Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ERCC J06 - SF -Leicester

Aller en bas 
+37
funchal
dubois51
Ray Smith
Marc du 91
kirky
Tomatoketchoupy
bapt-man
darkskull
u fiume
LP94
antony74
brazza91
aupa sf
Drazo
Pat le Pirate
Othismos
Jukaju
pacotealargus
BERTRAND V
sebastor
cebadagago
Samalyss
NDi
Alextri
BEB_09
zhyk
Dam's
Dimitri
La Carillonne
Hoppy
Totor
jepepikouros
sumo75
Loulou
Sapiens Sapiens
imjustlooking
Moon1475
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 21:12

Le Français n'est qu'un voyou qui apprend à faire des fourchettes au centre de formation... Rolling Eyes ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 1841303705 ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:27

C'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
darkskull




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2014

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:39

Il faut être aussi con que eux.
En plus pour Sempere, je crois que le jugement se base sur un témoignage de Ayerza et des photo de ces yeux après le match...

Ben après le quart de finale ,  on analyse au ralenti tout les rucks, la moindre main/photo qu'on trouve d'un gars de Leicester avec une main sur le visage (ce qui arrive à tout les matchs dans n'importe quel ruck ou maul), on porte réclamation et même si y a pas de photo ou de vidéo, on n'as qu'à fabuler, vu que visiblement juste le fait de dire "X m'as fait une fourchette"  suffit pour faire prendre 15 semaine de vacances  à un joueur de l'équipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:44

darkskull a écrit:
Il faut être aussi con que eux.
En plus pour Sempere, je crois que le jugement se base sur un témoignage de Ayerza et des photo de ces yeux après le match...

Ben après le quart de finale ,  on analyse au ralenti tout les rucks, la moindre main/photo qu'on trouve d'un gars de Leicester avec une main sur le visage (ce qui arrive à tout les matchs dans n'importe quel ruck ou maul) et même si y a pas de photo ou de vidéo, on n'as qu'à fabuler, vu que visiblement juste le fait de dire "X m'as fait une fourchette"  suffit pour faire prendre 15 semaine de vacances  à un joueur de l'équipe adverse

On pouvait le faire en citant Youngs pour fourchette, je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 1:20

Même si la pétition n'a aucune chance d'aboutir, je mets quand même en ligne au titre de soutien à nos 2 joueurs qui ne méritaient pas telle sanction! Injustice criante quand on voit certaines fautes aux conséquences plus graves qui ne sont pas retenues ou sanctionnées! !!!
Je suis vénère ce soir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 6:58

Cette affaire est quand même incroyable. En top 14 nous avons des adversaires féroces qui ne nous aiment pas beaucoup comme le 92 ou Toulouse, d'autres dont les présidents sont de grandes gueules comme Toulon, ces clubs n'hésiteraient pas une seconde à nous dénoncer si nous pratiquions de façon habituelles "l'art" de la fourchette sur leurs joueurs. Pourtant jamais je n'ai entendu de telles accusations de leur part. On peut même dire que cette pratique, contrairement à ce qu'imaginent les anglo saxons n'est pas si habituelle que ça chez nous. Je ne me souvient que d'une seule suspension à ce sujet, l'an dernier quand Steyn avait récolté un carton rouge et que sa "victime" avait eu 1 match de suspension pour une main dans la zone des yeux. Je n'ai pas connaissance que cela se soit reproduit depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 8:47

jepepikouros a écrit:
Cette affaire est quand même incroyable. En top 14 nous avons des adversaires féroces qui ne nous aiment pas beaucoup comme le 92 ou Toulouse, d'autres dont les présidents sont de grandes gueules comme Toulon, ces clubs n'hésiteraient pas une seconde à nous dénoncer si nous pratiquions de façon habituelles "l'art" de la fourchette sur leurs joueurs. Pourtant jamais je n'ai entendu de telles accusations de leur part. On peut même dire que cette pratique, contrairement à ce qu'imaginent les anglo saxons n'est pas si habituelle que ça chez nous. Je ne me souvient que d'une seule suspension à ce sujet, l'an dernier quand Steyn avait récolté un carton rouge et que sa "victime" avait eu 1 match de suspension pour une main dans la zone des yeux. Je n'ai pas connaissance que cela se soit reproduit depuis.

Ah Ah
je viens de dire la même chose, mais en moins bien sur l'autre topic
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 10:14

Samalyss a écrit:
darkskull a écrit:
Il faut être aussi con que eux.
En plus pour Sempere, je crois que le jugement se base sur un témoignage de Ayerza et des photo de ces yeux après le match...

Ben après le quart de finale ,  on analyse au ralenti tout les rucks, la moindre main/photo qu'on trouve d'un gars de Leicester avec une main sur le visage (ce qui arrive à tout les matchs dans n'importe quel ruck ou maul) et même si y a pas de photo ou de vidéo, on n'as qu'à fabuler, vu que visiblement juste le fait de dire "X m'as fait une fourchette"  suffit pour faire prendre 15 semaine de vacances  à un joueur de l'équipe adverse

On pouvait le faire en citant Youngs pour fourchette, je ne pense pas que ce soit le cas.

En CE le club ne peut faire citer un joueur. Il peut juste "suggérer" au commissaire, qui retient ce qu'il veut. Là il a retenu le coup de poing...dont il savait très bien que ça ferait 1 semaine.

EPCR a écrit:
b) Pour ces matchs, les clubs n'ont pas le pouvoir de citer eux-mêmes un joueur mais peuvent faire part d'un incident au Commissaire à la Citation dans un délai de 26 heures à compter du coup d'envoi du match en question.
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 15:07

Dimitri a écrit:
full match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 22:29

jepepikouros a écrit:
Cette affaire est quand même incroyable. En top 14 nous avons des adversaires féroces qui ne nous aiment pas beaucoup comme le 92 ou Toulouse, d'autres dont les présidents sont de grandes gueules comme Toulon, ces clubs n'hésiteraient pas une seconde à nous dénoncer si nous pratiquions de façon habituelles "l'art" de la fourchette sur leurs joueurs. Pourtant jamais je n'ai entendu de telles accusations de leur part. On peut même dire que cette pratique, contrairement à ce qu'imaginent les anglo saxons n'est pas si habituelle que ça chez nous. Je ne me souvient que d'une seule suspension à ce sujet, l'an dernier quand Steyn avait récolté un carton rouge et que sa "victime" avait eu 1 match de suspension pour une main dans la zone des yeux. Je n'ai pas connaissance que cela se soit reproduit depuis.

Il a pris combien pour celle-là, Haskell (Galles - Angleterre du 6N de 2015) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 23:02

jepepikouros a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Ils ont tous bien compris le filon au fil des années hein. Dans le doute, tu cites, vu que c'est un club français et à priori l'horrible SF, qui fait des entraînements fourchette tous les mercredis, la sanction sera inévitable.

Qu'on enterre cette compétition de merde avec ses anglo-saxons de merde, je ne suis pas pressé de revoir un match contre ces connards.

D'autant plus que le résultat est déjà acquis. Supposons que même si par miracle il n'y avait pas de sanction ou des sanctions minimes de toutes façons, nos joueurs, pour le quart de finale n'oseront plus rien faire. Il feront attention à chaque plaquage, à chaque ruck. De peur d'être cités ils ne mettrons pas la totalité de l'intensité qu'il auraient mis sans cette crainte. Si on joue pas à fond cette équipe anglaise nous n'aurons strictement aucune chance de les battre. Rolling Eyes
On leur bottera le Q à ces gros nazes !!!  Evil or Very Mad

Watch your back, Leicester pansies.

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 6:23

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Ils ont tous bien compris le filon au fil des années hein. Dans le doute, tu cites, vu que c'est un club français et à priori l'horrible SF, qui fait des entraînements fourchette tous les mercredis, la sanction sera inévitable.

Qu'on enterre cette compétition de merde avec ses anglo-saxons de merde, je ne suis pas pressé de revoir un match contre ces connards.

D'autant plus que le résultat est déjà acquis. Supposons que même si par miracle il n'y avait pas de sanction ou des sanctions minimes de toutes façons, nos joueurs, pour le quart de finale n'oseront plus rien faire. Il feront attention à chaque plaquage, à chaque ruck. De peur d'être cités ils ne mettrons pas la totalité de l'intensité qu'il auraient mis sans cette crainte. Si on joue pas à fond cette équipe anglaise nous n'aurons strictement aucune chance de les battre. Rolling Eyes
On leur bottera le Q à ces gros nazes !!!  Evil or Very Mad

Watch your back, Leicester pansies.



J'espère que tu auras raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 9:32

[quote="Moon1475"]
Samalyss a écrit:
darkskull a écrit:
Il faut être aussi con que eux.
En plus pour Sempere, je crois que le jugement se base sur un témoignage de Ayerza et des photo de ces yeux après le match...

Ben après le quart de finale ,  on analyse au ralenti tout les rucks, la moindre main/photo qu'on trouve d'un gars de Leicester avec une main sur le visage (ce qui arrive à tout les matchs dans n'importe quel ruck ou maul) et même si y a pas de photo ou de vidéo, on n'as qu'à fabuler, vu que visiblement juste le fait de dire "X m'as fait une fourchette"  suffit pour faire prendre 15 semaine de vacances  à un joueur de l'équipe adverse

On pouvait le faire en citant Youngs pour fourchette, je ne pense pas que ce soit le cas.

En CE le club ne peut faire citer un joueur. Il peut juste "suggérer" au commissaire, qui retient ce qu'il veut. Là il a retenu le coup de poing...dont il savait très bien que ça ferait 1 semaine.

EPCR a écrit:
b) Pour ces matchs, les clubs n'ont pas le pouvoir de citer eux-mêmes un joueur mais peuvent faire part d'un incident au Commissaire à la Citation dans un délai de 26 heures à compter du coup d'envoi du match en question.

Oui mais justement l'ont t'ils fait concernant Youngs ? Je pense que le geste répréhensible retenu par Youngs vient de la commission (vu qu'en plus il a eu un jaune) mais qu'a aucun moment le Stade Français n'a fait part à la commission d'un autre incident concernant Youngs (fourchette) alors que Leicester eux ne se sont pas privés pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 1:22

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Cette affaire est quand même incroyable. En top 14 nous avons des adversaires féroces qui ne nous aiment pas beaucoup comme le 92 ou Toulouse, d'autres dont les présidents sont de grandes gueules comme Toulon, ces clubs n'hésiteraient pas une seconde à nous dénoncer si nous pratiquions de façon habituelles "l'art" de la fourchette sur leurs joueurs. Pourtant jamais je n'ai entendu de telles accusations de leur part. On peut même dire que cette pratique, contrairement à ce qu'imaginent les anglo saxons n'est pas si habituelle que ça chez nous. Je ne me souvient que d'une seule suspension à ce sujet, l'an dernier quand Steyn avait récolté un carton rouge et que sa "victime" avait eu 1 match de suspension pour une main dans la zone des yeux. Je n'ai pas connaissance que cela se soit reproduit depuis.

Il a pris combien pour celle-là, Haskell (Galles - Angleterre du 6N de 2015) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a du passé entre les mailles du filet, vu qu'en tant qu'ancien du stade francais il a bien entendu suivi les entrainements doigts dans les yeux du mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3823
Date d'inscription : 06/04/2013

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 7:26

funchal a écrit:
Même si la pétition n'a aucune chance d'aboutir, je mets quand même en ligne au titre de soutien à nos 2 joueurs qui ne méritaient pas telle sanction! Injustice criante quand on voit certaines fautes aux conséquences plus graves qui ne sont pas retenues ou sanctionnées! !!!
Je suis vénère ce soir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 500 signatures.
Je ne pensais même pas qu'on passerait la centaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 12:59

+ 1 Signature
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Record ????   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 16:40

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 21:10

c est demain la date limite de l appel pour sempéré.je serais ecoeuré,et totalement désemparé si le club ne fait pas appel!!!c est un scandale!personne a part fillol n a dit quelques choses sur ce vol!!!!on  se laisse faire??young met bien la main sur les yeux de slimani,rien,et sempéré,aucunes preuves et 15 semaines?????Je ne peut pas imaginé une seule seconde que le club ne fasse pas appel.......j attends demain
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 21:20

aupa sf a écrit:
c est demain la date limite de l appel pour sempéré.je serais ecoeuré,et totalement désemparé si le club ne fait pas appel!!!c est un scandale!personne a part fillol n a dit quelques choses sur ce vol!!!!on  se laisse faire??young met bien la main sur les yeux de slimani,rien,et sempéré,aucunes preuves et 15 semaines?????Je ne peut pas imaginé une seule seconde que le club ne fasse pas appel.......j attends demain

Le club a déclaré ne faire appel pour aucun des deux joueurs. Ils ne doivent pas s'imaginer que la commission se déjugerait.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 21:37

aupa sf a écrit:
c est demain la date limite de l appel pour sempéré.je serais ecoeuré,et totalement désemparé si le club ne fait pas appel!!!c est un scandale!personne a part fillol n a dit quelques choses sur ce vol!!!!on  se laisse faire??young met bien la main sur les yeux de slimani,rien,et sempéré,aucunes preuves et 15 semaines?????Je ne peut pas imaginé une seule seconde que le club ne fasse pas appel.......j attends demain

Ce n'est pas forcément un bon calcul de faire appel. Il peut avoir moins mais aussi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 21:54

Dernière fois qu'on a fait appel ca devait être pour Attoub, l'appel en lui même avait décalé d'un mois sa sanction résultat saison terminé...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 22:03


Attoub est passe de 72 a52 et dupuy a gagne une semaine.tout ca de memoire.alors soyons con et ne faisont pas appel.....]


Dernière édition par aupa sf le Mer 3 Fév - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 12:32

aupa sf a écrit:

Attoub est passe de 72 a52 et dupuy a gagne une semaine.tout ca de memoire.alors soyons con et ne faisont pas appel.....]

Ce n'est pas en appel ERC que Attoub a eu sa peine réduite mais auprès de CNOSF

Je pense que le temps de lancer tout ça Sempéré aura fini sa punition injuste!!!

Bon pour Attoub c'était l'appel de la dernière chance vu la peine de 70 semaines octroyée et confirmée en appel par l'ERC

"La Fédération française de rugby (FFR) a accepté la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ramenant à 52 semaines en France la suspension du pilier du Stade Français David Attoub. Ce dernier pourra donc être requalifié au niveau national à compter du 18 décembre 2010 au lieu du 23 avril 2011 initialement prévu."
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 15:49

aupa sf a écrit:
c est demain la date limite de l appel pour sempéré.je serais ecoeuré,et totalement désemparé si le club ne fait pas appel!!!c est un scandale!personne a part fillol n a dit quelques choses sur ce vol!!!!on  se laisse faire??young met bien la main sur les yeux de slimani,rien,et sempéré,aucunes preuves et 15 semaines?????Je ne peut pas imaginé une seule seconde que le club ne fasse pas appel.......j attends demain

La date limite c'est 3 jours après la notification écrite de la sanction (connaitre le libellé étant important pour soupeser ses chances en appel). Donc on ne connait pas la date exacte faute de savoir quand le courrier a été reçu.

On peut noter que ni la vidéo incriminante, ni la décision écrite ne sont dispos sur le registre de l'EPCR à ce stade (celle de Maselino Paulino pour la même journée y est, ainsi que toutes celles des journées d'avant. Manque les 2 nôtres + celle de Youngs)

En fonction de la façon dont s'est rédigé et de l'issue de l'appel d'Ashton, il est éventuellement possible de se faire une idée (qui ne vaudra pas celle du club et du joueur qui ont des éléments en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 16:56

Communiqué du club:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En accord avec le club, Paul Gabrillagues et Laurent Sempéré ont décidé de ne pas faire appel de la sanction qui leur a été infligée par la Commission de discipline de l'EPCR.
Le Président Thomas Savare a cependant tenu à adresser un courrier à son homologue de l'EPCR, Simon Halliday. En rappelant les faits survenus lors des matchs face au Munster (9 janvier) et face aux Leicester Tigers (24 janvier), il demande à ce que la plus juste équité ait lieu dans le jugement et les prises de décision de la Commission, sans tenir compte du pays d'origine du club concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester   ERCC J06 - SF -Leicester - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC J06 - SF -Leicester
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
» ERCC barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: