| Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? | |
|
+22FLASH Hiboulot Rugby Ulysse bob la fraise funchal u fiume Jacques-Yves Hoover77 Vin100 zaza's club pati16 stephane77000 sumo75 nicodom aupa sf Marc du 91 pierre belmiche Lycantrus kirky loubiere Dimitri paramaribo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Ven 21 Sep - 12:58 | |
| Moi je suis surpris qu'il n'ait pas joué avec les pumas le 4N | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Ven 21 Sep - 13:13 | |
| Pour Contempomi on dirait qu'il est plus mis au placard que blessé.... |
|
| |
Hiboulot Rugby
Messages : 16 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 56 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Jeu 11 Oct - 16:09 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je pose la question en sachant que je n'ai pas d'avis tranché. Faut-il changer un ou plusieurs entraîneur(s) ? Qui ?
Et pour le/les remplacer par qui ? Je cite les différents entraîneurs disponibles d'après la liste des consultants sur Canal :
- Delmas - Mola - Lièvremont - Dourthe - Faugeron
ou un entraîneur étranger comme Steve Meehan un temps approché et aujourd'hui sans club ?
Bonjour Paramaribo; C'est toujours délicat un changement d'entraîneur: c'est facile de virer un coach, mais dans ce cas là faut le remplacer par un meilleur entraîneur. Perso je suis pas trop pour un changement d'entraîneur en cours de saison à moins d'un clash entre joueurs et entraîneur. Ca perturbe le groupe et puis mettre un projet en place et connaître les joueurs demande du temps. Nous ne sommes qu'en octobre, laissons du temps et de la confiance aux entraîneurs en place, la saison est encore longue. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Jeu 18 Oct - 12:57 | |
| Il nous faut Guy Novès | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Jeu 18 Oct - 13:09 | |
| - FLASH a écrit:
- Il nous faut Guy Novès
Remz n'y survivrait pas. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Hiboulot Rugby
Messages : 16 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 56 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Ven 19 Oct - 19:15 | |
| - FLASH a écrit:
- Il nous faut Guy Novès
Je ne crois pas au , Guy Novès est toulousain à vie, c'est le gourou (Guy Roux ?) du Stade Toulousain | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Sam 20 Oct - 6:29 | |
| Oui c'est clair mais j'aimerais que le SF se mette à jouer comme les Toulousains | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Et pour 2013-2014 ? Jeu 25 Oct - 21:36 | |
| Même si je n'aime pas trop me projeter à 10 mois en avance, l'arrivée du duo Labit-Travers au racing pose la question de l'avenir de Quesada (et de ses adjoints) au racing.
Comme RPJ n'a pas forcément vocation à rester entraîneur (un rôle à plein temps au sein de la direction du club lui permettrait de continuer la professionnalisation du club), et qu'Altrad n'a pas forcément l'intention de laisser partir Galthié, je me demandais simplement de ce que vous penseriez de l'arrivée d'un mec comme Quesada au SF ?
Même s'il est encore relativement inexpérimenté comme entraîneur "en chef", je ne pense pas que ce soit un problème au SF... Et il a, je pense, un profil qui marcherait bien pour l'équipe, non?
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| - Rul a écrit:
- Même si je n'aime pas trop me projeter à 10 mois en avance, l'arrivée du duo Labit-Travers au racing pose la question de l'avenir de Quesada (et de ses adjoints) au racing.
Comme RPJ n'a pas forcément vocation à rester entraîneur (un rôle à plein temps au sein de la direction du club lui permettrait de continuer la professionnalisation du club), et qu'Altrad n'a pas forcément l'intention de laisser partir Galthié, je me demandais simplement de ce que vous penseriez de l'arrivée d'un mec comme Quesada au SF ?
Même s'il est encore relativement inexpérimenté comme entraîneur "en chef", je ne pense pas que ce soit un problème au SF... Et il a, je pense, un profil qui marcherait bien pour l'équipe, non?
Bonne idée comme manager avec Auradou et un autre....pourquoi pas,mais Galtier viendra! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Ven 26 Oct - 13:10 | |
| - FLASH a écrit:
- Oui c'est clair mais j'aimerais que le SF se mette à jouer comme les Toulousains
ha bon ? moi pas. Depuis 2 ans on est bien plus agréables a voir jouer que les toulousains (moins efficaces par contre). Ca fait des années que le fameux jeu à la toulousaine n'est plus qu'un souvenir (comme le french flair et l'essai à 4 points). | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Sam 27 Oct - 6:37 | |
| - Novembre a écrit:
- FLASH a écrit:
- Oui c'est clair mais j'aimerais que le SF se mette à jouer comme les Toulousains
ha bon ? moi pas. Depuis 2 ans on est bien plus agréables a voir jouer que les toulousains (moins efficaces par contre).
Ca fait des années que le fameux jeu à la toulousaine n'est plus qu'un souvenir (comme le french flair et l'essai à 4 points). +1 La seule marque de fabrique toulousaine qui existe encore, ce sont les passes en-avant non signalées. | |
|
| |
FLASH
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? Sam 10 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? | |
| |
|
| |
| Un changement d'entraîneur : La bonne solution ? | |
|