Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AGEN-SF J 07.

Aller en bas 
+21
u fiume
cebadagago
Pat le Pirate
tarzan
Othismos
Hellblow
loubiere
Totor
BEB_09
Alextri
LP94
Dam's
Samalyss
Hoppy
aupa sf
Sergimaru
NDi
johnantony75
Marc du 91
La Carillonne
jepepikouros
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:38

cebadagago a écrit:
Il va falloir que tout le monde se remette sérieusement et rapidement en question dans ce club sous peine de le voir disparaître (parce qu'on ne se remettrait pas financièrement d'une descente...):

- les dirigeants qui n'ont pas vu venir ce que TOUT LE MONDE prédisait sur cette saison particulière; je rajouterai qui n'ont pas su surfer sur l'effet "Champion de France" en faisant tout le nécessaire pour franchir un cap alors que toutes les autres équipes se sont surarmées pour la lutte à venir.
- les entraîneurs pour n'avoir pu/su maintenir les joueurs sous pression alors qu'un tel effet post titre était prévisible;
- les joueurs (enfin certains) pour avoir complètement lâché prise alors que chaque match compte dans ce TOP 14 de la mort qui tue.

J'attends de voir samedi pour me faire une idée de la saison à venir mais quel sentiment de gâchis !
Une descente en pro D2 signifierait la disparition du SF du paysage professionnel (Savare n'est pas Guazzini, il retirera ses billes).
Quant à attendre dimanche prochain, nul besoin selon moi : le top 6 est d'ores et déjà pratiquement hors de portée, car nous serons au mieux à 9 points du 6e à la fin de cette journée et notre prochain adversaire n'incite guère à penser que nous marquerons beaucoup de points. Nous sommes partis pour une saison de galère à jouer le maintien avec Pau, Oyonnax, Agen, La Rochelle, Brive et Grenoble. Ce ne sont pas les absences qui m'ennuient le plus (certes, nous ne sommes pas vernis de ce côté) mais la médiocrité de notre jeu est autrement plus inquiétante. Je revois le SF des saisons noires de 2009 à 2013, c'est dire. Et je crains fort que personne, dans le staff ou parmi les joueurs ne soit capable de redresser la barre à court terme.
Finalement, la saison dernière risque bien de n'avoir été que l'exception depuis 2008-2009. Espérons qu'elle ne s’avèrera pas être notre chant du cygne !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:42

On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:12

antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Non, miracle ! Nous ne sommes pas derniers grâce au BD !
On est juste devant les deux promus ! Ah que nous pouvons être fiers ! !
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:14

antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:18

u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:29

antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800

Dimanche prochain par contre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:37

u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800

Dimanche prochain par contre Razz Razz Razz

Je pense qu'on va battre Clermont.Il le faut.Mobilisation générale du club et des supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:02

antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800

Dimanche prochain par contre Razz Razz Razz

Je pense qu'on va battre Clermont.Il le faut.Mobilisation générale du club et des supporters !
Bien sûr qu'on va battre Clermont, ça ne fait aucun doute ! Une équipe qui a marqué 21 essais en 6 matches alors qu'on vient d'en prendre 3 d'une équipe qui en avait marqué 5 en 6 matches.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:03

Je pense que les supporters seront là. Pour les gros matchs, nous savons nous mobiliser.

J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde ! La victoire sera impérative dimanche. Quels seront les joueurs alignés par l'ASM à une semaine de l'Europe ?
Il y aura certainement le retour d'internationaux dans les deux camps. Alberts et Steyn n'auront pas beaucoup jouer durant la CDM, ils seront peut être opérationnels...

Allez le Stade !!! Les carottes ne sont pas encore cuites mais ça urge maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:49

Il n'y pas de sujet sur le maintien. Quand tout le monde sera on a une sacré équipe.

Maintenant c'est très, trop, compliqué pour les 6 donc c'est une saison de gâché. On a été champion on refait 10 pas en arrière avec toutes les conséquences sur l'attractivité du club et on devra se séparer de certains joueurs.




Revenir en haut Aller en bas
TIGNOU




Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème de niveau   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:54

Comme beaucoup je regarde la finale du Mondial après vavoir suivi le match d(Agen, et la première réflexion que je me suis faite est qu'il y avait un réel problème de niveau pour nos internationaux (SLIMANI, PAPE & FLANQUART) qui ont été dominéés par leurs adversaires respectifs.
Or ce n'était pas le cas l'an dernier. Que s'est il donc passé au cours du TRES LONG STAGE de l'EQUIPE DE FRANCE. Comment des joueurs plutôt bons ou très bons l'an dernier ont ils pu ainsi régresser en quelques mois?
Quelconques contre des joueurs isuus de la 2ème Division pouvaient ils apporter qq chose à l'équipe de France? Ont-ils toujours leur place PYLE & GAGRILLAGUES  & ALO leur sont avtuellement supérieurs; Je ne sais quoi en penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 18:08

TIGNOU a écrit:
Comme beaucoup je regarde la finale du Mondial après vavoir suivi le match d(Agen, et la première réflexion que je me suis faite est qu'il y avait un réel problème de niveau pour nos internationaux (SLIMANI, PAPE & FLANQUART) qui ont été dominéés par leurs adversaires respectifs.
Or ce n'était pas le cas l'an dernier. Que s'est il donc passé au cours du TRES LONG STAGE de l'EQUIPE DE FRANCE. Comment des joueurs plutôt bons ou très bons l'an dernier ont ils pu ainsi régresser en quelques mois?
Quelconques contre des joueurs isuus de la 2ème Division pouvaient ils apporter qq chose à l'équipe de France? Ont-ils toujours leur place PYLE & GAGRILLAGUES  & ALO leur sont avtuellement supérieurs; Je ne sais quoi en penser.....
Peut-être vaut-il mieux arrêter de penser quand il s'agit du SF, on risque de se faire de gros nœuds au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 21:37

Hoppy a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800

Dimanche prochain par contre Razz Razz Razz

Je pense qu'on va battre Clermont.Il le faut.Mobilisation générale du club et des supporters !
Bien sûr qu'on va battre Clermont, ça ne fait aucun doute ! Une équipe qui a marqué 21 essais en 6 matches alors qu'on vient d'en prendre 3 d'une équipe qui en avait marqué 5 en 6 matches.
Clermont qui vient d'en ajouter 5 à son compte en battant Castres 42 à 13 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 6:15

Certes il ne faut pas que s'abriter derrière l'arbitrage pour expliquer tous nos malheurs...mais quand même.

Le premier problème du club ce sont les débuts de matches extraordinairement poussifs. Depuis le début de la saison tous les matches se ressemblent. Contre le 92 on se prend un essai ridicule dès le 2 ième minute et contre Agen on est absents du match pendant les 25 premières minutes. Pendant tout ce temps on n'a fait que défendre dans notre camps.

En ce début de match la conduite du jeu a été complètement incohérente. On jouait contre le vent et Plisson n’arrêtait  pas de jouer au pied. On a plus joué au pied en première mi-temps contre le vent qu'en seconde avec.

Je ne comprends pas que l'on ait fait débuter en première ligne Zhavia, Sempéré, Slimani. Zhavia peut jouer pilier mais c'est d'abord un talonneur. En première mi-temps on n'a pas dominé tant que ça en mêlée alors qu'en deuxième avec VDM Bonfils et Zmile Alo on a balayé la mêlée agenaise...mais trop tard. Il me semble, quand même, qu'il vaut mieux commence un match en alignant nos meilleurs joueurs. Cela n'a pas été le cas et ça a eu des conséquences.

Autre problème c'est le cas Thomas. Avec lui il y a un vrai problème pour accélérer le jeu. De plus il a une qualité de passe plus que moyenne. Beaucoup des nombreux en avant commis par l'équipe ont pour origine ses passes approximatives. Je pense que Daguin est dores et déjà meilleur que lui. Le problème sera bien sur résolu quand Génia sera là et que Dupuy reviendra...mais en attendant il faudrait donner plus de temps de jeu à Daguin.

Alors qu'on était devant au score après l'essai de Williams, que l'on semblait enfin mettre la main sur ce match on se prend un essai très mal venu qui nous fait très mal sur une nouvelle faille défensive de la zone du 10. Le premier qui doit défendre sur l'ouvreur adverse c'est Plisson et pour la seconde fois de la saison on se prend un essai sur une percée de l'ouvreur adverse...où était Plisson. C'est certes sa seule erreur du match mais elle nous coûte le match.

Malgré tout ça on aurait quand même pu et du gagner ce match. Bien sur il n'y a pas beaucoup de cohésion mais comment faire pour avoir une équipe qui tourne bien alors que l'on doit en changer la composition à chaque match. Cette fois-ci c'est toute la 3ième ligne qui a du être changée en totalité. Je me demande combien de joueurs on a du utiliser depuis le début de la saison ? Le système Quesada ne fonctionne bien que quand on peut aligner plusieurs fois de suite la même équipe. On n'a jamais été aussi forts que la fin de saison, l'an dernier, quand sur les 6 derniers matchs on a aligné 5 fois la même équipe. Là entre les absents, les blessés et les joueurs qui ne sont pas encore leur niveau on est forcément mal.

Toutes ces raisons expliquent en grande partie le mauvais résultat d'hier...mais on aurait très pu quand même gagner ce match. Il faut quand même évoquer l'arbitrage. On a clairement un problème avec les arbitres tout au moins certains. Monsieur Raynald nous avait fait un arbitrage très à la maison la semaine dernière. Même le midol avait été surpris des décisions de l'arbitre particulièrement en mêlée.

Nous venons de terminer la CDM et l'arbitrage français a été porté aux nues. Pour la première fois un arbitre français a arbitré une demi-finale et le même a officié à la touche pour la finale. Pendant cette CDM, on a entendu que des éloges sur nos arbitres...tant mieux. Je me demande si ce n'est pas monté à la tête de tous les arbitres du top 14 ou plutôt de certains d'entre eux.

En tout cas à l'issue du match contre le 92 Gonzalo Quesada, une fois n'est pas coutume, avait exprimé son mécontentement. Il semble qu'hier on ait fait payer au club ses critiques. Le corps arbitral lui a clairement signifié la niche.

Dès les premières minutes du match j'ai été surpris par les décision de monsieur Ruiz et surtout de la façon dont il parlait à nos joueurs...je l'ai d'ailleurs exprimé dès le début du match dans ce forum. Toutes les décisions de monsieur Ruiz nous ont été défavorables...même quand il n'a pas pu faire autre chose que de  sanctionner les agenais.

Sur le carton jaune qui est adressé à un avant d'Agen en première mi-temps. La vidéo est demandée et c'est clairement un coup de poing délibéré sur un joueur au sol. Le règlement ne prévoit il pas un carton rouge  Question Steyn l'an dernier n'a pas eu à la même mansuétude du corps arbitral.

Quelques minutes plus tard Plisson est victime d'un plaquage à retardement. La vidéo demandée par monsieur Ruiz démontre que le plaquage est non seulement à retardement mais en plus à l'épaule avec une claire intention de faire mal. Résultat...une pénalité seulement.

Je ne m'étendrai sur nos deux cartons jaunes à 2 minutes d'intervalle. Ils sont comme l'autre tiré par les cheveux et la volonté de nous nuire ne fait aucun doute. En tout cas pendant le 8 minutes où l'on a du jouer à 13 on s'est pris 2 essais et le match bien était joué. Hier après-midi, on a pu voir que même les Blacks, quand ils sont en infériorité numérique, prennent des essais...deux comme nous Wink ....et bien sur nous sommes bien loin des Blacks.

Mais un arbitrage partial ne le serait pas complètement sans, comme la semaine dernière, le rééquilibrage des sanctions une fois le match joué. Mais là aussi monsieur Ruiz a été très malin. Il a certes dans le dernier quart d'heure sanctionné à tours les bras les agenais...mais là aussi ça ne nous a pas beaucoup arrangé. Dans les 10 dernières minutes les agenais étaient à l'agonie surtout en mêlée. Certes monsieur Ruiz nous a accordé un essai de pénalité que de toutes façons nous allions marquer tant la mêlée agenaise était à la rue. Mais il fait refaire la fameuse mêlée 4 fois, sans sortir de Carton jaune...et pendant ce temps là inexorablement le chronomètre tournait. Normalement une mêlée plusieurs fois enfoncée à 5 mètres aurait, bien sur, du faire l'objet d'un essai de pénalité mais aussi d'un carton jaune. Avec nous il n'a pas hésité bien longtemps...mais pour les agenais il n'est jamais venu.

Je sais que l'on ne joue pas très bien en ce moment mais si en plus on doit subir de tels arbitrages ça va devenir bien compliqué. Je ne vois pas très bien quoi faire.

Autant nous supporteurs avons notre liberté de parole autant les dirigeants, les joueurs et les cadres de l'équipe sont tenus à un devoir de réserve sous peine se sanctions officielles comme l'ont été, l'an dernier, les dirigeants toulonnais et du 92 ou pire encore de sanctions officieuses comme nous l'avons été hier.

Le présent est bien sombre mais contrairement à beaucoup d'entre vous je continue à faire confiance à nos dirigeants, à nos entraîneurs et à nos joueurs et, même si c'est plus dur encore, à nos supporteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 6:54

jepepikouros a écrit:
Zhavia peut jouer pilier mais c'est d'abord un talonneur.

C'est l'inverse.
jepepikouros a écrit:

Quelques minutes plus tard Plisson est victime d'un plaquage à retardement. La vidéo demandée par monsieur Ruiz démontre que le plaquage est non seulement à retardement mais en plus à l'épaule avec une claire intention de faire mal. Résultat...une pénalité seulement.

Euh, non, je crois qu'il y a carrément rien eu.

Sinon, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:51

jepepikouros a écrit:
Certes monsieur Ruiz nous a accordé un essai de pénalité que de toutes façons nous allions marquer tant la mêlée agenaise était à la rue. Mais il fait refaire la fameuse mêlée 4 fois, sans sortir de Carton jaune...et pendant ce temps là inexorablement le chronomètre tournait. Normalement une mêlée plusieurs fois enfoncée à 5 mètres aurait, bien sur, du faire l'objet d'un essai de pénalité mais aussi d'un carton jaune. Avec nous il n'a pas hésité bien longtemps...mais pour les agenais il n'est jamais venu.
Sans compter, dans les mêmes instants :
- Un Agenais complètement hors jeu qui joue le ballon à la place de notre 9 sur un ballon de contre où leur défense est à la rue : simple pénalité
- L'essai de Papé qui n'est pas accordé pour un en-avant pas évident lié un Agenais complètement hors jeu qui rentre par le côté : essai refusé, simple pénalité
Dans les deux cas, s'il avait s'agit d'un Parisien, il y aurait eu a minima un jaune, et sans doute essai de pénalité dans le deuxième cas.
Au moins sur la deuxième mi-temps, on avait bien l'impression qu'il prenait un malin plaisir à arbitrer de façon odieuse, et à provoquer Papé verbalement lorsqu'ils posait des questions sur les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:21

Eviter d'être penalisable en ne faisant pas des fautes à tout bout de champ c'est pas mal sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 21:37

Toussaint a écrit:
Eviter d'être penalisable en ne faisant pas des fautes à tout bout de champ c'est pas mal sinon...

Ne pas faire de faute au rugby relève un peu de l'utopie. J'ajouterai qu'une équipe qui défend fait naturellement plus de fautes, le problème n'est pas là mais dans la continuité, qu'une équipe se fasse sanctionner, c'est normal à condition que l'équipe en face subisse les mêmes règles.

On est clairement dans le dur, le début de saison est désastreux. Je ne pense pas qu'il y est qu'une raison, c'est plutôt multifactoriel. Le départ de Dubois est certes préjudiciable mais la grande majorité des joueurs était déjà là l'an dernier, donc, on pourrait penser que les automatismes étaient (encore) là (d'ailleurs, je pense que ce fut l'une des pistes de réflexion pour ce début de championnat).

Je pense que le principal problème, quoiqu'on en dise, les blessures qui ont empêché de pérenniser et de stabiliser l'équipe. L'exemple de la troisième ligne est assez frappant d'ailleurs, on ne pensait pas être en manque sur ce poste, pourtant, il n'en demeure pas moins que les blessures sont en train de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:56

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
u fiume a écrit:
antony74 a écrit:
On est derniers,on a des blessés en pagaille,on a pas de pognon,le stade est à moitié vide,on a des jeunes fantastiques dont on va voir ce qu'on va voir,on n'a plus d'entraineur ( Jeff ) et on n'a plus de président ( Quelqu'un a des news de Mr Savare depuis 3 mois ? ).Le champion en titre est au sommet,tout va bien...

Arrêtes de dire des billevesées, nous ne sommes pas derniers et même pas relégable non plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 AGEN-SF  J 07. - Page 5 227139800

Dimanche prochain par contre Razz Razz Razz

Je pense qu'on va battre Clermont.Il le faut.Mobilisation générale du club et des supporters !
Bien sûr qu'on va battre Clermont, ça ne fait aucun doute ! Une équipe qui a marqué 21 essais en 6 matches alors qu'on vient d'en prendre 3 d'une équipe qui en avait marqué 5 en 6 matches.
Clermont qui vient d'en ajouter 5 à son compte en battant Castres 42 à 13 ce soir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN-SF J 07.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SF - SU Agen J.11
» agen-sf j24
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: