Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13

Aller en bas 
+51
LP94
gladiator1295
tarzan
taz
paramaribo
FLASH
Hoppy
fred78
NDi
sophie9
qRod
Pierrick75
OgoustinePieShot
Voodoo child
pierre belmiche
RM92
Pat le Pirate
antony74
gundur
Alextri
sophie de paris
lebelge
Diegooo
Novembre
iZozo
Samalyss
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
the flyingdog
n°10
badaud
tiikeri
jepepikouros
Jerem'
babou36
Dam's
JoyT75
Remz_des_Princes
Totor
funchal
sf77
loubiere
kirky
Marc du 91
Cisaur
Sapiens Sapiens
aupa sf
sylv@in95
Moon1475
sumo75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:22

T'es un peu dur avec tes exemples. Warwick à la mêlée c'est toujours mieux que Southwell ou Mauro...

Et puis Camara il fait un bon retour non?

Encore tu aurais dit nous on a Warwick en 10 et Camara à l'arrière là...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:58

JoyT75 a écrit:
Encore tu aurais dit nous on a Warwick en 10 et Camara à l'arrière là...

Avec le recul je trouve que c'était un peu précoce de balancer Camara titulaire en 15 alors qu'il avait 18 19 ans avec les équipes en face qui faisait minimum 5 chandelles sur lui par match. Surtout que les coachs de l'époque ont insisté durant plusieurs matchs...
Je précise que je l'ai maudit comme tout le monde à l'époque avec ces boulettes a répétition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:03

D'autant plus précoce que c'est un joueur avec un potentiel énorme à l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:55

Je ne sais pas si la liste sur le site de l'ERC est à jour. Mes doutes proviennent du fait que le nom de Gavin Williams soit encore inscrit sur celle de Clermont et non celui de Mike Delany, alors que certains médias ont confirmé que l'ouvreur néo-zélandais pourrait jouer en H Cup. Donc, je ne m'étonnerai pas si on voit dans la compo du match à Perpignan des noms n'apparaissant pas sur la liste du site de l'ERC.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:35

babou36 a écrit:
Je ne sais pas si la liste sur le site de l'ERC est à jour. Mes doutes proviennent du fait que le nom de Gavin Williams soit encore inscrit sur celle de Clermont et non celui de Mike Delany, alors que certains médias ont confirmé que l'ouvreur néo-zélandais pourrait jouer en H Cup. Donc, je ne m'étonnerai pas si on voit dans la compo du match à Perpignan des noms n'apparaissant pas sur la liste du site de l'ERC.

Les règles sont les suivantes
- squad initial de 38 joueurs
- remplacement possible d'un joueur par un autre durant la phase de poules
- ajout possible de 3 joueurs pour les phases finales (squad porté à 41 joueurs)

Clermont n'a ajouté personne au moment où ils pouvaient le faire, sans doute parce que Delany n'était pas arrivé et que tous les bons joueurs y sont déjà (ajouter pour ajouter ne sert pas à grand chose, on en peut mettre que 23 joueurs sur la feuille de match, ça fait déjà 15 à éliminer même en en ayant 38)
Parallèlement, retirer Gavin Williams n'apporte rien.

Donc pour moi les listes sont à jour et Delany ne peut pas jouer.

Et dans tous les cas pour nous il n'y a pas de miracle: on a retiré Contepomi au profit de Sackey, on avait pas mis Gurruchaga suite à sa blessure, ni Frou, Turinui, Missoup, Flanquart pour faire jouer les joueurs en manque de temps...et on a pu rajouter que 3 joueurs qui ont été ADM, Mostert, et Paul Williams

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:10

A cause notamment des blessures d'Attoub et Papé...
Après, dans les lignes arrières, Williams est le plus polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:41

Arbitre de la 1/2 finale: ce bon George Clancy, l'homme qui ne siffle jamais contre une équipe à qui cela ferait perdre le match à la dernière minute, surtout si elle reçoit : cf Italie-France 2011 et la dernière mêlée, mais aussi Bath-SF en finale d'Amlin 2011, toujours sur dernière mêlée...bon il ne nous aime pas en plus.

On va tous crever

Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:05

Nos chances sont plus que faibles. On joue à l'exterieur, contre une meilleure equipe que Bath.

Mais les exploits existent. Pour cela, il faut réunir certaines conditions. Et les supporters en font partie. Alors vraiment, malgré l'horaire, le prix, la distance, motivons-nous ! Soyons là pour les soutenir. Contrairement a l'an dernier, la 1/2 est notre derniere chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:17

sf77 a écrit:
Nos chances sont plus que faibles. On joue à l'exterieur, contre une meilleure equipe que Bath.

Mais les exploits existent. Pour cela, il faut réunir certaines conditions. Et les supporters en font partie. Alors vraiment, malgré l'horaire, le prix, la distance, motivons-nous ! Soyons là pour les soutenir. Contrairement a l'an dernier, la 1/2 est notre derniere chance.


Vu la date, cela m'etonnerait qu'il y ait du monde.

Mais je suis d'accord. J'ai connu des exploits avec le PSG qui n'auraient jamais eu lieu, sans les supporters. Raï a meme dit que lors de PSG/Bucarest, les joueurs n'y croyaient pas du tout. Mais en voyant les tribunes et 45 000 personnes en folie, qui eux y croyaient, c'est là qu'ils se sont mis à y croire.

Là c'est un match à l'exterieur, et au rugby, il n'y a pas vraiment cette culture du deplacement. Donc franchement j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le derby laisse des traces    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:25

Avec le recul j'ai quand même peur qu'on ai laissé beaucoup de forces dans le derby d'aujourd'hui

Sur les avants
- De Malmanche et Sempéré ont joué 58'
- Slimani 72'
- Mostert 80'
- Parisse 80'

Ça fait 4 ou 5 titulaires sur 8 qui seront pas hyper frais 5 jours après...(Lavalla sera peut être aligné avec Van Zyl en 2L)

Sur les 3/4 :
- on perd sans doute Waisea, notre seule arme offensive, qui a très fortement influencé nos seuls bons matchs à l'extérieur cette année (à Clermont et à Bath)
- Fainifo, qui aurait été remplaçant, est blessé aussi.
=> Du coup derrière Sinzelle et Arias, on a plus personne (Camara est pas sur la liste ERC)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 4:33

Espérons que nous n'allons pas payer trop cher nôtre victoire contre le métro. Mais bon...c'est vrai que nous sommes décimés, c'est vrai que Perpignan a mis nombre de ses cadres au repos le week-end dernier, c'est vrai qu'il va falloir affronter une équipe qui va jouer son va tout sur ce seul match, c'est vrai qu'il va falloir supporter le chaud et très sportif public d'Aimé Giral, c'est vrai qu'il va falloir rivaliser avec le pack surpuissant de l'USAP...tout ça ça fait beaucoup espérons que ça ne fera pas trop.

Mais depuis quelques matches l'état d'esprit est là et bien là. Il nous faut jouer comme à Bath, on l'a fait, on sait le faire, on peut le faire. Il nous faut jouer avec la même volonté et la même détermination que contre le métro, on l'a fait, on sait le faire, on peut le faire.

Par ailleurs j'ai regardé les derniers matches de Perpignan...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne m'ont pas beaucoup impressionné (sauf pour le 1/4 de finale). Avec un peu de chance et beaucoup de détermination on peut les battre. Nous avons nôtre sort entre nos mains.

Depuis quelques semaines nous sommes à nouveau fiers de nous couleurs...souhaitons qu'il soit de même vendredi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:18

Citation :
Stade français: Vuidravuwalu absent contre Perpignan ?
Publié le 22/04/2013 à 12:41, mis à jour le 22/04/2013 à 12:41
Touché lors du derby parisien contre le Racing Métro (19-16), l'ailier fidjien du Stade français, Waisea Vuidravuwalu, n'est pas sûr d'être remis contre Perpignan en demi-finale de Challenge européen. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre ce lundi sur son compte Twitter.
Son coéquipier, Paul Warwick avait posté un tweet pour souhaiter un prompt rétablissement à Francis Fainifo et lui. Si le premier s'est montré optimiste: "Merci. Ca va aller pour nous deux. Pense à prendre ta valise de magicien contre Perpignan". Quant à Waisea Vuidravuwalu, il a répondu: "Je ne pense pas que ça va le faire mon frère... A toi de jouer maintenant".

Sad
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:30

J'ai vu Waisea dans les vestiaires (grâce à une superbe surprise du club pour des supporters qui se sont fait offrir une place en loges par le SdF via un concours sur Twitter) et je peux affirmer qu'il traînait la patte  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 6:58

les deux forfaits probables de Fainifo et Waisea ne vont pas nous aider.
Sinzelle est-il rétablis ?
Arias sera-t-il au top pour vendredi ?
Dans quelle condition physique se trouve Sackey qui a disparu de la pelouse depuis plusieurs semaines ?

nous reste Bonneval car Camara n'est pas sur la liste des joueurs pour la Amlin Cup.
et Paul Williams.

où en est l'état de santé de Doumeyrou ?
où est passé Lisandro Gomez Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 7:09

côté Perpi,
Gavin Hume (centre) et Vahaamahina (2nde latte) seraient forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:40

sylv@in95 a écrit:
côté Perpi,
Gavin Hume (centre) et Vahaamahina (2nde latte) seraient forfaits.

Plus Mas et Charteris.

Ca leur fait 4 titulaires en moins, qui feront la balance avec Attoub, Papé, MRG, Contepomi, Waisea chez nous (pour ne parler que des titualires potentiels).

Je suis quand même pas confiant, pour aller gagner là bas il aurait fallu qu'ils soient vraiment plus décimés que nous...


On pourrait aligner :

De Malmanche - Sempéré - Slimani ou Wright
Van Zyl - Lavalla
Rabadan - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson ou Warwick
Sinzelle - Williams - Doumeyrou - Arias
Bonneval

Becasseau ou Zhvania - Bonfils - Mostert - Burban - Plisson ou Warwick - Gomez Lopez ou Sackey ? - Porical - Slimani ou Wright

Et encore c'est si Sinzelle et Doumeyrou sont aptes. Et en cas de blessure au centre ou à l'aile (suivant qu'on ait mis Gomez Lopez ou Sackey sur le banc), on est plus qu'à poil.


Dernière édition par Moon1475 le Mar 23 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:48

J. Schuster est forfait
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:52

tiikeri a écrit:
J. Schuster est forfait

Bah de toute façon il est remplaçant, voire pas dans les 23 (y'a Pulu, Taumalolo, Taofifenua et il est en balance pour être remplaçant avec Castex je pense)
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:48

Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:58

De Malmanche - Bonfils - Slimani
Flanquart - Mostert
Lavalla (Glissement en 2eme si besoin) - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson
Sinzelle - Williams - Doumeyrou - Bonneval
Porical

Wright - Sempéré - Becasseau - Van zyl - Warwick - Arias - Rabadan

Burban blessé?
Waisea ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:25

personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant.
Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:40

badaud a écrit:
Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!

Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.

Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:58

Moon1475 a écrit:
babou36 a écrit:
Je ne sais pas si la liste sur le site de l'ERC est à jour. Mes doutes proviennent du fait que le nom de Gavin Williams soit encore inscrit sur celle de Clermont et non celui de Mike Delany, alors que certains médias ont confirmé que l'ouvreur néo-zélandais pourrait jouer en H Cup. Donc, je ne m'étonnerai pas si on voit dans la compo du match à Perpignan des noms n'apparaissant pas sur la liste du site de l'ERC.

Les règles sont les suivantes
- squad initial de 38 joueurs
- remplacement possible d'un joueur par un autre durant la phase de poules
- ajout possible de 3 joueurs pour les phases finales (squad porté à 41 joueurs)

Clermont n'a ajouté personne au moment où ils pouvaient le faire, sans doute parce que Delany n'était pas arrivé et que tous les bons joueurs y sont déjà (ajouter pour ajouter ne sert pas à grand chose, on en peut mettre que 23 joueurs sur la feuille de match, ça fait déjà 15 à éliminer même en en ayant 38)
Parallèlement, retirer Gavin Williams n'apporte rien.

Donc pour moi les listes sont à jour et Delany ne peut pas jouer.

Et dans tous les cas pour nous il n'y a pas de miracle: on a retiré Contepomi au profit de Sackey, on avait pas mis Gurruchaga suite à sa blessure, ni Frou, Turinui, Missoup, Flanquart pour faire jouer les joueurs en manque de temps...et on a pu rajouter que 3 joueurs qui ont été ADM, Mostert, et Paul Williams


Bon j'aime pas l'ERC, mais pour une fois qu'on est d'accord....Delany a officiellement été déclaré non éligible pour la H Cup

Lux a rappelé le règlement et les 3 joueurs pouvant être ajouté avant le 21 mars à Clermont qui s'étonnait de la décision
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:09

n°10 a écrit:
personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant.
Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière.

je m'interrogeais sur ce même forum, il y a quelques mois ( peut être la saison dernière) sur l'avenir de Bonfils. Honnêtement il a fait des progrès énormes cette année et se rapproche d'un niveau de titulaire en TOP 14. Une carrière à la Kayser ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:22

Bonfils a bien progressé mais il n'a pas encore les moyens pour être titulaire dans un club de top 14 je pense.
Kayser cumulait plusieurs problèmes, il avait le niveau pour aller en EDF, son principal concurrent (et quasiment meilleur talonneur français) jouait dans le même club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
» 2ème journée: USAP Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: