Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+49
corc84
kevin78711
taz
kevin3375
L'Eclair
Ray Smith
garance
Q125TXT
jodu3844
macharius
blg
panamezac
LE PRESIDENT
antony74
Romain
arckoy
cogiela
carus
mik94
soleil hopi
NimO^
poulbot
LP94
Dam's
Faustulus
Rouliox
Bouboudu21
tiikeri
gabgab13
funchal
bournet annie
le boute en train
fanstade
Vin100
dubois51
aupa sf
mauleon
imjustlooking
Alextri
rouliane6
Totor
loubiere
benjisop
Othismos
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Diegooo75
johnantony75
Moon1475
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 15:46

Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

argali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 15:50

aupa sf a écrit:
Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

Tu peux aussi éviter d'avoir un ballet dans le .......  Wink

Oui c'est une digression par rapport au Topic de base mais c'est une digression de quelques heures qui n'a dérangé personne hormis toi. Donc si tu pouvais éviter de faire la rabat-joie.

Par avance merci lol!


Dernière édition par johnantony75 le Ven 12 Jan - 16:01, édité 1 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 15:52

JoyT75 a écrit:
L'époque d'Hugo Southwell... À la mêlée.

Et rien que pour le plaisir de aupa sf , je vais donner mon opinion sur Hugo : J'adorais ce joueur, un peu limité techniquement pour un 15, mais il avait toujours le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 16:03

johnantony75 a écrit:
JoyT75 a écrit:
L'époque d'Hugo Southwell... À la mêlée.

Et rien que pour le plaisir de aupa sf , je vais donner mon opinion sur Hugo : J'adorais ce joueur, un peu limité techniquement pour un 15, mais il avait toujours le sourire Very Happy

Tout à fait. Il a quand même sorti la pire prestation de l'histoire du club à la melee, ex aequo avec Mauro Bergamasco. On ne verra plus jamais ce genre de choses.

Hors sujet clos.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 16:48

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

Tu peux aussi éviter d'avoir un ballet dans le .......  Wink

Toute la troupe ?! Shocked

johnantony75, Fred’ et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 18:05

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

Tu peux aussi éviter d'avoir un ballet dans le .......  Wink

Oui c'est une digression par rapport au Topic de base mais c'est une digression de quelques heures qui n'a dérangé personne hormis toi. Donc si tu pouvais éviter de faire la rabat-joie.

Par avance merci lol!
Espèce d abruti,et je suis poli tellement tu m insupporte avec tes analyses !!j adore quand tu n est pas dans le forum,car tes pavés,j en peu plus....j j adore quand tu disparaîs pendant des semaines finalement,et vivement que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 18:23

johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

Tu peux aussi éviter d'avoir un ballet dans le .......  Wink

Oui c'est une digression par rapport au Topic de base mais c'est une digression de quelques heures qui n'a dérangé personne hormis toi. Donc si tu pouvais éviter de faire la rabat-joie.

Par avance merci lol!

Mr est un dégonflé !!!!biscoto derrière un clavier,a insulter les mec en message privé,mais quand ça devient concret,plus personne !!!
Pauvre France,on va crever avec des mec qui polluent la vie derrière un clavier....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 18:26

aupa sf a écrit:


Mr est un dégonflé !!!!biscoto derrière un clavier,a insulter les mec en message privé,mais quand ça devient concret,plus personne !!!
Pauvre France,on va crever avec des mec qui polluent la vie derrière un clavier....

Aucun rapport Wink

On est juste pas la pour "polluer" le Topic avec le fait qu'on ne s'apprécie pas mutuellement. Je pars du principe que quitte à s'insulter les autres n'ont pas à en patir.

Je ne suis pas sur que s'insulter aux yeux de tous soit une preuve d'intelligence. Si tu n'apprécie pas mes messages tu me mets en IGNOR LIST et ton problème sera résolu
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 20:13

le boute en train a écrit:
fanstade a écrit:
À propos de transfert et du respect du salary cap, Boudjellal explique la solution ultime du Racing et d autres club pour avoir des stars sans dépasse le salary cap. C est de payer des droits à l image des entreprise non sponsor du club.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien vue excellente astuce. Les fameux droits à l image ça pour les contrôler compliqué.

Au delà du salary cap c'est donc une partie des dépenses du club qui sont prises en charge par des tiers (en échange de quoi ? Des contrats ?). Quelle mafia...

Et certains continuent à comparer les budgets des clubs...

Lolo a bien réussi à récupérer (tout à fait légalement) un joueur français international en faisant payer la moitié de son salaire par le club qui voulait le faire partir. C'est du grand art.

Othismos et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 20:57

loubiere a écrit:

Lolo a bien réussi  à récupérer (tout à fait légalement) un joueur français international en faisant payer la moitié de son salaire par le club qui voulait le faire partir. C'est du grand art.[/quote]

De toute façon le Salary Cap il est constamment "contourné" au football sans aucune vergogne.

Alors si dans le sport phare, on tolère que les gros clubs fassent ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour dire quoi que ce soit au rugby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 12 Jan - 22:23

johnantony75 a écrit:


Lolo a bien réussi  à récupérer (tout à fait légalement) un joueur français international en faisant payer la moitié de son salaire par le club qui voulait le faire partir. C'est du grand art.

De toute façon le Salary Cap il est constamment "contourné" au football sans aucune vergogne.

Alors si dans le sport phare, on tolère que les gros clubs fassent ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour dire quoi que ce soit au rugby  Laughing [/quote]

Il n'y a pas de salary cap au football, il y a un fair play financier,et ce n'est pas pareil.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 13 Jan - 8:36

aupa sf a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous pouvez transférer ça dans topic anciens joueurs, merci

Tu peux aussi éviter d'avoir un ballet dans le .......  Wink

Oui c'est une digression par rapport au Topic de base mais c'est une digression de quelques heures qui n'a dérangé personne hormis toi. Donc si tu pouvais éviter de faire la rabat-joie.

Par avance merci lol!

Mr est un dégonflé !!!!biscoto derrière un clavier,a insulter les mec en message privé,mais quand ça devient concret,plus personne !!!
Pauvre France,on va crever avec des mec qui polluent la vie derrière un clavier....
je te rassure c'est pas mieux en dehors de la France.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 13 Jan - 15:35

Vin100 a écrit:
johnantony75 a écrit:
taz a écrit:

personne n'a parlé des "freres" Williams?

plus pres de nous, qui se rappelle de Francis Fainifo et Alexander Rokobaro?

Paul Williams moi j'aimais bien Very Happy
Ah la paire de centres Williams / Gurruchaga cheers
Franchement c'était solide
les "freres" Williams, c'etait Morgan Williams (le canadien) à la mélée, et Nathan Williams (un australien) à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 13 Jan - 15:43

Si la piste Carbonnel se referme au poste de 10 . On risque de se pencher sur hastoy du coup . Apres belleau àussi finit son contrat et certains clubs sont intéressés pas le jeune aucagne d aurillac
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 13 Jan - 20:15

mauleon a écrit:
Si la piste Carbonnel se referme au poste de 10 . On risque de se pencher sur hastoy du coup . Apres belleau àussi finit son contrat et certains clubs sont intéressés pas le jeune aucagne d aurillac
que ce soit Carbonel, Belleau ou Hastoy, ce sont tous des FDC 2025. Le besoin, c'est la saison prochaine. Segonds part (sans trop de regret) et Henry n'est pas - à ce jour ? - calibré pour être le n°1 d'un club avec des ambitions.
Aucagne, c'est 2026! et puis les brillants ouvreurs d'Aurillac, on a déjà donné!

aupa sf, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 13 Jan - 20:42

Certains voudraient voir revenir Weisea. sincèrement, vu le match de cet après-midi, c'est plutôt Frisch qu'il faudrait tenter de faire revenir au Stade français.

Othismos, benjisop, imjustlooking, Ivan75, gabgab13, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 7:24

Frish je me renseignerai avec mon cousin de fontainebleau car sa femme et sa mere est voisine et copine mais il il avait été Deja sollicité par Paris mais avec son agent pour raisons financières évidemment il avait choisit meilleure offre source que j'avais deja precisé il y a quelques mois ici meme aprés depuis l'affaire signature d ithurria á Bayonne que j'avais àussi annoncè car un proche étant en classe à Bayonne avec le beau fils de Stéphane pourrere il n'est pas facile de donner des pistes malgré avoir essayé il y a peu . La seule chose c est qu'il y aura quelq un pour palier au poste manquant seule triste info que j'ai . Bonne journée à tous je pars à St medard en jalles voir les èquipes espoirs et fédèral de mauleon

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 7:33

On n'était prêt à racheter certains contrats qui n'ont pas aboutis on peut tenter hastoy ils ont le jeune reus qui en fait autant que lui et plus jeune et qui semble bientôt le griller
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 9:25

mauleon a écrit:
On n'était prêt à racheter certains contrats qui n'ont pas aboutis on peut tenter hastoy ils ont le jeune reus qui en fait autant que lui et plus jeune et qui semble bientôt le griller
Le Stade rochelais a-t-il envie de voir partir Hastoy? je n'en sais rien.
Mais je constate juste qu'un club ambitieux dispose de 4 ouvreurs dans son effectif (Hastoy, Reus, Seuteni, West) qui tous feraient la pige à Segonds ou Henry s'ils étaient à Paris.
A mon sens, si priorité il y a, c'est bien en 10 pour la saison prochaine (par rapport aux postes de 2 ou de 8 par exemple). Sinon, on progressera pas.

Dam's, tarzan, benjisop, soleil hopi, Bouboudu21 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouboudu21




Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2020

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 10:32

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
On n'était prêt à racheter certains contrats qui n'ont pas aboutis on peut tenter hastoy ils ont le jeune reus qui en fait autant que lui et plus jeune et qui semble bientôt le griller
Le Stade rochelais a-t-il envie de voir partir Hastoy? je n'en sais rien.
Mais je constate juste qu'un club ambitieux dispose de 4 ouvreurs dans son effectif (Hastoy, Reus, Seuteni, West) qui tous feraient la pige à Segonds ou Henry s'ils étaient à Paris.
A mon sens, si priorité il y a, c'est bien en 10 pour la saison prochaine (par rapport aux postes de 2 ou de 8 par exemple). Sinon, on progressera pas.
Je suis d'accord avec toi vu le nombre de points manqués ça va nous coûter très cher à la fin.
Le talon avec nicotera à voir ça peut être une belle surprise pour moi il va falloir recruter un 10, un 8, et droitier car je pense que derrière giorgi et Paul on est trop léger ce n'est que mon avis et à gauche Sergio qui va devenir un des meilleurs dans les années à venir avec moses et castets à voir
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 11:10

Bouboudu21 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
On n'était prêt à racheter certains contrats qui n'ont pas aboutis on peut tenter hastoy ils ont le jeune reus qui en fait autant que lui et plus jeune et qui semble bientôt le griller
Le Stade rochelais a-t-il envie de voir partir Hastoy? je n'en sais rien.
Mais je constate juste qu'un club ambitieux dispose de 4 ouvreurs dans son effectif (Hastoy, Reus, Seuteni, West) qui tous feraient la pige à Segonds ou Henry s'ils étaient à Paris.
A mon sens, si priorité il y a, c'est bien en 10 pour la saison prochaine (par rapport aux postes de 2 ou de 8 par exemple). Sinon, on progressera pas.
Je suis d'accord avec toi vu le nombre de points manqués ça va nous coûter très cher à la fin.
Le talon avec nicotera à voir ça peut être une belle surprise pour moi il va falloir recruter un 10, un 8, et droitier car je pense que derrière giorgi et Paul on est trop léger ce n'est que mon avis et à gauche Sergio qui va devenir un des meilleurs dans les années à venir avec moses et castets à voir
Oui bien sûr. J'évoquais juste la priorité des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Jan - 11:13

mauleon a écrit:
Frish  je me renseignerai avec mon cousin de fontainebleau car sa femme et sa mere est voisine et copine mais il il avait été Deja sollicité par Paris mais avec son agent pour raisons financières évidemment il avait choisit meilleure offre source que j'avais deja precisé il y a quelques mois ici meme aprés depuis l'affaire signature d ithurria á Bayonne que j'avais àussi annoncè car un proche étant en classe à Bayonne avec le beau fils de Stéphane pourrere il n'est pas facile de donner des pistes malgré avoir essayé il y a peu . La seule chose c est qu'il y aura quelq un pour palier au poste manquant seule triste info que j'ai . Bonne journée à tous je pars à St medard en jalles voir les èquipes espoirs et fédèral de mauleon
Un bellifontain qu'on pourrait bientôt voir contre nous, portant un maillot vert et le trèfle.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Jan - 9:41

Donc selon le Midol, si ça coince pour Carbonel, on essaye d'avoir Henry Slade comme issue de secours.

C'est merveilleux, petit à petit, se met en place la clim de la décennie sur notre futur mercato
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Jan - 9:47

Slade,c est un centre.... incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Jan - 11:02

Pour améliorer notre attaque, il faudrait sérieusement renforcer nos lignes arrières.
On pourrait faire une offre à l'UBB pour un package: (Jalibert, Lucu, Bielle-Biarrey, Penaud, Buros). Là on serait compétitif.

Plus sérieusement quand je vois le gouffre entre nos lignes arrières (même titulaire), et la régalade d'hier de La Rochelle....

tarzan et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: