Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13

Aller en bas 
+51
LP94
gladiator1295
tarzan
taz
paramaribo
FLASH
Hoppy
fred78
NDi
sophie9
qRod
Pierrick75
OgoustinePieShot
Voodoo child
pierre belmiche
RM92
Pat le Pirate
antony74
gundur
Alextri
sophie de paris
lebelge
Diegooo
Novembre
iZozo
Samalyss
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
the flyingdog
n°10
badaud
tiikeri
jepepikouros
Jerem'
babou36
Dam's
JoyT75
Remz_des_Princes
Totor
funchal
sf77
loubiere
kirky
Marc du 91
Cisaur
Sapiens Sapiens
aupa sf
sylv@in95
Moon1475
sumo75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:36

gladiator1295 a écrit:
bah non vue que le leinster est déjà qualif pour la hcup en championnat donc logiquement c'est nous qui gagnons la place en hcup après
Et même si un un club français est champion en hcup c'est le finaliste du challenge qui est prioritaire à la 7em place du top 14
Les commentateurs de fr4 on dit hier que si Leinster aller en final c'était le SF qui allait en hcup

Seule une victoire du SF permet de joueur la H-Cup. C'EST TOUT !!!!!!

Si le Leinster gagne cela ne change rien ni pour eux ni pour le SF ni pour une équipe irlandaise.

Reste la H-Cup : (Déjà expliqué quelques posts plus haut)

Si les deux clubs français sont en finale, c'est l'USAP qui est qualifiée ... avant que la finale ne soit jouée.
Si un club français qualifié alors :
Si le français gagne, l'USAP est qualifié
Si le Munster gagne, le Connacht est qualifié
Si les Saracens gagnent Bath est qualifié.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:39

Hoppy a écrit:
sf77 a écrit:
gladiator1295 a écrit:
J'ai une question, maintenant que le Leinster est qualifier en final, si on perd la final on est quand meme en hcup vue que le Leinster est déjà qualif dans leur championnat ou bien les règles ont elles encore changées ?
Merci

Je me posais la meme question.

Je dirais que cela marche si une equipe francaise ne gagne pas la hcup et que perpi ne soit pas qualifié, car on est limité à 7 clubs francais en hcup.

Règles de qualification à la H Cup (cf. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"24 équipes d'élite provenant de six pays différents s'affrontent en H Cup. Cela signifie un minimum de:

France : 6 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement en Top 14)
Angleterre : 6 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement dans l'Aviva Premiership et en LV=Cup)
Pays de Galles : 3 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement en Celtic League)
Irlande : 3 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement en Celtic League)
Écosse : 2 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement en Celtic League)
Italie : 2 équipes (sélectionnées en fonction de leur classement en Celtic League)

Les vainqueurs de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup se qualifieront automatiquement pour la saison suivante de la H Cup et gagneront également une place supplémentaire en H Cup pour leurs pays - en plus des places qui leurs sont allouées normalement.

Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié."

Avec le classement actuel de la Celtic League, Ulster, Leinster et Munster sont qualifiés en H Cup. Si le Leinster gagne l'Amlin, c'est le Connacht qui sera qualifié en H Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:40

Ecoutez moi bien.
Si le leinster gagne le challenge européen et si le Munster gagne la Hcup (bon je ne vois pas comment il pourrait tapper les jaunards)...c'est...Biarritz qui jouera la Hcup!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladiator1295




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:43

Comment le BO pourrait aller en hcup avec se que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:51

Samalyss a écrit:
Ecoutez moi bien.
Si le leinster gagne le challenge européen et si le Munster gagne la Hcup (bon je ne vois pas comment il pourrait tapper les jaunards)...c'est...Biarritz qui jouera la Hcup!!!

"Les vainqueurs de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup se qualifieront automatiquement pour la saison suivante de la H Cup et gagneront également une place supplémentaire en H Cup pour leurs pays - en plus des places qui leurs sont allouées normalement.
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié."
Ce n'est pas clairement indiqué dans la règle, à part pour la France et l'Angleterre. Mais comme il n'y a que quatre équipes irlandaises, on peut supposer que dans ce cas de figure la place sera attribuée au club d'une des autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié. Et le BO est troisième derrière le Leinster et Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
gladiator1295




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:54

faudrait reformer ces règle toute pourris
Pour ça le foot à vraiment en avance par rapport au rugby
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 16:37

Nan mais forcément avec cette règle le BO va toujours en Hcup et s'assure au minimum un 1/4 de Amlin ce qui perpétue leur bonne place au classement erc qui leur permet de se qualifier en hcup, etc,..

Et c'est un cercle vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 16:45

Samalyss a écrit:
Ecoutez moi bien.
Si le leinster gagne le challenge européen et si le Munster gagne la Hcup (bon je ne vois pas comment il pourrait tapper les jaunards)...c'est...Biarritz qui jouera la Hcup!!!

Très bon esprit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladiator1295




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptySam 27 Avr - 20:24

de toute manière c'est fini vue que le munster a perdu
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 14:37

NDi a écrit:
gladiator1295 a écrit:
bah non vue que le leinster est déjà qualif pour la hcup en championnat donc logiquement c'est nous qui gagnons la place en hcup après
Et même si un un club français est champion en hcup c'est le finaliste du challenge qui est prioritaire à la 7em place du top 14
Les commentateurs de fr4 on dit hier que si Leinster aller en final c'était le SF qui allait en hcup

Seule une victoire du SF permet de joueur la H-Cup. C'EST TOUT !!!!!!

Si le Leinster gagne cela ne change rien ni pour eux ni pour le SF ni pour une équipe irlandaise.

Reste la H-Cup : (Déjà expliqué quelques posts plus haut)

Si les deux clubs français sont en finale, c'est l'USAP qui est qualifiée ... avant que la finale ne soit jouée.
Si un club français qualifié alors :
Si le français gagne, l'USAP est qualifié
Si le Munster gagne, le Connacht est qualifié
Si les Saracens gagnent Bath est qualifié.



Si on gagne l'Amlin, l'Usap est en Hcup ou pas ? Parce que ça ferait 8 clubs francais qualifiés, or, il me semble que nous sommes limité à 7. Je crois l'avoir lu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 14:43

Si on gagne l'Amlin, c'est nous qui allons en H-cup (en plus des 6 premiers du top 14), ni l'USAP, ni le BO!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 14:51

Yapluka... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 15:20

jepepikouros a écrit:
Yapluka... Laughing

Ca, c'est le plus simple... cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:18

paramaribo a écrit:
Les mecs démontrent depuis un mois une force de caractère et un état d'esprit exceptionnel. bravo à eux.
Je pensais que cette fin de saison serait un copier/coller de la saison 2010-2011 mais en réalité pas du tout. Non seulement les mecs ne lâchent rien ( preuve en est les 2 victoires pour l'honneur à Agen et à St Denis ) mais en plus ils montrent des signes évidents d'un groupe uni , d'une équipe repliée sur elle-même et ses entraîneurs ( y compris coupée de sa propre direction ) et qui croit de plus en plus en son destin.
Une fin de saison ultra-excitante à vivre et disons le quasi-inespérée

J'approuve! Le match à Bath semble avoir été un déclic. On fait le plein de confiance et je me dis qu'avec quelques très bons joueurs en plus, cette confiance et de la chance (parce qu'on n'a pas été vernis au niveau des blessures, en particulier les blessures en sélection Sad ), cette équipe pourrait prétendre à bien mieux que la 8ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 10:54

Voodoo child a écrit:
[Un mot sur l arbitrage que j ai trouvé tout simplement scandaleux!!3 fois on avait le ballon en main pour l arracher,et clancy,muet!Dans l autre sens ,il laissait pas 3secondes!
Des mauls ecroulé devant l arbitre de taofifenua!Et puis ces penalitées accordées dans le doute,on s asbtient,non?

Clancy est un excellent ami à nous depuis un certain vendredi soir à Cardiff...

On a pu constater qu'il avait conservé toutes ses qualités.

Une mention spéciale à son collegue vidéo car comment accorder les deux pénalités de Hook ?

et surtout merci à Porical, (bien que sur le second essai de l'USAP mmmh !!!)

Comme d'habitude la paille et la poutre. Tu accuses Clancy d'avoir été partial mais tu as été aussi partial dans ton analyse.
La première pénalité du match, c'est un catalan hors-jeu qui gène en se replaçant. Or il se trouve que les joueurs du SF ont également commis deux fois cette faute, sans que Clancy ne siffle.
Pour les pénalités accordées il n'y a rien de scandaleux : contrairement à l'arbitrage vidéo sur un essai, ici les images ne peuvent apporter une preuve irréfutable. C'est donc la conviction de l'arbitre vidéo qui prime après son analyse. Or sur un ballon qui passe aussi près des poteaux, tu peux accorder ou refuser mais aucun des deux choix n'est choquant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 11:03

En tout cas j'ai été emballé par ce match et je suis plutôt content pour Porical qui a donné la pleine mesure de son potentiel en deuxième mi-temps.
Ses matchs précédents étaient pour la plupart atroces (comme le RM92 ça frisait l'indécence) et indignes de ses capacités.
Sacrée réponse de compétiteur et sacrée réponse aux sifflets de Giral.

Je confirme pour le public dans ce stade, au niveau des assos de supporters la mentalité est plutôt pas mal (et le soutien à l'équipe est superbe) par contre dans le reste du public c'est souvent merdique.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 11:14

TwentyTwo a écrit:
En tout cas j'ai été emballé par ce match et je suis plutôt content pour Porical qui a donné la pleine mesure de son potentiel en deuxième mi-temps.
Ses matchs précédents étaient pour la plupart atroces (comme le RM92 ça frisait l'indécence) et indignes de ses capacités.
Sacrée réponse de compétiteur et sacrée réponse aux sifflets de Giral.

Je confirme pour le public dans ce stade, au niveau des assos de supporters la mentalité est plutôt pas mal (et le soutien à l'équipe est superbe) par contre dans le reste du public c'est souvent merdique.

D'accord à 100%. C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 11:57

Alextri a écrit:
Y'a pas photo entre une équipe qui a les crocs et une autre qui est venue semble-t-il en touriste....
Ils avancent à chaque impact, on commet trop de petites erreurs qui à ce niveau ne pardonnent pas...
Belle différence de niveau entre les deux équipes. Tous les titulaires du SF ce soir seront là l'an prochain...Quesada, tu as un sacré boulot !

"équipe venue en touriste" !? Tu y vas fort quand même... Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep. Toi même, tu en avais rien à foutre.. Habiter à Montpellier et ne pas faire le deplacement, faut vraiment en avoir rien à faire de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 12:47

Jerem' a écrit:
Alextri a écrit:
Y'a pas photo entre une équipe qui a les crocs et une autre qui est venue semble-t-il en touriste....
Ils avancent à chaque impact, on commet trop de petites erreurs qui à ce niveau ne pardonnent pas...
Belle différence de niveau entre les deux équipes. Tous les titulaires du SF ce soir seront là l'an prochain...Quesada, tu as un sacré boulot !

"équipe venue en touriste" !? Tu y vas fort quand même... Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep. Toi même, tu en avais rien à foutre.. Habiter à Montpellier et ne pas faire le deplacement, faut vraiment en avoir rien à faire de ce match !

Je sais j'y suis aller un peu fort, mais j'étais dépité après les deux essais encaissés et j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Cependant, comme je l'ai dit ailleurs, le jeu proposé par le SF était quand même très moyen sur ce match...Mis à par les avants (comme d'hab) et Porical, pas grand chose d'autre si ce n'est un superbe état d'esprit avec un mental d'enfer pour réussir à croire en la victoire et ne rien lâcher. En cela l'équipe a évolué et je leur tire mon chapeau.
Après, tu te trompes, TOUT les matchs du SF m'intéressent, même les amicaux...Et celui-là m'a particulièrement passionné. Si tu veux tout savoir, je l'ai maté sur internet dans une chambre d'hôtel à Florence après une journée de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:04

Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:16

TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Les vrai supporters affrète un concorde pour le déplacement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:18

Dam's a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Les vrai supporters affrète un concorde pour le déplacement! Laughing

Oui c'est vrai, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai pas laissé ma femme en plan avec les gosses, pris 2 jours de congé, pour voir mon équipe préférée à perpignan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:19

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Les vrai supporters affrète un concorde pour le déplacement! Laughing

Oui c'est vrai, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai pas laissé ma femme en plan avec les gosses, pris 2 jours de congé, pour voir mon équipe préférée à perpignan. scratch

Basketball  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 3976334561
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:28

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Les vrai supporters affrète un concorde pour le déplacement! Laughing

Oui c'est vrai, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai pas laissé ma femme en plan avec les gosses, pris 2 jours de congé, pour voir mon équipe préférée à perpignan. scratch

Car tu n'es pas un vrai supporter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:36

Totor a écrit:
LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Les vrai supporters affrète un concorde pour le déplacement! Laughing

Oui c'est vrai, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai pas laissé ma femme en plan avec les gosses, pris 2 jours de congé, pour voir mon équipe préférée à perpignan. scratch

Car tu n'es pas un vrai supporter... Wink

Merde, je suis démasqué, je suis un faux supporter  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» 2ème journée: USAP Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: