Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:14

Faustulus a écrit:
Bonsoir a tous
Petite question,
Qui gère actuellement le recrutement d'un joueur comme Vincent Koch dont le contrat débute possiblement cette saison (avec Coach Quesada) et s'étend au delà (saison pro,Coach Labit) ?
Merci, Bonne soirée.

Un article récent précisait que Labit travaille déja sur le recrutement en compagnie de Moni notre responsable recrutement en place. Et sans aucun doute Thomas Lombard, dont les prérogatives ne semblent pas devoir évoluer.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faustulus




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:27

Ivan75 a écrit:
Faustulus a écrit:
Bonsoir a tous
Petite question,
Qui gère actuellement le recrutement d'un joueur comme Vincent Koch dont le contrat débute possiblement cette saison (avec Coach Quesada) et s'étend au delà (saison pro,Coach Labit) ?
Merci, Bonne soirée.

Un article récent précisait que Labit travaille déja sur le recrutement en compagnie de Moni notre responsable recrutement en place. Et sans aucun doute Thomas Lombard, dont les prérogatives ne semblent pas devoir évoluer.

Pour la saison prochaine je pense mais pour ce qui est du recrutement d'un joueur pouvant arriver maintenant (Koch) et sur une période de 2 saisons ?
Coach Quesada ne risque t'il pas de grincer encore plus des dents si un joueur qu'il n'a pas choisi arrive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:13

Faustulus a écrit:


Pour la saison prochaine je pense mais pour ce qui est du recrutement d'un joueur pouvant arriver maintenant (Koch) et sur une période de 2 saisons ?
Coach Quesada ne risque t'il pas de grincer encore plus des dents si un joueur qu'il n'a pas choisi arrive maintenant ?
pas sûr qu'on lui demande son avis désormais. Et on a besoin à minima d'un JM pour PAO. Donc, il va prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:00

garance a écrit:
Si ca se concretise 4 Sudaf au SF, Heyneke pourquoi tu tousses ?
Et c'est supposé poser un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:05

Hoover77 a écrit:
garance a écrit:
Si ca se concretise 4 Sudaf au SF, Heyneke pourquoi tu tousses ?
Et c'est supposé poser un problème?

Au contraire, ça devrait poser un problème à ceux qui l'emmerdaient sur le nombre de sudaff dans l'effectif alors qu'il en avait moins qu'actuellement.

paramaribo et Hoover77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:58

Ivan75 a écrit:
Hoover77 a écrit:
garance a écrit:
Si ca se concretise 4 Sudaf au SF, Heyneke pourquoi tu tousses ?
Et c'est supposé poser un problème?

Au contraire, ça devrait poser un problème à ceux qui l'emmerdaient sur le nombre de sudaff dans l'effectif alors qu'il en avait moins qu'actuellement.

Ivan75 c'est exactement ce que je sous entendais

Hoover77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:51

vous avez le don pour tenter de soulever la m.... même dans cette période plutôt calme ( période d'une semaine j'en convient) Evil or Very Mad

100%parisien et Pitchexpert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1238
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:27

en mai 2023 hendre stassen aura purge ses 4 ans de suspension pour dopage .
accident de jeunesse ? ou naivete , il affirme avoir pris des medicaments .
dans tous les cas 2eme ou 3eme ligne il serait un sacre renfort pour nous .
il doit avoir 24 ou 25 ans en plus . il etait notre meilleur avant .

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:45

Malheureusement pour lui mais il m'étonnerait beaucoup que Paris le recupere . Même s'il aura purgé sa peine .
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:50

On va pas aller chercher les pots casse vous imaginer la polémique dans la presse et l image auprès des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:59

fanstade a écrit:
On va pas aller chercher les pots casse vous imaginer la polémique dans la presse et l image auprès des jeunes.
Si on 2024, on n’a aucune crise en vue, ce sera l’occasion de le sortir du chapeau pour relancer ce qu’il fait vivre le Stade Français régulièrement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 6:14

bournet annie a écrit:
en mai 2023 hendre stassen aura purge ses 4 ans de suspension pour dopage .
accident de jeunesse ? ou naivete ,  il affirme avoir pris des medicaments .
dans tous les cas 2eme ou 3eme ligne il serait un sacre renfort pour nous .
il doit avoir 24 ou 25 ans en plus . il etait notre meilleur avant .

Surtout à quel niveau après une telle suspension ?

Concernant les transferts, les joueurs ne sont pas non plus trop bêtes... Si ils veulent gagner des titres, c'est, a priori, le ST qui offre le plus de garanties sauf que le club a aussi des limites en terme de places et financières.
Pour tous les autres clubs, rien n'est garantie. Il faut donc choisir un club qui offre a minima une exposition puisqu'une carrière en EDF ne dépend pas du classement de ton club.

L'accumulation de richesses n'est pas/plus trop possible en top 14.

Pour Koch, c'est la conjoncture qui permet le recrutement:

- la situation du club de Coventry;
- la possibilité de recruter un JM;
- le refus du précédent recrutement.

Dernier point, sur la situation des Sud Af actuels dans l'effectif, il est à noter que 2 étaient déjà en France avant de venir au SF (et un est même JIFF) et que les deux autres, ce sont des recrutements d'opportunité liés à une situation imprévue (Laumape qui part au dernier moment et PAO en difficultés).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 6:17

Le compte Stade Français Actu révèle que le pilier droit Vincent Koch était présent à Jean Bouin hier.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce renfort si c’est confirmé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 6:26

Ils reprennent l info de rmc d hier.
Champion du monde en 2019....doit pas etre une buse,a moins d etre cramé, mais pasa 32 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:41

aupa sf a écrit:
Ils reprennent l info de rmc d hier.
Champion du monde en 2019....doit pas etre une buse,a moins d etre cramé, mais pasa 32 ans je pense

Absolument pas cramé. Lors des 1/2 finales et finale de la dernière saison de Premiership il était encore titulaire avec les Saracens pour les 2 matchs les plus importants de la saison.

Pourquoi est il parti des Saracens pour les Wasps ? Aucune idée mais ce qui est sur c'est que chez nous, actuellement, il est titulaire indiscutable.

NB : Par contre cette saison, je l'ai jamais vu avec les Wasps, donc a priori certainement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
soleil hopi




Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 73
Localisation : Paris

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:44

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ils reprennent l info de rmc d hier.
Champion du monde en 2019....doit pas etre une buse,a moins d etre cramé, mais pasa 32 ans je pense

Absolument pas cramé. Lors des 1/2 finales et finale de la dernière saison de Premiership il était encore titulaire avec les Saracens pour les 2 matchs les plus importants de la saison.

Pourquoi est il parti des Saracens pour les Wasps ? Aucune idée mais ce qui est sur c'est que chez nous, actuellement, il est titulaire indiscutable.

NB : Par contre cette saison, je l'ai jamais vu avec les Wasps, donc a priori certainement blessé.

C'est vrai, c'est un titulaire indiscutable pour le SFP aujourd'hui mais je pense que Melikidze et Roelfose tiennent bien la baraque actuellement et si nous avons les sous pour acheter un tel joueur international , non jiff, j'aurais préféré que nous recherchions plutôt un vrai 8 (encore que HK s'en sorte très bien) ou encore mieux un centre de très bon niveau

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:47

soleil hopi a écrit:


C'est vrai, c'est un titulaire indiscutable pour le SFP aujourd'hui mais je pense que Melikidze et Roelfose tiennent bien la baraque actuellement et si nous avons les sous pour acheter un tel joueur international , non jiff, j'aurais préféré que nous recherchions plutôt un vrai 8 (encore que HK s'en sorte très bien) ou encore mieux un centre de très bon niveau

C'est sur qu'un bon centre aurait été bien plus qu'utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:03

soleil hopi a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ils reprennent l info de rmc d hier.
Champion du monde en 2019....doit pas etre une buse,a moins d etre cramé, mais pasa 32 ans je pense

Absolument pas cramé. Lors des 1/2 finales et finale de la dernière saison de Premiership il était encore titulaire avec les Saracens pour les 2 matchs les plus importants de la saison.

Pourquoi est il parti des Saracens pour les Wasps ? Aucune idée mais ce qui est sur c'est que chez nous, actuellement, il est titulaire indiscutable.

NB : Par contre cette saison, je l'ai jamais vu avec les Wasps, donc a priori certainement blessé.

C'est vrai, c'est un titulaire indiscutable pour le SFP aujourd'hui mais je pense que Melikidze et Roelfose tiennent bien la baraque actuellement et si nous avons les sous pour acheter un tel joueur international , non jiff, j'aurais préféré que nous recherchions plutôt un vrai 8 (encore que HK s'en sorte très bien) ou encore mieux un centre de très bon niveau

Malheureusement le centre de haut niveau n'est trouvable nul part et  n'oublions pas que ce pilier droit n'est disponible que grâce à un improbable concours de circonstance . On saute sur l'occasion en faisant abstraction des lacunes ailleurs.

Et même si la doublette Melikidze-Roelofse est la très belle surprise de ce début de saison , on ne sera jamais à l'abri d'un pépin comme d'une commotion  hier pour Roelofse.
On ne pourra maintenir non plus leur excellent niveau actuel sur 30 matchs en se contentant d'alterner celui qui commence le match ou non.


P.S : Et n'oublions pas les sélections régulières de Melikidze !

funchal, Dam's, tiikeri, loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:11

pour moi c'est un recrutement ultra prioritaire.

Avec la blessure de PAO, la section de Castets et le protocole commotion de Roelofse plus la blessure de Abramsvilli et sûrement la sélection de Melikidze....on ne peut pas deux paires valides pour les prochains matchs alors que la mêlée est l'un de nos points forts.

funchal, tarzan, cogiela, benjisop et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:47

soleil hopi a écrit:
C'est vrai, c'est un titulaire indiscutable pour le SFP aujourd'hui mais je pense que Melikidze et Roelfose tiennent bien la baraque actuellement et si nous avons les sous pour acheter un tel joueur international , non jiff, j'aurais préféré que nous recherchions plutôt un vrai 8 (encore que HK s'en sorte très bien) ou encore mieux un centre de très bon niveau

C'est un Joker médical, ça sort du recrutement classique. Le salaire est compensé en partie par les assurances qui prennent en charge (en partie voire totalement) le salaire de PAO.
Nous aurions dû recruter un joueur Neo-Z qui a fait faux bond en aout.

Il ne serait pas venu sans la situation particulière de son club (est-ce que les joueurs ont disputé un match depuis le début de la saison ?).

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:10

Totor a écrit:

Il ne serait pas venu sans la situation particulière de son club (est-ce que les joueurs ont disputé un match depuis le début de la saison ?).
Les WASPS oui bien sûr (6) et Koch un seul il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fred-sf




Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:41

Je viens de voir que Kremer était sélectionné par les pumas pour la tournée de novembre. Donc le gars a manqué 6 matchs de top14, il revient sur le 7eme, prend un rouge et maintenant il repart pour 1 mois encore. On va se moquer de nous jusqu’à quand ? Qu’il signe à l’asm et qu’on prenne cancoriet qui est un très bon joueur, encore jeune et de la région parisienne.

fred78 et cogiela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1238
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:27

fred-sf a écrit:
Je viens de voir que Kremer était sélectionné par les pumas pour la tournée de novembre. Donc le gars a manqué 6 matchs de top14, il revient sur le 7eme, prend un rouge et maintenant il repart pour 1 mois encore. On va se moquer de nous jusqu’à quand ? Qu’il signe à l’asm et qu’on prenne cancoriet qui est un très bon joueur, encore jeune et de la région parisienne.

oui mais a partir du 19 novembre il sera dispo jusque a la fin de saison et donc durant le tournoi .

loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:29

bournet annie a écrit:
fred-sf a écrit:
Je viens de voir que Kremer était sélectionné par les pumas pour la tournée de novembre. Donc le gars a manqué 6 matchs de top14, il revient sur le 7eme, prend un rouge et maintenant il repart pour 1 mois encore. On va se moquer de nous jusqu’à quand ? Qu’il signe à l’asm et qu’on prenne cancoriet qui est un très bon joueur, encore jeune et de la région parisienne.

     oui mais a partir du 19 novembre il sera dispo jusque a la fin de saison et donc durant le tournoi .

Attendons deja de voir ce que la commission de Discipline de la LNR va prononcer pour son carton rouge contre la Section.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:34

cogiela a écrit:
bournet annie a écrit:
fred-sf a écrit:
Je viens de voir que Kremer était sélectionné par les pumas pour la tournée de novembre. Donc le gars a manqué 6 matchs de top14, il revient sur le 7eme, prend un rouge et maintenant il repart pour 1 mois encore. On va se moquer de nous jusqu’à quand ? Qu’il signe à l’asm et qu’on prenne cancoriet qui est un très bon joueur, encore jeune et de la région parisienne.

     oui mais a partir du 19 novembre il sera dispo jusque a la fin de saison et donc durant le tournoi .

Attendons deja de voir ce que la commission de Discipline de la LNR va prononcer pour son carton rouge contre la Section.
Arnold a pris 1 match....donc meme geste,même sanction!!
On va rigoler jaune je sens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: