Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clermont-SF J7

Aller en bas 
+39
Catherine95
jepepikouros
fanstade
Nikro
SF FOREVER
taz
Flyingkine
sophie9
Hellblow
sylv@in95
Sapiens Sapiens
kirky
babou36
Othismos
antony74
dim50
Alextri
n°10
the flyingdog
Rouliox
loubiere
mfdauber
paramaribo
fred78
JoyT75
LP94
NDi
Moon1475
Vin100
funchal
Remz_des_Princes
Dimitri
bob la fraise
Marc du 91
sumo75
arckoy
u fiume
Pat le Pirate
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:52

Sinzelle a joué les deux matchs de préparation avec les Espoirs au poste de 1er centre
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:06

Bon bah j'était de ceux qui n'étaient pas forcément pour faire tourner mais plutôt au cas par cas. La je suis satisfait. Papé, Lyons, Flanquart, Lavalla, Fillol, Doumeyrou, sont là. 2 ou 3 surprises, un repositionnement de De Malmanche et surtout un banc intéressant. Cela va permettre de sortir l'artillerie en MT2 au cas ou.
Moi j'apelle pas ça une équipe B et c'est tant mieux.

Alors bien sur je m'attends malgré tout à ce qu'on soit loin au score, mais on sait jamais, un petit BD sur un malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:16

LP94 a écrit:
Bon bah j'était de ceux qui n'étaient pas forcément pour faire tourner mais plutôt au cas par cas. La je suis satisfait. Papé, Lyons, Flanquart, Lavalla, Fillol, Doumeyrou, sont là. 2 ou 3 surprises, un repositionnement de De Malmanche et surtout un banc intéressant. Cela va permettre de sortir l'artillerie en MT2 au cas ou.
Moi j'apelle pas ça une équipe B et c'est tant mieux.

Alors bien sur je m'attends malgré tout à ce qu'on soit loin au score, mais on sait jamais, un petit BD sur un malentendu?

on n obtient pas un BD sur un malentendu face a Clermont !
je ne m attend a rien
Mais qu au moins il sorte la tete haute.....
un match reste un match avec son lot de certitudes, d incertitudes et pour finir par de grands moments de solitude Clermont-SF J7 - Page 4 2077966078

A part un frais d hiver du type Cesson/ Montpellier et version rugby je ne vois pas comment le SF peut gagner ....
Entourages et femmes de joueurs Clermontois que l appat du gain face tourner la tete a vos maris
et qu ils jouent la tete a l envers Clermont-SF J7 - Page 4 4074668239

Vive les Paris Clermont-SF J7 - Page 4 664609334 truqués !
Revenir en haut Aller en bas
dim50

dim50


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:19

funchal a écrit:

Finalement à y bien réfléchir on peut faire douter les montferrandais sur leur terrain Michelin. Réponse vendredi soir, je mets pas en doute leur capacité à se révolter face à une des meilleures équipes du Top14. L'équipe que Montferrand nous aligne prouve que les parisiens sont craints!!!
Malgré un bilan comptable très positif, l'ASM n'a pas été assez souveraine pour se permettre de prendre le SF de haut ! Et puis votre équipe est tout à fait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 1:57

dim50 a écrit:
funchal a écrit:

Finalement à y bien réfléchir on peut faire douter les montferrandais sur leur terrain Michelin. Réponse vendredi soir, je mets pas en doute leur capacité à se révolter face à une des meilleures équipes du Top14. L'équipe que Montferrand nous aligne prouve que les parisiens sont craints!!!
Malgré un bilan comptable très positif, l'ASM n'a pas été assez souveraine pour se permettre de prendre le SF de haut ! Et puis votre équipe est tout à fait intéressante.

L'ASM est une équipe qui nous réussi plutôt et j'aurais été surpris qu'elle nous sous estime. Pour avoir vu un reportage sur eux il y a quelques temps il souhaitent rester invincibles chez eux pour le public. (Un état d'esprit qui les honore). Pourtant Grenoble a montré qu'ils ne sont pas si injouable que ça. (Je ne sais pas si le collectif de Grenoble avait tourné la semaine dernière). Mais avec des valeurs individuelles et collectives personne n'est intouchable. Donc si on vient armé de ces mêmes intentions avec un banc plus étoffé que Grenoble. Pourquoi pas ?

L'équipe semble dans une certaine dynamique grâce à la victoire contre l'USAP, il me semblait impossible de casser cela et c'est ce que semble avoir choisi le staff. Maintenant il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sur un match à l'extérieur aux vues du passé immédiat. Dans l'ITW d'Attoub; il affirme qu'un match comme celui de la semaine dernière aurait été perdu l'an dernier, je n'en suis pas si sûr. En tous cas les stats de charlety prouvent le contraire. Mais si les joueurs pensent ça alors c'est plutôt bon signe, non ?

Il reste une inconnue qui me fait peur, car elle nous a couté cher en début de saison. Qui botte ?
En tous cas un beau 5, voir un beau 8. Et puis retrouver Bonneval en 15 c'est une super opportunité pour lui même si il me semble difficile de reprocher quoi que ce soit à Porical.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 5:20

Sérieux il a osé dire ça ? Non mais franchement quand je dis que le plus grave c'est qu'ils se mentent à eux-mêmes. A trop vouloir se rassurer sur leur capacité d'aujourd'hui ils en arrivent à travestir la réalité d'hier. Comme si l'équipe la saison dernière à domicile n'avait pas fait preuve de volonté, de caractère et d'état d'esprit. Ils nous prennent vraiment pour des gogos.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:05

paramaribo a écrit:
Sérieux il a osé dire ça ? Non mais franchement quand je dis que le plus grave c'est qu'ils se mentent à eux-mêmes. A trop vouloir se rassurer sur leur capacité d'aujourd'hui ils en arrivent à travestir la réalité d'hier. Comme si l'équipe la saison dernière à domicile n'avait pas fait preuve de volonté, de caractère et d'état d'esprit. Ils nous prennent vraiment pour des gogos.

Il y a quelque chose qui a dû m'échapper.... Neutral Tu fais référence à quoi ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:13

dim50 a écrit:
funchal a écrit:

Finalement à y bien réfléchir on peut faire douter les montferrandais sur leur terrain Michelin. Réponse vendredi soir, je mets pas en doute leur capacité à se révolter face à une des meilleures équipes du Top14. L'équipe que Montferrand nous aligne prouve que les parisiens sont craints!!!
Malgré un bilan comptable très positif, l'ASM n'a pas été assez souveraine pour se permettre de prendre le SF de haut ! Et puis votre équipe est tout à fait intéressante.

Peut-être bien, mais de là à titrer ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

Non, sérieusement, on n'envoie pas une équipe B, mais ça s'en rapproche un peu quand même! Sachant que ça fait plus d'une saison qu'on rame à l'extérieur et que c'est au Michelin qu'on joue, je n'attends rien en terme de résultat comptable.

En revanche, oui, j'espère une bonne surprise, des petits jeunes encadrés correctement qui se battent pour le maillot et donc une équipe qui se sera battue et pourra sortir la tête haute, même si elle a pris 20 points dans la vue!

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 9:52

paramaribo a écrit:
Sérieux il a osé dire ça ? Non mais franchement quand je dis que le plus grave c'est qu'ils se mentent à eux-mêmes. A trop vouloir se rassurer sur leur capacité d'aujourd'hui ils en arrivent à travestir la réalité d'hier. Comme si l'équipe la saison dernière à domicile n'avait pas fait preuve de volonté, de caractère et d'état d'esprit. Ils nous prennent vraiment pour des gogos.

Tu as le lien deux sujets plus bas pour voir et écouter son ITW.
Après je ne sais pas si c'est un discour pour nous rassurer ou une vraie sensation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:03

Jérémy Sinzelle sera le 261ème joueur a porter le maillot du Stade Français depuis la remontée dans l'élite en 1997-1998.

Et ce sera le premier match pour Francis Fainifo et Pierre Rabadan cette saison.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:24

sumo75 a écrit:

Il reste une inconnue qui me fait peur, car elle nous a couté cher en début de saison. Qui botte ?
.

Je pense que Fillol bottera. Il était très bon jusqu'à 40 45 m. Après il manquait de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:09

Allez les gars, je n'ai pas envie que Remz des Princes et moi soyons la risée des cybervulcans! No
TCHAAARGE! bounce
Revenir en haut Aller en bas
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: sinzelle   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:02

J Sinzelle n'est-il pas un pur ailier ? A-t-il eu l'occasion de jouer au centre depuis les cadets ???
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:42

bonne chance pour ce soir,les potos!

(vous allez en avoir besoin! affraid What a Face What a Face )

ravi de voir Sinzelle................(qu'on vous a juste prêté,hein,déconnez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2803
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: STATISTIQUES   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:22

LA STAT : SF

0.- Comme le nombre de fois où le Stade français s’est imposé à Clermont depuis son retour dans l’élite en 1997. Soit 15 ans de disette!

LA STAT: ASM

36.7.- C’est le nombre moyen de points marqués par l’ASMCA cette saison à domicile. Les Auvergnats inscrivent en général la bagatelle de quatre essais par rencontre.




Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:50

Alextri a écrit:
LA STAT : SF

0.- Comme le nombre de fois où le Stade français s’est imposé à Clermont depuis son retour dans l’élite en 1997. Soit 15 ans de disette!

s'ils avaient tenu compte des stats, à l'ASM, ils ne seraient même pas allés jouer le finale en 2010, non?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:53

oops !!
pas le temps de se connecter que le SF vient de marquer un essai par Warwick, transformé par Fillol Very Happy

ASM 00 - 07 SF


Dernière édition par sylv@in95 le Ven 28 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2803
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:53

He bah quelle entame ! !

Quelle joueur ce Waisea ! !
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:55

Alextri a écrit:
He bah quelle entame ! !
Quelle joueur ce Waisea ! !
heu, ça ne va pas durer.
les Auvergnats ne sont pas encore entrer dans le match, une fois qu'ils vont l'être...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:59

voilà, essai de l'ASM par Domingo.
Transformé par Parra.
ASM 07 - 07 SF


Dernière édition par sylv@in95 le Ven 28 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2803
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:59

La réponse n'a pas traîné, un rouleau compresseur ! !

je ne me faisais pas trop d'illusion.....
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:01

apparemment Sumo75 n'est pas connecté ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:04

On aura eu le mérite de mener :-)

Après le placage sans ballon aurait pu mériter plus qu'un retour à l'avantage.
Dommage que Papé sabote une touche à 5m bien prise.

Et sur la dernière action, ballon conservé au sol je veux bien, mais il y a deux jaunes hors jeu qui empêchent le Stade de nettoyer.
Puis la mêlée Parisienne sanctionnée pour rien, et 10m de plus.

L'arbitrage maison commence... ça ne va pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:07

les commandements des mêlées par les arbitres sont trop longs.
on n'a pas fini de voir des mêlées sanctionnées et gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:10

le comportement de notre mêlée est bon.

pénalité pour le SF, transformée par la Belette
ASM 07 - 10 SF


Dernière édition par sylv@in95 le Ven 28 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-SF J7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-SF J7
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 - Clermont SF
» Clermont Saracens
» ASM Clermont Auvergne
»  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
» qui vient à Clermont Ferrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: