Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview du Président Savare

Aller en bas 
+2
Totor
funchal
6 participants
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyVen 11 Sep - 12:56

L'itw du Président de hier soir sur France Bleu 107.1 Paris "Stade Français & Co"
Réponse aux questions des supporters et aux sujets de début de saison

Une interview à l'image du Président, toute propre et lisse. "Le titre a validé la méthode" dixit Savare. Donc toujours la même politique, une politique qui ne change pas, avec en résumé ces retours principaux :

- sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle???
- les ambitions du club, toujours les mêmes, être dans les 6 et une qualification en Quart de la Champions's Cup
- le non recrutement de jokers Coupe du Monde. Seuls les postes de 2L et PD étaient ciblés. Si réussite en 2L avec l'argentin Vallejos, par contre on a fait 'choux blanc' pour le pilier droit. Très compliqué à gérer cette période Coupe du Monde!
- toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!!
- une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute

Hors extraits audio : toujours en recherche d'un lieu de vie "Stade Français" dans le centre de Paris!



Le CR et les extraits audio de son passage sur les ondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyVen 11 Sep - 14:34

funchal a écrit:

- toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!!

Merci pour le résumé.
Pape, je pense que c'est fini.
Pour les autres, oui, par contre, il faut les prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyVen 11 Sep - 16:06

funchal a écrit:

-  sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle???
- une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute

Nous avons reçu une offre commerciale à hauteur de 50% pour le prochain match, mais que fait le club pour les abonnés ?
Pourquoi pas des bières gratuites ? ou une réduction de 50% sur le prochain match non payé, Europe ou phase finale. Les abonnés méritent une plus grande attention de la part du club. Moi je n'oublie pas ma présence en tribune lors des périodes de vaches maigres, Charléty ....
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyVen 11 Sep - 16:53

brazza91 a écrit:
funchal a écrit:

-  sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle???
- une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute

Nous avons reçu une offre commerciale à hauteur de 50% pour le prochain match, mais que fait le club pour les abonnés ?
Pourquoi pas des bières gratuites ? ou une réduction de 50% sur le prochain match non payé, Europe ou phase finale. Les abonnés méritent une plus grande attention de la part du club. Moi je n'oublie pas ma présence en tribune lors des périodes de vaches maigres, Charléty ....

L'offre commerciale à 50% c'est aussi pour le club d'attirer du monde à JB. Mon cas personnel, abonné et en plus j'ai pris un pack couplé avec le match du CO pour bénéficier de 15% de rédo. C'est ballot le club ne m'a pas prévenu de cette panne maléfique qui m'aurait attribué 50% de rédo sur la même place!!! Inadmissible comme une coupure de courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptySam 12 Sep - 21:40

funchal a écrit:
L'itw du Président de hier soir sur France Bleu 107.1 Paris "Stade Français & Co"
Réponse aux questions des supporters et aux sujets de début de saison

Une interview à l'image du Président, toute propre et lisse. "Le titre a validé la méthode" dixit Savare. Donc toujours la même politique, une politique qui ne change pas, avec en résumé ces retours principaux :

-  sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle???
-  les ambitions du club, toujours les mêmes, être dans les 6 et une qualification en Quart de la Champions's Cup
- le non recrutement de jokers Coupe du Monde. Seuls les postes de 2L et PD étaient ciblés. Si réussite en 2L avec l'argentin Vallejos, par contre on a fait 'choux blanc' pour le pilier droit. Très compliqué à gérer cette période Coupe du Monde!
- toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!!
- une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute

Hors extraits audio : toujours en  recherche d'un lieu de vie "Stade Français" dans le centre de Paris!



Le CR et les extraits audio de son passage sur les ondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Nan mais sérieusement ? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyDim 13 Sep - 19:17

Bastareaud a quand même un profil intéressant pour jouer avec Danty ou Waisea.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyDim 13 Sep - 20:40

Quand il fait du Bastareaud oui, soit :
il avance en portant le ballon avec 3 défenseurs sur le dos, donc Waisea n'en touche plus un
il arrive en second défenseur pour arracher

Mais sinon... c'est maigre. Enfin dans le jeu.
Et puis, même si à titre professionnel il a eu toutes les raisons de se casser, son CV ne s'en porte que mieux, il nous a un peu snobé...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyDim 13 Sep - 21:09

Après Sumo, si tu écoutes l'interview il ne parle pas forcément de Bastareaud ni d'un joueur en particulier. S'il y a déjà l'optique de renforcer qualitativement l'équipe par des joueurs de haut niveau, c'est déjà un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyLun 14 Sep - 6:25

Effectivement, je n'ai pas eu le temps pour l'instant.
Cependant c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyLun 14 Sep - 7:16

Après écoute ces noms lui ont été proposés par un auditeur qui a relevé les joueurs en fin de contrat en fin de saison.
Certains me semblent plus intéressant que notre ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyLun 14 Sep - 9:41

sumo75 a écrit:
Effectivement, je n'ai pas eu le temps pour l'instant.
Cependant c'est une très bonne nouvelle.

Oui en Pro D2 avec Bastareaud, c'est la classe internationale Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare EmptyLun 14 Sep - 9:48

sumo75 a écrit:
Après écoute ces noms lui ont été proposés par un auditeur qui a relevé les joueurs en fin de contrat en fin de saison.
Certains me semblent plus intéressant que notre ancien joueur.

Je suis d'accord, mais il ne s'est pas arreté sur Bastareaud en particulier. Il répond juste à la question de façon un peu évasive. Ca peut-être certains des 5 autres voir d'autres en FDC. Apres, ce sera une éventuelle proposition, pas sur de convaincre le ou les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Président Savare Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Savare   Interview du Président Savare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Président Savare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Interview T.Savare
» Max, futur président de la LNR ?
» LAPORTE ex-PRESIDENT maintenant démissionaire
» Le Stade Français divise la famille Savare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: