Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Aller en bas 
+21
Othismos
Ivan75
Totor
garlin
tiikeri
dubois51
LE PRESIDENT
johnantony75
garance
Moon1475
aupa sf
loubiere
gabgab13
LP94
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
fanstade
benjisop
mauleon
funchal
imjustlooking
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 07/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 22:13

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:


L’année dernière, les joueurs se sont soudés derrière Quesada ; Quesada parti, les joueurs ont gardé leur efficacité psychologique pour résister dans les moments difficiles (3 matchs à 13 contre 15 par exemple). Donc merci à Quesada pour avoir inculqué à notre équipe cet état d’esprit.


D'accord avec tout ton message sauf cette partie la.

D'1 parce que je ne suis vraiment pas sur que les joueurs se soient particulièrement soudés autour de Quesada et que Quesada leur ait inculqué un quelconque état d'esprit ( On a assez reproché a notre équipe d'être faible psychologiquement sous Quesada...... )
De 2 je pense qu'il faut savoir tourner la page et arrêter de parler de Gonzalo , parce qu'a ce rythme la si on est Champion en mai prochain, certains vont finir par dire que c'est grace à Quesada Laughing

Quesada n'a pas que des défauts, mais de la à lui donner une grande part de mérite sur ces 3 victoires. Bizarrement on a jamais commencé le championnat par 3 victoires avec lui Rolling Eyes
Je te confirme que les joueurs se sont soudés derrière Quesada. L’annonce de son éviction a été un élément fort pour l’équipe. Ça a été dit dans les journaux et un joueur me l’a confirmé l’année dernière. Quel est l’impact sur les perf de l’équipe ? Impossible de le dire, mais ça a été important au début, peut-être moins à la fin de la saison.
Et je reste persuader que Quesada a construit un groupe l’année dernière. Labit et Ghezal en profiteront cette année. Et si on est champion, je pense que Quesada y sera pour un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 22:45

loubiere a écrit:
 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 1557244987 à Gustard et son staff intérimaire! dire que certains s'inquiétaient de l'absence de Labit et Ghezal durant ce premier bloc.
S'il y a encore beaucoup à faire (discipline, attaque...) le job est fait et bien fait.
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.

Dire que je faisais partie des (très) sceptiques concernant le choix Ward vs Saili... rendeer Définitivement fan de Ward, superbe défenseur, joueur intelligent, toujours bien placé et énorme guerrier. Pas loin de sortir les poings face à deux, trois Montpelliérains, mais j'adore sa hargne.

Dam's, taz, loubiere, fred78, Othismos, NimO^, benjisop et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 23:08

dubois51 a écrit:
Et si on est champion, je pense que Quesada y sera pour un petit peu.

Pour un tout tout petit peu alors Laughing

bichou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 0:17

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Et si on est champion, je pense que Quesada y sera pour un petit peu.

Pour un tout tout petit peu alors Laughing

euh c'est un faut sujet....on sera jamais champion lol!

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 1:55

dubois51 a écrit:

Je dois faire acte de contrition et demander pardon au staff intérimaire et aux joueurs. J’avais pronostiqué 3 défaites et ils finissent avec 3 victoires.

[…]

En conclusion, pour surfer sur mon incapacité à pronostiquer nos résultats, et avec un brin de superstition, j’annonce tout de go que nous perdrons nos 23 prochains matches de Top14. 😂
That's the spirit.

dubois51, benjisop et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 1:56

Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
Et je vais (à nouveau) remercier Quesada d'avoir tenu tête à sa direction, qui voulait imposer Saili, en faisant venir Ward.

Dire que je faisais partie des (très) sceptiques concernant le choix Ward vs Saili... rendeer Définitivement fan de Ward, superbe défenseur, joueur intelligent, toujours bien placé et énorme guerrier. Pas loin de sortir les poings face à deux, trois Montpelliérains, mais j'adore sa hargne.

Je pense qu'on peut parler d'un joueur de grande classe.

NimO^, benjisop, rouliane6, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle du retour decisif d'Hirigoyen sur la ligne sur le joueur du MHR qui allait marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 6:13

dubois51 a écrit:

Je te confirme que les joueurs se sont soudés derrière Quesada. L’annonce de son éviction a été un élément fort pour l’équipe. Ça a été dit dans les journaux et un joueur me l’a confirmé l’année dernière.
Sans esprit polémique (car tout n'est pas à jeter):
1/ les journaux l'ont dit. Argument imparable s'il en est mais que pour lequel j'ai un peu de doute (d'abord car peu de journaux ont des experts rugby et tous reprennent ce qu'écrit l'autre, donc plutôt un ou des que les)
2/ un joueur me l'a confirmé. Soit. Demande à Fickou et à Plisson leur avis sur Meyer. Je doute que les réponses soient identiques.

Ce qui est vrai, c'est que dans son interview du dr Wild de début octobre 2022, ce dernier annonçait que l'équipe était bonne (et globalement, ils ont fait une saison honorable) et que les joueurs qui avaient laché Quesada (avant sa prise de décision) étaient plutôt ceux qui n'étaient pas retenus sur les FDM.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 6:23

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 07/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 7:28

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle du retour decisif d'Hirigoyen sur la ligne sur le joueur du MHR qui allait marquer ?
Je ne sais pas pour la première action qu’il cite.
Par contre pour la seconde action, l’essai refusé très justement pour en-avant, un essai de pénalité aurait été justifié, car on n’était pas à 10 m.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 09/12/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 8:56

Ca fait plaisir ces 3 victoires. Après, on a quand même joué Oyo et Perpignan qui seront surement aux 2 dernières places et Montpellier que je ne vois pas vraiment finir au dessus de la 8eme place.
9 points sur les 2 matchs à domicile c'est aussi bien payé. Avec moins de chance, ça aurait pu mal tourner.
Malgré tout, on est allé les chercher ces points et ils vont compter. Ils nous permettent aussi de travailler sereinement pendant ces 2 mois.

Dam's, Othismos, Zarbu, benjisop et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23032
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 20:36

Un truc me trotte dans la tête: En 2eme mi-temps, on intercepte et l'arbitre arrête l'action pour un en-avant.
Pour ma part j'ai un doute sur cet en avant. y a t-il des images formelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 01/02/2016

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 20:38

LP94 a écrit:
Un truc me trotte dans la tête: En 2eme mi-temps, on intercepte et l'arbitre arrête l'action pour un en-avant.
Pour ma part j'ai un doute sur cet en avant. y a t-il des images formelles?

Pas d'image claire lorsque l'on revoit le match.
Je ne saurais dire si Ward, le plaqueur, touche directement le ballon ou le bras du défenseur.

Mais l'arbitre a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 20:47

par contre on est pas terrible au niveau des jiffs. Je suis surpris que Kockott ne soit pas jiff.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 21:08

imjustlooking a écrit:
par contre on est pas terrible au niveau des jiffs. Je suis surpris que Kockott ne soit pas jiff.

On a la feuille de match +1 à chaque fois du fait de la sélection de Macalou.
Mais on est si à la ramasse que ça ?

Kockott n'a jamais été JIFF, ce qui a freiné un peu sa carrière au final je pense (qui reste plus qu'honorable). C'est le lot de certains internationaux français (je pense, qu'à partir du moment où ils sont internationaux A, ils devraient être considérés comme JIFF)...

edit: on en serait à 18 JIFF de moyenne (on doit être au dessus de 16 en fin de saison).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 21:27

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
par contre on est pas terrible au niveau des jiffs. Je suis surpris que Kockott ne soit pas jiff.

On a la feuille de match +1 à chaque fois du fait de la sélection de Macalou.
Mais on est si à la ramasse que ça ?

Kockott n'a jamais été JIFF, ce qui a freiné un peu sa carrière au final je pense (qui reste plus qu'honorable). C'est le lot de certains internationaux français (je pense, qu'à partir du moment où ils sont internationaux A, ils devraient être considérés comme JIFF)...

edit: on en serait à 18 JIFF de moyenne (on doit être au dessus de 16 en fin de saison).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui on a que 6 d'avance sans faire jouer Weber, Merchant...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 07/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 21:39

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
par contre on est pas terrible au niveau des jiffs. Je suis surpris que Kockott ne soit pas jiff.

On a la feuille de match +1 à chaque fois du fait de la sélection de Macalou.
Mais on est si à la ramasse que ça ?

Kockott n'a jamais été JIFF, ce qui a freiné un peu sa carrière au final je pense (qui reste plus qu'honorable). C'est le lot de certains internationaux français (je pense, qu'à partir du moment où ils sont internationaux A, ils devraient être considérés comme JIFF)...

edit: on en serait à 18 JIFF de moyenne (on doit être au dessus de 16 en fin de saison).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A confirmer, mais aucune équipe ne bénéficie d’un simplement de Jiff pour cette dernière journée. Les joueurs étaient au repos, donc pas sélectionnés… mais pas libres de jouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 09/12/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 23:02

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
par contre on est pas terrible au niveau des jiffs. Je suis surpris que Kockott ne soit pas jiff.

On a la feuille de match +1 à chaque fois du fait de la sélection de Macalou.
Mais on est si à la ramasse que ça ?

Kockott n'a jamais été JIFF, ce qui a freiné un peu sa carrière au final je pense (qui reste plus qu'honorable). C'est le lot de certains internationaux français (je pense, qu'à partir du moment où ils sont internationaux A, ils devraient être considérés comme JIFF)...

edit: on en serait à 18 JIFF de moyenne (on doit être au dessus de 16 en fin de saison).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je doute que nous ayons beaucoup de soucis avec les Jiff cette année.
Si on le souhaite, on peut aligner une équipe performante quasiment 100% Jiff. Tous les non jiff ne joueront pas en même temps.
Si Merchant joue au centre ou à l'aile, probablement que Ward ou Dakuwaqa ne seront pas sur la feuille.
Abramishvili joue beaucoup mais ce sera surement un peu moins le cas quand Castets sera de retour.
Weber sera un non jiff de plus mais il jouera probablement à la place de Kockott.
On met aussi en ce moment nos 4 2ndes lignes sur la feuille de match (dont VDM) mais quand Macalou et Halaifonua seront de retour, on peut imaginer coacher différemment la 3eme ligne.
Et enfin, on peut toujours privilégier une équipe un peu plus Non Jiff en champions cup (avec Alo Emile, Henry, VDM, Kockott) et reposer les jiff pour le Top 14.
C'est quand même très différent de ce qu'on a vécu il y a 2 ans ou on avait des postes ou on n'avait que des Non jiff.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 0:19

dubois51 a écrit:
A confirmer, mais aucune équipe ne bénéficie d’un simplement de Jiff pour cette dernière journée. Les joueurs étaient au repos, donc pas sélectionnés… mais pas libres de jouer non plus.

Ce serait super con : c'est donc entièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 0:22

Othismos a écrit:
dubois51 a écrit:
A confirmer, mais aucune équipe ne bénéficie d’un simplement de Jiff pour cette dernière journée. Les joueurs étaient au repos, donc pas sélectionnés… mais pas libres de jouer non plus.

Ce serait super con : c'est donc entièrement possible.

D'après Allrugby, c'est bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 09/12/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 1:46

Totor a écrit:
Othismos a écrit:
dubois51 a écrit:
A confirmer, mais aucune équipe ne bénéficie d’un simplement de Jiff pour cette dernière journée. Les joueurs étaient au repos, donc pas sélectionnés… mais pas libres de jouer non plus.

Ce serait super con : c'est donc entièrement possible.

D'après Allrugby, c'est bien le cas...

Non, c'est juste qu'ils n'avaient pas encore mis à jour. Tout simplement.
Ils vous ont lu et ils ont corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 1:51

rouliane6 a écrit:


Je doute que nous ayons beaucoup de soucis avec les Jiff cette année.
.
Effectivement, on devrait pouvoir gérer ça assez facilement. On a l'effectif pour (et on est pas obligé d'avoir sur la même feuille de match Merchant et Ward, Weber et Henry ou VDM,...). Et l'an dernier, on a fini un peu au dessus de 18. Donc, on est dans la norme.
De toute façon (hors la gestion ratée de Quesada en 2021 ou de Toulon ou du MHR l'an dernier), personne n'a été vraiment été pénalisée sur le terrain ou par le règlement).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 16:45

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:


Je doute que nous ayons beaucoup de soucis avec les Jiff cette année.
.
Effectivement, on devrait pouvoir gérer ça assez facilement. On a l'effectif pour (et on est pas obligé d'avoir sur la même feuille de match Merchant et Ward, Weber et Henry ou VDM,...). Et l'an dernier, on a fini un peu au dessus de 18. Donc, on est dans la norme.
De toute façon (hors la gestion ratée de Quesada en 2021 ou de Toulon ou du MHR l'an dernier), personne n'a été vraiment été pénalisée sur le terrain ou par le règlement).

Surtout quand on voit ce début de saison, on a pu gérer assez facilement et sans faire de sacrifice.
Je pense qu'on va tourner toute l'année autour de ces 18 en championnat. Il n'y a que 23 joueurs par feuille de match au final.
A l'arrière, si tu mets Merchant, tu sors Dakuwaqa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 19:22

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:


Je doute que nous ayons beaucoup de soucis avec les Jiff cette année.
.
Effectivement, on devrait pouvoir gérer ça assez facilement. On a l'effectif pour (et on est pas obligé d'avoir sur la même feuille de match Merchant et Ward, Weber et Henry ou VDM,...). Et l'an dernier, on a fini un peu au dessus de 18. Donc, on est dans la norme.
De toute façon (hors la gestion ratée de Quesada en 2021 ou de Toulon ou du MHR l'an dernier), personne n'a été vraiment été pénalisée sur le terrain ou par le règlement).


Merchant et Ward, Weber et Henry ou VDM et Dakawara sont numéro 1 ou 2 à leur poste ou dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: