racigne, ce qui devrait faire consensus sur ce forum. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 20:29 | |
| - NDi a écrit:
- Invité a écrit:
.../... La vie continue, OK, mais pas pour tout le monde… .../...
"E pur si muove !" Galilée - 1633 Goodbye stranger it's been nice Hope you find your paradise Tried to see your point of view Hope your dreams will all come true | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Lun 12 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Dim 5 Juil - 13:46 | |
| Euhhh, non rien à dire ....
Ah si .....
ON EST CHAMPION DE FRANCE 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire Dim 30 Aoû - 12:58 | |
| Pour l'histoire, à l'Établissement Français du Sang de l'hopital Saint Louis, dans le Xème, pour montrer aux donneurs le volume qu'on va leur prélever, ils montrent une pinte de 50cl du Stade Français, celle avec Taulafo, Bonfils, Semperé et Slimani. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire | |
| |
|
| |
| Parler pour ne rien dire | |
|