Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 15:20

Totor a écrit:
Il a aussi postulé pour l'EDF pour les lignes arrières.
Je ne sais pas où ça en est.

Il a démenti sur Twitter, début janvier cette rumeur lancée par Rugbyrama.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 16:21

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle la elle est bonne. Quesada est peut-être pas trop con. Heureusement qu'il a refusé l'USAP.
Il a pas les épaules pour gérer un tel club ou si tu perd tu te fait lincher sur la place publique.
Se faire lyncher à la moindre défaite à Perpignan ?
Je crois qu’il en a déjà l’habitude au SF. Là-dessus, il est rompu, surtout s’il lit ce forum.
Pour le reste, je pense qu’il a un peu plus d’ambition que reprendre un club voué à faire l’ascenseur entre le Top14 et la ProD2.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 20:23

dubois51 a écrit:

Je crois qu’il en a déjà l’habitude au SF. Là-dessus, il est rompu, surtout s’il lit ce forum.
Pour le reste, je pense qu’il a un peu plus d’ambition que reprendre un club voué à faire l’ascenseur entre le Top14 et la ProD2.
D'une part je ne pense pas qu'il vienne jeter un coup d’œil sur ce forum (il est plutôt intervenant sur twitter). Pour le reste, effectivement son ambition, et de manière tout à fait légitime, ce n'est pas l'USAP.
Pas plus d'ailleurs, amha, que de travailler au Racing sous les ordres de Lancaster (pour remplacer Rory Teague comme l'écrit le midol de demain).

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 22:37

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Je crois qu’il en a déjà l’habitude au SF. Là-dessus, il est rompu, surtout s’il lit ce forum.
Pour le reste, je pense qu’il a un peu plus d’ambition que reprendre un club voué à faire l’ascenseur entre le Top14 et la ProD2.
D'une part je ne pense pas qu'il vienne jeter un coup d’œil sur ce forum (il est plutôt intervenant sur twitter). Pour le reste, effectivement son ambition, et de manière tout à fait légitime, ce n'est pas l'USAP.
Pas plus d'ailleurs, amha, que de travailler au Racing sous les ordres de Lancaster (pour remplacer Rory Teague comme l'écrit le midol de demain).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Totor, loubiere, NimO^, benjisop, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 7:18

D après rugbyrama je cite kremer se rapproche davantage d un autre club du top 14 . Depuis l'arrivée de urios à Clermont le dossier s accélère car son profil polyvalant deuxième et troisième ligne plaît á celui-ci. De plus retiere ajoute que le problème du salary cap ne gêne pas le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 7:25

L'équipe lui aujourd'hui parlè d une possible sanction financière pour leur dépassement du salary cap . Donc sûrement un dégraissage plus large á mon avis . Deja ithurria cancorriet penaud sont officiels comme departs affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 10:56

Ils se sont fait taper sur les doigts pour la saison dernière, c'est sans doute pour ça que le recrutement de l'an dernier n'a pas été à la hauteur et qu'ils ont fait face au départ de plusieurs joueurs majeurs (pour la fin de saison actuelle et à la fin de la saison dernière).

Je ne me fais pas de soucis pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 11:23

garance a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bof, à part la blague, Biarritz est remonté en Top14 après sont départ, donc d'autres s'en sont mieux occupé de la misère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 12:15

Ivan75 a écrit:
garance a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bof, à part la blague, Biarritz est remonté en Top14 après sont départ, donc d'autres s'en sont mieux occupé de la misère du monde.

Bien sur c'était uniquement pour la blague de Boucherie Ovalie qui m'a bien fait marrer. Je n'ai par ailleurs aucun problème avec les Basques.  

S'il y en a qui veulent comparer les résultats de Biarritz sous management Quesada versus les résultats de Biarritz avec les autres managers et analyser les effectifs de part et d'autre libre à eux. Perso, outre le fait que je n'ai pas de temps pour ça, le sujet ne m'intéresse pas vraiment.

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 17 Fév - 14:58

on va se méfier des joueurs en provenance de ProD2 mais lui enchaîne les bonnes performances

à noter son superbe essai contre Aurillac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la journée suivante contre Aix il plante deux essais de 60 mètres...

A voir et vite en top 14
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptySam 18 Fév - 7:23

Tu parles de storti hier si c etait lui à l'aile sur un essai il s est fait avoir en defense . En attaque et defense je prefere un QADIRI de Grenoble qui est enorme. Hier encore il met son 11 éme essai de la saison et il porte tout en vitesse et puissance le ballon et en defense il s envoie

funchal et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptySam 18 Fév - 10:35

mauleon a écrit:
Tu parles de storti hier si c etait lui à l'aile sur un essai il s est fait avoir en defense . En attaque et defense je prefere un QADIRI de Grenoble qui est enorme. Hier encore il met son 11 éme essai de la saison et il porte tout en vitesse et puissance le ballon et en defense il s envoie
Sauf que Storti appartient au Stade français, alors que Qadiri est en contrat avec Grenoble jusqu'en 2025 (et qu'il y a 4 ans de différence entre les 2!).
Revenir en haut Aller en bas
Mimichel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2016

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptySam 18 Fév - 16:10

De plus il n'a pas joué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptySam 18 Fév - 21:29

mauleon a écrit:
Tu parles de storti hier si c etait lui à l'aile sur un essai il s est fait avoir en defense . En attaque et defense je prefere un QADIRI de Grenoble qui est enorme. Hier encore il met son 11 éme essai de la saison et il porte tout en vitesse et puissance le ballon et en defense il s envoie

L'important dans ton message c'est le SI. Car non ce n'était pas lui. Aux ailes face à Nevers c'était Plazy et Reau

Et surtout je trouve ça bien que QADIRI score 11 essais avec Grenoble en 1000 minutes, ca donne quand même une belle moyenne de 1 essais toutes les 91min
Mais je trouve ça mieux, comme STORTI, de scorer 10 essais en 820 min, ce qui donne 1 essais toutes les 82min lol!

Et surtout je préfère un joueur de 22ans dont on ne connait pas encore le potentiel final à un joueur de 27ans qui a certainement déjà atteint son palier final vu son age

NB : Storti peux très bien faire une Ahmed ou une Megdoud, mais des matchs que j'ai vu, il a un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyDim 19 Fév - 8:16

Tui aussi avait du potentiel en pro d 2 et maintenant c est un joueur moyen de top 14

limousin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyDim 19 Fév - 15:20

mauleon a écrit:
Tui aussi avait du potentiel en pro d 2 et maintenant c est un joueur moyen de top 14

On a peut être le droit de lui donner plus que 6 mois avant de l'envoyer à l'échafaud non ?

La plupart ici sur ce Forum m'ont cassé le crane parce que je tombais sur Plisson chaque week end ( ou presque ) et lui a été mauvais pendant une tripotée d'année ( au final en 9 ans chez nous, il fait 1 bonne saison et 1 assez bonne, les autres ont été moyennes, mauvaises ou très mauvaises ).

D'autres joueurs aussi comme Doumayrou, Sinzelle ou Camara ont bénéficié de beaucoup de clémence à certain moment, et la tu condamnes d'office un joueur qui a joué 13 matchs chez nous

Je me rappelle d'une tripotée de joueurs qui au début n'ont pas été jojo et qui ensuite ce sont totalement ou partiellement affirmés chez nous ( Comme ça à la va vite Paul Williams, Bosman, Steyn, Pyle, Mostert, PAE, Sinzelle , Doumayrou  etccc.... )

funchal, loubiere, benjisop, grolandais, soleil hopi, gabgab13, Fred’ et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyDim 19 Fév - 20:59

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Tui aussi avait du potentiel en pro d 2 et maintenant c est un joueur moyen de top 14

On a peut être le droit de lui donner plus que 6 mois avant de l'envoyer à l'échafaud non ?

La plupart ici sur ce Forum m'ont cassé le crane parce que je tombais sur Plisson chaque week end ( ou presque ) et lui a été mauvais pendant une tripotée d'année ( au final en 9 ans chez nous, il fait 1 bonne saison et 1 assez bonne, les autres ont été moyennes, mauvaises ou très mauvaises ).

D'autres joueurs aussi comme Doumayrou, Sinzelle ou Camara ont bénéficié de beaucoup de clémence à certain moment, et la tu condamnes d'office un joueur qui a joué 13 matchs chez nous

Je me rappelle d'une tripotée de joueurs qui au début n'ont pas été jojo et qui ensuite ce sont totalement ou partiellement affirmés chez nous ( Comme ça à la va vite Paul Williams, Bosman, Steyn, Pyle, Mostert, PAE, Sinzelle , Doumayrou  etccc.... )

Je ne suis pas d accord avec toi !!! Tu es sur que Plisson a fait une bonne saison ? T es généreux 🤣🤣🤣🤣

benjisop et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 7:46

Pour un joueur de pro D2, je pense qu'il faut sauf talent exceptionnel, une saison d'adaptation.
Le top 14 ne propose pas le même rythme ou la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 8:18

Tui fait de très bons matchs je trouve, à mon avis un futur très Bonn joueur de top14.

funchal, bournet annie et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 10:02

sebastor a écrit:
Tui fait de très bons matchs je trouve, à mon avis un futur très bon joueur de top14.
D'accord avec toi. Il fait de bons matchs (très bons matchs est un peu fort), surtout quand le ballon est monopolisé à 80% par le 8 de devant. Il n'est pas mauvais en défense et en attaque il fait quelques belles actions avec le peu qu'il a.
Mais pour moi, ça restera un joueur de Top14, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 10:24

dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:
Tui fait de très bons matchs je trouve, à mon avis un futur très bon joueur de top14.
D'accord avec toi. Il fait de bons matchs (très bons matchs est un peu fort), surtout quand le ballon est monopolisé à 80% par le 8 de devant. Il n'est pas mauvais en défense et en attaque il fait quelques belles actions avec le peu qu'il a.
Mais pour moi, ça restera un joueur de Top14, pas plus.
Ce qui ne serait déjà pas si mal... d'accord avec toi, il fait de bons matchs (pas "très" bons matchs), rien de transcendant mais assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 1 Mar - 18:13

Un jeune 9 dynamique et qui fait de plus en plus de feuilles de match je jeune de Clermont JAUNEAU . Dommage que ce poste soit garni pour la saison prochainne chez nous
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyMer 1 Mar - 19:48

sebastor a écrit:
dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:
Tui fait de très bons matchs je trouve, à mon avis un futur très bon joueur de top14.
D'accord avec toi. Il fait de bons matchs (très bons matchs est un peu fort), surtout quand le ballon est monopolisé à 80% par le 8 de devant. Il n'est pas mauvais en défense et en attaque il fait quelques belles actions avec le peu qu'il a.
Mais pour moi, ça restera un joueur de Top14, pas plus.
Ce qui ne serait déjà pas si mal... d'accord avec toi, il fait de bons matchs (pas "très" bons matchs), rien de transcendant mais assez efficace.

Il a 10 titularisations en top 14. Attendons de voir.
Le Tui de février n’est pas celui de septembre. Il prend confiance. Il n’a que 23 ans.

Totor, johnantony75, imjustlooking et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 2 Mar - 18:07

mauleon a écrit:
Un jeune 9 dynamique et qui fait de plus en plus de feuilles de match je jeune de Clermont JAUNEAU . Dommage que ce poste soit garni pour la saison prochainne chez nous

Aujourd'hui on sait qui seront nos trois 9 la saison prochaine ? Car j'ai vu beaucoup de versions différentes : On aura Weber et Gimbert mais pour le 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyJeu 2 Mar - 21:11

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Un jeune 9 dynamique et qui fait de plus en plus de feuilles de match je jeune de Clermont JAUNEAU . Dommage que ce poste soit garni pour la saison prochainne chez nous

Aujourd'hui on sait qui seront nos trois 9 la saison prochaine ? Car j'ai vu beaucoup de versions différentes : On aura Weber et Gimbert mais pour le 3eme ?
coville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: