Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...

Aller en bas 
+20
dubois51
Othismos
Hellblow
tarzan
whoiam
Alextri
croket
Moon1475
Dam's
Ray Smith
LP94
funchal
NDi
La Carillonne
Samalyss
imjustlooking
loubiere
sumo75
Hoppy
jepepikouros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 6:55

Suite aux communiqués relatant de l'expulsion de Taulafo, il est fait référence à la prochaine suspension du joueur qui prendrait effet par mesure conservatoire à J19 match à Toulouse! Rien  n'empêcherait le joueur d'être présent contre La Rochelle, match en retard J13 du mois de janvier, date antérieure à la faute de Taulafo! Perso, j'ai traduit l'annonce comme ça. Donc on ne devrait plus avoir de soucis en 1L pour recevoir La Rochelle!
Le joueur doit passer en commission de discipline le 30 mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:28

Pour ma part, je pense qu'il est suspendu à titre conservatoire jusqu'a son audition du 30 Mars ou il connaîtra sa suspension. Donc, selon moi, il ne pourra pas jouer face à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:15

Samalyss a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il est suspendu à titre conservatoire jusqu'a son audition du 30 Mars ou il connaîtra sa suspension. Donc, selon moi, il ne pourra pas jouer face à La Rochelle.

Allez à la SOURCE :

LNR a écrit:

Sakaria TAULAFO (STADE FRANÇAIS PARIS) :
A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Français Paris / Racing 92 du 12 mars 2016, comptant pour la 18ème journée de TOP 14, Monsieur Sakaria TAULAFO est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 30 mars 2016.
Monsieur Sakaria TAULAFO est suspendu dans l’attente de cette séance.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:49

Règlement FFR (et je ne pense pas que la LNR y déroge):
article 312.6 - Qualification pour participer à une rencontre reportée
Peuvent participer à une rencontre reportée, les joueurs ou joueuses régulièrement qualifié(e)s à la date de la rencontre initialement prévue au calendrier des compétitions et non suspendu(e)s au jour où se déroule effectivement cette rencontre.
donc pour moi, ce sera sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tenté et j'ai échoué!!! Pourtant ça aurait pu le faire mais le communiqué LNR est clair et ne fixe aucune date ni journée de championnat dans le texte. Le mec est suspendu à partir du communiqué et point barre jusqu'au jugement. Seule la presse et quelques sites internet parlaient de J19 en occultant qu'une journée de rattrapage était prévue ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:45

Hugo Bonneval, Jonathan Danty et Djibril Camara sont disponibles pour le match Stade Français Paris - La Rochelle.

Pour être complet Novès a aussi libéré Lamerat (Castres), Gourdon (La Rochelle) et Vahaamahina (Clermont).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:49

On récupère de nouveau Danty, Camara et Bonneval non retenus dans les 25 pour jouer le crunch. La Rochelle récupère Gourdon.

On aura donc en sélection Slimani, Zhvania, Flanquart, Parisse, Plisson, et Burban blessé qui y aurait été. A La Rochelle el doublon affectera Atonio et Pelo (idem Burban)

Par ailleurs temps sec samedi, ce qui est moins pire pour nous. Est ce qu'il nous restera pour autant assez d'influx pour gagner...

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:30

Les mecs reviennent de sélection fatigués, et déçus de ne pas avoir été conservés. Résultat ils ne sont pas dans les meilleures conditions avec leur club. Et du coups ne faisant pas un grand match ils sont de moins en moins indispensables en sélection.
Bref, quand la sélection tue les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2990
Date d'inscription : 25/08/2015

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:37

ben moi je suis content de les récupérer. Ca change un peu les cartes d'avoir danty, camara, bonneval. Ok vous pouvez leur chier dessus mais ce sont des attaquants.
Ce serait tout de même bien de remettre wasea-danty en centre. Je persiste à croire que c'est là que ca fonctionne le mieux.

histoire de se faire mal vous pouvez me rappeler qui est sur le pont en 3ème ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:40

imjustlooking a écrit:
ben moi je suis content de les récupérer. Ca change un peu les cartes d'avoir danty, camara, bonneval. Ok vous pouvez leur chier dessus mais ce sont des attaquants.
Ce serait tout de même bien de remettre wasea-danty en centre. Je persiste à croire que c'est là que ca fonctionne le mieux.

histoire de se faire mal vous pouvez me rappeler qui est sur le pont en 3ème ligne ?

Il est pas question de leur chier dessus. C'est juste un constat, ils étaient là contre le Racing et ça a rien changé. ILs sont fatigués et usés mentalement. Ce n'est pas de leur faute mais on leur permet pas de se reposer et d'être présent dans de bonnes conditions.
Flanquart par exemple va nous revenir complètement cramé, et il va être préservé les prochains matchs et nous manquera encore.
Revenir en haut Aller en bas
croket




Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:47

Zhvania et Melikidze pas dans les 23 géorgiens contre la Roumanie. Retour au SF pour ce weekend??
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:20

Zhvania à gauche ca serait vraiment, vraiment un plus. C'est de la bombe ce joueur. Monsieur Bonus offensif et course de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
croket




Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:54

Dam's a écrit:
Zhvania à gauche ca serait vraiment, vraiment un plus. C'est de la bombe ce joueur. Monsieur Bonus offensif et course de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2990
Date d'inscription : 25/08/2015

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:04

je ne sais pas si la nouvelle est confirmée mais si tel est le cas : c'est son heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:42

Retour, un peu à cause de la pénurie à certains postes, de De Malmanche et de Lakafia pour ce match.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:55

Va t'on enfin laisser sa chance à Patrick Sio ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:40

Si on récupère De Malbranche Zavia et Lakafia en plus de Danty, Camara et Bonneval comme le disent les journaux, le match contre La Rochelle se présente bien moins mal que je le craignais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:55

jepepikouros a écrit:
Si on récupère De Malbranche Zavia et Lakafia en plus de Danty, Camara et Bonneval comme le disent les journaux, le match contre La Rochelle se présente bien moins mal que je le craignais. Wink
De Malmanche ? Si c'est pour qu'il sorte au bout de quelques minutes comme il le fait depuis plus de deux ans à chaque fois qu'il revient...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2990
Date d'inscription : 25/08/2015

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:35

NDi a écrit:
Retour, un peu à cause de la pénurie à certains postes, de De Malmanche et de Lakafia pour ce match.
je n'aime pas le "un peu à cause"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:31

jepepikouros a écrit:
Si on récupère De Malbranche Zavia et Lakafia en plus de Danty, Camara et Bonneval comme le disent les journaux, le match contre La Rochelle se présente bien moins mal que je le craignais. Wink

Ah sûr si Zahia rentre nos joueurs vont se sentir légers comme des oiseaux et survoler cette rencontre contre La Rochelle! S'ils en font un peu trop aussi sûr qu'ils vont scier la branche sur laquelle ils seront posés d'où la Malbranche!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 5:20

Tout le monde se plaignait à juste titre du nombre de blessés et maintenant qu'ils commencent à revenir tout le monde doute de leur état physique. On aime bien se plaindre ici Wink mais j'espère que si le staff décide de les aligner c'est tout simplement parce qu'ils sont aptes...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:55

Ca y est, l'intox commence du côté de La Rochelle  Evil or Very Mad

Stade Rochelais : 13

Levani Botia : Forfait (Centre)
Éliott Roudil  : Forfait (Centre)
Maxime Gau : Blessé (Talonneur)
Enrico Januarie : Malade (N°9)
Gabriel Lacroix : Blessé (Pilier)
Vincent Pelo : Blessé (Pilier)
Romana Graham : Incertain (3L)
Atonio : Tournoi (Pilier)
Charles Bouldoire (genou)
David Roumieu (épaule)
Lekso Kaulashvili (dos)
Benjamin Lapeyre (cheville)
Gabriel Lacroix (genou)

Alors que du côté Stade Français Paris la liste est ... presque aussi longue :

Stade Français Paris : 12

Slimani : Tournoi (Pilier)
Priso : Blessé (Pilier)
Van Der Merwe : Blessé (Pilier)
Flanquart : Tournoi (2L)
Burban : Blessé (3L)
Ugéna : Blessé (3L)
Parisse : Tournoi (3LC)
Génia : Blessé (N°9)
Plisson : Tournoi (N°10)
Gabrillagues : Suspendu (2L)
Taulafo : Suspendu (Pilier)
Zhvania : Incertain (Pilier)

Et encore je trouve que De Malmanche et Lakafia reprennent BEAUCOUP trop tôt.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Ven 18 Mar - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:57

Du coup le groupe qui fait le déplacement :

1ère ligne : Thomas Synaeghel, Mike Corbel, Jordan Seneca, Hikairo Forbes, Gagi Bazadze et David Feao

2ème ligne : Leandro Cedaro, Damien Lagrange, Jason Eaton et Romana Graham (incertain)

3ème ligne : Zeno Kieft, Romain Sazy, Kévin Gourdon, Afa Amosa et Jone Qovu

Charnière : Julien Audy, Zack Holmes, Fabien Fortassin et Jules Lebail

Trois-quarts : Pierre Aguillon, Malietoa Hingano, Jean-Pascal Barraque, Pierre Bérard, Kini Murimurivalu et Alex Northam

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:18

Le pronostic de Rugbyrama pour cette rencontre :

Stade français - La Rochelle

Le contexte : La saison des Parisiens ressemble à un long chemin de croix. Le sacre de juin dernier paraît déjà bien loin et ce n’est pas la défaite à domicile dans le derby (16-34) qui rassure. De sorte que le Stade français a de quoi se montrer inquiet avant de recevoir La Rochelle qui vient de faire tomber Toulouse et Toulon récemment. Sauf que cette fois, les Maritimes se déplacent. Pas la même histoire.

Notre prono : Déjà quatre revers à domicile pour les Parisiens, c’est trop. Selon nous, les hommes de Gonzalo Quesada vont réagir ce week-end. Victoire de Paris, bonus défensif pour le Stade rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...   Journée 13 reportée  Stade Français-La Rochelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 - Stade Français / la Rochelle
» J15 - Stade Français - La Rochelle 15/02/2020 - 20:45
» J12 Stade Francais La Rochelle 03/12/22 21h05
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: