Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SF / Toulon

Aller en bas 
+38
Pat le Pirate
Crystal-palace
garmuche
kidmix45
bapt-man
tiikeri
Dam's
Diegooo
ingaggio
jepepikouros
Alextri
the flyingdog
Remz_des_Princes
Othismos
NDi
u fiume
sf77
Hoppy
aupa sf
lebelge
CoralieH
Grand Schtroumpf 83
LP94
Marc du 91
paramaribo
sylv@in95
Moon1475
loubiere
sumo75
Sapiens Sapiens
funchal
babou36
Giljol
herbiefan53
kirky
Vin100
cogiela
Kooga17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 15:57

Je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas ridicules. L'équipe joue avec ses moyens contre une des meilleures équipes d'Europe. Au complet nous aurions déjà eu beaucoup de mal...avec l'équipe alignée c'est tout simplement impossible. Je trouve que nos joueurs son courageux surtout en défense. On fait avec les moyens du bord. Il faut s'accrocher mais je crains que l’addition soit lourde à partir de la 60ième minute et même avant.

Quand on est supporteur on doit supporter ce genre de situation...même si on a du en supporter pas mal cette année...allez un peu de courage c'est presque fini pour cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 15:57

Alextri a écrit:
Et la série continue ! ! Rubio sort commotion....Warwick à la mêlée ! ! 19-3, c'est la fête ! ! ! ! SF / Toulon - Page 7 3752134363
Pas bons + poissards : stop aux cumulards !!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:06

Mais il est pas mal du tout Warwick à la mêlée...un bon coup de pied et essai pour conclure. Wink


Dernière édition par jepepikouros le Sam 30 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:06

Esssai de notre fidjien ! ! en contrant un coup de pied et marquant derrière ! Exploit personnel.
Attention au coup d'accélérateur de toulon...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:08

jepepikouros a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas ridicules. L'équipe joue avec ses moyens contre une des meilleures équipes d'Europe. Au complet nous aurions déjà eu beaucoup de mal...avec l'équipe alignée c'est tout simplement impossible. Je trouve que nos joueurs son courageux surtout en défense. On fait avec les moyens du bord. Il faut s'accrocher mais je crains que l’addition soit lourde à partir de la 60ième minute et même avant.

Quand on est supporteur on doit supporter ce genre de situation...même si on a du en supporter pas mal cette année...allez un peu de courage c'est presque fini pour cette année. Wink

Tu as raison. C'est vrai, les gars se battent avec courage. mais être obligé d'aligner une équipe bis quand on reçoit le RCT, ça me désole! Crying or Very sad Je vais essayer de me reprendre, c'est promis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:14

Putain, j'en ai ras le bol des ballons rendus au pied à l'adversaire ! ! Les coup de pieds par dessus de Plisson ne servent qu'a donner des ballons de contres monstrueux à Toulon.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:17

L'idée de taper par dessus n'est pas mauvaise...c'est la réalisation qui l'est...Plisson est très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:20

Marc du 91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas ridicules. L'équipe joue avec ses moyens contre une des meilleures équipes d'Europe. Au complet nous aurions déjà eu beaucoup de mal...avec l'équipe alignée c'est tout simplement impossible. Je trouve que nos joueurs son courageux surtout en défense. On fait avec les moyens du bord. Il faut s'accrocher mais je crains que l’addition soit lourde à partir de la 60ième minute et même avant.

Quand on est supporteur on doit supporter ce genre de situation...même si on a du en supporter pas mal cette année...allez un peu de courage c'est presque fini pour cette année. Wink

Tu as raison. C'est vrai, les gars se battent avec courage. mais être obligé d'aligner une équipe bis quand on reçoit le RCT, ça me désole! Crying or Very sad Je vais essayer de me reprendre, c'est promis ... Wink

Nous ne sommes pas ridicule dans l'engagement, nous sommes ridicule dans la qualité du jeu proposé. C'est vide, le néant absolu. Cela ressemble à un niveau amateur (attention, bp de respect pour le niveau amateur, mais en top 14 c'est affligeant) Des équipes comme l'UBB avec de moins bons joueurs se débrouillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:24

Il est très difficile de bien jouer avec un demi d'ouverture qui multiplie les erreurs. Ce n'est pas 1 demi d'ouverture qu'il nous faut recruter mais 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:24

jepepikouros a écrit:
L'idée de taper par dessus n'est pas mauvaise...c'est la réalisation qui l'est...Plisson est très décevant.

Oui, c'est sûr que quand c'est Broke James ou Wilkinson, les coups de pieds par dessus sont d'une autre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:27

Comment font les joueurs Toulonnais pour dominer autant physiquement ? C'est le Dafalgan codéiné ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:29

Bon, j'éteins la télé, ça me donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:40

Il s'est passé la même chose à Toulouse et contre Clermont...On manque de densité physique derrière, on a aucun joueur capable de perforer la ligne adverse ou faire des passes off load. On prend beaucoup d'essais en contre sur des ballons perdus par les 3/4. Il nous faudrait un demi d'ouverture qui varie le jeu en alternant le jeu au pied ( chandelles, par dessus, occupation etc) pour soulager les 3/4...mais on a pas...alors nos 3/4 qui sont déjà physiquement inférieurs s'épuisent toute la partie en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:48

Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:49

Bon on résume, "supporter" ou pas : on a une équipe de gros dérisoires, à des années-lumière du haut de tableau et on n'a même pas honte. On va "analyser" la défaite Rolling Eyes , comme si ce n'était pas globalement catastrophique.

A la place de Mr Savare, je me mordrais les doigts de ces 20 millions (une paille...) filés à fonds perdus pour une bande de bras cassés tout juste bonne à ferrailler en fin de classement. Et je laisserais faire le Qatar ou la Fédérale.

Par bonheur, il y a le tourisme à Bath la semaine prochaine : je plains ceux qui ne viennent que pour le match. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:58

pas taper........

5 points,je n'y ai jamais cru!

j'ai toujours pensé que vos seconds couteaux allaient se faire mal (il se sont fait mal,mais pas dans le sens auquel je pensai)!

le pire,c'est que nous,on fait un match de merde,on rate des 4 contre 0,on est tout sauf bons en mêlée,et je ne parle pas des renvois au centre ou là,on vous rend systematiquement la gonfle (Suta en prend 1,et Armitage 1,le reste,c'est pour vous......)

très déçu par nos gros,mais heureux pour nos 3/4 qui se sont régalés aujourd'hui!

il vous manquait trop de monde aujourd'hui,malgré tout,pour sortir un match qui pouvait nous inquieter!

le forfait de derniere mn de Parisse vous a porté l'estocade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:06

kirky a écrit:
pas taper........ 5 points,je n'y ai jamais cru! j'ai toujours pensé que vos seconds couteaux allaient se faire mal (il se sont fait mal,mais pas dans le sens auquel je pensai)! le pire,c'est que nous,on fait un match de merde,on rate des 4 contre 0,on est tout sauf bons en mêlée,et je ne parle pas des renvois au centre ou là,on vous rend systematiquement la gonfle (Suta en prend 1,et Armitage 1,le reste,c'est pour vous......) très déçu par nos gros,mais heureux pour nos 3/4 qui se sont régalés aujourd'hui! il vous manquait trop de monde aujourd'hui,malgré tout,pour sortir un match qui pouvait nous inquieter! le forfait de derniere mn de Parisse vous a porté l'estocade.
Parisse là, cela aurait été pire : il se serait réservé pour le sommet européen de la semaine prochaine. Laughing

Catastrophique, pas d'autre commentaire. Et une délocalisation de plus où l'on passe pour ce qu'on est : des charlots... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:13

J'écrivis le 2 mars dernier, après la raclée contre Clermont (cf. le sujet: "J20 : SF - ASM") :

Hoppy a écrit:
sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Vu les réactions de certains joueurs et staff technique à la sortie des vestiaires la semaine derniere.
La branlee aujourd'hui était prévisible.
Beaucoup on déjà la tête en vacances, et ne croit vraiment pas à une victoire au bout de l'amlin.

L'objectif annoncé du sf est d'essayer de finir 7eme pour se qualifier en hcup en espérant qu'un club français gagne la hcup.
Vivement les reactions langue de bois pour dire que mathématiquement c'est encore possible du staff

Mais même la 7eme place n'est pas ateignable ... Faudrait gagner à l'exterieur..

On est à 2 matchs d'une potentielle finale europeenne, même si on a peut de chances de la gagner, ça reste quand même une finale europeenne, c'est pas rien, ça marque émotionnelement et ça reste dans les souvenirs.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire une page dans l'histoire du club, a eux de se défoncer pour.
J'irais encore plus loin : même la 9e place est inatteignable !!! En continuant sur cette lancée, on marquera au mieux 5 points dans les 6 derniers matches (3 déplacements, 3 réceptions dont Toulon et le RM92) donc 46 points au total. Comme on perdra à Biarritz, le BO aura au moins 47 points. On jouera la 11e place avec Bayonne car je ne vois pas Bordeaux marquer plus de 16 points en se déplaçant à Toulouse, Castres et Clermont.

On y va tout droit, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:14

kirky a écrit:
5 points,je n'y ai jamais cru!.

nous si !

kirky a écrit:
j'ai toujours pensé que vos seconds couteaux allaient se faire mal (il se sont fait mal,mais pas dans le sens auquel je pensai)!.
tu es bien le seul, cela fait bien longtemps que plus personne ne se fait mal mal au SF.

kirky a écrit:
le pire,c'est que nous,on fait un match de merde
face à une équipe médiocre ça suffit. aujourd'hui on ne meritait pas plus de votre part.
sérieusement qu'y avait il a espérer aujourd'hui cela fait 4 ans que l'on ne prouve plus grand chose. on se racroche à des illusions et au souvenir de notre gloire d'antan, c'est peu pour essayer de bien figurer ( je n'ai pas dit gagner)...
losrque l'on promet des surprises encore faut il avoir les moyens de les tenir a moins que la surprise d'Arias c'étaitle coup de "vous me voyez , vous ne me voyez plus'....

et que l'on ne me parle pas de gagner la Amilcup ( sauf le premier avril )


Dernière édition par tiikeri le Sam 30 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:14

Il reste juste à espérer que ce nouveau naufrage, permette à T.Savare de prendre la mesure de l'énorme chantier de recrutement à réaliser si il veut un jour pouvoir sourire à la fin des matchs
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:16

Moi je trouve que c'est pas si mal...on savait tous qu'on allait s'en prendre une bonne...et on l'a prise c'est tout. Aujourd'hui on a pas les moyens de rivaliser avec les meilleurs. Je trouve que l'équipe à fait un match courageux. On a essayé jusqu'au bout mais on s'est fait sévèrement contrer derrière. C'est ce qui nous arrive très souvent car on a pas, en 3/4, les joueurs qu'il faut pour le top 14.

La très grande déception c'est Plisson. Il a raté absolument tout ce qu'il a tenté. En face avec Wilkinson on a eu l'exact contraire...car il a tout réussi. Aucune équipe ne peut jouer convenablement sans demi d'ouverture. Ça été nôtre problème toute la saison et ça va continuer pour les 4 matches qu'ils nous restent.

Je trouve que nos avants se débrouillent finalement pas si mal...à aucun moment ils n'ont été mauvais, ni en mêlée, ni en touche, ni en défense, ni sur les rucks...mais ils ne peuvent pas tout faire d'autant plus que les avants toulonnais ne sont pas des rigolos.

Finalement Warwick n'a pas été mauvais du tout à la mêlée...on a au moins une solution de remplacement à ce poste. Autre curiosité c'est la rentrée de Porical à l'ouverture car Plisson a été tellement nul qu'il a fallu le sortir. Il y quelques semaine j'avais évoqué cette possibilité et je constate qu'il n'a pas fait pire que Plisson...bien au contraire.

Tous ces changements imposés par les malheurs qui nous frappent démontrent que l'équipe est au bout du rouleau. A Bath je me demande quelle équipe on va bien pouvoir aligner...je crains le pire. Je crains beaucoup aussi une grosse branlée contre le métro...et ça ça me ferait mal...très mal.

Encore 4 matches à souffrir et la saison sera terminée...j'ai beaucoup d'espoir pour la prochaine car j'ai l'impression qu ceux qui dirigent le club ont bien compris qu'il fallait faire quelque chose. les bruits qui circulent semblent le confirmer...tant mieux.

Allez le Stade Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:17

Quelqu'un a t'il aperçu Laussuq cet après-midi au bord du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:17

Allez, pour une fois, un petit intermède musical ici en l'honneur de notre équipe, encore une fois au top contre le RCT : les Charlots "Hey Max".

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:32

Non mais sur le papier on mérite pas mieux..Des entraîneurs limités, des joueurs limités, une envie TRÈS limitées, une malchance illimitée (blessures, faits de jeu rarement pour nous, Tirage au sort d'amlin qui fait qu'on joue jamais les phases finales chez nous, place de 7 ou 8 en top 14 quand elles ne sont pas qualifiable en HCUP ces dernières saison..).

Y a un moment Savare si il fait pas vite les bons choix alors on jouera le maintien la saison prochaine.
Je vais pas motiver mon entourage pour venir au nouveau JB pour qu'on se prenne 40 pions ou avoir des non matchs.

Je propose pour l'année prochaine:

Fin des maillots roses
Fin des délocalisations
Un entraineur de standing international que les joueurs la ferme et fassent leur job.
Y a un moment faut arreter de faire rire la France du rugby on fait plus peur a personne.

Je vais prendre l'air bounce



Dernière édition par Dam's le Sam 30 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 EmptySam 30 Mar - 17:41

L'envie y était...mais pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF / Toulon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF / Toulon
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» Rugby club Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: