Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J22 Toulouse-Stade Français

Aller en bas 
+34
chrismarie
sophie9
paramaribo
garmuche
fred78
Pat le Pirate
sumo75
qRod
kirky
the flyingdog
Dam's
NDi
Alextri
JoyT75
Gismo
La Carillonne
aupa sf
Totor
sf77
Sapiens Sapiens
Racingman
guilloubo
Marc du 91
funchal
Vin100
BLUB1
panamezac
Remz_des_Princes
Othismos
LP94
u fiume
sylv@in95
jepepikouros
babou36
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:39

ca sent les 50 pts!et devant canal plus......on va etre encore la risée du rugby!Par contre,pour Pape,c a craint si on peut pas l avoir pour Bath et meme toulon pour se mettre un peu dans le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:46

[quote="sf77"][quote="aupa sf"]
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

provoc,provoc.......j en dirait pas plus......attention,la roue peut tourner!reste humble!Ceci dit avec l effectif que vous avez,ce n est que normalité d etre dans les 4!Apres ce genre de post,personnellement J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 1841303705 J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 1841303705
Citation :


Exactement. C'est le contraire qui ne serait pas normal. En plus, attends un peu, parce que pour l'instant même si votre remontee est juste fabuleuse, je le reconnais, votre saison est quand meme moyenne. Je pense notamment a la h-cup que sa fait plusieurs annees que vous finissez derniers. Fin bon je dis ça, je donnerai enormement pour que mon club ne finisse ne serait ce que 6eme.
Vous restez tout de meme sur une excellente dynamique et vous pouvez vraiment aller loin si les joueurs continuent à se défoncer comme ça (ouf! Ça fait mal de le dire!)
i

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:35

babou36 a écrit:
Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!

+1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe.

Pas du tout d'accord. Au contraire, si on pouvais ré éditer cela, j'en serais très ravi.

Dans 20 ans, on ne retiendra pas si on a fait 8eme ou 11eme, mais par contre si on va en finale de l'amlin, là on s'en souviendra.

Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:40

Remz_des_Princes a écrit:
Bon équipe remaniée.

De Malmanche Sempéré Slimani
Flanquart Van Zyl
Lavalla Rabadan Missoup
Fillol Warwick
Fainifo Turinui Williams Arias
Porical

Oooooooh No

Attendons les blesses, mais je trouve cela bizarre de ne pas mettre quelques jeunes.

Je m'attendais a un melange avec quelques jeunes. La on fait jouer des mecs qui dans 3 mois ne sont plus là..

Par exemple, pourquoi mettre Fainifo et pas Camara ? L'avenir c'est bien le 2eme non ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:44

jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.
je sens encore le drop de Contepomi pour donner la victoire aux toulousains! Non, sans blague, je ne pense pas que les parisiens auront dans la tête la possibilité d'offrir aux banlieusards un quart à la maison!

Ils l'auront d'autant moins dans la tête qu'ils ont a soutenir Perpignan samedi... Wink car si l'USAP arrivait à accrocher la 6ième place ça nous aiderait sans doute pour une éventuelle demi finale en Tourtel cup. Very Happy

Exactement. Par contre a voir s'ils mettraient vraiment une equipe remaniee car ce serait quand meme une demi finale europeenne à la maison pour eux. Mais bon oui, s'ils venaient à accrocher cette place, cela augmenterait un peu nos faibles chances.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptySam 23 Mar - 1:09

sf77 a écrit:
babou36 a écrit:
Totor a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
Merci de faire un effort a Toulouse et de gagner ce match, cela nous permettrait d'accrocher la 4eme place au stade de france le 30 mars pour un 1/4 a la maison.

Je ne vois pas pourquoi on irait risquer de blesser du monde sur un match qui ne nous rapportera rien! No

C'est à la rigueur un match de préparation pour la Tourtel!

La fin de saison ne doit quand même pas se finir en eau de boudin et il ne faut pas balancer les matchs comme ça.
Après, je suis d'accord, la A-cup doit devenir l'objectif prioritaire!

+1, surtout pas une fin de saison comme en 2010-2011! Mais, je pense que les affiches seront suffisamment prestigieuses pour que nous ne les prenions pas par-dessus la jambe.

Pas du tout d'accord. Au contraire, si on pouvais ré éditer cela, j'en serais très ravi.

Dans 20 ans, on ne retiendra pas si on a fait 8eme ou 11eme, mais par contre si on va en finale de l'amlin, là on s'en souviendra.


Je suis d'accord pour privilégier l'Amlin. Mais, je crois qu'à partir du moment où on a compris que c'était fini (de mémoire une défaite 29-23 à Montpellier avec un essai d'Haskell), on a établi les records de médiocrité du Stade Français de l'ère moderne. Si nous pouvions éviter de descendre aussi bas (et donc de passer pour un club de clowns) et réaliser un super parcours en Amlin, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:10

déclaration de Bibi Auradou, video rugbyrama :
"David Auradou (Stade français): "On ne va pas à Toulouse dans les meilleures conditions""

heu, même avec un effectif au complet, nous serions allé à Toulouse dans les même conditions.
quand on voit les prestations du SF à l'extérieur depuis trois saisons, ça laisse rêveur.
donc ce sera certainement ou presque, encore 4 ou 5 points pour le ST.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptySam 23 Mar - 21:51

Ce match n a l air d interesser pas grand monde.Ca sent l humiliation.Mais bon,y aurra des choses quand meme a observer:

La renrée de Frou(au bon moment avec la blessure d attoub)et doumeyrou
Zvahnia
Le comportement general de l equipe.
Je ne comprends pas qu on s obsitine a faire jouer warwick,alors qu il y a bezy.
Pourquoi comtepomi,Camara et rodriguez ne sont pas sur la feuille?
On risque de subir devant canal une grosse grosse purge de plus affraid
je crains terrible qu on prenne 50 pts demain et 30 le week prochain Mad

Contre toulon,j espere les retours de papé,Parisse?,ADM,Lyons Dupuy,Contepomi,Plisson ,Rodriguez,Bonneval et Camara...Ca fait du beau monde quand meme!

allez le stade!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptySam 23 Mar - 22:01

sur le site du club,c est paul williams,et a la ligue,c est gavin....qui jouera????
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptySam 23 Mar - 22:33

aupa sf a écrit:
Ce match n a l air d interesser pas grand monde.Ca sent l humiliation.Mais bon,y aurra des choses quand meme a observer:

La renrée de Frou(au bon moment avec la blessure d attoub)et doumeyrou
Zvahnia
Le comportement general de l equipe.
Je ne comprends pas qu on s obsitine a faire jouer warwick,alors qu il y a bezy.
Pourquoi comtepomi,Camara et rodriguez ne sont pas sur la feuille?
On risque de subir devant canal une grosse grosse purge de plus affraid
je crains terrible qu on prenne 50 pts demain et 30 le week prochain Mad

Contre toulon,j espere les retours de papé,Parisse?,ADM,Lyons Dupuy,Contepomi,Plisson ,Rodriguez,Bonneval et Camara...Ca fait du beau monde quand meme!

allez le stade!!!!! cheers cheers

Bezy est meilleur en 9.

Ça fait mal si on en prend 40 alors qu'on est en prime time.



Sinon petit HS entre le Bayonne/Toulon de cet aprèm et Biarritz/Clermont, vraiment je me suis régalé. Ça fait du bien de voir des equipes n'ayant plus rien a jouer, se lacher, se faire plaisir et se payer des gros lors de matchs de "gala".
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 7:35

Vu l'équipe alignée...je pense qu'un bon résultat serait de prendre moins de 40 points et de marquer 2 ou 3 essais. Mais j'y crois pas beaucoup. On risque de se faire bouffer devant, on va être pénalisé à tours de bras, on va goûter du carton jaune plus qu'à nôtre tour. Pour rivaliser avec Toulouse il nous aurait fallu une équipe au complet avec Parisse et Papé.

Je crains que le choix du staff de sacrifier la fin de saison pour la tourtel ne soit trop risqué. On ne construit rien de bon sur l’enchaînement de grosses branlée.

Comme en plus on a pas de bol avec ce qui est arrivé à Atoub...on va souffrir encore ce soir et le week end prochain...sans parler des déplacements au BO et à Agen. Pourvu qu'on ne finisse pas 12 ièmes. Rolling Eyes

Jusqu'ici j'ai essayé de marcher sur le "sunny side of the street" mais là j'ai du mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:41

sf77 a écrit:




Sinon petit HS entre le Bayonne/Toulon de cet aprèm et Biarritz/Clermont, vraiment je me suis régalé. Ça fait du bien de voir des equipes n'ayant plus rien a jouer, se lacher, se faire plaisir et se payer des gros lors de matchs de "gala".

Ok pour Bayonne, même si l'arbitre les fait gagner. Mais nos chers amis Biarrots croient toujours en la qualification si tu écoutes les différentes interview...Enfin bon, eux ne se sont pas pris une purge monumentale à domicile par l'ASM...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:30

L'infirmerie se vidait et sans cet accident de David Attoub il n'y avait plus que Jonathan Danty.

Toutefois seulement 2 joueurs blessés c'est plus très bon pour les entrainements.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:14

Qu'on se lache, et que les joueurs jouent, de toute façon on va être bouffer devant.

un 40-20 serait presque un bon résultat pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:27

Ca sent la grosse branlée quand meme avec Fainifo et Arias au ailes ca promet en défense.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:32

J'espère qu'on va pouvoir limiter les dégâts à Toulouse...sinon on risque de vivre le week-end le plus noir de la saison. Ça avait commencé par l'accident d'Attoub, ça a continué avec la défaite de Perpignan chez les brontosaures du métro et la victoire de Montpellier à Grenoble. Maintenant l'USAP ne pourra pratiquement pas atteindre la 6 ième place et, dans le cas où nous serions encore présents en demi de la tourtel cup, devra impérativement nous éliminer pour avoir une chance que la 7ième place puisse les qualifier en H cup.

Putaing...non seulement on est pas bons...mais en plus on a pas de bol. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:54

moi je vote pour 46 points d écarts....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:39

tres peur de la tournure du match,et de la risée de tous qu on peut etre ce soir devant canal!J attends quand meme un beau combat ou j espere qu on ne va pas lacher trop vite.....malheuresement avec nos entame.....
Hate de voir Frou,Zvhania flanquart lavalla dans ce genre de match!c est notre avenir a nous!
Alors s il vous plait,ne lachez pas,la saison prochaine commence ce soir!!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers

PS;L arrivée du nouveau staff (Quesada,Noriega?et preparateur?l equipe a annoncé qu il veut venir avec une partie de son equipe)va sans doute demobilisé joueurs et entraineur!Depuis hier,Auradou et Laussuq doivent savoir leur avenir apres avoir vu savare,et ca,ca peut craindre une fin de saison encore plus cata,oui oui,on peut etre encore plus cata...... J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 2077966078 J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 1841303705

Je ne fais pas de prono,mais faites honneur aux supporters et au club.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:54

jepepikouros a écrit:
J'espère qu'on va pouvoir limiter les dégâts à Toulouse...sinon on risque de vivre le week-end le plus noir de la saison. Ça avait commencé par l'accident d'Attoub, ça a continué avec la défaite de Perpignan chez les brontosaures du métro et la victoire de Montpellier à Grenoble. Maintenant l'USAP ne pourra pratiquement pas atteindre la 6 ième place et, dans le cas où nous serions encore présents en demi de la tourtel cup, devra impérativement nous éliminer pour avoir une chance que la 7ième place puisse les qualifier en H cup.

Putaing...non seulement on est pas bons...mais en plus on a pas de bol. Rolling Eyes

Saison foutue, du moins en championnat. On le sait. Ce match n'a aucune importance à mes yeux et le résultat, quel qu'il soit, ne me fait ni chaud ni froid. S'il doit y avoir quelques sursauts d'orgueil "pour l'honneur", autant que ce soit à domicile devant nous. Very Happy

Bon courage tout de même à tous ceux qui seront sur le terrain ce soir , et aux supporters de SF qui seront à EW! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:58

aupa sf a écrit:
tres peur de la tournure du match,et de la risée de tous qu on peut etre ce soir devant canal!J attends quand meme un beau combat ou j espere qu on ne va pas lacher trop vite.....malheuresement avec nos entame.....
Hate de voir Frou,Zvhania flanquart lavalla dans ce genre de match!c est notre avenir a nous!
Alors s il vous plait,ne lachez pas,la saison prochaine commence ce soir!!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers

PS;L arrivée du nouveau staff (Quesada,Noriega?et preparateur?l equipe a annoncé qu il veut venir avec une partie de son equipe)va sans doute demobilisé joueurs et entraineur!Depuis hier,Auradou et Laussuq doivent savoir leur avenir apres avoir vu savare,et ca,ca peut craindre une fin de saison encore plus cata,oui oui,on peut etre encore plus cata...... J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 2077966078 J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 1841303705

Je ne fais pas de prono,mais faites honneur aux supporters et au club.....

Là, on peut rien faire de plus pour les motiver. Ils ont la chance de jouer face à un rival et d'être diffusé sur une horaire où beaucoup de gens les regarde. À eux d'en profiter.

Et oui, faites honneur aux supporters. J'ai lu ici que certains font le déplacement. Bravo à eux d'ailleurs. Et donc la moindre des choses c'est que les joueurs jouent le jeu. Certains ont la chance d'avoir du temps de jeu.

Je me fous royalement du résultat ce soir. Je souhaite juste des joueurs qui montrent qu'ils sont heureux de jouer une equipe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:59

Viens de voir la compo de Toulouse sur C+...On va manger grave...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:02

Alextri a écrit:
Viens de voir la compo de Toulouse sur C+...On va manger grave...

Je le crains aussi...je n'ai jamais eu aussi peur du ridicule avant un match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:03

C'est Gavin Williams et pas Paul aligné au centre contrairement à la compo annoncée sur le site off.

Aller, le coup d'envoi ! C'est parti pour Ze Purge ! !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:06

On mène au score Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:09

Eh bien, on l'a déjà échappé belle...Porical qui relance tout seul à 5 m de l'en-but....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 Toulouse-Stade Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français/Toulouse
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» SF -SToulousain J9
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: