| Interview du Président Savare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Interview du Président Savare Ven 11 Sep - 12:56 | |
| L'itw du Président de hier soir sur France Bleu 107.1 Paris "Stade Français & Co" Réponse aux questions des supporters et aux sujets de début de saison Une interview à l'image du Président, toute propre et lisse. "Le titre a validé la méthode" dixit Savare. Donc toujours la même politique, une politique qui ne change pas, avec en résumé ces retours principaux : - sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle??? - les ambitions du club, toujours les mêmes, être dans les 6 et une qualification en Quart de la Champions's Cup - le non recrutement de jokers Coupe du Monde. Seuls les postes de 2L et PD étaient ciblés. Si réussite en 2L avec l'argentin Vallejos, par contre on a fait 'choux blanc' pour le pilier droit. Très compliqué à gérer cette période Coupe du Monde! - toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!! - une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute Hors extraits audio : toujours en recherche d'un lieu de vie "Stade Français" dans le centre de Paris! Le CR et les extraits audio de son passage sur les ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Ven 11 Sep - 14:34 | |
| - funchal a écrit:
- toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!!
Merci pour le résumé. Pape, je pense que c'est fini. Pour les autres, oui, par contre, il faut les prolonger. | |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Ven 11 Sep - 16:06 | |
| - funchal a écrit:
- sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle??? - une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute
Nous avons reçu une offre commerciale à hauteur de 50% pour le prochain match, mais que fait le club pour les abonnés ? Pourquoi pas des bières gratuites ? ou une réduction de 50% sur le prochain match non payé, Europe ou phase finale. Les abonnés méritent une plus grande attention de la part du club. Moi je n'oublie pas ma présence en tribune lors des périodes de vaches maigres, Charléty .... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Ven 11 Sep - 16:53 | |
| - brazza91 a écrit:
- funchal a écrit:
- sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle??? - une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute
Nous avons reçu une offre commerciale à hauteur de 50% pour le prochain match, mais que fait le club pour les abonnés ? Pourquoi pas des bières gratuites ? ou une réduction de 50% sur le prochain match non payé, Europe ou phase finale. Les abonnés méritent une plus grande attention de la part du club. Moi je n'oublie pas ma présence en tribune lors des périodes de vaches maigres, Charléty .... L'offre commerciale à 50% c'est aussi pour le club d'attirer du monde à JB. Mon cas personnel, abonné et en plus j'ai pris un pack couplé avec le match du CO pour bénéficier de 15% de rédo. C'est ballot le club ne m'a pas prévenu de cette panne maléfique qui m'aurait attribué 50% de rédo sur la même place!!! Inadmissible comme une coupure de courant! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Sam 12 Sep - 21:40 | |
| - funchal a écrit:
- L'itw du Président de hier soir sur France Bleu 107.1 Paris "Stade Français & Co"
Réponse aux questions des supporters et aux sujets de début de saison
Une interview à l'image du Président, toute propre et lisse. "Le titre a validé la méthode" dixit Savare. Donc toujours la même politique, une politique qui ne change pas, avec en résumé ces retours principaux :
- sur la panne de Jean Bouin, inadmissible, un incident industriel, une absence de contrôle??? - les ambitions du club, toujours les mêmes, être dans les 6 et une qualification en Quart de la Champions's Cup - le non recrutement de jokers Coupe du Monde. Seuls les postes de 2L et PD étaient ciblés. Si réussite en 2L avec l'argentin Vallejos, par contre on a fait 'choux blanc' pour le pilier droit. Très compliqué à gérer cette période Coupe du Monde! - toujours une politique économe en matière de recrutement. On veut une émergence parisienne, confiance aux jeunes et au Centre de Formation. Une priorité pour les reconductions de contrat. Cette année fortes affaires avec Parissé, Dupuy, Papé, Sempéré et Steyn en ligne de mire. En bonne voie et dossiers bien partis d'après ses dires. Et peut être une pioche parmi ces 6 joueurs en fin de contrat en 2016 : Fickou, Lamerat, Bastareaud, Talebula, Sébastien Taofifénua ou Ben Arous!!!! - une annonce de 25% d'abonnés en plus cette année, "Effet Titre" sans doute
Hors extraits audio : toujours en recherche d'un lieu de vie "Stade Français" dans le centre de Paris!
Le CR et les extraits audio de son passage sur les ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nan mais sérieusement ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Dim 13 Sep - 19:17 | |
| Bastareaud a quand même un profil intéressant pour jouer avec Danty ou Waisea. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Dim 13 Sep - 20:40 | |
| Quand il fait du Bastareaud oui, soit : il avance en portant le ballon avec 3 défenseurs sur le dos, donc Waisea n'en touche plus un il arrive en second défenseur pour arracher
Mais sinon... c'est maigre. Enfin dans le jeu. Et puis, même si à titre professionnel il a eu toutes les raisons de se casser, son CV ne s'en porte que mieux, il nous a un peu snobé... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Dim 13 Sep - 21:09 | |
| Après Sumo, si tu écoutes l'interview il ne parle pas forcément de Bastareaud ni d'un joueur en particulier. S'il y a déjà l'optique de renforcer qualitativement l'équipe par des joueurs de haut niveau, c'est déjà un très bon point. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Lun 14 Sep - 6:25 | |
| Effectivement, je n'ai pas eu le temps pour l'instant. Cependant c'est une très bonne nouvelle. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Lun 14 Sep - 7:16 | |
| Après écoute ces noms lui ont été proposés par un auditeur qui a relevé les joueurs en fin de contrat en fin de saison. Certains me semblent plus intéressant que notre ancien joueur. | |
|
| |
u fiume
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Interview du Président Savare Lun 14 Sep - 9:48 | |
| - sumo75 a écrit:
- Après écoute ces noms lui ont été proposés par un auditeur qui a relevé les joueurs en fin de contrat en fin de saison.
Certains me semblent plus intéressant que notre ancien joueur. Je suis d'accord, mais il ne s'est pas arreté sur Bastareaud en particulier. Il répond juste à la question de façon un peu évasive. Ca peut-être certains des 5 autres voir d'autres en FDC. Apres, ce sera une éventuelle proposition, pas sur de convaincre le ou les joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview du Président Savare | |
| |
|
| |
| Interview du Président Savare | |
|