Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la crise !!!

Aller en bas 
+4
loubiere
garmuche
aupa sf
paramaribo
8 participants
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 11:44

Bon j'espère que vous en êtes convaincu(e)s maintenant après tous les efforts déployés par R-PJ, Savare , les joueurs pour nous le rappeler !!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 11:59

paramaribo a écrit:
Bon j'espère que vous en êtes convaincu(e)s maintenant après tous les efforts déployés par R-PJ, Savare , les joueurs pour nous le rappeler !!

C est tout simplement ahurissant les declarations du staff et joueurs!!Je ne sais pas qu est qu il faut comme copie de match ou combien de defaites consecutives pour qu ils ouvrent les oeils et arretent ces discours debiles!Meme quand on voit le resume dans le site du club....ca laisse perplexe.Je ne sait plus quoi penser!M Savare va reagir,j espere!comment,je sais pas.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 12:11


11ème sur 14 .......OBJECTIVEMENT ,je ne vois pas où réside l'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 13:07

Du calme!!
ce n'est pas 11eme mais 9eme ex aequo, la nuance est de taille. on regardera le goal average et les subtilités du réglement dans les dernières journées, pas avant.
La 6eme place est à 5 points du SF (soit 1 match avec BO) si l'ASM (logiquement) gagne ce soir. Ce n'est pas non plus insurmontable après 4 journées (soit à pas même la fin du premier quart du championnat).
Je note également que parmi ceux qui caracolent en tête, le BO a joué 3 fois à domicile (dont contre les 2 derniers!!!).
On tirera les premeirs enseignements fin septembre, ce sera suffisant.

Et pour ceux qui ont la mémoire courte, la saison dernière après la 4ème journée: 13eme Montpelleir 14eme BO. Je signe tout de suite pour une place de barragiste ou gagner la petite coupe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 13:25

Allons, allons :

Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 14:59

9ème ex aequo ,ça change tout !!!! Laughing ,si ça pouvait aussi changer le contenu des matchs .........

il y a du (très) beau monde aussi ,en PRO D2 , et ils ne l'ont pas tous vu venir .....

je souhaite évidemment me tromper ,mais je ferais bien comme Guy ROUX ,à vouloir assurer le maintien le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 15:15

Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir de loin la crise..
Revenir en haut Aller en bas
nicodom

nicodom


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Vache à Lait   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 15:16

Souvent occupé le samedi par mes propres aventures rugbystiques (le championnat corpo), je n'ai guère l'occasion de venir supporter mon équipe préférée à Charlety et ne suis pas abonné pour les mêmes raisons.

Libre de toute obligation hier, j'ai donc eu le loisir de payer 45 Euros X2 pour assister avec un de mes amis à un match dont j'espérais qu'il fournirait un minimum de jeu, d'émotions, de rugby quoi...

Résultat: je me suis bien emmerdé, et j'ai aussi bien cru que j'allais repartir la queue entre les jambes après une victoire poussive de Castres - je ne commenterai même pas l'attitude manifeste d'un certain PS, qui marche plus sur le terrain que certains pilliers pourtant semi-retraités, et qui coûte sans doute l'essai de Castres.

Bref, je ne suis pas sûr d'avoir envie de remettre ce genre de somme sur le tapis pour voir ce genre de bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 16:12

nicodom a écrit:

je ne commenterai même pas l'attitude manifeste d'un certain PS, qui marche plus sur le terrain que certains pilliers pourtant semi-retraités, et qui coûte sans doute l'essai de Castres.

J'en connais quelques uns qui vont la trouver excellente celle-là afro

Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 16:27

garmuche a écrit:
9ème ex aequo ,ça change tout !!!! Laughing ,si ça pouvait aussi changer le contenu des matchs .........

il y a du (très) beau monde aussi ,en PRO D2 , et ils ne l'ont pas tous vu venir .....

je souhaite évidemment me tromper ,mais je ferais bien comme Guy ROUX ,à vouloir assurer le maintien le plus rapidement possible .

Il y a maintien et maintien ....
Guy Roux parlait de maintien mais 1 fois sur 3 son équipe jouait l Europe ou était au porte de l Europe.... cheers

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 16:51

On a donc l'explication de ce début de saison poussif : " C'est la faute à Sackey !! " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 16:56

Cruseman a écrit:
nicodom a écrit:

je ne commenterai même pas l'attitude manifeste d'un certain PS, qui marche plus sur le terrain que certains pilliers pourtant semi-retraités, et qui coûte sans doute l'essai de Castres.
J'en connais quelques uns qui vont la trouver excellente celle-là afro
Excellente, effectivement, l'action qui amène l'essai de Castres : un enchaînement de bourdes made in SF à mettre dans le Top 5 des essais les plus stupides pris par le SF. Ça part d'un coup de pied plein champ dont on a le secret, avec aucun parisien à moins de 20 mètres du point de chute. Garvey récupère le ballon peinard et passe tranquille la défense parisienne grâce à une feinte que même ma grand'mère aurait vu venir. Et ça se termine par un coup de pied "par dessous" tellement téléphoné que je n'ai pas encore compris comment on a pu ne pas récupérer le ballon (faut dire que j'étais placé complètement à l'opposé de la fin de l'action, donc je ne l'ai pas bien vue : y a-t-il eu un rebond capricieux de ce satané ballon ?).
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 17:41

fred78 a écrit:
garmuche a écrit:
9ème ex aequo ,ça change tout !!!! Laughing ,si ça pouvait aussi changer le contenu des matchs .........

il y a du (très) beau monde aussi ,en PRO D2 , et ils ne l'ont pas tous vu venir .....

je souhaite évidemment me tromper ,mais je ferais bien comme Guy ROUX ,à vouloir assurer le maintien le plus rapidement possible .

Il y a maintien et maintien ....
Guy Roux parlait de maintien mais 1 fois sur 3 son équipe jouait l Europe ou était au porte de l Europe.... cheers




pas en dessous de la 12ème place ,le maintien quoi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodom

nicodom


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! EmptyDim 9 Sep - 19:57

paramaribo a écrit:
On a donc l'explication de ce début de saison poussif : " C'est la faute à Sackey !! " cheers

Bah, rien de très nouveau concernant Sackey...et tu extrapoles mon cher Paramaribo, c'est bien l'équipe toute entière que je blâme pour tant d'apathie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la crise !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la crise !!!   Ce n'est pas la crise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la crise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise au SF
» LE Racing 92 EN CRISE
» RCT-SF j10
» La crise couve...
» ST: une crise extra-sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: