Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clermont-SF J7

Aller en bas 
+39
Catherine95
jepepikouros
fanstade
Nikro
SF FOREVER
taz
Flyingkine
sophie9
Hellblow
sylv@in95
Sapiens Sapiens
kirky
babou36
Othismos
antony74
dim50
Alextri
n°10
the flyingdog
Rouliox
loubiere
mfdauber
paramaribo
fred78
JoyT75
LP94
NDi
Moon1475
Vin100
funchal
Remz_des_Princes
Dimitri
bob la fraise
Marc du 91
sumo75
arckoy
u fiume
Pat le Pirate
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:15

paramaribo a écrit:
loubiere a écrit:
il me semble me souvenir d'un match nul à Michelin lors de la saison 2009-2010, pourtant l'année du titre de l'ASM! Laughing

Tout à fait sur une pénalité très généreusement accordée aux montferrandais en toute fin de partie sur une supposée faute de Pierre Rabadan.
L'essai parisien avait été inscrit par le regretté Olie Philipps.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:37

sumo75 a écrit:
paramaribo a écrit:
loubiere a écrit:
il me semble me souvenir d'un match nul à Michelin lors de la saison 2009-2010, pourtant l'année du titre de l'ASM! Laughing

Tout à fait sur une pénalité très généreusement accordée aux montferrandais en toute fin de partie sur une supposée faute de Pierre Rabadan.
L'essai parisien avait été inscrit par le regretté Olie Philipps.

Ollie n est pas mort voyons !
il reste bien vivant dans mon esprit...
j ai le souvenir d une petite discussion a 2 h d un coup d envoi il y a 3 ans presque jour pour jour.
il trainait seul en claquette dans les rues de Bath....

Et la aussi quel essai !

souvenir souvenir....


Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:53

Bonjour,

L'année dernière, nous avions fait l'impasse sur le match à Toulon pour favoriser le match contre le Racing (il me semble). Résultat nous avions perdu les deux.
Le calcul reste très risqué non?

Après ils sont assez grands pour savoir qu'ils ne font pas le poids contre Clermont avec leur niveau de jeu actuel. Remplaçons les blessés, allons y sans pression ( Clermont-SF J7 - Page 3 238923313 ), mais ne faisons pas l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: La côte des gueux   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:07

Ca y est on l'a touché, à ma connaissance c'est une première:

Côte du PMU pour Clermont /SF: Clermont est à 1.01, y'a pas plus bas

Bon ça vaut même pas le coup de se consoler en essayant de gagner un peu d'argent comme les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:08

Rouliox a écrit:
Bonjour,

L'année dernière, nous avions fait l'impasse sur le match à Toulon pour favoriser le match contre le Racing (il me semble). Résultat nous avions perdu les deux.
Le calcul reste très risqué non?

Après ils sont assez grands pour savoir qu'ils ne font pas le poids contre Clermont avec leur niveau de jeu actuel. Remplaçons les blessés, allons y sans pression ( Clermont-SF J7 - Page 3 238923313 ), mais ne faisons pas l'impasse.

bah cette fois-ci on risque rien: notre espérance de points à Clermont fleurte avec le 0 absolu, donc on a rien à perdre

Et le match de la semaine d'après est quand même super important
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:16

Rugby - Top 14 - SF : Porical au repos
En plus des absences de Julien Plisson, Felipe Contepomi, Anton van Zyl et Sergio Parisse, blessés, Jérôme Porical sera laissé au repos, probablement remplacé par Hugo Bonneval. En première ligne, Aled de Malmanche passera au talonnage après un interim au poste de pilier. Fainifo et Arias devraient occuper les ailes et la paire Doumayrou-Turinui le centre.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:39

Merci pour l'info.

Arias et Fainifo en même temps sur un terrain, ça va envoyer sec en défense!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:47

Moon1475 a écrit:
Rouliox a écrit:
Bonjour,

L'année dernière, nous avions fait l'impasse sur le match à Toulon pour favoriser le match contre le Racing (il me semble). Résultat nous avions perdu les deux.
Le calcul reste très risqué non?

Après ils sont assez grands pour savoir qu'ils ne font pas le poids contre Clermont avec leur niveau de jeu actuel. Remplaçons les blessés, allons y sans pression ( Clermont-SF J7 - Page 3 238923313 ), mais ne faisons pas l'impasse.

bah cette fois-ci on risque rien: notre espérance de points à Clermont fleurte avec le 0 absolu, donc on a rien à perdre

Et le match de la semaine d'après est quand même super important

+1! Le calcul est risqué, mais bien moins que si nous essayions de jouer sur les deux tableaux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:57

il faut être objectif : il y a 3 matchs morts pour nous cette saison : à Clermont à Toulon et à Toulouse.
Profitons en pour tester des choses.
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 8:39

Le BD et pas de blessé supplémentaire moi je signe des deux mains Clermont-SF J7 - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 8:50

Une équipe B à Clermont ça pourrait donner ça , non ? (très expérimental, je sais)

Zhvania
deMalmanche
Wright
Flanquart
Guillemain
Burban
Tomiki
Lyons
Bezy
Warwick
Fainifo
Turinui
Doumayrou
Arias
Bonneval

Bonfils - Attoub - Lavalla - Garrault - Fillol - Gomez Lopez- Williams - Slimani
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:42

sumo75 a écrit:
paramaribo a écrit:
loubiere a écrit:
il me semble me souvenir d'un match nul à Michelin lors de la saison 2009-2010, pourtant l'année du titre de l'ASM! Laughing

Tout à fait sur une pénalité très généreusement accordée aux montferrandais en toute fin de partie sur une supposée faute de Pierre Rabadan.
L'essai parisien avait été inscrit par le regretté Olie Philipps.

Oui mais pas à n'importe quel prix (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:49

L'équipe de l'ASM. 15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Nalaga; 10. Skrela (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Chouly, 6. Bonnaire; 5. Pierre, 4. Cudmore; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Domingo. Remplaçants: Cabello, Chaume, Debaty, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, King

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:59

Remz_des_Princes a écrit:
L'équipe de l'ASM. 15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Nalaga; 10. Skrela (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Chouly, 6. Bonnaire; 5. Pierre, 4. Cudmore; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Domingo. Remplaçants: Cabello, Chaume, Debaty, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, King

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une équipe pour aller chercher le point de bonus offensif ...
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:40

Toutes les équipes de Clermont jouent pour le bonus offensif...

Après les absences de Buttin, Malzieu, Rougerie ou Floch qui sont des joueurs de ballon au profit de Stanley, Nalaga ou Skrela montrent aussi qu'ils s'attendent à un gros combat devant. Si on les bloque derrière et que nos gros profitent du travail d'occupation de Warwick (sait-on jamais), on peut les titiller.

Oui je sais optimisme béat tout ça.
C'est jouable.

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:13

Remz_des_Princes a écrit:
L'équipe de l'ASM. 15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Nalaga; 10. Skrela (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Chouly, 6. Bonnaire; 5. Pierre, 4. Cudmore; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Domingo. Remplaçants: Cabello, Chaume, Debaty, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, King

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On en prend 50!!!mais j espere aucuns blessés.Le match ,c est a MdM qu il faut aller le gagner!!
allez le stade!!!!! cheers cheers mais que ca va etre dur de regarder cette purge.... Clermont-SF J7 - Page 3 1841303705 Clermont-SF J7 - Page 3 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:20

Je viens de voir la compo et je ne comprends pas que l on ne fasse pas tourner Lavalla,Lyons et Fillol Attoub...?On va finir par le payer tres tres cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:22

Remz_des_Princes a écrit:
L'équipe de l'ASM. 15. Byrne; 14. Sivivatu, 13. Stanley, 12. Fofana, 11. Nalaga; 10. Skrela (o), 9. Parra (m); 7. Lapandry, 8. Chouly, 6. Bonnaire; 5. Pierre, 4. Cudmore; 3. Kotze, 2. Kayser, 1. Domingo. Remplaçants: Cabello, Chaume, Debaty, Jacquet, Vermeulen, Radosavljevic, James, King

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va se faire bouffer tout cru....
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:57

aupa sf a écrit:
Je viens de voir la compo et je ne comprends pas que l on ne fasse pas tourner Lavalla,Lyons et Fillol Attoub...?On va finir par le payer tres tres cher!!

Au vue de la compo, il n'y a aucun deuxième ligne sur le banc. Seul Lavalla peut palier à ce poste en cas de blessure de Flanquart ou de Papé.
N'est-il donc prévu aucun coaching sur ce poste ? A moins que Rabadan puisse évoluer aussi en seconde latte.

Et Sinzelle au centre, vous en pensez quoi ? Déjà que les 3/4 manque d'automatisme...
Revenir en haut Aller en bas
dim50

dim50


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Confirmation officielle de la compo montferrandaise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belle équipe avec notamment une 1ère et une 3ème ligne enthousiasmantes ainsi qu'une paire de centres en pleine bourre...
Par contre, si je suis optimiste je ne crois pas à la raclée que certains annoncent car avec Skrela le jeu est ralenti et parfois bloqué au 10... Et vos jeunes défendront surement chèrement leur peau !

vs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par dim50 le Jeu 27 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:02

Il va avoir l'occasion de nous montrer ce qu'il a dans le ventre!

Elle me plait bien cette équipe, sauf l'absence de 2nde ligne remplacant, ce qui signifierait en cas de pépin que LaValla monte ou que Rabadan rentre carrément en seconde latte.

On joue avec une équipe très mobile, très content pour Sinzelle mais aussi pour Slimani.

Allez les gars!

Ps: si l'absence d'Arias n'est pas due à une blessure, ça montre que le staff lui fait payer très cher son match à l'UBB
Pps: Avec Lyons, Burban et LaValla, ça va découper sec!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:21

aupa sf a écrit:
Je viens de voir la compo et je ne comprends pas que l on ne fasse pas tourner Lavalla,Lyons et Fillol Attoub...?On va finir par le payer tres tres cher!!
Lyons OK mais Lavalla, et surtout Fillol n'ont pas tant joué que ça
Et Attoub débute sur le banc ...
Non je trouve que la gestion de l'effectif sur ce match est plutôt bonne
Seule bizzarerie, Sinzelle au centre ...
A voir mais sur le papier je suis assez sceptique
En revanche, il va sûrement compenser son manque de repère à ce poste par une énorme envie
Parce que lui, il doit vraiment avoir la dalle !!!
Et oui Arias, paye sûrement son début de saison médiocre
Mais franchement c'est normal
Il a statut d'ancien de la maison, et clairement depuis quelques temps, il n'est pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:06

Bonsoir,
effectivement Arias est en perte de vitesse depuis pas mal de temps...
J'aime beaucoup ce joueur.Pour moi,un des meilleurs ailiers.Mais,je crois que son problème est simple.Comme beaucoup de joueurs de ce calibre,il est très bon lorsqu'il évolue dans une équipe très forte ( cf grandes années du SF ).À l'inverse,c'est un joueur quelconque quand son équipe l'est elle même.Alors qu'il devrait de par son statut et ses qualités,tirer les autres vers le haut.Au lieu de cela,il se met à leur niveau.Tout le contraire d'un grand joueur qui,lui,garde le même niveau qu'elle que soit l'équipe où il joue...Papé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:27

Finalement c'est une belle équipe que nous envoyons à Clermont. Je m'attendais à pire en matière de turn-over devant et de préserver DeMalmanche, Lavella et Lyons. La logique du staff est manifeste, c'est de préserver la stabilité dans le paquet d'avants. Nous envoyons là le meilleur 8 de départ en confirmant toutes les lignes.
Par contre les 3/4 c'est entièrement du 'new-look', on donne dans l'expérience, on se cherche encore en attendant le retour de Danty et Rodriguez, le retour en grâce de Contepomi qui seuls peuvent amener un plus dans nos lignes arrières.

Finalement à y bien réfléchir on peut faire douter les montferrandais sur leur terrain Michelin. Réponse vendredi soir, je mets pas en doute leur capacité à se révolter face à une des meilleures équipes du Top14. L'équipe que Montferrand nous aligne prouve que les parisiens sont craints!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Je m'attendais à une équipe B-, c'est plus une équipe B+ qui est envoyée : comme on s'en doutait, y'a des joueurs qu'on remet dans le bain après des absences plus ou moins longues (Raba, Tomiki, Fainifo, Warwick), mais je me serais attendu à voir plus d'espoirs et moins de cadres…
Quelqu'un sait si Sinzelle a une expérience en 1er centre ?
Pour Arias, je serais tenté de dire que le staff prend le match assez au sérieux pour ne pas l'aligner. Laughing Mais, ouais, on a vraiment l'impression que le staff l'a envoyé au coin réfléchir ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-SF J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-SF J7
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 - Clermont SF
» Clermont Saracens
» ASM Clermont Auvergne
»  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: