Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Aller en bas 
+21
Othismos
Ivan75
Totor
garlin
tiikeri
dubois51
LE PRESIDENT
johnantony75
garance
Moon1475
aupa sf
loubiere
gabgab13
LP94
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
fanstade
benjisop
mauleon
funchal
imjustlooking
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 18:57

Comme prévu une victoire plutot aisé face à un adversaire qui n'avait pas les joueurs pour nous battre

Nous prenons 5 bons points, en faisant un meilleur match que lors des 2 premiers avec une défense de fer. Par contre offensivement nous ne sommes pas encore en place

13 points après 3 journées, personne n'y aurait cru, moi le premier  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 227139800

Othismos, king_kong, benjisop, grolandais et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:02

Et dans 8 semaines, à Bayonne, nous récupérerons certainement Castets à gauche et PAE à droite. Autant dire que notre mélée aura une tout autre allure Very Happy

benjisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:04

13 points après 3 matchs ! Bravo

Questions aux rois des stats : avons nous déjà enchaîné 3 matchs en jouant à 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:12

La Défense a été incroyable. Gustard fait un travail remarquable. Enfin un état d’esprit exemplaire. Merci à lui et Parra d’avoir tenu aussi bien la baraque pendant ces 3 matchs.
Il va falloir corriger l’indiscipline et intégrer les mondialistes pour attaquer au mieux après la coupe du monde.

Kockott est vraiment un compétiteur né, un gagnant. 37 ans, toujours aussi bon et toujours la caisse et la hargne !
Dommage qu’il doive partir il est au dessus de tous les demis de mêlée qu’on a eu ces dernières années, même ceux présents en ce moment.
Hirigoyen est énorme, il est maintenant un cadre de l’équipe.

Ivaldi aussi est exemplaire, après l’imbroglio médiatique à deux balles de la fin de saison.

aupa sf, Dam's, taz, loubiere, fred78, Othismos, king_kong et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:12

Quel défense purée merci Gustard d avoir énormément travailler ce chantier. L état d esprit est très fort. À 13 contre 15 on a tenue pendant 10 minutes sur notre ligne. Kockott y a pas moyen de lui faire signer un contrat d un an quel joueurs à 37 ans un leader et un mecs qui trouve toujours des solutions. Je veux qu il reste. Bon tout n est pas parfait. La mêlée moyenne, l attaque pas toujours ça mais la touche et la défense génial. Bref y a encore du boulot mais être premier avant la Coupe du monde ca fait plaisirs. Cool merci les gars. Maintenant pour moi à fonds derriere les Bleus. Premier match vendredi pour moi au SDF et j espère qu on ira jusqu'au bout le 28 octobre. Allez les Bleus et allez le stade Français Pâris.

Dam's, taz, loubiere, benjisop, limousin, johnantony75, grolandais et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:13

imjustlooking a écrit:
13 points après 3 matchs ! Bravo

Questions aux rois des stats : avons nous déjà enchaîné 3 matchs en jouant à 13 ?

Comme je l'avais dit la semaine dernière, je serai d'avis que Lombard ( ou Wild ) fasse une petite sortie médiatique. 7 CJ en 3 matchs, Nous sommes arbitrés comme si nous étions Oyonnax ou Pau. Au bout d'un moment c'est assez saoulant. Je ne demande pas à ce qu'on soit mis au même rang que Toulouse, mais logiquement notre historique devrait nous amener un tout autre type d'arbitrages Laughing

NB : Je n'ai pas la réponse à ta question par contre j'ai une petite stat sympa : Hormis les 15 minutes ou nous avons joué à 13, sur les 225 minutes restantes nous avons encaissé à peine ...................... 20 points Shocked Shocked Shocked   On peux parler de défense de fer non ? lol!

carus et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:26

Très bonne défense en effet sa fait plaisir à voir

johnantony75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:30

johnantony75 a écrit:
Et dans 8 semaines, à Bayonne, nous récupérerons certainement Castets à gauche et PAE à droite. Autant dire que notre mélée aura une tout autre allure Very Happy

Pas d’accord je trouve que nos piliers géorgiens n’ont vraiment pas à rougir de la comparaison, ils ont fait un gros match . D’ailleurs en mêlée lorsqu’ils sont sortis cela s’est vu.

Sinon on est encore trop pénalisé, on a deux mois pour corriger ça.

grolandais et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:35

tiikeri a écrit:
johnantony75 a écrit:
Et dans 8 semaines, à Bayonne, nous récupérerons certainement Castets à gauche et PAE à droite. Autant dire que notre mélée aura une tout autre allure Very Happy

Pas d’accord je trouve que nos piliers géorgiens n’ont vraiment pas à rougir de la comparaison, ils ont fait un gros match . D’ailleurs en mêlée lorsqu’ils sont sortis cela s’est vu.

Sinon on est encore trop pénalisé, on a deux mois pour corriger ça.

Melikidze n'a rien a envier à PAE en effet Very Happy
Il a même été meilleur l'an dernier. Mais avoir Melikidze et PAE te donne la garantie d'être archi solide pendant 80min à droite, ce que N'Diaye ne peux malheureusement pas encore garantir en sortie de banc. La paire Melikidze/PAE est pour moi l'une des toutes meilleure paire de PD du Top 14

A gauche je veux bien que Abramishvili soit pas mal ( perso je l'installerai dès auj n°2 devant Moses ), mais Castets c'est, pour moi, un cran au dessus Wink

tiikeri et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:36

johnantony75 a écrit:
Et dans 8 semaines, à Bayonne, nous récupérerons certainement Castets à gauche et PAE à droite. Autant dire que notre mélée aura une tout autre allure Very Happy

Les Samoa disputant leur dernier match de groupe le 7 octobre contre l'Angleterre, je serais surpris que PAE soit sur le pré trois semaines plus tard alors qu'il bénéficiera forcément de vacances après plusieurs mois de prépa/compétition, puis, peut-être, d'une courte période de remise en forme.

En revanche, quelqu'un a des news de Castets ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:45

Diegooo75 a écrit:

Les Samoa disputant leur dernier match de groupe le 7 octobre contre l'Angleterre, je serais surpris que PAE soit sur le pré trois semaines plus tard alors qu'il bénéficiera forcément de vacances après plusieurs mois de prépa/compétition, puis, peut-être, d'une courte période de remise en forme.

En revanche, quelqu'un a des news de Castets ?

Je me suis posé la question comme toi Wink

Les Samoa jouent le 16 contre le Chilie, le 22 contre l'Argentine, le 28 contre le Japon et 7 octobre contre l'Angleterre. Je pars du postulat ( somme toute logique ) qu'il ne sera titulaire qu'au maximum 3 matchs ( impossible d'enchainer les 4 ), et peut être seulement 2 ( Moi je le mettrais sur la banc contre le Chilie et le Japon pour le preserver ).

Est ce que réellement, dans ces conditions, en ayant joué le 7 octobre, cela nous empêche de lui donner une 10aines de jours de vacances puis de le préparer pendant 10 jours pour qu'ils soit remplacant à Bayonne ? C'est faisable non , Wink

Après le plus gros danger pour moi, c'est surtout que les Samoans éliminent les anglais et aillent en 1/4  lol!
Et dans ce cas de figures alors la clairement on ne le récupererait certainement que pour la J6 à Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 19:52

A la fin de cette J3, quelles que soient les résultats des 2 derniers matchs, nous aurons 4 points d'avance sur le 7eme cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23046
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 20:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 21:05

Diegooo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Et dans 8 semaines, à Bayonne, nous récupérerons certainement Castets à gauche et PAE à droite. Autant dire que notre mélée aura une tout autre allure Very Happy

Les Samoa disputant leur dernier match de groupe le 7 octobre contre l'Angleterre, je serais surpris que PAE soit sur le pré trois semaines plus tard alors qu'il bénéficiera forcément de vacances après plusieurs mois de prépa/compétition, puis, peut-être, d'une courte période de remise en forme.

En revanche, quelqu'un a des news de Castets ?
PAE aura du repos, mais il a déjà eu des congés entre la fin du championnat et le rassemblement des samoans mi-juillet. Une huitaine de jours devrait suffire, d'autant qu'il joue en France. Et puis après une prépa à la CDM, je ne crois pas que la période de remise en forme soit cruciale lol!

johnantony75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 21:08

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 1557244987 à Gustard et son staff intérimaire! dire que certains s'inquiétaient de l'absence de Labit et Ghezal durant ce premier bloc.
S'il y a encore beaucoup à faire (discipline, attaque...) le job est fait et bien fait.
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.

aupa sf, Dam's, Othismos, NimO^, blg, Zarbu, Heinze54190 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 21:10

loubiere a écrit:
 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 1557244987 à Gustard et son staff intérimaire! dire que certains s'inquiétaient de l'absence de Labit et Ghezal durant ce premier bloc.
S'il y a encore beaucoup à faire (discipline, attaque...) le job est fait et bien fait.
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.

Quel joueur ce type ! Et puis il semble toujours avoir la banane sur les

Dam's, Catherine95, carus, loubiere, Othismos, Zarbu, benjisop et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 21:23

Alextri a écrit:


Kockott est vraiment un compétiteur né, un gagnant. 37 ans, toujours aussi bon et toujours la caisse et la hargne !
Dommage qu’il doive partir il est au dessus de tous les demis de mêlée qu’on a eu ces dernières années, même ceux présents en ce moment.
Kockott est à Paris jusqu'au 19 novembre, soit encore 4 matchs ( Bayonne, Castres, Lyon, Racing). Après, il peut rempiler comme joker médical si on en a besoin, mais je pense que d'autres clubs en délicatesse avec leurs 9 (UBB, LOU) peuvent avoir la même idée....

Alextri, taz, Othismos, benjisop, Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4600
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 21:58

loubiere a écrit:
 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 1557244987 à Gustard et son staff intérimaire! dire que certains s'inquiétaient de l'absence de Labit et Ghezal durant ce premier bloc.
S'il y a encore beaucoup à faire (discipline, attaque...) le job est fait et bien fait.
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.

Elle semble loin l’époque où certains voulaient qu’on s’immole tous par le feu dès que Francis Saili touchait le ballon avec le maillot du voisin sur le dos...

taz, Othismos, benjisop, johnantony75, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptySam 2 Sep - 22:11

Pour moi,hirigoyen a été monstrueux !!defense,attaque,joueur tres tres precieux

Dam's, Alextri, carus, taz, Othismos, benjisop, Ivan75 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 4:22

Il a aligné trois belles perf. Incontestablement le meilleur joueur du SF sur ces trois premiers matchs..

Hoppy, carus, taz, Othismos, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 8:46

Moi je n'ai jamais douté sur lui j'avai nommé son nom pour qu'on le signe à Paris bien avant que les medias l'annonçaient. J'avais á ce moment sans doute exagéré qu'il pourrait faire de l'ombre à macalou sur son jeu .

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 10:22

loubiere a écrit:
 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 1557244987 à Gustard et son staff intérimaire! dire que certains s'inquiétaient de l'absence de Labit et Ghezal durant ce premier bloc.
S'il y a encore beaucoup à faire (discipline, attaque...) le job est fait et bien fait.
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.
Je dois faire acte de contrition et demander pardon au staff intérimaire et aux joueurs. J’avais pronostiqué 3 défaites et ils finissent avec 3 victoires.

Je ne cherche même pas d’excuse en disant qu’on a battu difficilement (même si les scores ne le reflètent pas) les 2 derniers du championnat sur le papier, et une équipe C de Montpellier.

Quand j’ai lu que le staff ferait tourner l’effectif pour impliquer tout le monde, j’étais vent debout. Bah ça a marché. Bravo à eux.

L’année dernière, les joueurs se sont soudés derrière Quesada ; Quesada parti, les joueurs ont gardé leur efficacité psychologique pour résister dans les moments difficiles (3 matchs à 13 contre 15 par exemple). Donc merci à Quesada pour avoir inculqué à notre équipe cet état d’esprit.

Reste à remonter cette mêlée qui a baissé d’un ton et à travailler cette attaque toujours défaillante… sans perdre sur la touche et la défense.

En conclusion, pour surfer sur mon incapacité à pronostiquer nos résultats, et avec un brin de superstition, j’annonce tout de go que nous perdrons nos 23 prochains matches de Top14. 😂

NimO^ et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 11:33

dubois51 a écrit:


L’année dernière, les joueurs se sont soudés derrière Quesada ; Quesada parti, les joueurs ont gardé leur efficacité psychologique pour résister dans les moments difficiles (3 matchs à 13 contre 15 par exemple). Donc merci à Quesada pour avoir inculqué à notre équipe cet état d’esprit.


D'accord avec tout ton message sauf cette partie la.

D'1 parce que je ne suis vraiment pas sur que les joueurs se soient particulièrement soudés autour de Quesada et que Quesada leur ait inculqué un quelconque état d'esprit ( On a assez reproché a notre équipe d'être faible psychologiquement sous Quesada...... )
De 2 je pense qu'il faut savoir tourner la page et arrêter de parler de Gonzalo , parce qu'a ce rythme la si on est Champion en mai prochain, certains vont finir par dire que c'est grace à Quesada Laughing

Quesada n'a pas que des défauts, mais de la à lui donner une grande part de mérite sur ces 3 victoires. Bizarrement on a jamais commencé le championnat par 3 victoires avec lui Rolling Eyes

Dam's, benjisop, limousin, Ivan75 et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 11:37

mauleon a écrit:
Moi je n'ai jamais douté sur lui j'avai nommé son nom pour qu'on le signe à Paris bien avant que les medias l'annonçaient. J'avais á ce moment sans doute exagéré qu'il pourrait faire de l'ombre à macalou sur son jeu .
Oui c'est exact d'autant plus qu'il est précieux en touche et sur les renvois haut. C'est un superbe joueur
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 11:38

loubiere a écrit:

Kockott est à Paris jusqu'au 19 novembre, soit encore 4 matchs ( Bayonne, Castres, Lyon, Racing). Après, il peut rempiler comme joker médical si on en a besoin, mais je pense que d'autres clubs en délicatesse avec leurs 9 (UBB, LOU) peuvent avoir la même idée....

Si on veux le prolonger jusqu'a la fin de saison, il restera certainement chez nous. Ne serait ce que parce qu'il ne doit pas avoir que ça à faire de déménager tous les 4 mois Wink

Mais à moins que Weber ou Gimbert ou Zabalza se blesse, je ne vois pas ce qui justifierait qu'on garde. Parce que si un autre joueur se blesse à un autre poste, je pense qu'on prendra un Joker Médical du poste en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: