Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SF / Toulon

Aller en bas 
+38
Pat le Pirate
Crystal-palace
garmuche
kidmix45
bapt-man
tiikeri
Dam's
Diegooo
ingaggio
jepepikouros
Alextri
the flyingdog
Remz_des_Princes
Othismos
NDi
u fiume
sf77
Hoppy
aupa sf
lebelge
CoralieH
Grand Schtroumpf 83
LP94
Marc du 91
paramaribo
sylv@in95
Moon1475
loubiere
sumo75
Sapiens Sapiens
funchal
babou36
Giljol
herbiefan53
kirky
Vin100
cogiela
Kooga17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 16:04

Sapiens Sapiens a écrit:
Je ne pense pas que ça se passe forcément mieux dans les stades où les places les moins chères, en pesage, debout et sans visibilité, sont à 15€.
Comme on dit qu'il ne faut pas séparer l'ivraie du bon grain, il faut réussir à faire comprendre aux abrutis qu'ils le sont et ne pas chercher à leur empêcher l'accès au stade par un procédé qui empêchera aussi les moins fortunés de venir.
Ce qui m'étonne par ailleurs c'est que dans le car du retour, mes voisins étaient d'accord avec moi pour dire que le public parigot est amorphe, mais il n'est justement pas problématique sur les autres sujets.

le spectacle proposé depuis un an est peut-etre aussi une des raisons pour lesquels certains spectateurs se vengent à la buvette

c'est sur que le public parisien a plus une image de bisounours ultra fair play que de voyou aviné. ça c'est plutôt chez nous et je peux te certifier que des billets pas cher, ça existe pas. En général, y'a rien à moins de 23 euros.
J'aurais même tendance à dire que sur les matchs au vélodrome (là où il y a des billets moins chers, de moins en moins d'ailleurs) le public "en plus" est plutôt plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 16:09

Le prix ne change pas grand chose à l'affaire. J'ai fréquenté le stade Gaston-Petit à Châteauroux (c'est du foot, mais c'est bien loin des dérives du football de très haut niveau) et je payais ma place 15€, soit plus cher que pour des matches de gala d'un club de rugby multiple champion de France, mais pour des matches de Ligue 2 qui sont depuis 2006 d'un niveau franchement médiocre.
Et pourtant, il y a toujours des abrutis bourrés et il m'est aussi arrivé de me prendre la tête avec des vieux c**s qui passent leurs 90 minutes à critiquer le club. Et encore, c'est sans doute bien pire dans l'autre tribune latérale ou les places sont encore plus chères.
Tout ça pour dire que le prix ne changera pas grand chose: il y aura toujours des gens qui ont une passion indéfectible pour leur club et des c**s.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 8:50

babou36 a écrit:
Le prix ne change pas grand chose à l'affaire. J'ai fréquenté le stade Gaston-Petit à Châteauroux (c'est du foot, mais c'est bien loin des dérives du football de très haut niveau) et je payais ma place 15€, soit plus cher que pour des matches de gala d'un club de rugby multiple champion de France, mais pour des matches de Ligue 2 qui sont depuis 2006 d'un niveau franchement médiocre.
Et pourtant, il y a toujours des abrutis bourrés et il m'est aussi arrivé de me prendre la tête avec des vieux c**s qui passent leurs 90 minutes à critiquer le club. Et encore, c'est sans doute bien pire dans l'autre tribune latérale ou les places sont encore plus chères.
Tout ça pour dire que le prix ne changera pas grand chose: il y aura toujours des gens qui ont une passion indéfectible pour leur club et des c**s.

Et "les c**s, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard/ Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 20:20

Puisqu'on parlait du public, j'ai remarqué, en regardant Paris-Roubaix, deux drapeaux roses du Stade Français dans les derniers kilomètres. Visiblement, des gens ont ramené un souvenir des matches face aux Welsh ou face à Toulon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 20:34

babou36 a écrit:
Puisqu'on parlait du public, j'ai remarqué, en regardant Paris-Roubaix, deux drapeaux roses du Stade Français dans les derniers kilomètres. Visiblement, des gens ont ramené un souvenir des matches face aux Welsh ou face à Toulon. Smile

Pas vu pourtant les drapeaux pourtant j'ai suivi la course Neutral , inarrêtable Spartacus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF / Toulon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF / Toulon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» Rugby club Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: