Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SF / Toulon

Aller en bas 
+38
Pat le Pirate
Crystal-palace
garmuche
kidmix45
bapt-man
tiikeri
Dam's
Diegooo
ingaggio
jepepikouros
Alextri
the flyingdog
Remz_des_Princes
Othismos
NDi
u fiume
sf77
Hoppy
aupa sf
lebelge
CoralieH
Grand Schtroumpf 83
LP94
Marc du 91
paramaribo
sylv@in95
Moon1475
loubiere
sumo75
Sapiens Sapiens
funchal
babou36
Giljol
herbiefan53
kirky
Vin100
cogiela
Kooga17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 17:06

Dam's a écrit:
Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Tu en doutais ??
Il y a longtemps que le Stade Français Paris n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quand on voit que l'on est la deuxième plus mauvaise défense du Top14, juste devant Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 17:16

Dam's a écrit:

Je propose pour l'année prochaine:

Fin des maillots roses
Fin des délocalisations
Un entraineur de standing international que les joueurs la ferme et fassent leur job.

+1 un bon résumé de mes attentes pour l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 17:16

Paul Warwick fait son meilleur match de la saison, aurai t on trouvé enfin son poste ? Une seule passe dans les chaussettes sous pression. Il a été très bon.

u fiume a écrit:
Il reste juste à espérer que ce nouveau naufrage, permette à T.Savare de prendre la mesure de l'énorme chantier de recrutement à réaliser si il veut un jour pouvoir sourire à la fin des matchs

Espérons !

Petit rappel : pour ce match les maillots étaient noirs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 17:29

sumo75 a écrit:
Paul Warwick fait son meilleur match de la saison, aurai t on trouvé enfin son poste ? Une seule passe dans les chaussettes sous pression. Il a été très bon.

u fiume a écrit:
Il reste juste à espérer que ce nouveau naufrage, permette à T.Savare de prendre la mesure de l'énorme chantier de recrutement à réaliser si il veut un jour pouvoir sourire à la fin des matchs

Espérons !

Petit rappel : pour ce match les maillots étaient noirs... Rolling Eyes

On pourrait garder ce maillot "carbone" que je trouve réussi mais avoir un jeu de maillot pour l'extérieur en BLEU ET ROUGE ou inversement le rose pour faire chier les provinciaux Razz
Le maintien est il totalement assuré?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 17:34

jepepikouros a écrit:
Moi je trouve que c'est pas si mal...on savait tous qu'on allait s'en prendre une bonne...et on l'a prise c'est tout. Aujourd'hui on a pas les moyens de rivaliser avec les meilleurs. Je trouve que l'équipe à fait un match courageux. On a essayé jusqu'au bout mais on s'est fait sévèrement contrer derrière. C'est ce qui nous arrive très souvent car on a pas, en 3/4, les joueurs qu'il faut pour le top 14.

La très grande déception c'est Plisson. Il a raté absolument tout ce qu'il a tenté. En face avec Wilkinson on a eu l'exact contraire...car il a tout réussi. Aucune équipe ne peut jouer convenablement sans demi d'ouverture. Ça été nôtre problème toute la saison et ça va continuer pour les 4 matches qu'ils nous restent.

Je trouve que nos avants se débrouillent finalement pas si mal...à aucun moment ils n'ont été mauvais, ni en mêlée, ni en touche, ni en défense, ni sur les rucks...mais ils ne peuvent pas tout faire d'autant plus que les avants toulonnais ne sont pas des rigolos.

Finalement Warwick n'a pas été mauvais du tout à la mêlée...on a au moins une solution de remplacement à ce poste. Autre curiosité c'est la rentrée de Porical à l'ouverture car Plisson a été tellement nul qu'il a fallu le sortir. Il y quelques semaine j'avais évoqué cette possibilité et je constate qu'il n'a pas fait pire que Plisson...bien au contraire.

Tous ces changements imposés par les malheurs qui nous frappent démontrent que l'équipe est au bout du rouleau. A Bath je me demande quelle équipe on va bien pouvoir aligner...je crains le pire. Je crains beaucoup aussi une grosse branlée contre le métro...et ça ça me ferait mal...très mal.

Encore 4 matches à souffrir et la saison sera terminée...j'ai beaucoup d'espoir pour la prochaine car j'ai l'impression qu ceux qui dirigent le club ont bien compris qu'il fallait faire quelque chose. les bruits qui circulent semblent le confirmer...tant mieux.

Allez le Stade Français !!!
en partie d'accord avec toi!

mais ton "ce n'est pas si mal" ne va pas avec vos dernieres prestations!

vous prenez beaucoup trop d'essais,et ça,c'est vraiment pas normal!

l'attaque,c'est une chose,la défense,c'est indispensable dans le top 14.

et les errements défensifs que j'ai vu aujourd'hui font froid dans le dos!

(tiens,chez nous,Palisson,en défense,un drame!)
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 18:21

sylv@in95 a écrit:
Dam's a écrit:
Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Tu en doutais ??
Il y a longtemps que le Stade Français Paris n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quand on voit que l'on est la deuxième plus mauvaise défense du Top14, juste devant Mont de Marsan.

On est bien d'accord.
Et quand je regarde les effectifs des club de tête pour l'an prochain (joueurs actuels plus recrues annoncées) je me dis que la place de sixième pour la saison à venir, il ne va pas falloir trop y compter non plus.
Même si j'aimerais me tromper : on aura pas plus de banc même si on recrute un ou deux joueurs de premier plan plus quelques recrues correctes et un nouvel entraineur ( encore un !!! Rolling Eyes ).
Soignons réaliste cela va être long.... très long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 19:52

kirky a écrit:
jepepikouros a écrit:
Moi je trouve que c'est pas si mal...on savait tous qu'on allait s'en prendre une bonne...et on l'a prise c'est tout. Aujourd'hui on a pas les moyens de rivaliser avec les meilleurs. Je trouve que l'équipe à fait un match courageux. On a essayé jusqu'au bout mais on s'est fait sévèrement contrer derrière. C'est ce qui nous arrive très souvent car on a pas, en 3/4, les joueurs qu'il faut pour le top 14.

La très grande déception c'est Plisson. Il a raté absolument tout ce qu'il a tenté. En face avec Wilkinson on a eu l'exact contraire...car il a tout réussi. Aucune équipe ne peut jouer convenablement sans demi d'ouverture. Ça été nôtre problème toute la saison et ça va continuer pour les 4 matches qu'ils nous restent.

Je trouve que nos avants se débrouillent finalement pas si mal...à aucun moment ils n'ont été mauvais, ni en mêlée, ni en touche, ni en défense, ni sur les rucks...mais ils ne peuvent pas tout faire d'autant plus que les avants toulonnais ne sont pas des rigolos.

Finalement Warwick n'a pas été mauvais du tout à la mêlée...on a au moins une solution de remplacement à ce poste. Autre curiosité c'est la rentrée de Porical à l'ouverture car Plisson a été tellement nul qu'il a fallu le sortir. Il y quelques semaine j'avais évoqué cette possibilité et je constate qu'il n'a pas fait pire que Plisson...bien au contraire.

Tous ces changements imposés par les malheurs qui nous frappent démontrent que l'équipe est au bout du rouleau. A Bath je me demande quelle équipe on va bien pouvoir aligner...je crains le pire. Je crains beaucoup aussi une grosse branlée contre le métro...et ça ça me ferait mal...très mal.




Encore 4 matches à souffrir et la saison sera terminée...j'ai beaucoup d'espoir pour la prochaine car j'ai l'impression qu ceux qui dirigent le club ont bien compris qu'il fallait faire quelque chose. les bruits qui circulent semblent le confirmer...tant mieux.

Allez le Stade Français !!!
en partie d'accord avec toi!

mais ton "ce n'est pas si mal" ne va pas avec vos dernieres prestations!

vous prenez beaucoup trop d'essais,et ça,c'est vraiment pas normal!

l'attaque,c'est une chose,la défense,c'est indispensable dans le top 14.

et les errements défensifs que j'ai vu aujourd'hui font froid dans le dos!

(tiens,chez nous,Palisson,en défense,un drame!)

Je persiste a penser que le résultat est conforme à ce que l'équipe que nous avons peut faire. Si le rugby se jouait avec 8 joueurs...les 8 avants nous serions dans les 6 premiers...mais voilà il se joue à 15. Chez nous tout va de travers à partir du 10...particulièrement le 10. lorsque Clermont-Ferrand est venu à Paris ils ont dit qu'ils avaient précisément ciblé la zone du 10...résultat on s'est pris 3 essais en 20 minutes.

Je pense qu'on a la plus mauvaise, je vais être gentil et dire dire la moins bonne, ligne de 3/4 du top 14. Si on marque un essai par nos 3/4 c'est obligatoirement qu'il y a eu une faute défensive de leurs vis à vis.

Les essais qu'on prend sont essentiellement dus à des pertes de ballons de nos 3/4. Comme ils n'ont pas la capacité à franchir ils multiplient les temps de jeu...jusqu'à la perte du ballon et le contre meurtrier qui suit. Parfois on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer.

Ceci est le résultat d'un recrutement catastrophique lors de la période FACEM Laporte. C'est Pirochet qui ici avait rappelé que la masse salariale était montée de 3 millions en quelques semaines...avec un recrutement très tardif et quantitatif mais pas du tout qualitatif.

On le paye depuis 2 ans tant sur le plan du jeu que pour nos finances. L'an prochain 18 joueurs qui ne font pas l'affaire vont partir...j'espère que l'on ne va pas se planter sur le recrutement...mais je ne crois pas et j'ai confiance en Savare.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:01

Dam's a écrit:


Le maintien est il totalement assuré?
Oui, quand même. Et même pour Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
kidmix45

kidmix45


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Orléans

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:03

tiikeri a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Dam's a écrit:
Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Tu en doutais ??
Il y a longtemps que le Stade Français Paris n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quand on voit que l'on est la deuxième plus mauvaise défense du Top14, juste devant Mont de Marsan.

On est bien d'accord.
Et quand je regarde les effectifs des club de tête pour l'an prochain (joueurs actuels plus recrues annoncées) je me dis que la place de sixième pour la saison à venir, il ne va pas falloir trop y compter non plus.
Même si j'aimerais me tromper : on aura pas plus de banc même si on recrute un ou deux joueurs de premier plan plus quelques recrues correctes et un nouvel entraineur ( encore un !!! Rolling Eyes ).
Soignons réaliste cela va être long.... très long Crying or Very sad


Surtout quand on voit les recrutement du MHRC ou du Racing...bah ça fait vraiment peur !! l'an prochain on jouera pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:24

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:


Le maintien est il totalement assuré?
Oui, quand même. Et même pour Bayonne.

pour que le stade Français soit maintenu, il fallait qu'Agen gagne tout avec bonus et que le SF ne marque aucun point
Clermont a fait le boulot pour nous, il ne reste plus qu'à sauver la face le 21 avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:27

kidmix45 a écrit:
tiikeri a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Dam's a écrit:
Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Tu en doutais ??
Il y a longtemps que le Stade Français Paris n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quand on voit que l'on est la deuxième plus mauvaise défense du Top14, juste devant Mont de Marsan.

On est bien d'accord.
Et quand je regarde les effectifs des club de tête pour l'an prochain (joueurs actuels plus recrues annoncées) je me dis que la place de sixième pour la saison à venir, il ne va pas falloir trop y compter non plus.
Même si j'aimerais me tromper : on aura pas plus de banc même si on recrute un ou deux joueurs de premier plan plus quelques recrues correctes et un nouvel entraineur ( encore un !!! Rolling Eyes ).
Soignons réaliste cela va être long.... très long Crying or Very sad


Surtout quand on voit les recrutement du MHRC ou du Racing...bah ça fait vraiment peur !! l'an prochain on jouera pour le maintien.

déjà, ceux qui disaient ça en octobre dernier m'énervaient, mais là, 4 mois avant le début de la saison prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:42

jepepikouros a écrit:


Je persiste a penser que le résultat est conforme à ce que l'équipe que nous avons peut faire. Si le rugby se jouait avec 8 joueurs...les 8 avants nous serions dans les 6 premiers...mais voilà il se joue à 15. .
J'ai pas eu l'impression de voir un pack dominateur cet après-midi......
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:43

Mais non...on jouera les 6 premières places. Le métro et Montpellier sont déjà devant nous c'est pas eux qui pourraient nous faire descendre. Nos adversaires seront l'USAP, Biarritz, Grenoble, Bayonne, Bordeaux, et les 2 qui accéderont au Top 14. Pour finir 6ième il nous faut faire mieux que ces 7 là. et se taper soit Castres, soit Montpellier soit le métro soit Toulouse...les autres sont trop forts. Ce sera très dur mais pourquoi pas.

On va en virer 18 qui n'ont pas le niveau et on va renforcer notre pack qui n'est déjà pas si mauvais que ça. Puis on va compléter qualitativement là où on est très faible. Le staff va se professionnaliser plus que sensiblement et va en finir avec les boulets que l'on traîne depuis la fin de la période Max et FACEM Laporte et compagnie qui nous plombe depuis plus de 2 ans. Et pour couronner le tout on va en finir avec les matches au palais des vents...on va enfin rejouer à la maison.

Ne jugez pas la performance de l'an prochain à l'aune de ce que l'on voit aujourd'hui. Le moral de l'équipe est à zéro et nous n'avons plus aucun objectif en championnat...le staff semble avoir décidé de sacrifier la fin de saison pour la tourtel ce qui explique la situation actuelle. De plus les blessures de certains nos éléments les meilleurs comme Parisse, Attoub, Papé...(et Papé c'est bien plus qu'on joueur dans l'équipe) nous plombent totalement.

C'est dur mais c'est comme ça...l'an prochaine sera meilleur...je vous l'assure...j'ai déjà vu le film Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:45

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:


Je persiste a penser que le résultat est conforme à ce que l'équipe que nous avons peut faire. Si le rugby se jouait avec 8 joueurs...les 8 avants nous serions dans les 6 premiers...mais voilà il se joue à 15. .
J'ai pas eu l'impression de voir un pack dominateur cet après-midi......

j'ai pas dit que nous serions champions...mais que nous serions dans les 6 premiers. Aujourd'hui nos avants n'ont pas à rougir de ce qu'ils ont fait. Ils nous ont rarement déçu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:54

Sapiens Sapiens a écrit:
kidmix45 a écrit:
tiikeri a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Dam's a écrit:
Quel branlée ont est vraiment devenu un petit club.
Tu en doutais ??
Il y a longtemps que le Stade Français Paris n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quand on voit que l'on est la deuxième plus mauvaise défense du Top14, juste devant Mont de Marsan.

On est bien d'accord.
Et quand je regarde les effectifs des club de tête pour l'an prochain (joueurs actuels plus recrues annoncées) je me dis que la place de sixième pour la saison à venir, il ne va pas falloir trop y compter non plus.
Même si j'aimerais me tromper : on aura pas plus de banc même si on recrute un ou deux joueurs de premier plan plus quelques recrues correctes et un nouvel entraineur ( encore un !!! Rolling Eyes ).
Soignons réaliste cela va être long.... très long Crying or Very sad


Surtout quand on voit les recrutement du MHRC ou du Racing...bah ça fait vraiment peur !! l'an prochain on jouera pour le maintien.

déjà, ceux qui disaient ça en octobre dernier m'énervaient, mais là, 4 mois avant le début de la saison prochaine...

Et alors ils avaient tort ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmix45

kidmix45


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Orléans

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 20:58

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:


Je persiste a penser que le résultat est conforme à ce que l'équipe que nous avons peut faire. Si le rugby se jouait avec 8 joueurs...les 8 avants nous serions dans les 6 premiers...mais voilà il se joue à 15. .
J'ai pas eu l'impression de voir un pack dominateur cet après-midi......

j'ai pas dit que nous serions champions...mais que nous serions dans les 6 premiers. Aujourd'hui nos avants n'ont pas à rougir de ce qu'ils ont fait. Ils nous ont rarement déçu cette saison.


En mêmes temps depuis quelques année on dit ça, et on est toujours dans le ventre mou du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 21:00

Tant qu'on y est...puisque l'optimisme règne...on peut aussi prédire la descente en fédérale pour la saison 2014/2015. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 21:09

on s y attend,mais quand le resultat est la,que c est dur!!On est vraiment la risée de tous!Je ne vais pas les acabler,trop d absents,trop d incompetances,trop de tout......Vite qu on en finisse,et repartons de zero,quezada aurra un sacré chantier!!!!mais ca ,tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 22:12

ah bravo les gars,c'est du joli!

vous me l'avez arrangé dans les regles,mon Matt Giteau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 22:15

kirky a écrit:
ah bravo les gars,c'est du joli!

vous me l'avez arrangé dans les regles,mon Matt Giteau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas nous ! il a dû glisser dans la douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 22:24

14heures, soit une journee, pour voir ça, ça fait mal.

Mais bon, a t-on les moyens de faire mieux ? A un moment, on revient a 8pts, on a le ballon, mais toujours cette incapacité à franchir, d'ailleurs on marque sur un essai à 0 passes. Puis derriere, on se prend encore et toujours, des contres, et encore des contres. Puis c'est sur qu'à 4 contre 1, c'est plus facile d'aller aplatir.

Toulon a eu la meme sequence a un moment, où il n'arrivait pas a franchir. Les toulonnais faisaient l'essui glace mais sans reussir à passer, puis hop ! Johnny metta un drop. C'est juste enormissi'e cette capacité à prendre les points meme quand l'equipe adverse défend bien !

On a beaucoup de blessés tout de meme. Imaginez la saison avec Contepomi et MRG sans oublier que le fidjien qui etait en grande forme en debut de saison, notre ligne de 3/4 aurait eu meilleure allure. On a 3 demis de melee blessés ! C'est juste hallucinant !!! Dans quel club cela arrive t-il ? Ils foutent quoi les mecs a l'entrainement ? C'est une mauvaise hygiene de vie ? Je sais pas je me pose des questions, c'est pas un hasard quand meme cette avalanche de blessure ?!

Sinon, le stade est froid. Des sieges de couleurs ça change vraiment tout. Et c'est moi où 99,9% des "locaux" se levaient sur les essais toulonnais ?
Belle ovation pour Wilkinson. Il me merite. Ce mec c'est le Iniesta du rugby, il se fait applaudir meme pas les supporters adverses. Quel joueur.
Par contre, voir des parisiens applaudir Botha, ça je suis pas prêt d'oublier. Comment peut on applaudir cette ordure quine fait que des coups dans le dos ? Ce mec qui chambre notre capitaine ? Qu'on me reponde pas les "valeurs" du rugby svp, parce que dans ce cas là on sort une banderole " I love you Jacky" pour le derby.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptySam 30 Mar - 23:00

Battu samedi après-midi par le RCT (43-11), le Stade Français fait le constat de ses carences actuelles, bien loin des tous meilleurs du Top 14.

David Auradou (Entraîneur des avants du Stade Français) : « On va dresser un constat simple. On vient de jouer trois gros, Clermont, Toulouse et Toulon, et on a pris quarante points contre les trois ! On est passé au révélateur de ces prétendants au titre, qui a révélé nos carences. Pourtant, on essaye de les travailler. On se fatigue devant la ligne d’avantage, que l’on n’arrive pas à franchir, Eux, ils ont quelques joueurs de talent qui font la différence. Au final, ça fait lourd. Mais pas question de baisser les bras. Ce n’est pas première situation compliquée qu’il faut gérer au Stade Français. La malchance nous poursuit. Le matin du match, Sergio Parisse s’est réveillé avec une gastro… »

Alexandre Flanquart (2e ligne du Stade Français, ancien joueur de Lille) : « Je ne sais pas trop quoi dire après une telle branlée… Cela fait trois semaines de suite qu’on prend de gros scores contre trois grosses équipes… se battre ne suffit plus. Il y a beaucoup de boulot avant la semaine prochaine (Le Stade Français jouera son quart de finale du challenge européen, samedi à Bath). Physiquement, ils sont plus armés que nous. On n’a pas réussi à les prendre. C’est dur… »

Pierre Rabadan (3e ligne du Stade Français) : « Aujourd’hui, il faut être conscient que nous n’avons pas le niveau des grandes équipes. On veut bien faire, mais nous ne sommes pas suffisamment précis. Il faut certes être conscients de ses forces mais aussi de ses faiblesses. On va devoir se concentrer sur les choses que l’on réalise mal. Nous sommes d’autant plus frustrés que nous avons joué dans un stade magnifique, devant 30000 spectateurs à qui on aurait envie d’offrir autre chose que le résultat d’aujourd’hui (d’hier). Je m’excuse auprès des Lillois. J’espère que nous reviendrons ici et que le Stade Français montrera un autre visage. »

Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 8:50


comme des enfants face à une équipe d'adultes ....

l'aveu d'impuissance ( malheureusement prévisible ) fut bien présent ..
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 10:21

La seule chose à retenir de ce match est la fait que Pierre Rabadan a dépassé les 20.000 minutes jeu sous le maillot du Stade Français Paris :

1 - Rabadan Pierre : 20 038
2 - Marconnet Sylvain : 19 237
3 - Auradou David : 17 256
4 - Dominici Christophe : 16 388



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 10:22

NDi a écrit:
La seule chose à retenir de ce match est la fait que Pierre Rabadan a dépassé les 20.000 minutes jeu sous le maillot du Stade Français Paris :

1 - Rabadan Pierre : 20 038
2 - Marconnet Sylvain : 19 237
3 - Auradou David : 17 256
4 - Dominici Christophe : 16 388



Ca nous fait une belle jambe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF / Toulon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF / Toulon
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» Rugby club Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: