Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Aller en bas 
+21
Othismos
Ivan75
Totor
garlin
tiikeri
dubois51
LE PRESIDENT
johnantony75
garance
Moon1475
aupa sf
loubiere
gabgab13
LP94
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
fanstade
benjisop
mauleon
funchal
imjustlooking
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:37

loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Cette compo me plait aussi. Segond au repos. Barre enfin en 10. Gimbert au placard. Kockott peut il jouer tout le match la j'ai un doute. Faire rentrer le jeune Zabalza pourquoi pas mais je le croyais avoir une grosse blessure d'ou la venue de Kockott. Gabrillagues redevient capitaine. Bref vraiment en 3 match on fait tourner pour voir tout le monde et enfin avoir une équipe de 30 joueurs et plus avoir les 15 même de Quesada c'est bien et pas trop tôt.
Kockott est joker CDM, pas joker médical de Zabalza. Et il fallait débuter le championnat avec (au moins) deux 9 à niveau. Le jeune Motassi a du être jugé encore trop tendre (il n'a que 18 ans et demi finalement).

Autant pour moi j'avais oublier qu'il etait joker coupe du monde et pas médical.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:28

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Cette compo me plait aussi. Segond au repos. Barre enfin en 10. Gimbert au placard. Kockott peut il jouer tout le match la j'ai un doute. Faire rentrer le jeune Zabalza pourquoi pas mais je le croyais avoir une grosse blessure d'ou la venue de Kockott. Gabrillagues redevient capitaine. Bref vraiment en 3 match on fait tourner pour voir tout le monde et enfin avoir une équipe de 30 joueurs et plus avoir les 15 même de Quesada c'est bien et pas trop tôt.
Kockott est joker CDM, pas joker médical de Zabalza. Et il fallait débuter le championnat avec (au moins) deux 9 à niveau. Le jeune Motassi a du être jugé encore trop tendre (il n'a que 18 ans et demi finalement).

Entre la caisse incertaine du retraite Kockott qui nous a rejoint après la préparation et Zabalza qui revient juste d'une longue blessure sans avoir joué...on met qui en 9 si ça tourne mal ? Etien ou Barré 😉?
Zabalza longue blessure? c'était début août...... et si on l'aligne sur le banc, c'est qu'il est apte. Quant à Rory, il a joué une mi-temps la semaine dernière sans avoir l'air d'être à la rue (ce qui prouve qu'il a continué à s'entretenir). On peut lui faire confiance 60 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:40

C'est quoi cette composition du MRH ?  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 1841303705

Pas de Lamositele, de Japaridze, de Latu, de Paenga Amosa, de Verhaeghe, de Chalureau, de Willemse, de Y.Camara, de Reinach, de Garbisi, de Serfontein, de N'GAndebe, de Doumayrou, de Ben Lam, de Vincent et de Bouthier

Hormis Bécognée, Carbonel, Darmon et Forletta ( ce dernier étant sur le banc ), ainsi que quelques recrues,  il n'y a que des 2eme ou 3eme options. Ils se permettent meme de venir avec 4 jeunes de l'Academy ( dont 1 titulaire ). Hormis leur 3eme ligne et leur charnière ou ils peuvent faire jeu égal, logiquement on est supérieur partout ailleurs. Et la différence de qualité du banc est abyssale avec 3 gamins coté Montpellier

Soit ils font une quasi impasse sur le match, soit on est devenu tellement peu respectés, qu'ils se disent qu'avec une équipe C, ils peuvent venir gagner Rolling Eyes

NB : La palme revenant à la 2eme ligne ou leurs 3 meilleurs joueurs sont tous absents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:01

johnantony75 a écrit:
C'est quoi cette composition du MRH ?  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 1841303705

Pas de Lamositele, de Japaridze, de Latu, de Paenga Amosa, de Verhaeghe, de Chalureau, de Willemse, de Y.Camara, de Reinach, de Garbisi, de Serfontein, de N'GAndebe, de Doumayrou, de Ben Lam, de Vincent et de Bouthier

Hormis Bécognée, Carbonel, Darmon et Forletta ( ce dernier étant sur le banc ), ainsi que quelques recrues,  il n'y a que des 2eme ou 3eme options. Ils se permettent meme de venir avec 4 jeunes de l'Academy ( dont 1 titulaire ). Hormis leur 3eme ligne et leur charnière ou ils peuvent faire jeu égal, logiquement on est supérieur partout ailleurs. Et la différence de qualité du banc est abyssale avec 3 gamins coté Montpellier

Soit ils font une quasi impasse sur le match, soit on est devenu tellement peu respectés, qu'ils se disent qu'avec une équipe C, ils peuvent venir gagner Rolling Eyes

NB : La palme revenant à la 2eme ligne ou leurs 3 meilleurs joueurs sont tous absents Shocked
Sans rentrer dans la provoc et la polémique, l'explication principale des absents c'est: blessures ou CDM. De plus je suppose que Cockrill veut voir l'ensemble de son effectif avant d'entamer le début du "vrai" championnat. S'il termine ce bloc même avec 4 points mais avec 2 matchs à l’extérieur, ce n'est pas une cata (surtout vu leur saison passée).

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:02

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ben ce n'est pas mal, tout cela. On a visiblement choisi de commencer le match à fond, mais le banc n'est pas non plus dégueu : tout au plus, N'diaye et Zabalza restent des inconnues.


johnantony75 a écrit:

Soit ils font une quasi impasse sur le match, soit on est devenu tellement peu respectés, qu'ils se disent qu'avec une équipe C, ils peuvent venir gagner Rolling Eyes

Les deux me vont.

Pas de Latu, parce qu'il a pris un rouge la semaine dernière et est suspendu en attendant son audience du 6.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:03

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Si Castets est sur pied, il doit être titulaire ( je maintiens que Alo Emile n'est même pas un n°2 fiable ).

Je partage certains doutes sur MAE à gauche, mais bon, c'est pas comme si on avait une autre alternative qu'un Kakovin en pré retraite...

Plus généralement vu comment Perpignan nous a bougés en mêlée pendant 60', puis Oyo, on est sur la lignée du dernier tiers de la saison dernière plutôt que du premier, j'ai l'impression...

Moses ca n'est pas de cette année qu'il n'est pas "fiable". A part 2 ou 3 matchs en trompe l'oeil en début de saison derniere, il n'a jamais donné la moindre garantie sur son poste.

D'ailleurs j'en viens même à penser qu'Abramishvili peux lui pendre sa place de n°2 dès cette année. Pour moi on aurait du laisser partir Kakovin et recruter un vrai n°2

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:09

loubiere a écrit:

Sans rentrer dans la provoc et la polémique, l'explication principale des absents c'est: blessures ou CDM. De plus je suppose que Cockrill veut voir l'ensemble de son effectif avant d'entamer le début du "vrai" championnat. S'il termine ce bloc même avec 4 points mais avec 2 matchs à l’extérieur, ce n'est pas une cata (surtout vu leur saison passée).

Justement Wink

Montpellier avait 12 joueurs qui étaient soit à la CDM, soit blessés, soit suspendus. C'est déjà énorme Shocked

Sauf qu'ils ont décidé SCIEMMENT de se passer de Chalureau, Verhaeghe, Serfontein et N'Gandebe.

Montpellier n'est plus la grosse équipe d'il y a 2-3ans. Aujourd'hui, dans l'accessit au Top 6, ils sont plus des outsiders que des favoris. Je ne suis donc pas sur que ce soit un bon calcul de leur part d'une faire une impasse à la J3

Je ne dis pas qu'avec les 4 joueurs laissés au repos ils auraient gagné, mais 3 des 4 ont un niveau border international , ce n'est pas rien Wink

NB : Après un match n'est JAMAIS gagné d'avance, mais sur les compos, on part avec un énorme avantage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:28

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

Sans rentrer dans la provoc et la polémique, l'explication principale des absents c'est: blessures ou CDM. De plus je suppose que Cockrill veut voir l'ensemble de son effectif avant d'entamer le début du "vrai" championnat. S'il termine ce bloc même avec 4 points mais avec 2 matchs à l’extérieur, ce n'est pas une cata (surtout vu leur saison passée).

Justement Wink

Montpellier avait 12 joueurs qui étaient soit à la CDM, soit blessés, soit suspendus. C'est déjà énorme Shocked

Sauf qu'ils ont décidé SCIEMMENT de se passer de Chalureau, Verhaeghe, Serfontein et N'Gandebe.

Sciemment peut être, mais on ne sait pas. Nous mêmes on pensait que Castets et Naivalu étaient sciemment ménagés, au final il s'avèrerait qu'ils ne sont pas aptes.

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:31

johnantony75 a écrit:


NB : Après un match n'est JAMAIS gagné d'avance, mais sur les compos, on part avec un énorme avantage quand même Wink

C'est tentant de le penser, et je m'y suis laissé aller aussi. Bon l'instant d'après je me souviens du doublon d'il y a 2 ans a JB qui ressemblait pas mal, ou on a ultra dominé logiquement, mené 4 essais à 0, et....fini par se crouter contre une équipe B du MHR (avec Bouthier néanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:38

Oui je me souviens de cette équipe de jeunes de Montpellier qui étaient venus nous taper à Jean Bouin.

Aucune équipe ne doit être prise à la légère, toute doivent être respectées.

D’autant plus que le niveau affiché la semaine dernière appelle à la vigilance et l’humilité.

Aller les gars, 3 victoires en 3 matchs, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:54

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:


NB : Après un match n'est JAMAIS gagné d'avance, mais sur les compos, on part avec un énorme avantage quand même Wink

C'est tentant de le penser, et je m'y suis laissé aller aussi. Bon l'instant d'après je me souviens du doublon d'il y a 2 ans a JB qui ressemblait pas mal, ou on a ultra dominé logiquement, mené 4 essais à 0, et....fini par se crouter contre une équipe B du MHR (avec Bouthier néanmoins)
Et la saison dernière, on n'est pas passé loin d'une seconde gamelle consécutive...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:13

Les bookmakers prévoient la victoire du Stade avec une probabilité moyenne de 79,5% :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De même rugby4cast :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma boule de cristal est un peu moins optimiste qui prévoit la victoire du Stade avec une probabilité de 64,5%, sur la marque de 26-19.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:24

Peut-être une explication beaucoup plus simple à cette compo du MHR : Paris fait de nouveau peur à domicile, et envoyer son équipe A au massacre et revenir avec un surpoids de valise dans l’avion n’est plus envisageable par les visiteurs.

Vous n’y croyez pas ? 😂

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23224
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stats_de_Phil




Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2019

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: stats Stade Français / Montpellier HR    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 9:22

Bonjour les amis,
A l'occasion de la 3e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Montpellier HR
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon match

Philippe

Othismos et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 9:24

dubois51 a écrit:
Peut-être une explication beaucoup plus simple à cette compo du MHR : Paris fait de nouveau peur à domicile, et envoyer son équipe A au massacre et revenir avec un surpoids de valise dans l’avion n’est plus envisageable par les visiteurs.

Vous n’y croyez pas ? 😂

Non pas du tout. Laughing Laughing Surtout qu'il n'y a que 4 joueurs du MHR pour lesquels on ignore le motif d'absence et le fait que ce soit un choix ou non
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:07

Barré qui manque une pénalité facile
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:13

Bon c est brouillon pas mal d imprécisions pour ce debut de match .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:14

Et toujours notre melee qui bafouille
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:19

Hamdapui touche directe rien ne va sur ce premier quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:19

Sa chauffe Montpellier dans nos 5 m
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:20

Mon dieu que c'est laborieux... Content de ne pas être allé au stade
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:21

Heureusement grosse défense sur notre ligne
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:22

Ouffff on défend bien sur notre ligne heureusement mais attention
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:27

Othismos a écrit:


Bon On a visiblement choisi de commencer le match à fond

Cela ne fonctionne pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: