| SF-USAP J6 | |
|
+35Catherine95 Pat le Pirate fred78 Pierrick75 sophie9 SF FOREVER Dimitri Dominguez garmuche babou36 Novembre Alextri zaratoustra u fiume Rouliox Ulysse LP94 pierre belmiche sylv@in95 Flyingkine mfdauber Hoppy Remz_des_Princes JoyT75 sumo75 kirky pati16 fanstade bob la fraise Vin100 funchal paramaribo Marc du 91 loubiere aupa sf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc du 91
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mar 18 Sep - 8:18 | |
| - funchal a écrit:
- Avec tous ces cierges et ces prières présentes sur ce topic je ne peux ressentir qu'une grande victoire pour samedi. Et tous ces papes! Nous aurons droit à un Papé supersonique qui éteindra à lui seul les ardeurs catalanes! D'ailleurs j'entrevois déjà 3 essais, 2 de Bonneval et un Monseigneur Papé.
L'équipe qui réussira l'exploit je me lance aussi : arrière : Porical trois-quarts : Vuidravuwalu-Doumayrou-Williams-Bonneval demis : Contepomi-Bezy 3èmes lignes : Lavalla-Parisse-Burban 2èmes lignes : Papé-Manquait Flanquart 1ères lignes : Attoub-Sempéré-DeMalmanche remplaçants : Bonfils, Slimani, VanZyl, Lyons, Rabadan, Fillol, Plisson, Wright Amen Ca a de la gueule comme compo et j'y souscris. Après il ne reste qu'à continuer jusqu'à samedi le travail de préparation des supporters( )! Et si la confiance que montrent inlassablement l'encadrement du club et les joueurs était le signe que ça va venir ? Et si la révolte était pour maintenant ????? En même temps, c'est toujours pareil, à l'approche des matchs, je redeviens le supporter qui y croit dur comme fer alors que j'étais jusque-là au fond du trou! Depuis la saison dernière, le SF est une sorte d'onduleur faisant passer ses supporters sur courant alternatif! ) | |
|
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mar 18 Sep - 14:27 | |
| désolée mais ce sera sans Mostert il sera réopéré jeudi (fissure devenue fracture) environs 8 semaines Bon courage à lui et oui il nous manque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 5:29 | |
| |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 5:35 | |
| A ce niveau ,si ils existent c'est eux qu'il faut appeler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 7:55 | |
| Je dois dire que je suis assez partagé. Autant notre équipe a montré qu'elle savait se mobiliser dans les matchs ardus... l'an dernier. Autant cette saison elle fait vraiment peur... Le suspens sera à son comble ce week end ! J'avoue que j'aimerai bien qu'elle réagisse, j'aime pas trop leurs supporters aux catalans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 8:11 | |
| - sumo75 a écrit:
- Je dois dire que je suis assez partagé.
Autant notre équipe a montré qu'elle savait se mobiliser dans les matchs ardus... l'an dernier. Autant cette saison elle fait vraiment peur...
Le suspens sera à son comble ce week end ! J'avoue que j'aimerai bien qu'elle réagisse, j'aime pas trop leurs supporters aux catalans. Ils sont " gentils" à Charlety . Tout du moins l'an passe . |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 8:54 | |
| Ils sont toujours gentils, je trouve que tordre le ST comme ils viennent de le faire c'est un exemple de gentillesse | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 9:14 | |
| - sumo75 a écrit:
- Ils sont toujours gentils, je trouve que tordre le ST comme ils viennent de le faire c'est un exemple de gentillesse
Ton post, lui en revanche n'en est pas un.... Mais tu as tellement raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 11:22 | |
| - adp91 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Je dois dire que je suis assez partagé.
Autant notre équipe a montré qu'elle savait se mobiliser dans les matchs ardus... l'an dernier. Autant cette saison elle fait vraiment peur...
Le suspens sera à son comble ce week end ! J'avoue que j'aimerai bien qu'elle réagisse, j'aime pas trop leurs supporters aux catalans. Ils sont " gentils" à Charlety . Tout du moins l'an passe . En fait j'ai un peu menti , mes "supporters" étaient ..........dans la tribune Kids . Pour être gentils ils étaient gentils J'ai honte |
|
| |
Flyingkine
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Mer 19 Sep - 22:27 | |
| Va falloir que la boutique du Sf se mettent à la page ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si avec tout çà on perd.. C'est qu'on a des chats noirs dans l'équipe ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 7:44 | |
| Sackey ? nan lui c'est une panthère (au fait on joue en maillot rose ce week end ?) Contepomi ? nan lui c'est un puma Le gui c'est déjà pris... en plus certains sont allergiques au Noves.
Dernière édition par sumo75 le Jeu 20 Sep - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Ulysse
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 12:00 | |
| Certes, mais peut-être aura-t-il un penchant vers ceux qui l'auront davantage sollicité ????? (Rigolez-pas les gars, on joue notre dernière carte.... ) | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 13:19 | |
| Bon calmez vous sinon on va avoir la une de Charlie Hebdo. | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 14:20 | |
| Je viens d'acheter ma place, il faut y croire! Allez le Stade!!! | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 15:40 | |
| Bon de l'entraînement ce matin on pouvait conclure : Malmanche Sempéré Attoub Papé Flanquart (pas sûr) Lavalla Parisse Lyons (Chollon sur le banc ?) Fillol Plisson Bonneval - Turinui - Williams - Sackey Porical. Ce n'est que ce que j'ai vu, hein, pas la bible... Ooooooh | |
|
| |
u fiume
| |
| |
zaratoustra
| |
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 17:37 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon de l'entraînement ce matin on pouvait conclure :
Malmanche Sempéré Attoub Papé Flanquart (pas sûr) Lavalla Parisse Lyons (Chollon sur le banc ?) Fillol Plisson
Bonneval - Turinui - Williams - Sackey Porical.
Ce n'est que ce que j'ai vu, hein, pas la bible... Ooooooh En même temps si c'était la bible, je partirais plus confiant...On pourrait au moins espérer un miracle... Ok c'est nul comme remarque ' ' Pourquoi ne pas faire démarrer Bezy nom d'un chien ! Ils ont peur d'aligner une trop jeune charnière ? | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| Bézy est un demi "classique", dans la veine d'un Parra ou d'un Yachvili. Associé à Plisson qui n'est pas le demi d'ouverture le plus joueur qui soit et à Turinui/Williams qui sont certes puissants mais manquent relativement de créativité, les actions offensives se limiteraient à du pillonage en règle.
D'après moi la titularisation de Fillol tient autant à l'apport de son expérience auprès du jeune Plisson qu'à la volonté d'envoyer du jeu - en supposant qu'il ne pleuve pas - et d'animer un peu plus la ligne offensive.
Le choix qui me surprend le plus est le maintien de la troisième ligne sous cette forme. J'admire Parisse mais dans une équipe qui rame offensivement, je privilégierais plus un troisième ligne centre perforateur, capable de faire avancer l'équipe tout en limitant les risques, avec à ses côtés un découpeur de jambon comme LaValla ou Burban et un créateur/coureur comme Parisse. J'aurais aussi aimé que VanZyl rentre à la place de Flanquart, quitte à perdre en qualité de sauteur, je le trouve plus mobile que notre jeune espoir. Sur les derniers matchs le manque d'apport offensif de la part des avants était flagrant, Parisse étant trop occupé à tenter des chisteras et Lyons et LaValla à nettoyer les rucks... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-USAP J6 Jeu 20 Sep - 19:37 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Bon de l'entraînement ce matin on pouvait conclure :
Malmanche Sempéré Attoub Papé Flanquart (pas sûr) Lavalla Parisse Lyons (Chollon sur le banc ?) Fillol Plisson
Bonneval - Turinui - Williams - Sackey Porical.
Ce n'est que ce que j'ai vu, hein, pas la bible... Ooooooh Si c est ca,c est incomprehensible! 1 et2eme ligne ok 3eme ok mais j aurrais mis Burban.j espere qu il sera remplacant! Charniere ok avec Bezy remplacant.Franchement,je l ai trouvé lent et faisant toujours 2 pas avant d ejecter! Les centres/incomprehensible!!Turuini,pas bon et Williams moyen/Doumeyrou le meilleur,pas titulaire? Aux ailes,Waisea bon et pas titulaire? Bonneval pourquoi pas 1er centre? Vivement la compo,mais ca fait peur pour samedi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-USAP J6 | |
| |
|
| |
| SF-USAP J6 | |
|