Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SF / Toulon

Aller en bas 
+38
Pat le Pirate
Crystal-palace
garmuche
kidmix45
bapt-man
tiikeri
Dam's
Diegooo
ingaggio
jepepikouros
Alextri
the flyingdog
Remz_des_Princes
Othismos
NDi
u fiume
sf77
Hoppy
aupa sf
lebelge
CoralieH
Grand Schtroumpf 83
LP94
Marc du 91
paramaribo
sylv@in95
Moon1475
loubiere
sumo75
Sapiens Sapiens
funchal
babou36
Giljol
herbiefan53
kirky
Vin100
cogiela
Kooga17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on arrive........
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:17

d’après le blog du RCT:

Voici l’équipe de départ que le staff du Stade Français devrait mettre en place pour défier Toulon demain à Lille dés 15h.

Le XV Parisien :

De Malmanche – Sempéré – Slimani

Flanquart – Mostert

Missoup – Parisse (cap) – Lyons

Rubio – Plisson

Sinzelle – P. Williams – Doumayrou – Vuidravuwalu

Bonneval

Les remplaçants : Bonfils, Frou, Van Zyl, Rabadan, Warwick, Arias, Turinui, Wright.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:27

kirky a écrit:
d’après le blog du RCT:

Voici l’équipe de départ que le staff du Stade Français devrait mettre en place pour défier Toulon demain à Lille dés 15h.

Le XV Parisien :

De Malmanche – Sempéré – Slimani

Flanquart – Mostert

Missoup – Parisse (cap) – Lyons

Rubio – Plisson

Sinzelle – P. Williams – Doumayrou – Vuidravuwalu

Bonneval

Les remplaçants : Bonfils, Frou, Van Zyl, Rabadan, Warwick, Arias, Turinui, Wright.

On va se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:37

funchal a écrit:


Oui, Lucas n'est rentré qu'une seule fois en Amlin Cup cette saison contre les London Welsh et il avait effectué les 10 dernières minutes de cette rencontre et de fort belle manière à mes souvenirs. Vif et passes rapides. Plusieurs fois remplaçant en Amlin, mais malheureusement uniquement sur le banc avec des alternances Fillol, Dupuy ou Bezy à son détriment. Là, je pense que c'est l'occasion de le lancer dans le grand bain, Bezy et Dupuy étant out! Pour Julien, je ne sais pas encore si c'est par précaution vis à vis du 1/4 à Bath!
Rubio pourquoi pas, de toute façon on n'a pas le choix
Par contre, question à 10 000 dollars
On met qui à sa place si on doit le changer en cours de match ?
Arias ?
Wright ?
Rabadan ?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:40

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
d’après le blog du RCT:

Voici l’équipe de départ que le staff du Stade Français devrait mettre en place pour défier Toulon demain à Lille dés 15h.

Le XV Parisien :

De Malmanche – Sempéré – Slimani

Flanquart – Mostert

Missoup – Parisse (cap) – Lyons

Rubio – Plisson

Sinzelle – P. Williams – Doumayrou – Vuidravuwalu

Bonneval

Les remplaçants : Bonfils, Frou, Van Zyl, Rabadan, Warwick, Arias, Turinui, Wright.

On va se faire massacrer
ouai,ben on en reparle demain,si ça ne te dérange pas!

je vais te dire: les 15 noms affichés,c'est une chose,l'envie,c'en est une autre........

à Begles,on est tombé sur des morts de faim,résultat,41 pions dans la musette et obligés d'embrasser le cul de Fanny......
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:58

kirky a écrit:
LP94 a écrit:
kirky a écrit:
d’après le blog du RCT:

Voici l’équipe de départ que le staff du Stade Français devrait mettre en place pour défier Toulon demain à Lille dés 15h.

Le XV Parisien :

De Malmanche – Sempéré – Slimani

Flanquart – Mostert

Missoup – Parisse (cap) – Lyons

Rubio – Plisson

Sinzelle – P. Williams – Doumayrou – Vuidravuwalu

Bonneval

Les remplaçants : Bonfils, Frou, Van Zyl, Rabadan, Warwick, Arias, Turinui, Wright.

On va se faire massacrer
ouai,ben on en reparle demain,si ça ne te dérange pas!

je vais te dire: les 15 noms affichés,c'est une chose,l'envie,c'en est une autre........

à Begles,on est tombé sur des morts de faim,résultat,41 pions dans la musette et obligés d'embrasser le cul de Fanny......
Certes mais là, l'envie elle devrait y être. Perso, à Bègles, je sentais le coup venir (pas à ce point cependant) mais là c'est pas pareil...
Remarque, y'en a ici qui vont me reparler de mes pronostics du match aller alors...
Mais bon, normalement, le RCT est favori mais pas tant que ça... j'ai pas regardé ce qu'en pensaient les sites de paris en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:03

Grand Schtroumpf 83 a écrit:

Certes mais là, l'envie elle devrait y être. Perso, à Bègles, je sentais le coup venir (pas à ce point cependant) mais là c'est pas pareil...
Remarque, y'en a ici qui vont me reparler de mes pronostics du match aller alors...
Mais bon, normalement, le RCT est favori mais pas tant que ça... j'ai pas regardé ce qu'en pensaient les sites de paris en ligne.
Ok avec 1 de tes précédents posts
Vous êtes favoris, vous mettez sur le pré votre grosse équipe
En revanche si jamais les choses ne tournent pas dans le bon sens pour vous, vous n'allez pas forcément vous dépouiller sur ce match
Mais vous pouvez tout à fait nous plier "au train"
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:08

Contepomi n'est pas indiqué comme blessé, il n'est pourtant pas annoncé dans le groupe. On le preserve pour Bath ?

Faudrait quand meme pas que les mecs arrivent à Bath sans avoir joué ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:16

Toulon arrive avec la grosse equipe, ok, mais avec quel etat d'esprit ? Vont ils se saigner pour la victoire ? A mon avis, c'est un test avant Leicester, ils vont tenter mais ne se tueront pas pour ce match.

Esperons que l'envie compense la difference de talent. Dans un stade nouveau pour eux (combien de personnes prevues ?) je pense (j'espere!) que les joueurs auront vraiment l'envie de se sortir pour ce match. En plus certains, ont pas pu jouer beaucoup cette saison pour diverses raisons (Rubio, Fidjien, Arias,..), a eux de se defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:30

sf77 a écrit:
Toulon arrive avec la grosse equipe, ok, mais avec quel etat d'esprit ? Vont ils se saigner pour la victoire ? A mon avis, c'est un test avant Leicester, ils vont tenter mais ne se tueront pas pour ce match.

Esperons que l'envie compense la difference de talent. Dans un stade nouveau pour eux (combien de personnes prevues ?) je pense (j'espere!) que les joueurs auront vraiment l'envie de se sortir pour ce match. En plus certains, ont pas pu jouer beaucoup cette saison pour diverses raisons (Rubio, Fidjien, Arias,..), a eux de se defoncer.
Je sais plus où j'ai lu que seulement 30 000 places avaient été vendues. Apparemment, le "choc" n'a pas attiré les foules mais peut être que pas mal de gens vont acheter les places aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:33

dans le nord, la crise, une équipe déjà qualifiée, une équipe déjà au placard... il y a un risque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:10

sumo75 a écrit:
dans le nord, la crise, une équipe déjà qualifiée, une équipe déjà au placard... il y a un risque quand même !

m'arf...la crise dans le nord ça fait plus de 60 ans que cela dure !!!!!
le vrai problème c'est le prix des places. 25 euros le premier prix !!! C'est un scandale pour une région qui présente un revenu par habitant plus de 33 % inférieur à celui de l'ile de France.

La fête du rugby c'est des places max à 10 euros...faut pas déconner



Dernière édition par the flyingdog le Ven 29 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:15

sumo75 a écrit:
dans le nord, la crise, une équipe déjà qualifiée, une équipe déjà au placard... il y a un risque quand même !

Au moment où les places ont été mises en ventes, le sf etait encore en course.
En plus, il me semble qu'il y avait un tarif preferentiel jusqu'a une date limite (27 fevrier).


Juste pour savoir, le stade etait plein pour france/argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:16

En re-regardant, je viens devoir que Missoup est prefere à Lavalla sur le banc affraid What a Face



Ce sera Plisson qui va buter je pense mais petite question pour ceux qui suivent les jeunes, Est ce que Rubio bute ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:21

sf77 a écrit:
En re-regardant, je viens devoir que Missoup est prefere à Lavalla sur le banc affraid What a Face



Ce sera Plisson qui va buter je pense mais petite question pour ceux qui suivent les jeunes, Est ce que Rubio bute ?


ben tu 'achement gentil de dire qu'il bute Plisson....

enfin...

quelque part oui, tu as raison, il bute....

mais il marque pas.

donc on s'en fiche un peu de savoir qui le remplacera au cas ou.

Missoup je pense que que ce serait un bon choix. Il faut bien qu'il serve à quelque chose ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:39

the flyingdog a écrit:
sf77 a écrit:
En re-regardant, je viens devoir que Missoup est prefere à Lavalla sur le banc affraid What a Face



Ce sera Plisson qui va buter je pense mais petite question pour ceux qui suivent les jeunes, Est ce que Rubio bute ?


ben tu 'achement gentil de dire qu'il bute Plisson....

enfin...

quelque part oui, tu as raison, il bute....

mais il marque pas.

donc on s'en fiche un peu de savoir qui le remplacera au cas ou.

Missoup je pense que que ce serait un bon choix. Il faut bien qu'il serve à quelque chose ce joueur.

Ah oui, j'ai pas dit qu'il butait forcement bien.

Et c etait pas dans le cas d un remplacement mais plus pour m'informer sur ce jeune joueur que l'on a très peu vu.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 17:45

Ca sent le pourri cette partie de demain!!! Je ne savais pas tant de demis atteints, ça va manquer de mousse si le jeune Lucas se blesse d'entrée de jeu! Seul Arias peut jouer demi de mêlée, il me semble dans l'équipe annoncée!!! Il est vrai que 3 demis allongés ce n'est pas anodin non plus!!!

Pour les tirs au but, il n'y a que Plisson qui tape au but!!! Lucas Rubio, non. Donc on y va pour se préparer pour le quart Amlin, faire du jeu à la main, ne pas essayer de tomber le ballon parterre, puisqu'on ne prendra pas les points au pied à moins d'avoir des pénalités en face des barres et aux 22 m! et encore cf contre l'USAP Perpignan!!!

Le seul espoir c'est que nos mecs y mettent l'ouvrage et le coeur, il n'y a que ça qui peut sauver la journée de samedi à Lille! et peut-être tant pis pour les supporters qui peut-être vont faire un voyage à blanc! Mais là, la cave est pleine, plutôt l'infirmerie avec toutes ces blessures qui à mes yeux ne sont pas normales pour nos 2 demis de mêlée Dupuy et Fillol (musculaire) et pour MRG (mollet)
Seuls normal les blessures de :
Bezy : KOToulouse, un autobus nommé Picamoles avec arrêt buffet
Papé : équipe de France, dos en vrac
Attoub : Accident de scotter sur le périf

Quid de Contépomi (?) et de Burban (?)

Et bien ça promet, ça va être sport demain à Lille Métropole

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:11

funchal a écrit:
Ca sent le pourri cette partie de demain!!! Je ne savais pas tant de demis atteints, ça va manquer de mousse si le jeune Lucas se blesse d'entrée de jeu! Seul Arias peut jouer demi de mêlée, il me semble dans l'équipe annoncée!!! Il est vrai que 3 demis allongés ce n'est pas anodin non plus!!!

Pour les tirs au but, il n'y a que Plisson qui tape au but!!! Lucas Rubio, non. Donc on y va pour se préparer pour le quart Amlin, faire du jeu à la main, ne pas essayer de tomber le ballon parterre, puisqu'on ne prendra pas les points au pied à moins d'avoir des pénalités en face des barres et aux 22 m! et encore cf contre l'USAP Perpignan!!!

Le seul espoir c'est que nos mecs y mettent l'ouvrage et le coeur, il n'y a que ça qui peut sauver la journée de samedi à Lille! et peut-être tant pis pour les supporters qui peut-être vont faire un voyage à blanc! Mais là, la cave est pleine, plutôt l'infirmerie avec toutes ces blessures qui à mes yeux ne sont pas normales pour nos 2 demis de mêlée Dupuy et Fillol (musculaire) et pour MRG (mollet)
Seuls normal les blessures de :
Bezy : KOToulouse, un autobus nommé Picamoles avec arrêt buffet
Papé : équipe de France, dos en vrac
Attoub : Accident de scotter sur le périf

Quid de Contépomi (?) et de Burban (?)

Et bien ça promet, ça va être sport demain à Lille Métropole


Franchement, ça devint n'importe quoi cette fin de saison ...On ne peut pas proposer au RCT un match de pom_pom girls à la place ???? Là, au moins, on aurait une équipe de choc, solide au poste et qui assure été comme hiver! Et du spectacle garanti! SF / Toulon - Page 5 2438915920 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 18:28

Marc du 91 a écrit:
funchal a écrit:
Ca sent le pourri cette partie de demain!!! Je ne savais pas tant de demis atteints, ça va manquer de mousse si le jeune Lucas se blesse d'entrée de jeu! Seul Arias peut jouer demi de mêlée, il me semble dans l'équipe annoncée!!! Il est vrai que 3 demis allongés ce n'est pas anodin non plus!!!

Pour les tirs au but, il n'y a que Plisson qui tape au but!!! Lucas Rubio, non. Donc on y va pour se préparer pour le quart Amlin, faire du jeu à la main, ne pas essayer de tomber le ballon parterre, puisqu'on ne prendra pas les points au pied à moins d'avoir des pénalités en face des barres et aux 22 m! et encore cf contre l'USAP Perpignan!!!

Le seul espoir c'est que nos mecs y mettent l'ouvrage et le coeur, il n'y a que ça qui peut sauver la journée de samedi à Lille! et peut-être tant pis pour les supporters qui peut-être vont faire un voyage à blanc! Mais là, la cave est pleine, plutôt l'infirmerie avec toutes ces blessures qui à mes yeux ne sont pas normales pour nos 2 demis de mêlée Dupuy et Fillol (musculaire) et pour MRG (mollet)
Seuls normal les blessures de :
Bezy : KOToulouse, un autobus nommé Picamoles avec arrêt buffet
Papé : équipe de France, dos en vrac
Attoub : Accident de scotter sur le périf

Quid de Contépomi (?) et de Burban (?)

Et bien ça promet, ça va être sport demain à Lille Métropole


Franchement, ça devint n'importe quoi cette fin de saison ...On ne peut pas proposer au RCT un match de pom_pom girls à la place ???? Là, au moins, on aurait une équipe de choc, solide au poste et qui assure été comme hiver! Et du spectacle garanti! SF / Toulon - Page 5 2438915920 Laughing

la compo me fait très peur,
j'attends de voir le match, je me déplacerai, même...
mais il faudrait voir, si les délocalisations continuent, à ce que le spectacle proposé ressemble à autre chose qu'à une fessée déculottée.
vous imaginez l'image du Stade qui restera à Lille, en cas de branlée?

Après, vu le calendrier qui propose SF - RCT et Racign - ST le même weekend, le tout une semaine avant les quarts européennes, je ne sais pas ce qu'il aurait été possible d'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:05

Au moins on est sûr de voir des essais. Le rct devrait en marquer en pagaille.

Plein de joueurs blessés, on ne peut pas pourtant dire qu'ils aient beaucoup joués (Fillol, Dupuy et surtout MRG !)

Contepomi étrangement absent ! Lavalla et Burban pas non plus sur la feuille de match, alors que ce sont les meilleurs mecs sur le terrain en ce moment...On leur préfère Rabadan et Missoup. J'y comprend rien. A moins qu'ils ne soient mis au repos pour Bath... Mais bon, pas la meilleure préparation non plus. Par contre, Lyons est toujours là. Mais de quelle matière est fait cet homme ? Jamais laissé au repos.

Frou malgré son match prometteur la semaine dernière, n'est pas titulaire.

Le seul point positif est la ligne de 3/4 qui a de la gueule, à part la charnière inexpérimentée. Ca ne va pas nous empêcher d'en prendre 40 !

Et malgré tout, je serai encore devant canal à espérer un miracle. SF / Toulon - Page 5 2077966078

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:19

Sapiens Sapiens a écrit:
Marc du 91 a écrit:
funchal a écrit:
Ca sent le pourri cette partie de demain!!! Je ne savais pas tant de demis atteints, ça va manquer de mousse si le jeune Lucas se blesse d'entrée de jeu! Seul Arias peut jouer demi de mêlée, il me semble dans l'équipe annoncée!!! Il est vrai que 3 demis allongés ce n'est pas anodin non plus!!!

Pour les tirs au but, il n'y a que Plisson qui tape au but!!! Lucas Rubio, non. Donc on y va pour se préparer pour le quart Amlin, faire du jeu à la main, ne pas essayer de tomber le ballon parterre, puisqu'on ne prendra pas les points au pied à moins d'avoir des pénalités en face des barres et aux 22 m! et encore cf contre l'USAP Perpignan!!!

Le seul espoir c'est que nos mecs y mettent l'ouvrage et le coeur, il n'y a que ça qui peut sauver la journée de samedi à Lille! et peut-être tant pis pour les supporters qui peut-être vont faire un voyage à blanc! Mais là, la cave est pleine, plutôt l'infirmerie avec toutes ces blessures qui à mes yeux ne sont pas normales pour nos 2 demis de mêlée Dupuy et Fillol (musculaire) et pour MRG (mollet)
Seuls normal les blessures de :
Bezy : KOToulouse, un autobus nommé Picamoles avec arrêt buffet
Papé : équipe de France, dos en vrac
Attoub : Accident de scotter sur le périf

Quid de Contépomi (?) et de Burban (?)

Et bien ça promet, ça va être sport demain à Lille Métropole



Franchement, ça devint n'importe quoi cette fin de saison ...On ne peut pas proposer au RCT un match de pom_pom girls à la place ???? Là, au moins, on aurait une équipe de choc, solide au poste et qui assure été comme hiver! Et du spectacle garanti! SF / Toulon - Page 5 2438915920 Laughing

la compo me fait très peur,
j'attends de voir le match, je me déplacerai, même...
mais il faudrait voir, si les délocalisations continuent, à ce que le spectacle proposé ressemble à autre chose qu'à une fessée déculottée.
vous imaginez l'image du Stade qui restera à Lille, en cas de branlée?

Après, vu le calendrier qui propose SF - RCT et Racign - ST le même weekend, le tout une semaine avant les quarts européennes, je ne sais pas ce qu'il aurait été possible d'imaginer


Je ne me déplace pas mais je suivrai le match at the TV. En revanche, effectivement, je crains fort la fessée et je crains mêmeque du coup, ça ait de lourde consé quences sur le comportement du SF en Amlin....

J'espère de tout coeur, essentiellement pour ceux qui se déplacent, que je me trompe et que le spectacle sera de qualité. Mais franchement, je ne sens pas du tout cette fin de saison. Si on perd à Lille et à Bath, c'est la démobilisation assurée .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:27

Je préfère que le staff (enfin ceux qui resteront) se consacre à la saison prochaine...celle-ci est complètement foutue...les dernières blessures ont parachevé un tableau déjà bien noir. Que ce soit Tartapion ou Théodule qui joue les prochains matches...croyez vous que ce soit si important. Qu'ils se battent bien comme à Toulouse et même si au final on prend une branlée on fera avec.

Ne parlez pas trop de la tourtel cup, car je pense que là aussi on est mal barrés. C'est quasiment mission impossible avec ces 3 matches à l’extérieur. Faisons semblant d'y croire...mais sans trop d'illusions. Rolling Eyes

Vivement la saison prochaine...encore 5 matches et celle-ci sera enfin finie...sauf miracle...mais si j'ai bien compris aucune de ces 5 parties ne se jouera à Lourdes.

Quand on s'attend au pire on a moins de chances d'être déçu.

Mais bon...si le Staff travaille bien maintenant pour nous recruter le, matos nécessaire... la saison prochaine on aura tout oublié.

Allez le Stade Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:38

Alextri a écrit:
Au moins on est sûr de voir des essais. Le rct devrait en marquer en pagaille.

Plein de joueurs blessés, on ne peut pas pourtant dire qu'ils aient beaucoup joués (Fillol, Dupuy et surtout MRG !)

Contepomi étrangement absent ! Lavalla et Burban pas non plus sur la feuille de match, alors que ce sont les meilleurs mecs sur le terrain en ce moment...On leur préfère Rabadan et Missoup. J'y comprend rien. A moins qu'ils ne soient mis au repos pour Bath... Mais bon, pas la meilleure préparation non plus. Par contre, Lyons est toujours là. Mais de quelle matière est fait cet homme ? Jamais laissé au repos.

Frou malgré son match prometteur la semaine dernière, n'est pas titulaire.

Le seul point positif est la ligne de 3/4 qui a de la gueule, à part la charnière inexpérimentée. Ca ne va pas nous empêcher d'en prendre 40 !

Et malgré tout, je serai encore devant canal à espérer un miracle. SF / Toulon - Page 5 2077966078


Mais vous voulez mettre qui????Lyons a soufflé le week dernier.Burban et lavalla sont preservé pour Bath.Derrriere,c est ce qu on a de mieux,a part contepomi que j aurrai mis a la place de warwick.Frou a eté bon dimanche mais reprend apres 7mois d arret,il jouera quand meme 30mn je pense.Je trouve la compo assez coherent en tenant compte du match de toulouse,de bath,et des blessés.

Demain,c est une repetition avant bath,ou la compo devrait etre(a mon avis)
Frou ADM,whright
van zyl mostert
burban parisse lyons
dupuy ou fillol plisson
williams doumeyrou
sinzelle waisea
bonneval

R/bonfils slimani flanquart lavalla ? ? porical zvhania

autre sujet, 30 000 spectateurs attendus,je trouve ca enorme,malgres notre pietre saison!!et il y en a qui font la fine bouche affraid affraid

allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 19:45

on a quand meme une malchance incroyable non?

Papé out pour la saison sans doute,a cause equipe france
rodriguez out 4mois avec argentine
contepomi out 4mois avec argentine grace a blanco....
attoub,accident
parisse,suspendu,a tortdu moins,sans preuve
williams,out 6 semaines avec les samoa
des commotions,bezy,doumeyrou

On est vraiment pas verni,et on paye vraiment tres tres chere les internationnaux!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 22:17

aupa sf a écrit:
on a quand meme une malchance incroyable non?

Papé out pour la saison sans doute,a cause equipe france
rodriguez out 4mois avec argentine
contepomi out 4mois avec argentine grace a blanco....
attoub,accident
parisse,suspendu,a tortdu moins,sans preuve
williams,out 6 semaines avec les samoa
des commotions,bezy,doumeyrou

On est vraiment pas verni,et on paye vraiment tres tres chere les internationnaux!

Ce n'est malheureusement pas la première annee que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF / Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF / Toulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» Rugby club Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: