Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 19:17

Remz_des_Princes a écrit:
Sinon il y a un article sur les supporters présents au Saut Du Loup dans la Montagne. J'en ai vu un très court extrait mais je ne peux pas me le procurer. Quelqu'un ? No

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 8:47

Je n'avais pas vu le nouveau papier d'Olivier François
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 9:54

Nostrafrançois : "la saison prochaine s'annonce cahoteuse"
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 9:55

Même si le sujet principal ici est le SF, on peut aussi mettre en perspective les moyens mis par le MRH, le Racing, l'ASM (qui joue bien et est régulier mais dont le palmarès reste bien maigre) voir le LOU.

Seul Toulon a réussi à s'imposer et à cumuler des titres en ayant un recrutement XXL.

A t'on perdu une occasion de se qualifier très certainement mais, je suis convaincue que le club s'il continue à se professionnaliser arrivera à jouer les 1ers rôles mais il faut être patient.

Quand aux remous, il doit y avoir dans d'autres clubs mais cela fait moins de clics
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 10:15

 l'om mccourt avait une grosse ambition et le fameux project en reprenant le club et pour cette saison se qualifié pour la ligue des champions . Mais aux vues des résultats il risque d'y avoir du chamboulement sans doute joueurs et staff.. Donc le fameux project revue. Et chez nous wild va taper sur la table et avec raison et n'acceptera pas une prochainne saison sans participation aux phases finales . Une revue d'effectif sera nécessaire et se séparer de pas mal de joueurs encore avec des surprises de dèparts pour des arriveés surprises aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 10:17

mauleon a écrit:
 l'om mccourt avait une grosse ambition et le fameux project en reprenant le club et pour cette saison se qualifié pour la ligue des champions . Mais aux vues des résultats il risque d'y avoir du chamboulement sans doute joueurs et staff.. Donc le fameux project revue. Et chez nous wild va taper sur la table et avec raison et n'acceptera pas une prochainne saison sans participation aux phases finales . Une revue d'effectif sera nécessaire et se séparer de pas mal de joueurs encore avec des surprises de dèparts pour des arriveés surprises aussi

Comparer avec les sardines fallait oser!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 10:23

Ah qu'est-ce qu'on est serré dans cette boîte........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 10:58

mauleon a écrit:
 l'om mccourt avait une grosse ambition et le fameux project en reprenant le club et pour cette saison se qualifié pour la ligue des champions . Mais aux vues des résultats il risque d'y avoir du chamboulement sans doute joueurs et staff.. Donc le fameux project revue. Et chez nous wild va taper sur la table et avec raison et n'acceptera pas une prochainne saison sans participation aux phases finales . Une revue d'effectif sera nécessaire et se séparer de pas mal de joueurs encore avec des surprises de dèparts pour des arriveés surprises aussi


La revue d'effectif a déjà été faite. Il faut juste que la situation s'appure avec le temps et la fin des contrats. 2021, 2022 pour certains !

Une nouvelle preparation cet été, encore plus poussée sera possible et donc meilleur condition phy

Un effectif réel disponible supérieur donc groupe concerné plus important et plus de possibilités de faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2915
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 11:08

Nouveau papier d'Olivier François du torchon Le Parisien

Rien de bien nouveau avec ce péquenaud de basse terre journalistique sur le monde ovale parisien
pas de nouveautés sinon de confirmer la retraite définitive de Van Zyl et l'arrivée de James HALL pour le remplacer!

Sinon oui pour ma part il me tarde que le nettoyage définitif soit réalisé (encore une saison à patienter) pour qu'on ait enfin de vrais joueurs avec des vraies couilles pour défendre le maillot rose!!! Nous retrouverions ainsi toute notre ADN des années 2000!!! Ainsi soit-il, et là les cloches de Notre-Dame se mettront à sonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 11:36

funchal a écrit:
Nouveau papier d'Olivier François du torchon Le Parisien

Rien de bien nouveau avec ce péquenaud de basse terre journalistique sur le monde ovale parisien
pas de nouveautés sinon de confirmer la retraite définitive de Van Zyl et l'arrivée de James HALL pour le remplacer!

Sinon oui pour ma part il me tarde que le nettoyage définitif soit réalisé (encore une saison à patienter) pour qu'on ait enfin de vrais joueurs avec des vraies couilles pour défendre le maillot rose!!! Nous retrouverions ainsi toute notre ADN des années 2000!!! Ainsi soit-il, et là les cloches de Notre-Dame se mettront à sonner...

D'accord avec ton message.

Mais Olivier François ne confirme rien du tout. Ces "infos" ne sont pas à considérer. On attendra les communications du club.
A mon avis ce type ne fait que retransmettre le fiel qu'il reçoit de ses "souces proches du club".

Un porteur d'excrément, si je puis me permettre.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 12:21

Si ça se trouve il ne reçoit aucun élément interne au club ou il en a reçu il y a quelques mois mais il continue, en boucle et au gré des circonstances, d'essayer de souffler sur les braises d'un feu éteint depuis longtemps.

A qui profite le crime ?

Une belle victoire de notre club dimanche et j'attends son prochain papier torchon


Dernière édition par bugsy le Mer 1 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 12:34

mauleon a écrit:
 l'om mccourt avait une grosse ambition et le fameux project en reprenant le club et pour cette saison se qualifié pour la ligue des champions . Mais aux vues des résultats il risque d'y avoir du chamboulement sans doute joueurs et staff.. Donc le fameux project revue. Et chez nous wild va taper sur la table et avec raison et n'acceptera pas une prochainne saison sans participation aux phases finales . Une revue d'effectif sera nécessaire et se séparer de pas mal de joueurs encore avec des surprises de dèparts pour des arriveés surprises aussi

Mauleon je t'aime bien mais plus de comparaison avec les marseillais stp Wink c'est péché à la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 14:12

bugsy a écrit:
Si ça se trouve il ne reçoit rien du tout ou il a reçu il y a quelques mois et il continue, en boucle et au gré des circonstances, d'essayer de souffler sur les braises d'un feu éteint depuis longtemps.

Les mêmes sources qui lui disaient que Wild est gravement malade et que le club sera vendu d'ici le mois de juin.

Il y a deux hypothèses.
Soit le mec a inventé cette histoire de a à z et il faut l'interner.

Soit plus probablement on lui a soufflé, mais qui, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 18:24

D'après Le Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phrase de Sergio Parisse :
"Chacun dans son domaine doit se remettre en question, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs."
Sergio Parisse, capitaine du Stade Français

J'ai du mal à le suivre Sergio.
Un joueur capitaine d'une équipe qui perd, et qui déclare que les dirigeants et entraineurs doivent se remettre en question?

Est ce qu'il a injecté de l'argent dans le club récemment?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2915
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 19:45

Ivan75 a écrit:
D'après Le Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phrase de Sergio Parisse :
"Chacun dans son domaine doit se remettre en question, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs."
Sergio Parisse, capitaine du Stade Français

J'ai du mal à le suivre Sergio.
Un joueur capitaine d'une équipe qui perd, et qui déclare que les dirigeants et entraineurs doivent se remettre en question?

Est ce qu'il a injecté de l'argent dans le club récemment?

Il est grand temps de ne plus rapporter les cancans du Parisien. Pour ma part ça fait bien longtemps que je n'achète plus, ni lis plus ce torchon immonde!
Citer comme flop les 2CJ, alors qu'un rouge aurait été sifflé si le maillot jaune était rose. Chose faite à Clermont pour Ensor sur la même faute!!! Vraiment du n'importe quoi ces journalistes!
Quant à Parisse, je le redis ici, il est grand temps qu'il se casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 20:03

Ivan75 a écrit:
D'après Le Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phrase de Sergio Parisse :
"Chacun dans son domaine doit se remettre en question, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs."
Sergio Parisse, capitaine du Stade Français

J'ai du mal à le suivre Sergio.
Un joueur capitaine d'une équipe qui perd, et qui déclare que les dirigeants et entraineurs doivent se remettre en question?

Est ce qu'il a injecté de l'argent dans le club récemment?


Est-ce bien apres match ou le recyclage d'une precedente itw ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 20:10

funchal a écrit:
Quant à Parisse, je le redis ici, il est grand temps qu'il se casse!!!
Bah, il a quand même fait un gros match pendant 20'... Sans rire il devrait prendre exemple sur Stassen qui a fait un gros match tout du long et ne s'épanche pas dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 21:38

funchal a écrit:

Il est grand temps de ne plus rapporter les cancans du Parisien. Pour ma part ça fait bien longtemps que je n'achète plus, ni lis plus ce torchon immonde!
Citer comme flop les 2CJ, alors qu'un rouge aurait été sifflé si le maillot jaune était rose. Chose faite à Clermont pour Ensor sur la même faute!!! Vraiment du n'importe quoi ces journalistes!

Peut être poster ces articles dans une nouvelle section du forum "traitement de déchets"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMar 30 Avr - 22:29

Les célèbres articles d'Olivier François, qu'est ce que ça va être face au Racing...
On devrait lui créer un topic sur ce forum et l'inviter à débattre pour voir s'il est capable de soutenir son argumentaire.

Ce qui ne change pas chez lui, c'est qu'il est comme certains de nos anciens, il répète et reprend le même argumentaire.
On ne risque pas de louper, au moins, le fait que Mohr et Dupuy ne sont plus parisien...ça devient sa rengaine introductive, un préambule rédactionnel dont il ne peut pas se séparer.
Ajouter à celà "le management autoritaire de Meyer", et désormais "Wild et son jouet". Lorenzetti est content, les "curieuses méthodes" sont désormais employées pour dénigrer le SF.
On devrait faire la même chose, une plainte pour diffamation. On aurait de quoi étayer et ce ne serait pas de curieuses méthodes.
Ce qui manque à notre club, c'est aussi un président (ou dirigeant) plus présent et emblématique au quotidien.
Concernant Meyer, que je défends pourtant, même si un jour Landreau prend sa place je n'oublie pas que l'essentiel est qu'un jour le SF redevienne un club capable de s'écrire un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMer 1 Mai - 8:38

Hier soir j'ai regardé jaguarès contre brumbies matera ne m'a pas convaincu sur ce match il donne l'impression que de jouer les bons coups il attend le ballon et ne va pas trop â lá mine par contre un autre compatriote 3 eme ligne à ses côtés lui ne s'est pas économisé sans doute j'ai trop suivi le comportement de matéra et j'en retiens pour ce match bien sûr son rendement au minima . Par contre sî notre 10 ne tape pas fortement au pied lui sur une action à aligner un coup de tatane impressionnant et trouver une sacré touche . Trés absent aussi sur les rucks il joue souvent dans lá le jeu courant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 2 Mai - 11:51

Ivan75 a écrit:
D'après Le Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phrase de Sergio Parisse :
"Chacun dans son domaine doit se remettre en question, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs."
Sergio Parisse, capitaine du Stade Français

J'ai du mal à le suivre Sergio.
Un joueur capitaine d'une équipe qui perd, et qui déclare que les dirigeants et entraineurs doivent se remettre en question?

Est ce qu'il a injecté de l'argent dans le club récemment?
Deux remarques :
1) Sergio ne déclare pas que seuls les dirigeants et les entraineurs doivent se remettre en question mais tous : les joueurs inclus. Ca me semble sain que, dans le sport de haut niveau avec des résultats jugés insuffisants, tout le groupe doit se remettre en cause
2) En quoi le fait de ne pas injecter d'argent doit t'obliger à fermer ta gueule ? L'argent donnerait il tous les pouvoirs, le savoir et pourquoi pas le droit de vie sur les autres ? Triste vision du monde...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2915
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 2 Mai - 13:48

Sergimaru a écrit:
Ivan75 a écrit:
D'après Le Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phrase de Sergio Parisse :
"Chacun dans son domaine doit se remettre en question, que ce soient les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs."
Sergio Parisse, capitaine du Stade Français

J'ai du mal à le suivre Sergio.
Un joueur capitaine d'une équipe qui perd, et qui déclare que les dirigeants et entraineurs doivent se remettre en question?

Est ce qu'il a injecté de l'argent dans le club récemment?
Deux remarques :
1) Sergio ne déclare pas que seuls les dirigeants et les entraineurs doivent se remettre en question mais tous : les joueurs inclus. Ca me semble sain que, dans le sport de haut niveau avec des résultats jugés insuffisants, tout le groupe doit se remettre en cause
2) En quoi le fait de ne pas injecter d'argent doit t'obliger à fermer ta gueule ? L'argent donnerait il tous les pouvoirs, le savoir et pourquoi pas le droit de vie sur les autres ? Triste vision du monde...

Personnellement je préfèrerai que ça ne dépasse pas les portes des vestiaires ou de celles des directeurs du club!!!
Se répendre dans la presse n'a jamais du bon et laisse trop supposer de choses qui n'existent certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 2 Mai - 16:51

funchal a écrit:

Personnellement je préfèrerai que ça ne dépasse pas les portes des vestiaires ou de celles des directeurs du club!!!
Se répendre dans la presse n'a jamais du bon et laisse trop supposer de choses qui n'existent certainement pas!

Faut savoir ce qu'on souhaite : avoir des informations réelles sur le club ou n'avoir qu'une communication filtrée et langue de bois. Une interview à visage découvert est bien plus saine (voire courageuse) que les "de sources sûres".

En grande partie, Sergio ne dit tout haut que ce que chacun de nous espère : qu'à tous les niveaux du clubs il y faut qu'il y ait une remise en question :
- Le président par sa communication hautaine
- L'entraineur en chef qui fait des déclarations à la presse qui sont souvent à l'opposé de ses actes
- Les joueurs qui, sur certains matchs, ont été (à minima) décevants.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6335
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 2 Mai - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: