Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...

Aller en bas 
+20
dubois51
Othismos
Hellblow
tarzan
whoiam
Alextri
croket
Moon1475
Dam's
Ray Smith
LP94
funchal
NDi
La Carillonne
Samalyss
imjustlooking
loubiere
sumo75
Hoppy
jepepikouros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:04

Hoppy a écrit:
Othismos a écrit:
jepepikouros a écrit:
il y aura très probablement un vainqueur...

FTFY Razz
13-13 à la mi-temps. Apparemment, Oyonnax s'en tire très bien.

Si il pouvait y avoir ce score à la fin ce serait parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:12

LP94 a écrit:
Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.

C'est tout à fait exact. Un grave quiproquo qui aurait pu avoir des conséquences graves pour nous. On a vraiment pas de bol alors que si cette pénalité avait été réussie on se mettait à l’abri d'un essai transformé.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3828
Date d'inscription : 06/04/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:14

LP94 a écrit:
Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.
Qu'est-ce qui c'est passé ? J'étais au stade et je n'ai pas compris pourquoi il a mis autant de temps à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:21

dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.
Qu'est-ce qui c'est passé ? J'étais au stade et je n'ai pas compris pourquoi il a mis autant de temps à taper.
L'arbitre a interrompu la préparation de Steyn après une bonne vingtaine de secondes car un rochelais, en train apparemment de se faire soigner ( scratch ), se trouvait à quelques mètres de Steyn, dans l'axe de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:23

LP94 a écrit:
Hoppy a écrit:
Othismos a écrit:
jepepikouros a écrit:
il y aura très probablement un vainqueur...

FTFY Razz
13-13 à la mi-temps. Apparemment, Oyonnax s'en tire très bien.

Si il pouvait y avoir ce score à la fin ce serait parfait pour nous.
13-23 pour Agen à la 55e.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:26

dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.
Qu'est-ce qui c'est passé ? J'étais au stade et je n'ai pas compris pourquoi il a mis autant de temps à taper.

Steyn a commencé sa routine et alors qu'il restait 25 secondes et qu'il allait taper l'arbitre a arrêté le chrono au prétexte qu'un pilier rochelais se faisait soigner quelques mètre devant. Quand le chrono a repris, Steyn a pensé qu'on reprenait à 0 alors qu'il restait moins de 25 secondes.

On voit bien que beaucoup d'arbitres n'ont pas beaucoup joué au rugby et ne savent pas ce que c'est de taper une pénalité. Chaque butteur a une routine qui lui prend un certain temps et si on interrompt sa routine il serait normal que le chrono reprenne à 0. Si l'arbitre avait interrompu le chrono à 5 secondes de la fin, à la reprise il n'y aurait plus que 5 secondes pour taper...ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 20:06

Hoppy a écrit:
LP94 a écrit:
Hoppy a écrit:
Othismos a écrit:
jepepikouros a écrit:
il y aura très probablement un vainqueur...

FTFY Razz
13-13 à la mi-temps. Apparemment, Oyonnax s'en tire très bien.

Si il pouvait y avoir ce score à la fin ce serait parfait pour nous.
13-23 pour Agen à la 55e.
Oyonnax 30 - Agen 28
Pau 21 - Castres 16

Au classement :

11- Pau 32 points
12- SF 31 points
13- Oyonnax 18 points
14- Agen 16 points

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4057
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 20:08

jepepikouros a écrit:
dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Sur la pénalité de Steyn je trouve quand même l'arbitre limite. Chaque buteur a une routine et casser sa routine en plein milieu c'est plus que limite. Le temps aurait du repartir de zero.
Qu'est-ce qui c'est passé ? J'étais au stade et je n'ai pas compris pourquoi il a mis autant de temps à taper.

Steyn a commencé sa routine et alors qu'il restait 25 secondes et qu'il allait taper l'arbitre a arrêté le chrono au prétexte qu'un pilier rochelais se faisait soigner quelques mètre devant. Quand le chrono a repris, Steyn a pensé qu'on reprenait à 0 alors qu'il restait moins de 25 secondes.

On voit bien que beaucoup d'arbitres n'ont pas beaucoup joué au rugby et ne savent pas ce que c'est de taper une pénalité. Chaque butteur a une routine qui lui prend un certain temps et si on interrompt sa routine il serait normal que le chrono reprenne à 0. Si l'arbitre avait interrompu le chrono à 5 secondes de la fin, à la reprise il n'y aurait plus que 5 secondes pour taper...ridicule.
On risque de voir de plus en plus de joueurs se faire soigner à quelques mètres d'un buteur à ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15917
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 20:31

Hoppy a écrit:

11- Pau 32 points
12- SF 31 points
13- Oyonnax 18 points
14- Agen 16 points

Bon au bilan, on avait 11 points d'avance sur le 13eme. On en a désormais 13. Donc parfait
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 20:36

Même si on a eu peur c'est une belle soirée et par les temps qui courent on ne fera pas la fine bouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 20:36

"donc parfait"......et en plus le racinge à pris 60 à 7 face aux sud-af....euh pardon à Montpellier ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptySam 19 Mar - 21:23

Bon, on a fait le plein de points, ce qui est toujours bon à prendre.
Les blessés sont dommageables mais le tournoi est fini et on va récupérer quelques joueurs importants. Par ailleurs, il faut aussi attendre de voir la gravité réelle des différentes blessures.

Pour Sio, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut, si les entraîneurs ne le jugent pas près pour le top 14 (et quand on voit les jeunes lancés), il faut aussi leur faire confiance.

J'espère que cette victoire fera du bien dans les têtes et les libéreront pour l'avenir (je pense qu'un retour d'Alberts fera beaucoup de bien).
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3828
Date d'inscription : 06/04/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 9:29

phigis a écrit:
"donc parfait"......et en plus le racinge à pris 60 à 7 face aux sud-af....euh pardon à Montpellier ;o))

Et on récupère nos internationaux sans blessure. Sûrement rincés, mais indemnes. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 9:55

Bon maintenant une petite impasse à Toulouse et on se prépare au mieux pour le quart européen
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 11:25

LP94 a écrit:
Bon maintenant une petite impasse à Toulouse et on se prépare au mieux pour le quart européen

Euhhh ... il y a aussi la journée J20, le retour contre La Rochelle avant le déplacement à Leicester :

J19 : Dimanche 27/03/2016 - 21h00 : ST - SF
J20 : Samedi 02/04/2016 - 18h00 : LR - SF
E07 : Dimanche 10/04/2016 - 14h45 : Leicester - SF

Pour moi mettre deux équipes mixtes :
Pour ST : Laisser les internationaux au repos.
Pour LR : Mettre 1/2 des internationaux en titulaires (Arrières), l'autre sur le banc (Avants).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 12:59

NDi a écrit:
LP94 a écrit:
Bon maintenant une petite impasse à Toulouse et on se prépare au mieux pour le quart européen

Euhhh ... il y a aussi la journée J20, le retour contre La Rochelle avant le déplacement à Leicester :

J19 : Dimanche 27/03/2016 - 21h00 : ST - SF
J20 : Samedi 02/04/2016 - 18h00 : LR - SF
E07 : Dimanche 10/04/2016 - 14h45 : Leicester - SF

Pour moi mettre deux équipes mixtes :
Pour ST : Laisser les internationaux au repos.
Pour LR : Mettre 1/2 des internationaux en titulaires (Arrières), l'autre sur le banc (Avants).

Clairemement si on veut jouer le 1/4 de Coupe d'Europe à fond à Toulouse voire à La Rochelle il faut mettre au repos puis sur le banc
- les internationaux bien sollicités, Parisse, Flanquart, voire Slimani qui même moins bien reste indispensable (quand on voit qu'on fait faire 80' à Alo Emile et qu'on ne rentre Oléon que pour jouer en 3ème ligne, on se dit que le staff n'a vraiment pas confiance en lui).
- ceux qui ont énormément joué en leur absence : je mettrais Pyle (encore un gros match hier)

Après on va retrouver Zhvania ce qui va faire du bien en pilier gauche, vu que Felsina et Taulafo en ont encore sans doute pour un moment. Mais jouer les 3 prochains matchs avec Zhvania/De Malmanche, c'est quand même sacrément juste..

Camara et Nicolas ne devraient être absents qu'une à deux semaines max, pour Ross plus difficile à dire, la main/le poignet ça peut être long. Doumayrou ça ressemblait à une petite acromio

On gagner hier avec le BO, mais on aurait très bien pu perdre et les nombreuses erreurs de La Rochelle nous ont bien aidé à marquer. Si leur action à la 71' sur laquelle on s'en sort miraculeusement va au bout, on est derrière à 8' de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 13:02

Malgré deux périodes difficiles (cf plus loin), le Stade Français Paris s'impose avec le Bonus Offensif.

Les deux périodes SANS du SF :

De la 15' à la 25' où le SF regarde joué La Rochelle en oubliant de plaquer l'adversaire, résultat : Deux essai de Hingano.
De la 44' à la 64', où le SF n'arrive pas à se dégager de son camp mais grâce à une très bonne défense ne concède que 3 points.
Ce seront les seuls encaissés en seconde période, alors que les parisiens en marquent 14 : 2 essais transformés.

La conquête du SF a été supérieure avec 2 touches et 3 mêlées récupérées sur initiatives rochelaises avec beaucoup moins de fautes concédées : 5 contre le SF (avec 2 CJ) et 8 contre l'ASR dont 4 sur mêlées (avec 1 CJ).
C'est assez rare pour signaler le très peu de fautes sifflées lors de ce match.

Par contre sur les 5 essais du SF, 3 sont des essais d'école alliant justesse, rapidité et très bonne lecture du jeu avec 3 bonnes négociations du 2 contre 1 de la part d'Hugo Bonneval.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 16:20

Juste un commentaire sur l'incident, qui aurait pu avoir de conséquences graves pour nous, je veux parler de la pénalité que Steyn n'a pas pu taper car le temps était dépassé.

L'arbitre de la rencontre monsieur Salem Attalah s'explique sur cette histoire ce matin dans le journal Sud Ouest.

"Le butteur se met en place et dispose donc d'une minute pour sa tentative de but. Mais je me rends compte qu'un joueur de l'équipe adverse n'est pas bien et se trouve à sept mètres. Pour ne pas perturber le buteur, j'arrête le temps. A trente deux secondes je vais voir le joueur et je demande qu'on le déplace. C'est la première fois que ça arrive. Cela va être intéressant. Au niveau de l'état d'esprit, je pense qu'il faut repartir à 1 minute parce que le buteur a tout un protocole de mise en place. En attendant je n'ai fait que suivre le règlement."

Shocked  Je trouve que monsieur Attalah est un homme extraordinaire. Pour ne pas perturber le buteur, on ne peut vraiment pas faire mieux. Dans ma modeste carrière j'ai eu à tenter des centaines de tirs au but et ma concentration portait sur 3 éléments, le ballon, les poteaux et la trajectoire imaginée du ballon. Je remarque qu'un buteur comme Owen Farrell respecte ce principe à la lettre. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ses tentatives, à plusieurs reprises on voit son regard aller du ballon vers les poteaux. Je peux vous assurer que quelqu'un à terre à 7 mètre ne le perturbe en aucun cas pas plus que les manifestations du public. En revanche si on l’interrompt pendant sa concentration...alors là oui il est surement perturbé.

Monsieur Attalah donne un avis raisonnable à savoir de reprendre le décompte à zéro...mais fait le contraire au nom du règlement. Mais un règlement ne peut pas prévoir tous les cas possible, c'est à lui de l'interpréter. Bien souvent sur un ruck ou une mêlée il y a plusieurs fautes et souvent des deux cotés. Que fait il Question il siffle pénalité contre les 2 équipes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:47

Je crois avoir vu la même action lors de France Angleterre à la différence que c'est une transformation plutôt qu'une pénalité.

Pour ce qui est de ce match il suffit de lire que ce match on pouvait le gagner ou le perdre... Cette équipe est inconstante. Avant c'était sur une saison, maintenant c'est dans un match.

Pascal Papé prend un jaune. Le commentateur annonce une faute intelligente, force est de constater qu'il aura eu raison.

Je pense que l'équipe avance masquée en coupe d'Europe grace à tout ça, tant mieux. On est dans dans la même situation que l'année dernière pour le bouclier dans cette compétition.

L'équipe pourra également remonter tranquillement (mais pas trop) dans le top14. Pourrissant la fin de saison de certains, comme ils ont su le faire pour l'AB par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 20:42

NDi a écrit:
LP94 a écrit:
Bon maintenant une petite impasse à Toulouse et on se prépare au mieux pour le quart européen

Euhhh ... il y a aussi la journée J20, le retour contre La Rochelle avant le déplacement à Leicester :

J19 : Dimanche 27/03/2016 - 21h00 : ST - SF
J20 : Samedi 02/04/2016 - 18h00 : LR - SF
E07 : Dimanche 10/04/2016 - 14h45 : Leicester - SF

Pour moi mettre deux équipes mixtes :
Pour ST : Laisser les internationaux au repos.
Pour LR : Mettre 1/2 des internationaux en titulaires (Arrières), l'autre sur le banc (Avants).

C'est ce que je disais, on fait l'impasse à Toulouse et on se prépare au mieux à La Rochelle pour le quart européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2988
Date d'inscription : 25/08/2015

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:19

toulouse à recu cher ce soir..de la casse plus du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:43

imjustlooking a écrit:
toulouse à recu cher ce soir..de la casse plus du rouge.

Grosse casse? Question
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2988
Date d'inscription : 25/08/2015

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:47

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
toulouse à recu cher ce soir..de la casse plus du rouge.

Grosse casse? Question
un genou en vrac pour la cap, la main peut être cassée pour mélé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:02

imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
toulouse à recu cher ce soir..de la casse plus du rouge.

Grosse casse? Question
un genou en vrac pour la cap, la main peut être cassée pour mélé.

Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: SM est passée    Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 6:28

Toulouse a sorti un très gros match. Très très physique avec 2 blessés importants et 1 carton rouge...le tout pour zéro point. L'ASM est passée très près de la catastrophe et a bien faillie être détruite pas les ballons portés toulousains. 2 essais toulousains sur ballons portés pourtant l'ASM a été pendant longtemps en supériorité numérique suite au carton rouge. La puissance physique des avants toulousains est impressionnante même si la qualité du jeu est assez faible et très minimaliste...des ballons portés et rien d'autre. Autant dire que ce weekend on ne sera pas à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 - Stade Français / la Rochelle
» J15 - Stade Français - La Rochelle 15/02/2020 - 20:45
» J12 Stade Francais La Rochelle 03/12/22 21h05
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: