Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 18:04

Le match etait pauvre, mais une finale reste une finale!!je les envie!!le leinster devrait les battre,mais une finale n est jamais joué davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 18:30

En général dans la Coupe d europe quand il y a 2 équipe française en phase finale le match est pourris car trop d enjeu tue l enjeu on en sait quelque chose lorsque en 2005 on a perdue contre Toulouse la finale de la Coupe Europe en prolongation un match nul sans essai juste Michalak qui claque 2 drop en prolongation. Donc tant pis pour le Racing il avait qu a jouer et faire moins de faute. 19 c'est halucinant et encore le 10 de la Rochelle à été nul au pied sinon le match aurait plier plus tôt.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 18:39

putain avec la ligne d'attaque qu'ils ont ils ont tout foiré. Franchement niveau CV cette équipe nous explose mais là...meme nous on aurait eu notre chance contre eux.

Je sais pas ce qui bloque chez eux ?

On me gave avec le niveau de Quesada....mais là avait Fickou, Vaka, Imhnof, Thomas etc etc etc et être incapable de jouer une action pendant 54 minutes ( j'ai arrêté après car j'ai d'autres trucs à faire dans ma vie de regarder un match de merde)..c'est criminel pour notre sport !!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 18:41

fanstade a écrit:
En général dans la Coupe d europe quand il y a 2 équipe française en phase finale le match est pourris car trop d enjeu tue l enjeu on en sait quelque chose lorsque en 2005 on a perdue contre Toulouse la finale de la Coupe Europe en prolongation un match nul sans essai juste Michalak qui claque 2 drop en prolongation. Donc tant pis pour le Racing il avait qu a jouer et faire moins de faute. 19 c'est halucinant et encore le 10 de la Rochelle à été nul au pied sinon le match aurait plier plus tôt.

ce qui m'hallucine c'est la médiocrité du jeu au pied de chaque coté, la mélée bidon du racing et les touches merdiques de Larochelle et du racing.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 18:54

imjustlooking a écrit:
putain avec la ligne d'attaque qu'ils ont ils ont tout foiré. Franchement niveau CV cette équipe nous explose mais là...meme nous on aurait eu notre chance contre eux.

Je sais pas ce qui bloque chez eux ?

On me gave avec le niveau de Quesada....mais là avait Fickou, Vaka,  Imhnof, Thomas etc etc etc et être incapable de jouer une action pendant 54 minutes ( j'ai arrêté après car j'ai d'autres trucs à faire dans ma vie de regarder un match de merde)..c'est criminel pour notre sport !!  
7 points de différence à peine: l'indiscipline (et ils n'ont pas Latu ou JJ VDM) - quand tu joues à 13 contre 15 durant 9 minutes, une mêlée et une touche assez moyennes (ce qui ne les a nullement empêché de nous mettre minables 4 fois cette saison).
Et puis Fickou (vs Laumape) ou Travers (vs Quesada), les phases finales, ils les jouent, ils ne les regardent pas à la TV.

tiikeri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 19:47

Vu la nullité absolue de notre saison et notamment nos multiples débacles contre eux je me garderai bien de me moquer de nos voisins. Ce match ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Bravo aux rochelais.

Dam's, tarzan, tiikeri, loubiere, benjisop et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyDim 15 Mai - 19:52

fanstade a écrit:
En général dans la Coupe d europe quand il y a 2 équipe française en phase finale le match est pourris car trop d enjeu tue l enjeu on en sait quelque chose lorsque en 2005 on a perdue contre Toulouse la finale de la Coupe Europe en prolongation un match nul sans essai juste Michalak qui claque 2 drop en prolongation. Donc tant pis pour le Racing il avait qu a jouer et faire moins de faute. 19 c'est halucinant et encore le 10 de la Rochelle à été nul au pied sinon le match aurait plier plus tôt.

Plus Retiere qui a mangé la feuille 3 ou 4 fois sur les 20 dernières minutes.
La Rochelle va devoir hausser son niveau de jeu sinon ça va être une boucherie contre le Leinster.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyLun 16 Mai - 7:23

Hoover77 a écrit:
Vu la nullité absolue de notre saison et notamment nos multiples débacles contre eux je me garderai bien de me moquer de nos voisins. Ce match ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Bravo aux rochelais.

Un match affreux.
Le Racing aurait dû l'emporter en profitant de la botte nullisime de West mais c'était sans compter sur le crime contre le jeu de Teddy Thomas...qui joue pour sa gueule un ballon d'essai tout fait. (avec une simple passe pour Imhoff)

LP94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyLun 16 Mai - 7:39

que ce soit clair : évidemment que je préférerais cent fois que le SF puisse être au niveau du R92 ces douze dernières années. On ne l'a été qu'une année. Mais en revanche, et même si le top14 peut encore réserver des surprises, il est évident que le palmarès du R92 est très faible en regard des moyens investis et de leur régularité au plus haut niveau. Sauf erreur de ma part, ils montent à l'issue de la saison 2008-09. Ils se sont qualifiés chaque année pour les phases finales (je crois que personne n'a fait mieux, même le graaaand Toulouse), c'est à dire 11 fois (2020 ne compte pas). En 11 fois, seulement 1 finale (certes gagnée) ! c'est quand même hallucinant cette difficulté à franchir ce plafond de verre. En coupe d'Europe, pas de titre mais 3 finales : là, je serais moins dur car gagner une Hcup, ça reste un exploit qui dépend de beaucoup de facteurs externes (quand je vois le tableau de La Rochelle et celui du Leinster, je me dis que, malgré tout, le Leinster mériterait vraiment d'être titré, et pourtant, sur un match...).
Au final, je crois que le R92 paye quand même le problème des clubs en Ile de France : pas de ferveur populaire, pas de public qui s'enthousiasme, pas de soutien... Une finale pour La Rochelle, c'est toute une ville (voire toute une région) qui se mobilise, on ne parle presque que de cela, et les joueurs doivent le ressentir. En ile de France, rien de tout cela. Je me souviens de la présentation du Brennus sur le parvis de l'Hotel de Ville en 2015, c'était tristounet.

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyLun 16 Mai - 8:10

On ne va pas se mentir, tout aussi nuls que nous sommes, voir le Racing perdre fera toujours plaisir, surtout quand il s'agit d'avoir l'étoile avant nous ou de ne pas être champion de France.

Le match hier était horrible, on avait l'impression que les deux équipes ne voulaient pas gagner. Les rochelais étaient supérieurs mais ont tellement mal négocié de nombreuses actions qu'on se demande vraiment si le Leinster ne faisait pas tellement peur (ce qui se comprend) que personne ne voulait aller à Marseille. L'indiscipline a tué le Racing en plus d'une conquête moyenne.

Le Racing, et ses supporters le dénoncent, se contente de peu. Effectivement, tout le temps qualifié en phase finale depuis la remontée. Mais une finale et un titre. 3 finales de coupe d'Europe et quelques quarts, mais dans pas mal de cas, le Racing se saborde tout seul. La finale contre Exeter est totalement de leur faute, celle contre le Leinster est également mal gérée. En Top14 c'est pareil. Les compétitions sont dures à gagner mais quand tu multiplies les fautes au plus haut niveau, ça se paie cash. L'ASM peut en témoigner. La Rochelle aussi, qui commence à accumuler des défaites en finale (1 x Challenge, 1 x H Cup (2 ?), 1 x Top 14)


Sur cette saison, on ne peut pas dire qu'on ne s'y attendait pas. Le Racing a fait le travail en poules, sans vraiment impressionner et avec 2 forfaits. Ils n'ont clairement pas été bons contre nous, ils ont maîtrisé à l'aller et ont fait un peu n'importe quoi au retour. Mais comme c'est nous, ça passe. Sale, idem, une MT inquiétante avant une MT pour dérouler. Du coup pas en bonnes conditions contre les maritimes, qui eux, ont plus donné l'impression d'un parcours serein et maîtrisé.


Peut être que le manque de soutien populaire n'aide pas, mais en tout cas, c'est pas parce que tu en as que tu vas réussir (ASM, SR)

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 17:46

Annonce cet après-midi du retrait pour raisons médicales de Vakatawa, le centre international en bleu ciel et bleu tout court du XV de France. Un gros vide pour ces deux équipes. Une pensée aussi pour le joueur qui doit être très triste ce soir d'arrêter là par une issue de secours toute une brillante carrière d'abord avec le 7 puis le 15!

Il sera intéressant de voir comment le Racing 92 va combler cette absence. Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Othismos et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 20:14

funchal a écrit:
Annonce cet après-midi du retrait pour raisons médicales de Vakatawa, le centre international en bleu ciel et bleu tout court du XV de France. Un gros vide pour ces deux équipes. Une pensée aussi pour le joueur qui doit être très triste ce soir d'arrêter là par une issue de secours toute une brillante carrière d'abord avec le 7 puis le 15!

Il sera intéressant de voir comment le Racing 92 va combler cette absence. Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Racing: Saili dans le viseur pour remplacer Vakatawa
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 6:22

C'est triste pour Wakatawa surtout de finir sa carrière de cette manière.

Saïli, je pense qu'on va le retrouver partout dès qu'un club aura besoin d'un centre. Reste à savoir si le racing voudra débourser de l'argent pour ce joueur.

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 6:41

Totor a écrit:
C'est triste pour Wakatawa surtout de finir sa carrière de cette manière.

Saïli, je pense qu'on va le retrouver partout dès qu'un club aura besoin d'un centre. Reste à savoir si le racing voudra débourser de l'argent pour ce joueur.
Le SF a lancé la mode de rachat de contrat à tout va au début de l'air Wild ; certains clubs se sont engouffrés dans cette brèche qu'ils n'auraient pas osé ouvrir auparavant.
Désormais, le SF est revenu à plus de raison (quoique ...). D'autres clubs pas encore.

Tout ça pour dire que Lorenzetti va ouvrir son portefeuille pour Saili. Et ça va se faire rapidement (pas/peu de négo, il paiera rubis sur l'ongle ce que demande Aldigé). C'est mon avis of course.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 7:28

A l'arrivée de Wild, on a surtout payé les ruptures de contrat du fait d'une situation réglementaire particulière. C'était la dernière année que les indemnités de rupture n'entraient pas dans le Salary Cap.

Les rachats de contrat, il y en a eu un peu mais je n'ai pas eu l'impression que c'était une habitude dans la majorité des cas.

Pour Saïli, on va voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 8:57

On ne souhaite à personne, bien évidemment pas aux joueurs, mais aussi aux clubs de subir cette situation.

Car pour le Racing aussi c'est terrible. Ils perdent un très gros joueur en début de saison, donc quelques temps après la fin des mutations (et alors qu'ils ont déjà signé un joueur supplémentaire apparemment) et alors que (théoriquement) il ne reste aucun remplaçant du même calibre de disponible.
En gros, c'est comme si le joueur était blessé pour toute la saison, donc ils en auront un de moins dans la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 9:16

benjisop a écrit:
On ne souhaite à personne, bien évidemment pas aux joueurs, mais aussi aux clubs de subir cette situation.

Car pour le Racing aussi c'est terrible. Ils perdent un très gros joueur en début de saison, donc quelques temps après la fin des mutations (et alors qu'ils ont déjà signé un joueur supplémentaire apparemment) et alors que (théoriquement) il ne reste aucun remplaçant du même calibre de disponible.
En gros, c'est comme si le joueur était blessé pour toute la saison, donc ils en auront un de moins dans la rotation

je pense qu'ils pourront faire passer ça pour un joker médical, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 11:56

Totor a écrit:
benjisop a écrit:
On ne souhaite à personne, bien évidemment pas aux joueurs, mais aussi aux clubs de subir cette situation.

Car pour le Racing aussi c'est terrible. Ils perdent un très gros joueur en début de saison, donc quelques temps après la fin des mutations (et alors qu'ils ont déjà signé un joueur supplémentaire apparemment) et alors que (théoriquement) il ne reste aucun remplaçant du même calibre de disponible.
En gros, c'est comme si le joueur était blessé pour toute la saison, donc ils en auront un de moins dans la rotation

je pense qu'ils pourront faire passer ça pour un joker médical, non ?

Un joker médical est limité dans le temps il me semble. J'espère qu'ils pourront avoir une dérogation pour qu'il reste la saison entière si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 12:15

benjisop a écrit:
Un joker médical est limité dans le temps il me semble. J'espère qu'ils pourront avoir une dérogation pour qu'il reste la saison entière si c'est le cas.

Après, hors première ligne, c'est aussi limité à 2 le nombre de joker médical sur une saison.
Pour le reste, il me semble avoir vu qu'il faut juste une blessure supérieure à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 12:45

funchal a écrit:
Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Bingo. Je trouve quand même que le Racing y perd au change (sans parler des 400 000 euros)

taz et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 13:56

Othismos a écrit:
funchal a écrit:
Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Bingo. Je trouve quand même que le Racing y perd au change (sans parler des 400 000 euros)

je suis quand même sur le cul, je ne pensais que ça se ferait aussi vite ni même que ça se ferait tout court...
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 10:36

Othismos a écrit:
funchal a écrit:
Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Bingo. Je trouve quand même que le Racing y perd au change (sans parler des 400 000 euros)


Aldigé reconnait il avoir toucher un gros cheque avec sa phrase : "Merci à Jacky Lorenzetti et Laurent Travers pour leur réactivité et leur respect à l’égard de
@BOPBweb
"
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 11:51

arckoy a écrit:
Othismos a écrit:
funchal a écrit:
Une grosse pièce sur le biarrot Saili, au même profil pour le remplacer!

Bingo. Je trouve quand même que le Racing y perd au change (sans parler des 400 000 euros)


Aldigé reconnait il avoir toucher un gros cheque avec sa phrase : "Merci à Jacky Lorenzetti et Laurent Travers pour leur réactivité et leur respect à l’égard de
@BOPBweb
"

Le merci gras à Jacky et à Lolo, ça fait quand même bonnes vieilles chèvres que l'on trait gaillardement!
Une épine enlevée dans le pied d'Aldigé, ça tombe fort bien pour lui!

Dam's, benjisop, grolandais et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 12:05

Le retour de l'eau chaude à Aguiléra ! cheers

Dam's, benjisop, grolandais et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 15:16

Le SF n’a peut-être pas voulu se faire plumer par Aldigé, mais en mon for intérieur, je ne peux m’empêcher de penser que le SF aurait été bien inspiré de recruter Saili vu l’absence de tops joueur au centre.
Je suis sûr qu’il va être excellent avec le Racing.

Enfin on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing Metro 92
» J23 - Stade Français-Racing Métro
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: