| Top 14 J15 SF-Grenoble... | |
|
+33Novembre jepepikouros MickeySFP sumo75 Sapiens Sapiens Ulysse Hoppy Samalyss antony74 imjustlooking johnantony75 NDi Budapest85 kirky stephane77000 kevin3375 rouliane6 tarzan KB1 u fiume NimO^ bapt-man basta78240 Othismos brazza91 aupa sf La Carillonne dubois51 americ1 Dam's Alextri Lycantrus LP94 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mar 23 Fév - 21:19 | |
| - Alextri a écrit:
- C'est vraiment catastrophique, devant, derrière...
Pour la 3eme ligne, je verrai bien Papé glisser ou rentrer en 3L en cours de match, il me semble qu'il a déjà dépanner à ce poste. Au centre, laisser PW et Doumayrou, à l'aile Arias et Waisea et Sinzelle à l'arrière, poste qu'il a occupé quelques fois. Et Sio sur le banc.
Après, on va peut-être récupérer Burban et Camara, ce ne serait pas du luxe.... Sans oublier qu'il y a ensuite La Rochelle et le RM92 en doublon, avec un voyage à Pau auparavant. Autant dire qu'on ramènera très peu de points de ces matches avec l'effectif qui nous reste. Ceux qui pensaient qu'on allait effectuer une belle remontée au classement sur cette série de 4 matches à la maison vont déchanter, je le crains fort. Le Tournoi des 6 Nations s'annonce encore plus désastreux que d'habitude pour le SF. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mar 23 Fév - 21:22 | |
| - Hoppy a écrit:
- Alextri a écrit:
Pour la 3eme ligne, je verrai bien Papé glisser ou rentrer en 3L en cours de match, il me semble qu'il a déjà dépanner à ce poste. Au centre, laisser PW et Doumayrou, à l'aile Arias et Waisea et Sinzelle à l'arrière, poste qu'il a occupé quelques fois. Et Sio sur le banc.
Après, on va peut-être récupérer Burban et Camara, ce ne serait pas du luxe.... Sans oublier qu'il y a ensuite La Rochelle et le RM92 en doublon, avec un voyage à Pau auparavant. Autant dire qu'on ramènera très peu de points de ces matches avec l'effectif qui nous reste. Ceux qui pensaient qu'on allait effectuer une belle remontée au classement sur cette série de 4 matches à la maison vont déchanter, je le crains fort. Le Tournoi des 6 Nations s'annonce encore plus désastreux que d'habitude pour le SF. que voulez vous faire?on prend 9 joueurs a une equipe 11 Eme!grenoble combien??c est vraiment totalement faussé...... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mar 23 Fév - 21:23 | |
| - NDi a écrit:
- Nous avons à peine 23 joueurs disponibles pour ce match.
GROSSE GROSSE pénurie en 3ème ligne !!!!!!
Pratiquement seule solution : PANIS et BURDEN au talonnage .... et SEMPERE en 3ème ligne remplaçant. macalou,ross et lakafia et sio non? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 9:43 | |
| J'allais justement demander des nouvelles de MACALOU ...
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 10:07 | |
| - Alextri a écrit:
Après, on va peut-être récupérer Burban et Camara, ce ne serait pas du luxe.... Moi je mettrais plutôt Doumeyrou Waisea au centre, Arias Sinzelle aux ailes et Paul Williams à l'arrière car il me semble que c'est son poste à l'origine. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 10:13 | |
| - Samalyss a écrit:
- Papé en sera également. Dos débloqué.
Pour autant ce match est à mon sens ultra important pour le meilleur maintien possible, mais cela sera t'il suffisant pour gagner...ca risque d'être compliqué.
Concernant Burden, ne pas oublier qu'il fait un super match face à Toulon et que Sempere a fait aussi des matchs affreux. rarement à la mêlée. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 10:16 | |
| - aupa sf a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Alextri a écrit:
Après, on va peut-être récupérer Burban et Camara, ce ne serait pas du luxe.... Sans oublier qu'il y a ensuite La Rochelle et le RM92 en doublon, avec un voyage à Pau auparavant. Autant dire qu'on ramènera très peu de points de ces matches avec l'effectif qui nous reste. Ceux qui pensaient qu'on allait effectuer une belle remontée au classement sur cette série de 4 matches à la maison vont déchanter, je le crains fort. Le Tournoi des 6 Nations s'annonce encore plus désastreux que d'habitude pour le SF. que voulez vous faire?on prend 9 joueurs a une equipe 11 Eme!grenoble combien??c est vraiment totalement faussé...... le problème vient du classement de l'équipe plus que des joueurs qu'on prend dans ce cas. Ne sont-ils pas les champions en titre ces joueurs ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 10:17 | |
| - LP94 a écrit:
- Alextri a écrit:
Après, on va peut-être récupérer Burban et Camara, ce ne serait pas du luxe.... Moi je mettrais plutôt Doumeyrou Waisea au centre, Arias Sinzelle aux ailes et Paul Williams à l'arrière car il me semble que c'est son poste à l'origine. ça me plait plus aussi, il était effectivement capitaine de son équipe nationale à ce poste. Même si quelques années ont passées depuis et que le poste requiert de la vitesse.
Dernière édition par sumo75 le Mer 24 Fév - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 10:18 | |
| Il y a quand même des chances qu'on récupère Burban et Camara pour le match si ils ne sont pas 24eme et 25eme en tribune. Et même dans ce cas si ils sont en tribune vendredi soir qu'est ce qui les empêche de jouer samedi ? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 21:11 | |
| Bon, on devrait récupérer Bonneval. Les 2 réservistes sont Chiocci et Y.Camara. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Mer 24 Fév - 21:39 | |
| Camara titulaire pour sa première convocation et Bonneval de retour au club! Ils ont quand même envie de le voir jouer! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 17:15 | |
| Le groupe Grenoblois pour ce match :
Avants: Barcella, Taumalolo, Bouchet, Heguy, Desmaison, Edwards, Hand, Marie, Roodt, Diaby, Grice, Setephano, Vanderglas.
Arrières: Loustalot, McLeod, Bosch, Wisniewski, Farrell, Estebanez, Batlle, Dupont, Kilioni, Gengenbacher. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 18:43 | |
| Pas de Hunt (surpuissant), ni Aplon. Sur le XV de départ je pense qu'on fait jeu égal avec ces absents en face mais pour le banc.... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 19:51 | |
| - Totor a écrit:
- Camara titulaire pour sa première convocation et Bonneval de retour au club!
Ils ont quand même envie de le voir jouer! Bonneval ne sera pas des notres samedi. Il a rejoint Doha, sa femme et sa fille source : son twitter Un mieux pour le club! Ecarté par un partenaire, il aurait eu d'ailleurs sa tête ailleurs qu'à Jean Bouin!!! Pas facile de rentrer dans un match dans ces conditions. Se ressourcer est mieux loin du rugby parmi les siens Pour ma part je vois la côte Fartass monter en flèche! !!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 20:17 | |
| - funchal a écrit:
- Totor a écrit:
Ils ont quand même envie de le voir jouer! Bonneval ne sera pas des notres samedi. Il a rejoint Doha, sa femme et sa fille source : son twitter Un mieux pour le club! Ecarté par un partenaire, il aurait eu d'ailleurs sa tête ailleurs qu'à Jean Bouin!!! Pas facile de rentrer dans un match dans ces conditions. Se ressourcer est mieux loin du rugby parmi les siens
Pour ma part je vois la côte Fartass monter en flèche! !!! j'avais interprété son twit comme relatant un tchat vidéo avec sa femme qui, elle, commente le championnat de Doha | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 20:19 | |
| J'attends Fanny Lechevestrier en direct pour en savoir plus | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 20:21 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- funchal a écrit:
- Totor a écrit:
Ils ont quand même envie de le voir jouer! Bonneval ne sera pas des notres samedi. Il a rejoint Doha, sa femme et sa fille source : son twitter Un mieux pour le club! Ecarté par un partenaire, il aurait eu d'ailleurs sa tête ailleurs qu'à Jean Bouin!!! Pas facile de rentrer dans un match dans ces conditions. Se ressourcer est mieux loin du rugby parmi les siens
Pour ma part je vois la côte Fartass monter en flèche! !!! j'avais interprété son twit comme relatant un tchat vidéo avec sa femme qui, elle, commente le championnat de Doha Tu as toujours raison. C'est un écran Skype en effet ! C'est sa com. "From Doha" qui m'a mis dans le sac! Hugo était bien à l'entraînement aujourd'hui avec le Stade Français. Il sera certainement aligné samedi!!!! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 21:13 | |
| - funchal a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- funchal a écrit:
- Totor a écrit:
Pour ma part je vois la côte Fartass monter en flèche! !!! j'avais interprété son twit comme relatant un tchat vidéo avec sa femme qui, elle, commente le championnat de Doha Tu as toujours raison. C'est un écran Skype en effet ! C'est sa com. "From Doha" qui m'a mis dans le sac! Hugo était bien à l'entraînement aujourd'hui avec le Stade Français. Il sera certainement aligné samedi!!!! Ceci étant, j'aimerais bien voir Fartass dans le grand bain aussi... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 21:17 | |
| - Totor a écrit:
- Ceci étant, j'aimerais bien voir Fartass dans le grand bain aussi...
Fais-tu là une allusion quelconque à un jacuzzi? | |
|
| |
Totor
| |
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 21:42 | |
| - Totor a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Totor a écrit:
- Ceci étant, j'aimerais bien voir Fartass dans le grand bain aussi...
Fais-tu là une allusion quelconque à un jacuzzi?
Fart signifiant Pet et Ass signifiant Cul, en anglais le tout dans le grand bain... Je m'étais vraiment demandé si tu avais fait la blague. Imagine la joie de Lartot commentant un match avec Fartass | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Jeu 25 Fév - 22:24 | |
| Fartass est programmé pour aligner quelques minutes en TOP 14 cette année. Pour le moment, c'est O. Il est vrai que notre début de saison ne nous a pas permis de le faire monter ( et son long retour ( trop) de blessure). On pensait qu'il en aurait une poignée, ce sera difficile. Alors pourquoi pas le mettre sur le banc. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Ven 26 Fév - 9:04 | |
| la compo selon le midol: 15. Bonneval 14. Arias, 13. Williams, 12. Waisea, 11. Sinzelle ; 10. M. Steyn, 9. Dupuy ; 7. Lakafia, 8. Ross, 6. Macalou 5. Pyle, 4. Papé (cap.) 3. Alo-Emile, 2. Panis, 1. Taulafo.
Remplaçants : 16. Burden ou Sempere, 17. Felsina, 18. Mostert, 19. De Giovanni ou P. Sio, 20. Daguin, 21. Bosman, 22. Doumayrou, 23. Oléon. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Ven 26 Fév - 9:23 | |
| avec deux ailiers finisseurs et pas à l'aise sous les chandelles espérons que le sauveur n'envoie pas trop de quilles dans le ciel. Heureusement que Bonneval est de retour pour ce job et pour aider Waisea dans le créatif. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... Ven 26 Fév - 11:39 | |
| Mauvaise nouvelle de la part du Merdol :
Toulon-Brive : Victoire de Toulon. Aucun bonus. Racing 92-Castres : Victoire Racing 92. Aucun bonus. Toulouse-Montpellier : Victoire Toulouse - Bonus défensif pour le MHR. Stade français-Grenoble : Victoire Stade français. Bonus défensif pour Grenoble. Agen-La Rochelle : Victoire SUA - Bonus défensif La Rochelle. Clermont-Oyonnax : Victoire pour l’ASM bonus offensif envisageable. Pau-UBB : Succès palois et un bonus défensif pour l’UBB.
En espérant un BON ou Presque BON.
Pour rappel leurs pronos J15 :
Stade français-Brive : V SF / BD CAB Presque bon car pas de BD pour le CAB.
Castres-Clermont : BD CO / V ASM Presque bon car pas de BD pour le CO.
UBB-Agen : V UBB / - Presque bon car pas de BD pour le SUA.
Grenoble-Racing 92 : V FCG / BD R92 Faux : V R92 avec BO et BD pour le FCG.
Montpellier-Pau : V (?BO) MRH / - Faux : V SP et BD pour le MRH.
La Rochelle-Toulouse : BD LR / V ST Faux : V LR et RIEN pour le ST.
Oyonnax-Toulon : - / V RCT Presque bon car BO pour le RCT _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J15 SF-Grenoble... | |
| |
|
| |
| Top 14 J15 SF-Grenoble... | |
|