Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AGEN-SF J 07.

Aller en bas 
+21
u fiume
cebadagago
Pat le Pirate
tarzan
Othismos
Hellblow
loubiere
Totor
BEB_09
Alextri
LP94
Dam's
Samalyss
Hoppy
aupa sf
Sergimaru
NDi
johnantony75
Marc du 91
La Carillonne
jepepikouros
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:22

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
La poisse apparament continue de s'abattre sur nous et ce qui semblait un match abordable risque de ne pas l'être finalement  Laughing

D'après le compte rendu de Funchal ( merci une fois de plus de prendre le temps de nous informer cheers ) et les informations de Dam's , Flanquart , Parisse , Burban , Lakafia , et Dupuy seront absents ce week end à Agen et Camara est très incertain

Si on ajoute à ces probables absences , celle deja connues de Taulafo , De Malmanche , Kubri , Mostert , Alberts , Génia , Steyn et Waiséa c'est pas encore ce week end qu'on va aligner une équipe compétitve.

Je rappelle qu'il y a pas si longtemps certains disaient que le choix des dirigeants de ne pas recruter de Jokers CDM ( a part Vallejos ) n'était pas un mauvais choix car au bout de la 5eme ou 6eme journée on serait presque au complet Rolling Eyes
Au final à la 7ème journée nous n'aurons récupéré que 4 de nos 11 de nos Mondialistes ( Taulafo et Parisse en repos , Kubri et Waiséa bléssés et Alberts , Steyn et Génia encore à la CDM ). Et encore je pense que Papé et Slimani devraient certainement avoir du repos dans les semaines à venir

Les conséquences de cette foutue Coupe du Monde vont être horribles sur notre saison et on ( les dirigeants ) ne les a pas vu venir

Si toutes les absences sont confirmées , voici à quoi ressemblera notre équipe ce week end

VDM , Bonfils , Slimani - Papé , Pyle - Macalou , Ross , S.Nicolas - Tomas , Plisson - Arias , Danty , Doumayrou , Sinzelle , Bonneval
Banc : Zhvania , Sempéré , Alo Emile , Gabrillagues , Ugena , Daguin , Bosman , P.Williams

La 1ère ligne est archi costaud et devrait martyriser nos adversaires , la 2eme ligne est de très haut niveau et la ligne d'arrière sans être extraordinaire reste correct.
Par contre la 3eme ligne est totalement expérimentale ( jamais ces 3 la n'ont joué ensemble et quel est le niveau actuel de S.Nicolas ? ) et la charnière n'est pas au niveau actuellement ( Tomas et Plisson catastrophiques la semaine dernière ). Quand au banc il est tout juste digne d'une feuille de match de Top 14 ( 3 bons joueurs , 2 moyens et 3 jeunes )

On va avoir le droit à encore un match très très compliqué et ça commence vraiment à faire ........   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ces histoires de jokers ça commence à bien faire. Combien de fois faudra-t-il répéter que le club n'a pas d'argent. Le SF n'est ni le RCT, ni le 92, ni l'ASM, ni Montpellier ni même Bordeaux. On doit faire avec les moyens que l'on a. Si un jour on remplit à chaque match Jean Bouin alors on pourra en reparler mais pour le moment ce n'est pas le cas.

On avait pensé qu'avec des résultats sportifs on aurait moins de difficultés à remplir le stade. La saison dernière on a obtenu le meilleur résultat sportif possible et pourtant on n'a pas beaucoup plus de public. Le résultat est que le déficit du club soit toujours aussi important et que la survie su SF n'est toujours pas assurée.

Alors les jokers de toutes sortes et les recrutements permanents et spectaculaires ce n'st pas pour nous. Il va falloir s'y faire.

Non ça ne commence pas à bien faire puisque c'est la réalité   lol!

Dire le SF est " un petit club qui n'a pas d'argent" c'est ce genre de phrase qui n'a AUCUN sens , surtout qu'une équipe comme Oyonnax a recruté 2 Jokers CDM , donc bon Laughing Laughing Laughing
Rappelles moi quel club , sans argent et fauché , a recruté Alberts et Génia , 2 stars mondiales qui sont considérés dans le Top 10 à leur poste ?  Rolling Eyes

Et même imaginons que tu aies raison , que les coffres soient vides , qu'on ait pas un copek pour recruter ces fameurs Jokers CDM qui ont tant manqués : Explique moi quel interêt de recruter un Alberts à notre meilleur poste ( la 3eme ligne ) , sachant qu'avec son salaire annuel à mon avis tu recrutes au moins 6 ou 7 Jokers( seulement 3 mois chacun ) et que le type va à peine jouer la moitié de la saison.

Imaginons que l'on perde à Agen et contre Clermont , ça nous fera une belle jambe qu'Alberts se pointe alors qu'on sera dernier du championnat sans aucune chance de finir dans le Top 6

Après c'est tellement plus simple de dire AMEN à tout Rolling Eyes

PS : La critique fait aussi avancer Wink

Non sans blague. Wink

Selon les derniers chiffres connus le SF est le club qui a le plus de déficits après le 92. Nous ne sommes certes pas les seuls car les clubs du top 14 ont perdu 34 millions d'euros. Seuls le RCT (pour ceux qui veulent y croire) et Brive n'auraient pas perdu d'argent. Sur ces 34 millions de pertes plus de la moitié sont le fait de 3 clubs. Le 92 pour 9 millions d'euros, nous pour 6 millions et Castres.

Le rugby français n’est pas le meilleur mais c’est le plus flambeur En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors oui le SF n'est pas riche loin de là.  Non seulement il n'est pas riche mais en plus il perd de l'argent à un rythme effrayant. Comme l'écrivais l'avenir du club n'est pas assuré, si demain la famille Savare décide de jeter l'éponge le club disparaîtra du rugby professionnel...un point c'est tout.

Donc on ne dispose pas de moyens financiers illimités. Le club fait des efforts quand il s'agit de conserver ses meilleurs joueurs et aussi compenser poste pour poste les départs. C'est comme ça que Fillol et Rabadan seront remplacés par Génia et Albert. On aurait pu très bien ne pas les remplacer ou le faire par de joueurs plus mauvais. Le club en a décidé ainsi. On verra quand ils seront enfin là si c'est un bon choix.

Quand on n'a pas beaucoup d'argent on est obligé de faire des choix et le club a décidé de se passer de joker CDM. Il a préféré une politique à long terme car quand on arrive au SF, et que l'on fait l'affaire, l'histoire démontre que l'on y reste longtemps. Le SF n'est pas un adepte du zapping.

Le club a aussi choisi, une fois de plus, de faire confiance à ses jeunes. A mon avis le recrutement d'un gars comme Macalou est bien plus judicieux que celui de jokers CDM pour quelques semaines. Il est d'ailleurs hautement significatif que les deux essais que nous avons marqué lors du dernier match soient le fait de Macalou et Daguin. Les jeunes poussent derrière la porte et je pense que leur apport sera bien plus important que quelques jokers.

Il faut bien se faire à l'idée que la SF n'est pas un club comme les autres. Si ce n'était le cas je n'en serait pas supporteur.

Miantenant pour ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique financière du club je leur recommande d'aller en discuter avec monsieur Savare...pas Thomas mais son père Jean Pierre Savare, le patriarche familial, car c'est lui qui tient les cordons de la bourse du SF...avec lui vous trouverez à qui parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:38

PS : Je vais pas requoter sans cesse Jepepikouros sinon ça va bientôt faire une page entière lol!

Je n'ai pas remis en cause spécialement la politique financière du club.
S'il n'y a pas d'argent , il n'y en a pas. Mais penses tu que Génia et Alberts qui font partie de 2 des 3 meilleures squads du monde soient venues jouer au SF pour des clopinettes ?
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je suis a peu près certains qu'ils sont tous les 2 dans les 6-7 plus gros salaires du club ( avec certainement Parisse , Steyn , Plisson et Papé ).

Mon raisonnement est le suivant ( et tu auras l'obligeance de me dire si j'ai tort )

1) On savait , dès la fin 2014 , début 2015 , qu'il y aurait la CDM et qu'on aurait entre 10 et 12 selectionnés
2) On savait qu'en l'était actuel des choses ( effectif moins les selectionnés ) on serait en difficultées sur les 8 premières journées ( soit presque 1/3 du championnat )
3) On savait donc à priori qu'on avait des moyens financiers limités
4) On savait également qu'Albert , que l'on souhaitait recruté , avait d'énormes chance d'être selectionné en CDM avec l'Af Sud
5) On savait aussi que ce même Alberts , entre ces matchs manqués pour la CDM et le repos qu'il faudrait lui donner ensuite , ne jouerai pas plus de la moitié des matchs de cette saison 2015-2016

Au vu de ces 5 points cités , explique moi l'interêt de recruter pour un gros salaire ( un international Springboks de seulement 31 ans ca se paye très cher ) alors que son salaire annuel aurait permis financièrement de recruter au minimum 4-5 Jokers CDM qui nous auraient permis de glaner au minimum 5-10 points de plus sur ces 8 premières journées

Je ne sais pas si mon idée est parfaitement retranscrite mais pour résumé l'apport d'Alberts risque d'être minime vu qu'en 3ème ligne nous avons dejà Parisse , Burban , Lakafia et Ross qui sont des excellents joueurs et Macalou et Sio qui ont un potentiel très interessants. Oui il apportera mais l'an dernier nous étions la meilleure troisième ligne de Top 14 , je ne vois pas comment ça pourrait être bien meilleur.
Par contre les Jokers CDM auraient pu nous éviter cette situation très délicate  Rolling Eyes

Après , je ne te demande pas d'être d'accord , mais j'avais souligné avant le début du Top 14 qu'on serait dans la merde après la 8eme journée et qu'il y a de forte chances que MALHEUREUSEMENT je sois dans le vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:49

Elle est pas si mal cette equipe, et le banc, 1er et 2eme ligne devrait les broyer en MT2.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:50

BEB_09 a écrit:
Elle est pas si mal cette equipe, et le banc, 1er et 2eme ligne devrait les broyer en MT2.

Espérons le cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:07

johnantony75 a écrit:
PS : Je vais pas requoter sans cesse Jepepikouros sinon ça va bientôt faire une page entière lol!

Je n'ai pas remis en cause spécialement la politique financière du club.
S'il n'y a pas d'argent , il n'y en a pas. Mais penses tu que Génia et Alberts qui font partie de 2 des 3 meilleures squads du monde soient venues jouer au SF pour des clopinettes ?
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je suis a peu près certains qu'ils sont tous les 2 dans les 6-7 plus gros salaires du club ( avec certainement Parisse , Steyn , Plisson et Papé ).

Mon raisonnement est le suivant ( et tu auras l'obligeance de me dire si j'ai tort )

1) On savait , dès la fin 2014 , début 2015 , qu'il y aurait la CDM et qu'on aurait entre 10 et 12 selectionnés
2) On savait qu'en l'était actuel des choses ( effectif moins les selectionnés ) on serait en difficultées sur les 8 premières journées ( soit presque 1/3 du championnat )
3) On savait donc à priori qu'on avait des moyens financiers limités
4) On savait également qu'Albert , que l'on souhaitait recruté , avait d'énormes chance d'être selectionné en CDM avec l'Af Sud
5) On savait aussi que ce même Alberts , entre ces matchs manqués pour la CDM et le repos qu'il faudrait lui donner ensuite , ne jouerai pas plus de la moitié des matchs de cette saison 2015-2016

Au vu de ces 5 points cités , explique moi l'interêt de recruter pour un gros salaire ( un international Springboks de seulement 31 ans ca se paye très cher ) alors que son salaire annuel aurait permis financièrement de recruter au minimum 4-5 Jokers CDM qui nous auraient permis de glaner au minimum 5-10 points de plus sur ces 8 premières journées

Je ne sais pas si mon idée est parfaitement retranscrite mais pour résumé l'apport d'Alberts risque d'être minime vu qu'en 3ème ligne nous avons dejà Parisse , Burban , Lakafia et Ross qui sont des excellents joueurs et Macalou et Sio qui ont un potentiel très interessants. Oui il apportera mais l'an dernier nous étions la meilleure troisième ligne de Top 14 , je ne vois pas comment ça pourrait être bien meilleur.
Par contre les Jokers CDM auraient pu nous éviter cette situation très délicate  Rolling Eyes

Après , je ne te demande pas d'être d'accord , mais j'avais souligné avant le début du Top 14 qu'on serait dans la merde après la 8eme journée et qu'il y a de forte chances que MALHEUREUSEMENT je sois dans le vrai :roll:

Mais tu n'étais pas le seul à le penser...moi aussi et bien d'autres. Mais tu crois que le staff l'ignorait.

Je pense qu'il ne faut pas croire que ceux qui sont en charge de l'équipe sont de parfaits crétins qui n'ont aucune idée de ce qu'est le rugby. Tout le monde savait que l'on aurait des problèmes pendant la CDM...et on les a.

On en a eu aussi pas mal la saison dernière et de nombreuses critiques ont fusé contre le staff. Certe la vie n'est pas un éternel recommencement et il a peu de chances que l'on obtienne les mêmes résultats que l'an dernier...mais quand on pourra enfin aligner notre équipe au complet on en reparlera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:28

En quoi les jokers CDM auraient changé quelque chose pour ce match? Shocked
Burban, Lakafia, Dupuy, Mostert, Pyle ne sont pas sélectionnés et Parisse, Taulafo, Kubri et Waisea sont rentrés et auraient pu jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:03

Totor a écrit:
En quoi les jokers CDM auraient changé quelque chose pour ce match? Shocked
Burban, Lakafia, Dupuy, Mostert, Pyle ne sont pas sélectionnés et Parisse, Taulafo, Kubri et Waisea sont rentrés et auraient pu jouer ce match.

C'est assez simple pourtant Rolling Eyes

1) Avec des Jokers CDM en plus , certains joueurs qui se sont bléssés cette saison ne l'aurait peut être pas été car aurait été moins utilisé. Tu ne peux pas prendre ce match et le retirer d'un contexte
2) Si tu avais des Jokers CDM de qualité tu n'aurais pas eu besoin forcément d'avoir des Gabrillagues , Daguin , Ugena ou Rasuiqe sur le banc demain soir ni même un S.Nicolas ou un Tomas titulaires

Les joueurs qui ont fait la CDM , on savait très bien qu'ils pouvaient revenir bléssés ou exténues et que donc on ne pourrait être sur de compter sur eux qu'a partir de la 9ème journée de Top 14 on est bien d'accord ?

Du coup on a pris le risque de jouer les 8 premières journées ( hormis retours anticipé de certains Mondialistes ) avec seulement 28 pros , sachant que ce chiffre inclue le Joker CDM Vallejos ainsi que Daguin et Vasuinubu Laughing

Après les gars ce n'est que mon opinion , et puis on verra bien à la 26ème journée

D'ailleurs cette décision de la direction me gonfle tellement que je n'en parlerai plus jusqu'a ce qu'on soit définitivement out pour le Top 6  Laughing

PS : Et puis ce que je trouve incroyable , c'est qu'il est impossible de dire que la direction fait des choses qui ne sont pas bonnes ? Est on obliger de leur tresser des louanges continuellement ? Non parce que j'ai l'impression que si on finit en ProD2 il y en aura encore qui leur chercheront des excuses.
La saison 2014-2015 a été excellente , on l'a souligné à de nombreuses reprises. Mais la c'est la saison 2015-2016 . Donc soit on passe à autre chose soit on fait une jolie saison à la Castraise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:50

johnantony75 a écrit:
Notre XV de départ est sorti   Laughing  Laughing  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Dieu , quand je vois l'équipe que l'on pourrait présenter au complet , et celle que l'on va aligner ce week end , c'est déprimant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sempéré , S.Nicolas , P.Williams titulaires et Garbrillagues , Ugena , Daguin et Raisuqe sur le banc


Autant je le sentais très bien ce match en début de semaine , autant la Rolling Eyes
Outre la qualité du groupe aligné côté SF, je sens ce match d'autant moins que :
- le SUA a tout de même battu le RM92 30 à 18 lors de la J3, le RM92 qui avait aligné quasiment la même équipe que celle qui nous a battus vendredi dernier (à l'exception de Filipo, Robinson titulaires et Javaux, Ducalcon remplaçants);
- le SUA a perdu à La Rochelle à cause de deux belles bourdes, du genre dont le SF est capable histoire d'en prendre une bonne (voir Montpellier);
- le SF a la manie de relancer les canards boiteux;
- Blin va se faire un plaisir de motiver ses troupes, qui vont certainement nous rentrer dedans pour nous en mettre une bonne. Va falloir être costauds pour ne pas perdre le fil du match.

Et le match suivant, c'est Clermont. Avant la Coupe d'Europe.

Cela étant, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:43

si nous sommes en PRO D2 la saison prochaine, comme certains le prédisent (le souhaitent pour se convaincre de leur infaillibilité quasi papale? AGEN-SF  J 07. - Page 2 3827096513 ) c'est qu'on l'aura mérité.
si on est dans le ventre mou entre la 7eme et la 12eme place, c'est qu'on l'aura mérité et se sera conforme à ces dernières années (hors exception la saison prochaine).
il y a des tas de clubs, qui ont des supporters, et qui vivent ça saison après saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:11

Et bien dur dur le début de match....
Macalou blessé.
Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:12

J'imagine que l''on joue contre le vent car nos coups de pied sont rachitiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:15

jepepikouros a écrit:
J'imagine que l''on joue contre le vent car nos coups de pied sont rachitiques...

oui on est contre le vent

mais Bonneval en a quand même dévissé un
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:15

Macalou out, nous sommes maudits !
Nous n'avons plus de 3L ! C'est une hécatombe !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:17

Merci Paul Williams, il nous a bouffé une belle action.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:21

On ne produit quand même pas grand chose comme jeu...on n'a aucune conservation du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:23

jepepikouros a écrit:
On ne produit quand même pas grand chose comme jeu...on n'a aucune conservation du ballon.

On subit énormément et les rares fois où on a le ballon, on le rend quasi systématiquement avec un jeu au pied pourri. Comme d'habitude. Magnifique stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:27

Alextri a écrit:
jepepikouros a écrit:
On ne produit quand même pas grand chose comme jeu...on n'a aucune conservation du ballon.

On subit énormément et les rares fois où on a le ballon, on le rend quasi systématiquement avec un jeu au pied pourri. Comme d'habitude. Magnifique stratégie.

Je ne regarde pas le match , mais vu le contraste drastique entre le jeu proposé l'an dernier ce celui ci je commence à me demander si le véritable coach l'an dernier ce n'était pas Jeff Dubois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:27

Alextri a écrit:
Macalou out, nous sommes maudits !
Nous n'avons plus de 3L ! C'est une hécatombe !
Et comme S. Nicolas ne terminera pas le match, Bonfils (ou Danty) pourra se tester en 3L !!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:28

Je ne sais pas ce qu'on a fait aux arbitres...mais celui là aussi va nous arranger ça pour que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:28

Arbitrage énoooorme !

Rien sur le plaquage sans ballon sur Plisson ?
Qu'on ne me dise pas que cet arbitrage n'est pas fait exprès.
C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:28

Placaque sur Plisson amorcé après qu'il a passé la ballon : rien.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:30

johnantony75 a écrit:
Alextri a écrit:
jepepikouros a écrit:
On ne produit quand même pas grand chose comme jeu...on n'a aucune conservation du ballon.

On subit énormément et les rares fois où on a le ballon, on le rend quasi systématiquement avec un jeu au pied pourri. Comme d'habitude. Magnifique stratégie.

Je ne regarde pas le match , mais vu le contraste drastique entre le jeu proposé l'an dernier ce celui ci je commence à me demander si le véritable coach l'an dernier ce n'était pas Jeff Dubois  Rolling Eyes
Il parait évident que le départ de Jeff Dubois est une catastrophe pour le SF.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:31

jepepikouros a écrit:
Je ne sais pas ce qu'on a fait aux arbitres...mais celui là aussi va nous arranger ça pour que ça tienne.

Tu as vu nos dirigeants l'ouvrir comme peuvent le faire Boudjellal/Laporte , Novès ( comme entraineur de TOulouse ) , Lorenzetti/Travers,Labit , Azéma et même Urios ?

Une arbitre qui "vole le SF" sait parfaitement qu'on ne dira rien. Pourquoi se priver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:31

Bon il semble qu'enfin on ait décidé de jouer...je ne comprends pas ces débuts de matches si poussifs.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:33

Hoppy a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alextri a écrit:
jepepikouros a écrit:
On ne produit quand même pas grand chose comme jeu...on n'a aucune conservation du ballon.

On subit énormément et les rares fois où on a le ballon, on le rend quasi systématiquement avec un jeu au pied pourri. Comme d'habitude. Magnifique stratégie.

Je ne regarde pas le match , mais vu le contraste drastique entre le jeu proposé l'an dernier ce celui ci je commence à me demander si le véritable coach l'an dernier ce n'était pas Jeff Dubois  Rolling Eyes
Il parait évident que le départ de Jeff Dubois est une catastrophe pour le SF.

Une catastrophe non anticipée lol!

En tout cas si l'EDF se met à très bien joué , il faudra en tirer les conclusions qui s'imposent Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN-SF J 07.   AGEN-SF  J 07. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN-SF J 07.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - SU Agen J.11
» agen-sf j24
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: