Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crise au SF

Aller en bas 
+39
KB1
blg
Doudou
Remz_des_Princes
bournet annie
paramaribo
u fiume
sebastor
funchal
Hoppy
Pierrick75
Dam's
Moon1475
Voodoo child
sophie9
le boute en train
stephane77000
dubois51
bugsy
fanstade
cebadagago
Samalyss
100%parisien
NDi
imjustlooking
Pitchexpert
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
LP94
LE PRESIDENT
Ivan75
pilart
mauleon
Sapiens Sapiens
antony74
Hoover77
BEB_09
loubiere
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:35

"La mort du club. "

Ah ouais on a décidé définitivement de tuer toute notion de retenue et de recul
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:37

Sinon si quelqu’un veut écrire ce qu’il pense à notre ami facile à corrompre Olivier.(c’est en ligne) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uniquement le pointeur - Modifié par NDi
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:37

PHX8lepetitsudiste a écrit:
"La mort du club.  "

Ah ouais on a décidé définitivement de tuer toute notion de retenue et de recul

Je veux dire qu'après wild,si un milliardaire jette l'éponge,qui peut reprendre ce puits sans fond???
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 6:10

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et si Wild vendait le club dès la fin de saison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bordel manquait plus que ça....
article commandité par les banlieusards, comme souvent dans le parisien???

ça me semble évident, tout comme les affabulations de la semaine passée...d'ailleurs le fameux "avocat" n'est t-il pas d'abord un agent pressé de s'en mettre plein les poches?
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 6:17

aupa sf a écrit:
qui peut reprendre ce puits sans fond???

peut, je ne sais pas
aimerait, assurément le guignol de banlieue n'a pas renoncé a accaparer le SF.... à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 6:32

Je réalise ne toujours pas comprendre ce que des médias appelent “la crise “ ou la fronde.

Les historiques affirment qu’ils ne remettent nullement en cause le management de Meyer. (Et qu’il serait même déplacé de le faire)

Parisse nous dit que les joueurs sont à fond derrière Wild.

Donc la fronde c’est un mécontentement envers la direction administrative, vraiment?

Cette fronde c’est une tempête dans un verre d’eau
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 6:50

pas de fumée sans feu. ....c'est pas possible qu'il y est autant d'articles sans qu'il n'y est rien !et meyer à la fin de son interwieu du midol dit bien que c'est une période très difficile. .....
ça peut exploser avec de mauvais résultats.....ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 7:32

aupa sf a écrit:
c'est pas possible qu'il y est autant d'articles sans qu'il n'y est rien !

Qu'il y ait quoi?
Les articles se répètent en boucle, sans qu'on y comprenne toujours rien, hormis l'éviction de Dupuy et Mohr.
Ca veut dire quoi "Et si Wild vendait" ?

1) Il a une information, dans ce cas il peut se permettre d'employer l'affirmatif
2) Il a un pressentiment, et ça n'a absolument aucune valeur

Jusqu'à preuve du contraire, le docteur s'est engagé au moins jusqu'en 2023, et rien ne me fait penser qu'il puisse en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 7:36

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
c'est pas possible qu'il y est autant d'articles sans qu'il n'y est rien !

Qu'il y ait quoi?
Les articles se répètent en boucle, sans qu'on y comprenne toujours rien, hormis l'éviction de Dupuy et Mohr.
Ca veut dire quoi "Et si Wild vendait" ?

1) Il a une information, dans ce cas il peut se permettre d'employer l'affirmatif
2) Il a un pressentiment, et ça n'a absolument aucune valeur

Jusqu'à preuve du contraire, le docteur s'est engagé au moins jusqu'en 2023,  et rien ne me fait penser qu'il puisse en être autrement.
Je suis d'accord,mais quand même,tous ces articles en ce moment !attendons la conférence de wild qu'il nous rassure j'espère
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 7:54

le blog du RCT en rajoute une couche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 8:04

blg a écrit:
le blog du RCT en rajoute une couche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, il y a un article douteux du parisien, sans aucune info, qui se contente de commenter des rumeurs.

Le blog RCT commente cet article douteux.

Ca apporte de la valeur à l'"information"?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 8:52

aupa sf a écrit:
je pense que tout ce qui se passe et se dit n'est pas anodin. je pense que le club est très très mal en point. un gouffre !a 77ans,wild ne sera pas là longtemps !!l'avenir,c'est la mort du club?
on est en sursis. ne nous voilons pas la face,il doit y avoir des vérités dans tout ça. ça sort jamais par hasard. ....ça me navre tout ça....
Meyer à dit dans le midol  que wild fera une conférence de presse rapidement. hâte de l'entendre
soit. Le pessimiste voit donc la fin du secteur pro du Stade français et l'association se fera un plaisir de recréer une équipe en 4eme série ou en Fédérale 3. A moins que, comme l'US Métro, fusionné puis absorbé par Lolo, le rugby sénior disparaisse totalement. Lorenzetti aura enfin atteint son objectif secret: être l'unique sur la scène francilienne.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:00

attention,je n'ai jamais dit qu'on prendrait une branlee. ...relis bien
c'est un bon test à l'extérieur,avec une bonne équipe à priori parisienne. hâte de voir le comportement de l'équipe a mayol. une défaite n'aura rien de compromettant évidemment. on jugera le contenu et le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:11

bien évidemment alors que la situation était en voie de normalisation selon les derniers articles et interviews le parigot (rappelons nous son rôle dans l'épisode de la fusion) balance un article de commande la veille du match de Toulon pour visiblement essayer de déstabiliser le Stade Français avant ce match très important.

Au demeurant le Racing est dernière nous ce qui ne doit pas plaire à Jacky. Il en est de même pour Lyon région d'origine de l'auteur de "l'article" et équipe que nous allons recevoir en suivant.

Sur le fond il essaye de rallumer des braises maintenant éteintes mais il y a bien eu des pbs en interne qui ont été tranchés par Wild en donnant une direction effective et totale à Meyer.

Sur le plan sportif Meyer, qui est loin d'être hermétique limite obtus comme son compatriote Jake White, a apporté depuis l'Usap des modifications (variantes, élargissements) à son projet de jeu et va consentir j'en suis persuadé à plus de rotations. Il connait parfaitement la psychologie du joueur de rugby et les mécanismes de dynamique d'un groupe sportif. Je pense qu'il a par ailleurs analysé positivement la frustration bien légitime de ceux qui estimaient ne pas jouer suffisamment. Je suis même certain qu'une réaction inverse et une passivité l'aurait inévitablement questionné.

Concernant l'engagement de Wild : à la lecture de l'article on à l'impression que l'objectif fixé était d'être numéros 1 ou 2 en Top 14 à ce jour et qualifié en 1/4 en Challenge.

L'objectif de Wild a toujours été un titre dans les 3 ans et pas dès cette année où l'objectif est clairement de participer aux phases finales.

Même si je pense que notre prestation en Challenge est décevante alors que nous avions le potentiel pour nous qualifier, nous sommes pour le moment dans les clous en Top 14. Mais la 2ème partie du championnat va être plus difficile. Pour le futur notre recrutement passé et en cours et la montée en puissance de nos jeunes  nous place sur de bons rails

Pour Jean Bouin le remplissage est certes décevant ; au niveau de l'année dernière (à 10.664 en Top 14) alors que le derby s'est tenu. Il faudrait arriver à 13000 et nous avons quelques grosses affluences à venir qui vont élever la moyenne. 
Si nous sommes régulièrement dans les 6 avec un titre dans les 3 ans nul doute que l'affluence devrait remonter même si nous ne serons jamais comme Clermont La Rochelle ou Bordeaux.

Après que Wild jette l'éponge dès à présent pour une somme hypothétique de 40 M, par ailleurs dérisoire pour lui, je n'y crois pas une seule seconde. 

40 M devrait être la somme cumulée de son engagement sur une période de 3/4 ans qui collerait avec son objectif de titre dans les 3 ans.

Si cet objectif est atteint et si nous sommes régulièrement en Heineken nul doute que le déficit structurel de l'ordre de 7-8 millions va inévitablement diminuer. A ce déficit structurel s'ajoute le coup des licenciements (charge comptable fongible) et des indemnités de recrutement versées (à mon avis charge comptable à étaler par exercice sur la durée de contrat de Fickou et Maestri)


Dernière édition par bugsy le Sam 26 Jan - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:11

PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime comment le journaleux fait une comparaison pour valoriser le Racing en parlant de la fréquentation de Jean Bouin et des sponsors alors que Jacky doppe son hangar aux invitations et réductions agressives à perte.....

De la meme manière, annoncer 7000 quand nous sommes à 10 000 de moyenne depuis le début de saison.
Le meilleur passage reste celui selon lequel M. Wild serait malade. Moi quand je suis malade je me fais pas une croisière de 1 mois et demi Rolling Eyes (quand bien même j'en aurais les moyens)

Donc, à mes yeux, un ramassis de c*nneries qui ne mérite même pas de s'y attarder.

Et puis, franchement, signer Landreau et les joueurs annoncés pour abandonner 2 semaines après le navire, ça me paraît gros!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:20

C'est possible que la moyenne soit à 7000 Challenge inclus mais en Top 14 nous sommes à 10.664
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:25

blg a écrit:
le blog du RCT en rajoute une couche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donné sur le post RCT/SFP tout ce que je sais sur ce blog, que même Mourad a (parfois) en grippe...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:32

loubiere a écrit:
blg a écrit:
le blog du RCT en rajoute une couche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donné sur le post RCT/SFP tout ce que je sais sur ce blog, que même Mourad a (parfois) en grippe...

c'est de bonne guerre pour les Toulonnais d'en rajouter une couche, eux qui vont jouer à quitte ou double maintenant à chaque match à Mayol et qui doivent nous craindre comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:44

Vu la manière dont le projet de Wild est traité par certains joueurs et supporters ces dernières semaines je comprendrais tout à fait qu'il lâche l'affaire en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:49

Wild n’est pas Grobon et Grobon n’est pas Wild. Qui est la source unique et anonyme de l’article à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:51

le docteur , a son age ne lachera pas le sf . pour economiser 7 a 8 millions d euros par an ? c est ridicule .
ce n est pas un idiot et il sait tres bien ce qu il fait .
s il decede ? il n entrainera pas capri sun dans sa tombe et a du tout prevoir .
pierre fabre est decede et le co continue a vivre accompagne par la societe pierre fabre .
le projet de wild ne fait plus rire personne , le club se structure , il est bien classe et il faudra s habituer a subir les attaques malveillantes de certains .
la concurrence avec le racing au niveau prestige , sportif , finances , sponsor , n est pas faite pour apaiser les tensions
mais tout cela va rentrer dans l ordre , on en saura un peu plus fin juin sur les ambitions du club pour attaquer une saison 2019 /2020 avec un effectif renforce .
cette saison , on a nos chances pour la qualif comme tant d autres , faut le voir comme ca .
demain , gros match a l exterieur , qui plus est a toulon .
une defaite ne serait pas catastrophique , on doit recevoir castres , agen , pau toulouse , clermont , lyon plus un deplacement a grenoble .
on doit pouvoir rester positifs tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 9:52

Bon les problèmes refont surface sî les rumeurs sur la revente s'avèrent vraies . Quel bordel en perpective.?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 10:58

ou alors wild n'est pas en croisière,et se fait soigner d'une maladie?....on n'est plus à une info près !!
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2014

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 11:36

Wild a embauché tout un staff en début de saison, a fait partir quelque joueur, a recrute Fickou et Maestri pour 1,5 M€. C'est un gros investissement. Il savait très bien qu'il perdrait beaucoup au début.

De mon point de vue, la seule raison qui pourrait le pousser à vendre le club en fin de saison, c'est s'il est malade.

Mais pourquoi embauché Landreau semaine dernière, pourquoi embauché le capitaine de l'argentine ?

Il serait bien qu'il prenne la parole afin de clarifier la situation quand même
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 EmptySam 26 Jan - 12:39

bournet annie a écrit:
le docteur , a son age ne lachera pas le sf . pour economiser 7 a 8 millions d euros par an ? c est ridicule .
ce n est pas un idiot et il sait tres bien ce qu il fait .
s il decede ? il n entrainera pas capri sun dans sa tombe et a du tout prevoir .
pierre fabre est decede et le co continue a vivre accompagne par la societe pierre fabre .
le projet de wild ne fait plus rire personne , le club se structure , il est bien classe et il faudra s habituer a subir les attaques malveillantes de certains .
la concurrence avec le racing au niveau prestige , sportif , finances , sponsor , n est pas faite pour apaiser  les tensions
mais tout cela va rentrer dans l ordre , on en saura un peu plus fin juin sur les ambitions du club pour attaquer une saison 2019 /2020 avec un effectif renforce .
cette saison , on a nos chances pour la qualif comme tant d autres , faut le voir comme ca .
demain , gros match a l exterieur , qui plus est a toulon .
une defaite ne serait pas catastrophique , on doit recevoir castres , agen , pau  toulouse , clermont ,   lyon plus un deplacement a grenoble .
on doit pouvoir rester positifs tout de meme .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise au SF  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise au SF
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la crise !!!
» RCT-SF j10
» La crise couve...
» LE Racing 92 EN CRISE
» ST: une crise extra-sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: