Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Aller en bas 
+21
Othismos
Ivan75
Totor
garlin
tiikeri
dubois51
LE PRESIDENT
johnantony75
garance
Moon1475
aupa sf
loubiere
gabgab13
LP94
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
fanstade
benjisop
mauleon
funchal
imjustlooking
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:38

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Il y a vraiment un attardé sur ce Forum qui pense que mettre des "J'aime pas" sur TOUS MES MESSSAGES ( Même ceux ou je pose une question ) va me déranger ou m'inciter à arrêter de poster  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 2061364522
Ça fera toujours plaisir à celui ou ceux qui n’ont pas aimé tes messages. Je dis « ceux », car il me semble que rien ne te prouve que c’est toujours le même qui a cliqué. Sans compter l’erreur possible (en mode gros doigts sur un téléphone).
Franchement, je trouve que ce genre de message est insultant et inutile. Le même message sans ce mot pourrait avoir un impact plus positif et permettre à celui ou ceux qui ce sont cachés derrière ces clics à s’exprimer.

Nota : je me permets de dire ça, car je ne suis pas l’auteur de ces clics.

Essayes de comprendre mon message avant de juger s'il te plait. Mais après peut etre que je ne me suis pas exprimé de la bonne façon

Explications : Nous sommes sur un Forum, nous sommes la pour avoir des opinions, débattre, etre d'accord, pas d'accord. Bref parler , argumenter. Il est arriver à de très très nombreuses reprises que des gens ne soient pas d'accord avec moi, et que certains mettent un "JE N'AIME PAS" sur un de mes messages. Nous sommes sur un Forum, c'est parfaitement normal et j'ai toujours débattu avec ceux qui ne pensaient pas comme moi.

La ce que j'explique, c'est qu'il y a un Forumeur ( et je sais parfaitement lequel c'est ) qui quand il est connecté ( et oui il est facile de voir qui est EN LIGNE, nous ne sommes pas 150 actifs ) prend TOUS LES MESSAGES que j'écris et sur tous les messages il met un JE N'AIME PAS

Par exemple va sur la rubrique Transferts j'ai posé une question sur Rafaelle Storti, et le gonze à mis un "JE N'AIME PAS". Donc tu m'excuseras, mais oui c'est un comportement d'attardé mental Wink  Tout comme mettre un "Je n'aime pas" sur un message ou je fais l'état des lieux des blessés de Montpellier, ce ne sont pas des opinions, juste des faits qui sont relatés  Laughing

NB : Dans ce cas précis, à un moment donné cette personne était EN LIGNE, et dans la foulée tous mes messages de la journée étaient en "JE N'AIME PAS".  En soit je m'en contre fiche, je soulignais juste ce genre de comportement puéril sur un Forum qui est censé être composé d'adultes

NB2 : Et au passage la modération pourrait en 1min confirmer mes dires Very Happy

NB3 : Après je trouve ça un "peu facile" de mettre les "J'aime" en visible avec les noms et les "Je n'aime pas" en caché. Ca permet à certains "petits rats" ( J'ai mis certains, je ne fais pas d'amalgame ) d'essayer d'embeter le monde en restant tapis dans leurs trous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:16

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Il y a vraiment un attardé sur ce Forum qui pense que mettre des "J'aime pas" sur TOUS MES MESSSAGES ( Même ceux ou je pose une question ) va me déranger ou m'inciter à arrêter de poster  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 2061364522
Ça fera toujours plaisir à celui ou ceux qui n’ont pas aimé tes messages. Je dis « ceux », car il me semble que rien ne te prouve que c’est toujours le même qui a cliqué. Sans compter l’erreur possible (en mode gros doigts sur un téléphone).
Franchement, je trouve que ce genre de message est insultant et inutile. Le même message sans ce mot pourrait avoir un impact plus positif et permettre à celui ou ceux qui ce sont cachés derrière ces clics à s’exprimer.

Nota : je me permets de dire ça, car je ne suis pas l’auteur de ces clics.

Essayes de comprendre mon message avant de juger s'il te plait. Mais après peut etre que je ne me suis pas exprimé de la bonne façon

Explications : Nous sommes sur un Forum, nous sommes la pour avoir des opinions, débattre, etre d'accord, pas d'accord. Bref parler , argumenter. Il est arriver à de très très nombreuses reprises que des gens ne soient pas d'accord avec moi, et que certains mettent un "JE N'AIME PAS" sur un de mes messages. Nous sommes sur un Forum, c'est parfaitement normal et j'ai toujours débattu avec ceux qui ne pensaient pas comme moi.

La ce que j'explique, c'est qu'il y a un Forumeur ( et je sais parfaitement lequel c'est ) qui quand il est connecté ( et oui il est facile de voir qui est EN LIGNE, nous ne sommes pas 150 actifs ) prend TOUS LES MESSAGES que j'écris et sur tous les messages il met un JE N'AIME PAS

Par exemple va sur la rubrique Transferts j'ai posé une question sur Rafaelle Storti, et le gonze à mis un "JE N'AIME PAS". Donc tu m'excuseras, mais oui c'est un comportement d'attardé mental Wink  Tout comme mettre un "Je n'aime pas" sur un message ou je fais l'état des lieux des blessés de Montpellier, ce ne sont pas des opinions, juste des faits qui sont relatés  Laughing

NB : Dans ce cas précis, à un moment donné cette personne était EN LIGNE, et dans la foulée tous mes messages de la journée étaient en "JE N'AIME PAS".  En soit je m'en contre fiche, je soulignais juste ce genre de comportement puéril sur un Forum qui est censé être composé d'adultes

NB2 : Et au passage la modération pourrait en 1min confirmer mes dires Very Happy

NB3 : Après je trouve ça un "peu facile" de mettre les "J'aime" en visible avec les noms et les "Je n'aime pas" en caché. Ca permet à certains "petits rats" ( J'ai mis certains, je ne fais pas d'amalgame ) d'essayer d'embeter le monde en restant tapis dans leurs trous Laughing
2 messages et 2 insultes.
C’est dommage, car ton argumentaire se tient. Mais ces 2 insultes cassent tout. Mais je suppose que tu ne peux pas t’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:43

johnantony75 a écrit:
Si Castets est sur pied, il doit être titulaire ( je maintiens que Alo Emile n'est même pas un n°2 fiable ).

Je partage certains doutes sur MAE à gauche, mais bon, c'est pas comme si on avait une autre alternative qu'un Kakovin en pré retraite...

Plus généralement vu comment Perpignan nous a bougés en mêlée pendant 60', puis Oyo, on est sur la lignée du dernier tiers de la saison dernière plutôt que du premier, j'ai l'impression...

Dam's et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:10

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Si Castets est sur pied, il doit être titulaire ( je maintiens que Alo Emile n'est même pas un n°2 fiable ).

Je partage certains doutes sur MAE à gauche, mais bon, c'est pas comme si on avait une autre alternative qu'un Kakovin en pré retraite...

Plus généralement vu comment Perpignan nous a bougés en mêlée pendant 60', puis Oyo, on est sur la lignée du dernier tiers de la saison dernière plutôt que du premier, j'ai l'impression...
Je partage. Notre mêlée n’est plus ce qu’elle était. Nos lignes arrières ne sont toujours pas au niveau. Notre défense semble légèrement plus friable. Seule la touche est encore bonne.
Bref, il me semble qu’on n’est moins bien qu’en fin de saison.
Mais on gagne et c’est l’essentiel.

Ivan75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:29

dubois51 a écrit:
Jamais entendu parlé de ces arbitres. Ce sont les nouveaux promus de ProD2.

Les JT c'est possible encore que. Blasquo-Baqué était au moins déjà la l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:50

benjisop a écrit:
dubois51 a écrit:
Jamais entendu parlé de ces arbitres. Ce sont les nouveaux promus de ProD2.

Les JT c'est possible encore que. Blasquo-Baqué était au moins déjà la l'an dernier.
Il officie en top 14 depuis la saison 2018-2019, ce cher toulousain chirurgien-dentiste/enseignant chercheur

benjisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

johnantony75 a écrit:
J

Si Castets est sur pied, il doit être titulaire

Malheureusement il n'était pas présent lors de l'entrainement ouvert au public aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:36

Ail ! C est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

tiikeri a écrit:
johnantony75 a écrit:
J

Si Castets est sur pied, il doit être titulaire

Malheureusement il n'était pas présent lors de l'entrainement ouvert au public aujourd'hui...
C’est mystérieux cette absence. Absent des entraînements mais pas annoncé dans les blessés. J’espère qu’il n’a pas un problème psy sur lequel le club ne peut et ne doit pas communiquer.
Avait-on eu des nouvelles de son opération aux cervicales à la fin de la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:59

imjustlooking a écrit:
gabgab13 a écrit:
La compo idéale selon moi serait celle-ci :

c - Ivaldi - Melikidze
Azagogh - Gabrillagues
Briatte - GHK - Hirigoyen
Gimbert (ou Kockott j'ai pas d'avis) - Henry ou Segonds
Etien - Delbouis - Ward - Dakuwaqa
Barré

Remplaçants :
Peyresblanque - MAE - Ndiaye - Pesenti ou Van der Mescht - Ory - l'autre 9 - l'autre 10 - Boudehent

d'accord mais je suis désolé de toujours poser la même question : Castets est il opérationnel ? Je ne le vois sur aucune video. Question

Non il n'est pas opérationnel. Il n'était pas à l'entraînement ce jour car en convalescence longue de son opération. Kakovin non plus mais c'est parce qu'il est nouveau papa.
Félicitations à lui et à son épouse. Raivalu non plus également car blessé.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:29

Toujours pareil avec cette période, c’est compliqué de se faire une idée précise de l’effectif.
Est-ce qu’on prend des risques avec certains joueurs ou pas ? D’autant que pour ce dernier match, le job est fait, on a deux victoires et au pire, on sera à 2 points de la 1ère place.
On va partir sur un tunnel sans match permettant aussi de finir de soigner les joueurs et d’avoir une équipe au top lors de la reprise (on a une deuxième préparation à faire).

Donc, je pense qu’on ne prend pas de risques avec les joueurs.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:56

Chalureau appelé en equipe de France pour suppleer Willemse bléssé Ã une cuisse . Sera t il du coup présent façe au stade FRANCAIS ! Dans la logique non
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:08

mauleon a écrit:
Chalureau appelé en equipe de France pour suppleer Willemse bléssé Ã une cuisse . Sera t il du coup présent façe au stade FRANCAIS ! Dans la logique non
Le midol l'annonçait ce matin en congés. donc, il n'était déjà pas prévu qu'il jouer?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:18

Totor a écrit:
Toujours pareil avec cette période, c’est compliqué de se faire une idée précise de l’effectif.
Est-ce qu’on prend des risques avec certains joueurs ou pas ? D’autant que pour ce dernier match, le job est fait, on a deux victoires et au pire, on sera à 2 points de la 1ère place.
On va partir sur un tunnel sans match permettant aussi de finir de soigner les joueurs et d’avoir une équipe au top lors de la reprise (on a une deuxième préparation à faire).

Donc, je pense qu’on ne prend pas de risques avec les joueurs.

Difficile de raisonner comme ça. Certes on est content d'avoir 8 points, mais on a joué certainement chez le plus faible à l'extérieur, et on a 2 matchs à domicile. de plus on a aucun point de bonus. Donc comptablement ressortir de 3 matchs dont 2 à domicile et 1 à l'extérieur chez le plus faible en ayant seulement 8 points serait décevant pour moi.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:45

Totor a écrit:

D’autant que pour ce dernier match, le job est fait, on a deux victoires et au pire, on sera à 2 points de la 1ère place.

Le classement n'a évidemment aucune espèce de signification après deux journées. Surtout après avoir joué les 2 équipes supposées les plus faibles du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:03

Cette équipe me plaît énormément ! J'espère que ce sera un beau match

Alextri, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop, mauleon et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:43

Côté SFP, plutôt une grosse compo avec la première de Zabalza :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :

  • Pesenti
  • Henry
  • Boudehent



Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :

  • Van der Mescht
  • Habel-Küffner
  • Kockott
  • Delbouis



Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :

  • Ory (Titulaire)
  • Gimbert (Titulaire)
  • Ahmed (Titulaire)
  • Panis (Remplaçant)
  • Segonds (Remplaçant)



Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :

  • Barré (Titulaire)
  • Etien (Titulaire)
  • Peyresblanques (Remplaçant)
  • Azagoh (Remplaçant)
  • Zabalza (Remplaçant)




Côté MHR, première pour 5 joueurs (à minima sur cette saison), le XV titulaire a globalement joué les 2 premiers matchs mais le banc semble faible. La différence pourrait se faire en fin de match :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :

  • Forletta



Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :

  • Erdocio
  • Tu'inukuafe



Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :

  • D'arcy Rae (Titulaire)
  • Nouchi (Titulaire)
  • Serfontein (Titulaire)
  • Ngandebe (Titulaire)
  • Latu (Remplaçant)
  • Verhaeghe (Remplaçant)



Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :

  • Dakuwaqa (Titulaire)
  • Cadot (Titulaire)
  • De Nardi (Remplaçant)
  • Sonzogni (Remplaçant)
  • Doumenc (Remplaçant)
  • Welsch (Remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:49

Cette compo me plait aussi. Segond au repos. Barre enfin en 10. Gimbert au placard. Kockott peut il jouer tout le match la j'ai un doute. Faire rentrer le jeune Zabalza pourquoi pas mais je le croyais avoir une grosse blessure d'ou la venue de Kockott. Gabrillagues redevient capitaine. Bref vraiment en 3 match on fait tourner pour voir tout le monde et enfin avoir une équipe de 30 joueurs et plus avoir les 15 même de Quesada c'est bien et pas trop tôt.

bichou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:16

fanstade a écrit:
Cette compo me plait aussi. Segond au repos. Barre enfin en 10. Gimbert au placard. Kockott peut il jouer tout le match la j'ai un doute. Faire rentrer le jeune Zabalza pourquoi pas mais je le croyais avoir une grosse blessure d'ou la venue de Kockott. Gabrillagues redevient capitaine. Bref vraiment en 3 match on fait tourner pour voir tout le monde et enfin avoir une équipe de 30 joueurs et plus avoir les 15 même de Quesada c'est bien et pas trop tôt.
Kockott est joker CDM, pas joker médical de Zabalza. Et il fallait débuter le championnat avec (au moins) deux 9 à niveau. Le jeune Motassi a du être jugé encore trop tendre (il n'a que 18 ans et demi finalement).

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:21

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:

D’autant que pour ce dernier match, le job est fait, on a deux victoires et au pire, on sera à 2 points de la 1ère place.

Le classement n'a évidemment aucune espèce de signification après deux journées. Surtout après avoir joué les 2 équipes supposées les plus faibles du championnat.
Mais les points pris ne sont plus à prendre (plus la dynamique enclenchée). Pour l'instant (en imaginant 0 point samedi), notre meilleur début de saison depuis celle dirigée par Meyer en 2018, à égalité avec celle de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:28

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dakuwaqa je me souviens de son match l'an dernier et de son impact sur les 2 essais qu'ils nous mettent (0-14 après 20'). J'aurais parié qu'il serait avec le squad fidjien à la CDM..
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:32

loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Cette compo me plait aussi. Segond au repos. Barre enfin en 10. Gimbert au placard. Kockott peut il jouer tout le match la j'ai un doute. Faire rentrer le jeune Zabalza pourquoi pas mais je le croyais avoir une grosse blessure d'ou la venue de Kockott. Gabrillagues redevient capitaine. Bref vraiment en 3 match on fait tourner pour voir tout le monde et enfin avoir une équipe de 30 joueurs et plus avoir les 15 même de Quesada c'est bien et pas trop tôt.
Kockott est joker CDM, pas joker médical de Zabalza. Et il fallait débuter le championnat avec (au moins) deux 9 à niveau. Le jeune Motassi a du être jugé encore trop tendre (il n'a que 18 ans et demi finalement).

Entre la caisse incertaine du retraite Kockott qui nous a rejoint après la préparation et Zabalza qui revient juste d'une longue blessure sans avoir joué...on met qui en 9 si ça tourne mal ? Etien ou Barré 😉?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: