Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J22 Toulouse-Stade Français

Aller en bas 
+34
chrismarie
sophie9
paramaribo
garmuche
fred78
Pat le Pirate
sumo75
qRod
kirky
the flyingdog
Dam's
NDi
Alextri
JoyT75
Gismo
La Carillonne
aupa sf
Totor
sf77
Sapiens Sapiens
Racingman
guilloubo
Marc du 91
funchal
Vin100
BLUB1
panamezac
Remz_des_Princes
Othismos
LP94
u fiume
sylv@in95
jepepikouros
babou36
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:18

Excellente vidéo, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:45

Remz_des_Princes a écrit:
Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.

Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.

Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh No Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.

Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon. pale

DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.

Ca va être dur.

D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh No

Vas-y carrément en robe rose à paillettes, tant qu'à te faire traiter de "tarlouze de supporter des roses" par les gentils supporters toulousains.... lol!

Quant à moi, ayant renoncé cette saison à assister de près (au stade) comme de loin (à la télé) aux déplacements des nôtres (trop de frustration accumulée cette saison et les deux précédentes), j'irai au ciné ou en ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: déplacement des joueurs   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 6:59

Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 7:29

Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.

Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.

Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh No Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.

Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon. pale

DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.

Ca va être dur.

D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh No

Vas-y carrément en robe rose à paillettes, tant qu'à te faire traiter de "tarlouze de supporter des roses" par les gentils supporters toulousains.... lol!

Quant à moi, ayant renoncé cette saison à assister de près (au stade) comme de loin (à la télé) aux déplacements des nôtres (trop de frustration accumulée cette saison et les deux précédentes), j'irai au ciné ou en ballade ...
Ne prends pas ton smart phone , tu seras sur d'être dans l'isolement complet . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:22

guilloubo a écrit:
Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci

Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014)

Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
guilloubo

guilloubo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 54

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:25

funchal a écrit:
guilloubo a écrit:
Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci

Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014)

Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!!

ma question n'était pas de savoir, si les joueurs du Stade Français Paris allaient pouvoir être au rendez-vous, mais plus de savoir EXACTEMENT s'ils prenaient le train ou l'avion, et savoir quand ils partaient, car nous avons jamais d'information. histoire d'aller les voir et leur passer un coucou amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matchs-rugby.com
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:59

Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:17

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Smile

je pense que si les joueurs du SF veulent gagner à Toulouse, leurs motivations ne seront pas les même que les tiennes.
je dis ça... tu pourras peut-être nous faire la démonstration du contraire.

Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:40

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Merci. Tu me donnes une raison de plus de me foutre du resultat de ce match. La victoire ne servirait à rien, et en plus avantagerai le Racing..

Bon je vais pas sortir le discours comme quoi il faut que les joueurs jouent liberer sans pression, en se faisant plaisir, parce que la derniere fois que j ai dis ça, ils ont tellement jouer liberé qu'ils ont oublier de plaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:38

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:53

Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:00

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

provoc,provoc.......j en dirait pas plus......attention,la roue peut tourner!reste humble!Ceci dit avec l effectif que vous avez,ce n est que normalité d etre dans les 4!Apres ce genre de post,personnellement J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 1841303705 J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:12

Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!

+1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 0:51

[quote="aupa sf"]
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

provoc,provoc.......j en dirait pas plus......attention,la roue peut tourner!reste humble!Ceci dit avec l effectif que vous avez,ce n est que normalité d etre dans les 4!Apres ce genre de post,personnellement J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 1841303705 J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 1841303705 [quote]

Exactement. C'est le contraire qui ne serait pas normal. En plus, attends un peu, parce que pour l'instant même si votre remontee est juste fabuleuse, je le reconnais, votre saison est quand meme moyenne. Je pense notamment a la h-cup que sa fait plusieurs annees que vous finissez derniers. Fin bon je dis ça, je donnerai enormement pour que mon club ne finisse ne serait ce que 6eme.
Vous restez tout de meme sur une excellente dynamique et vous pouvez vraiment aller loin si les joueurs continuent à se défoncer comme ça (ouf! Ça fait mal de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:29

funchal a écrit:
guilloubo a écrit:
Bonjour, est-ce vous savez comment se déplacent les joueurs pour aller a toulouse, date du départ et lieu, sachant qu'ils font un entrainement à 11h à la cité. merci

Le match est dimanche à 21h02 précise selon Canal+ qui en fait son prime du dimanche soir faute de trève avec la période football international ( qualifs coupe du monde 2014)

Alors après l'entrainement de vendredi ils peuvent rejoindre Toulouse à pied, à cheval ou en voiture...ils ont le temps!!!
Plutôt a cheval , suis pas sur qu'il y ait des routes dans ces contrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:43

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
Allez ....too loose
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: J22 Toulouse - Paris   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:54

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Puisque les carottes sont cuites pour nous cette année (la dernière, n'est-ce pas ?) .. Je dirai : Allez les Toulousaings !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:27

Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
je sens encore le drop de Contepomi pour donner la victoire aux toulousains! Non, sans blague, je ne pense pas que les parisiens auront dans la tête la possibilité d'offrir aux banlieusards un quart à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:38

funchal a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
je sens encore le drop de Contepomi pour donner la victoire aux toulousains! Non, sans blague, je ne pense pas que les parisiens auront dans la tête la possibilité d'offrir aux banlieusards un quart à la maison!

Ils l'auront d'autant moins dans la tête qu'ils ont a soutenir Perpignan samedi... Wink car si l'USAP arrivait à accrocher la 6ième place ça nous aiderait sans doute pour une éventuelle demi finale en Tourtel cup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:04

babou36 a écrit:
Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!

+1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe.

L'ASM au SDF n'était-elle pas une affiche suffisamment sérieuse J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 2077966078 ? Pourquoi est-ce que cela changerait à Toulouse ou contre Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:10

Gismo a écrit:
babou36 a écrit:
Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!

+1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe.

L'ASM au SDF n'était-elle pas une affiche suffisamment sérieuse J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 2077966078 ? Pourquoi est-ce que cela changerait à Toulouse ou contre Toulon ?

On n'a pas pris ce match par-dessus la jambe, on a juste constaté le gouffre abyssal qui nous sépare de la meilleure équipe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:43

Bon équipe remaniée.

De Malmanche Sempéré Slimani
Flanquart Van Zyl
Lavalla Rabadan Missoup
Fillol Warwick
Fainifo Turinui Williams Arias
Porical

Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:30

Quelqu'un de bien informé pourrait-il faire un bilan des blessés s'il vous plait?

Les absences d'Attoub, Papé, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Nayacavelu, Camara, Bonneval, Burban, MRG sont-elles toutes dues à des blessures?

On note que c'est quasiment toute l'équipe type qui est absente sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:42

JoyT75 a écrit:
Quelqu'un de bien informé pourrait-il faire un bilan des blessés s'il vous plait?

Les absences d'Attoub, Papé, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Nayacavelu, Camara, Bonneval, Burban, MRG sont-elles toutes dues à des blessures?

On note que c'est quasiment toute l'équipe type qui est absente sur ce match...

Pour Attoub, Parisse, Lyons, Dupuy, Plisson, Contepomi, Waisea, Camara et MRG, il me semble qu'ils sont bien portants mais mis au repos.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:43

Il semble que tout l'effort sera porté sur la Tourtel cup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 Toulouse-Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français/Toulouse
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» SF -SToulousain J9
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: