Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 8:56

sebastor a écrit:
pitié, pas Delmas. Robertson oui, mais je ne pense pas que sa venue en France soit à court terme, quel que soit le club. Après, il ne faut pas se tromper : les Crusaders sont exceptionnels, mais gagner le super rugby ne garantit en rien de gagner le top14. Notre championnat est bien moins spectaculaire mais c'est une guerre de tranchée que les océaniens ont du mal à comprendre.

je vote pour Robertson. Un ex Perpignanais au Stade Français, cela m’amuserait vu le contexte actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 9:03

sebastor a écrit:
Après, il ne faut pas se tromper : les Crusaders sont exceptionnels, mais gagner le super rugby ne garantit en rien de gagner le top14.

Meyer approuve ce message!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 9:34

Totor a écrit:
sebastor a écrit:
Après, il ne faut pas se tromper : les Crusaders sont exceptionnels, mais gagner le super rugby ne garantit en rien de gagner le top14.

Meyer approuve ce message!
il n'a pas eu trop le temps d'y gouter, au top 14, et d'y faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 11:14

On était pas censé oublier définitivement de prendre un coach non-francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 11:41

PHX8lepetitsudiste a écrit:
On était pas censé oublier définitivement de prendre un coach non-francophone ?  

Robertson avait déjà évoqué ses désirs d'Europe il y a un an et demi dans une interview au New Zealand Herald : « J'aimerais bien entraîner une équipe en Europe dans un autre environnement et tester ma philosophie et ma propre personne. Entraîner en France serait un rêve. Quand j'ai joué là-bas, ce n'était pas pour rien. J'ai pu apprendre la langue, j'ai compris la culture et la façon dont ils font les choses. »

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 12:29

Ah dans ce cas, ça chance tout. merci de m'avoir repris Wink

Du moment qu'il intègre dans son projet notre duo Sempere-Arias, je n'y verrais aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 12:43

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ah dans ce cas, ça chance tout.  merci de m'avoir repris  Wink

Du moment qu'il intègre dans son projet notre duo Sempere-Arias, je n'y verrais aucun inconvénient

je pense qu'avoir des adjoints comme Sempere et Arias changent tout aussi.
Ce n'est pas grave d'avoir un entraîneur étranger (francophone suffit) mais si en plus le reste du staff est étranger, ça peut poser quelques soucis avec les jeunes joueurs à former, les figures du club...
Revenir en haut Aller en bas
Thierroose




Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2019

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 13:41

Si ça devait être lui, compliqué de se projeter... Un entraîneur du sud ça peut le faire comme avec Malett, tout comme ça peut être compliqué avec Meyer... Peut être qu'un caractère latin comme Gonzalo collerait mieux à la mentalité de nos joueurs... Pour moi le top du top aurait été le retour de Gonzalo... Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 14:18

Concernant Jacques Delmas, peut-être que c'est une piste pour s'occuper des avants à la place de Sempéré (un temps, il voulait reprendre l'entreprise familiale avec son frangin) ou comme coach principal.
C'était peut-être une hypothèse pro D2 également.

Nous verrons bien, ce sujet du coach va alimenter nos futurs débats et c'est déjà bien d'avoir un sujet en ce moment.
Du coup, j'offre une bière l'an prochain (je tacherai de venir à Jean Bouin) au premier qui trouvera le coach.

Fût un temps, j'aurai mis une pièce sur Azéma car je pensais que Schmidt le remplacerait en Auvergne.
Je ne pense pas que ce soit toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 16:47

Quentin Béthune (Stade Français) : « On aurait préféré obtenir notre maintien sur le terrain »

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 16:52

arckoy a écrit:
Quentin Béthune (Stade Français) : « On aurait préféré obtenir notre maintien sur le terrain »


Nous avons le nom du contaminé:
Charlie Francoz

Je note aussi:
"toutes les péripéties et les animosités qu’il y a eu en début de saison entre certains joueurs et le staff précédent, et l’état d’esprit qu’il y avait à ce moment-là"

Toujours la même question, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Ivan75 a écrit:


Nous avons le nom du contaminé:
Charlie Francoz

Je note aussi:
"toutes les péripéties et les animosités qu’il y a eu en début de saison entre certains joueurs et le staff précédent, et l’état d’esprit qu’il y avait à ce moment-là"

Toujours la même question, lesquels?
Jules, pourquoi tu tousses?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 17:23

Thierroose a écrit:
Si ça devait être lui, compliqué de se projeter... Un entraîneur du sud ça peut le faire comme avec Malett, tout comme ça peut être compliqué avec Meyer... Peut être qu'un caractère latin comme Gonzalo collerait mieux à la mentalité de nos joueurs... Pour moi le top du top aurait été le retour de Gonzalo... Wait & see...

Nick Mallett avait passé pas loin de dix ans en France avant d'entraîner le Stade Français. Il parlait français, connaissait la culture française, le rugby français, ses compétitions...
Vern Cotter était dans une situation semblable avant de rejoindre l'ASM. Plus qu'une question de nationalité, la différence se situe là à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 18:52

Jacques-Yves a écrit:
Thierroose a écrit:
Si ça devait être lui, compliqué de se projeter... Un entraîneur du sud ça peut le faire comme avec Malett, tout comme ça peut être compliqué avec Meyer... Peut être qu'un caractère latin comme Gonzalo collerait mieux à la mentalité de nos joueurs... Pour moi le top du top aurait été le retour de Gonzalo... Wait & see...

Nick Mallett avait passé pas loin de dix ans en France avant d'entraîner le Stade Français. Il parlait français, connaissait la culture française, le rugby français, ses compétitions...
Vern Cotter était dans une situation semblable avant de rejoindre l'ASM. Plus qu'une question de nationalité, la différence se situe là à mon sens.

De même qu'on oublie parfois que Gonzalo a joué 8 ans en France avant d'entamer une carrière d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 18:58

loubiere a écrit:

Jules, pourquoi tu tousses?

Peut être Jules, mais pourquoi se barrer une fois son caprice réalisé?

Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 19:18

Actu Rugby : A titre individuel, comment avez-vous vécu votre première saison au Stade Français ?

Q.B. : « L’été dernier, quand je suis arrivé à Paris, je n’avais pas eu vent de tous ces problèmes extra-sportifs, donc je m’attendais à mieux.

?

Des articles ont dû commencer à sortir à l'automne/hiver 2018 sur des pbs entre Meyer et qqs joueurs, il vivait dans une grotte ?



Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 20:16

sophie9 a écrit:
Actu Rugby : A titre individuel, comment avez-vous vécu votre première saison au Stade Français ?

Q.B. : «  L’été dernier, quand je suis arrivé à Paris, je n’avais pas eu vent de tous ces problèmes extra-sportifs, donc je m’attendais à mieux.

?

Des articles ont dû commencer à sortir à l'automne/hiver 2018 sur des pbs entre Meyer et qqs joueurs, il vivait dans une grotte ?



Quand Bethune signe début mars, le SFP est encore largement dans la course pour les barrages et le restera d'ailleurs jusqu'à J24. Dupuy et Mohr ont été écartés depuis 2 mois. Assez logique, vu de l'extérieur et quand on est jeune dans le métier d'imaginer que les affaires s'étaient calmés et difficile d'imaginer que le ver était présent toujours dans le fruit?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyMer 22 Avr - 20:27

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Jules, pourquoi tu tousses?

Peut être Jules, mais pourquoi se barrer une fois son caprice réalisé?

Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.
manque de courage d'assumer? si c'est de lui dont il s'agit mais à ce jour, c'est le seul à avoir quitter un navire qui tanguait fortement....
envie d'aller disputer des phases finales après avoir (un peu) plombé son "club de coeur"?
profiter d'une place offerte - sans combat - de n°1 ou 1 ex-aequo contre l'obligation de se battre un quotidien pour espérer figurer sur la feuille de match (je n'évoque même pas une place dans le XV de départ)?
ou tout simplement l'envie de changer d'air qui le taraude depuis 3 ans et de larguer la vie parisienne?
Pour les autres: beaucoup de nouvelles têtes depuis 2018. La liste des anciens ayant du poids dans le vestiaire est forcément réduite....regardons ceux qui ont eu une sérieuse baisse de rendement depuis deux ans. quelques noms me viennent en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 5:11

Jacques-Yves a écrit:
Thierroose a écrit:
Si ça devait être lui, compliqué de se projeter... Un entraîneur du sud ça peut le faire comme avec Malett, tout comme ça peut être compliqué avec Meyer... Peut être qu'un caractère latin comme Gonzalo collerait mieux à la mentalité de nos joueurs... Pour moi le top du top aurait été le retour de Gonzalo... Wait & see...

Nick Mallett avait passé pas loin de dix ans en France avant d'entraîner le Stade Français. Il parlait français, connaissait la culture française, le rugby français, ses compétitions...
Vern Cotter était dans une situation semblable avant de rejoindre l'ASM. Plus qu'une question de nationalité, la différence se situe là à mon sens.


Je suis 100% d'accord avec toi sur ce sujet, d'ailleurs certains illustres anciens joueurs de notre club avait qualifié Mallett de "français".
Habitant Clermont-Fd, j'aurai beaucoup aimé le voir entrainer le SF, car je l'ai vu faire de si belles choses avec les jaunards. Tant pis.
J'aurai toutefois une question, pour toi Cheika rentre aussi dans cette catégorie alors ?

Concernant Meyer, ce fut une cicatrice pour notre club. Un lourd épisode.
Ce que je regrette, et je suis sur que tu seras d'accord avec moi, c'est que Meyer derrière son côté froid, dur, avec parfois un côté "évangéliste"...se cachait à mon sens un profond émotif et je pense que ça a du être très dur pour lui.
Quand je pense que nombre de journalistes de pacotilles parlaientt de De Villiers comme un Sud-Aff alors qu'il a tellement donné pour l'équipe de France, que le SF est sa deuxième peau...ça m'a mis la gerbe.
D'ailleurs j'aimerai qu'un jour De Villiers soit entraineur en chef.
Bref, maintenant tout ça est passé et derrière nous. Allons de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 5:24

loubiere a écrit:
sophie9 a écrit:
Actu Rugby : A titre individuel, comment avez-vous vécu votre première saison au Stade Français ?

Q.B. : «  L’été dernier, quand je suis arrivé à Paris, je n’avais pas eu vent de tous ces problèmes extra-sportifs, donc je m’attendais à mieux.

?

Des articles ont dû commencer à sortir à l'automne/hiver 2018 sur des pbs entre Meyer et qqs joueurs, il vivait dans une grotte ?



Quand Bethune signe début mars, le SFP est encore largement dans la course pour les barrages et le restera d'ailleurs jusqu'à J24. Dupuy et Mohr ont été écartés depuis 2 mois. Assez logique, vu de l'extérieur et quand on est jeune dans le métier d'imaginer que les affaires s'étaient calmés et difficile d'imaginer que le ver était présent toujours dans le fruit?  

D'accord avec Loubiere.
Il ne faut pas oublier que, en tant que supporter du SF, on est focalisé sur notre club. Quand tu viens de l'extérieur et jeune de surcroît tu as forcément une grille de lecture moins étoffé.
De plus, tu as ton maintien à assurer en Armandie, donc peut être d'autres choses à penser.

Si demain tu dois signer à La Rochelle, tu n'es pas obligé de savoir qu'il y avait des fritures sur la ligne entre Collazo, son staff, les dirigeants...ect...qui ont entraîné le départ de ce dernier....bien que certains articles de presse ont pu en faire un écho.
Idem pour d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 5:29

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Jules, pourquoi tu tousses?


Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.

Simplement sur ce sujet, je pense qu'il faut prendre des pincettes.
Burban, interrogé sur le sujet, ayant démenti pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 6:52

J'ai toujours pensé que le choix de Meyer était un excellent choix et qu'il avait l'envergure pour réussir. son passé, y compris anglais, militait en ce sens.
Je pense que sa principale erreur, amha, a été de vouloir s'entourer (exclusivement?) de compatriotes, ce qui pouvait avoir un coté rassurant pour lui. Ne parlant pas français, il aurait été entouré d'adjoints français choisis (non imposés comme Julien Dupuy) ou de Peter et Brian, d’authentiques joueurs du SFP, d'une part il aurait fait personnellement plus d'efforts, d'autre part le courant (et donc le message) serait mieux passer.
Je note cependant que dans son staff, il a recruté Du Toit ou Volsteedt, toujours en place à la tête de la préparation physique de nos soldats roses (et ça doit cogiter sec actuellement pour organiser la reprise. Quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 9:05

Ivan75 a écrit:
Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.
Personnellement le sauvetage miraculeux obtenu sur tapis vert ne me fait pas changer d'avis: le club doit dès que possible faire partir tous les joueurs qui ont contribué activement à la crise du début d'année dernière en savonnant la planche de Meyer. J'imagine qu'ils sont connus et qu'il n'y a pas besoin d'un audit pour les identifier. J'ai très mal vécu la saison dernière et n'aimerais pas que tout s'oublie dans cette période de confinement...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15901
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 11:58

Hoover77 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.
Personnellement le sauvetage miraculeux obtenu sur tapis vert ne me fait pas changer d'avis: le club doit dès que possible faire partir tous les joueurs qui ont contribué activement à la crise du début d'année dernière en savonnant la planche de Meyer. J'imagine qu'ils sont connus et qu'il n'y a pas besoin d'un audit pour les identifier. J'ai très mal vécu la saison dernière et n'aimerais pas que tout s'oublie dans cette période de confinement...
Pour les faire partir il faudrait soit qu'ils soient en fin de contrat:
Il y en a peu en juin: Daguin, Latu, Lapègue, Koroi et le cas particulier de Palisson (absolument pas concerné par l'affaire Meyer). Et sincèrement, je ne décèle pas parmi ces 4 cités des joueurs suffisemment influents et anciens pour conduire une "révolte".
soit qu'on joue un accord de fin de contrat anticipé car un autre club postulerait (avec ou sans indemnité). Le marché n'est absolument pas propice à ce genre de choses actuellement (notamment en termes de salaires proposés).
Donc, il faudra les garder....encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 EmptyJeu 23 Avr - 12:03

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je reste toujours abasourdi par les "certains" qui ont demandé et obtenu une préparation physique très allégée en début de saison, et par bien d'autres choses d'ailleurs.
Personnellement le sauvetage miraculeux obtenu sur tapis vert ne me fait pas changer d'avis: le club doit dès que possible faire partir tous les joueurs qui ont contribué activement à la crise du début d'année dernière en savonnant la planche de Meyer. J'imagine qu'ils sont connus et qu'il n'y a pas besoin d'un audit pour les identifier. J'ai très mal vécu la saison dernière et n'aimerais pas que tout s'oublie dans cette période de confinement...
Pour les faire partir il faudrait soit qu'ils soient en fin de contrat:
Il y en a peu en juin: Daguin, Latu, Lapègue, Koroi et le cas particulier de Palisson (absolument pas concerné par l'affaire Meyer). Et sincèrement, je ne décèle pas parmi ces 4 cités des joueurs suffisemment influents et anciens pour conduire une "révolte".
soit qu'on joue un accord de fin de contrat anticipé car un autre club postulerait (avec ou sans indemnité). Le marché n'est absolument pas propice à ce genre de choses actuellement (notamment en termes de salaires proposés).
Donc, il faudra les garder....encore.

Adrien Lapègue a prolongé de deux saisons.
Les fins de contrat 2020 sont pour l'instant LATU, REVERT KOROI, DAGUIN, MAPOE , PALISSON mais ca ne change rien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: