Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13

Aller en bas 
+51
LP94
gladiator1295
tarzan
taz
paramaribo
FLASH
Hoppy
fred78
NDi
sophie9
qRod
Pierrick75
OgoustinePieShot
Voodoo child
pierre belmiche
RM92
Pat le Pirate
antony74
gundur
Alextri
sophie de paris
lebelge
Diegooo
Novembre
iZozo
Samalyss
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
the flyingdog
n°10
badaud
tiikeri
jepepikouros
Jerem'
babou36
Dam's
JoyT75
Remz_des_Princes
Totor
funchal
sf77
loubiere
kirky
Marc du 91
Cisaur
Sapiens Sapiens
aupa sf
sylv@in95
Moon1475
sumo75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:47

n°10 a écrit:
personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant.
Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière.

Bonfils est tout simplement enorme!!Chaque rentrée est tres bonne.Pour ma part,il m a fait presque oublié le tsar!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:54

aupa sf a écrit:
n°10 a écrit:
personnellement, je trouve que Rémi Bonfils est en pleine forme et se livre à 100% dans les matchs. Aujourd'hui je me demande s'il ne supplante pas Sempéré. J'ai hate de revoir Lavalla au niveau de ses matchs de début de saison où l'on sentait qu'il avait vraiment faim.
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre Plisson en titulaire à l'ouverture mais plutôt comme remplaçant.
Je pense en revanche que Bonneval peut avoir sa place à l'aile en laissant Porical à l'arrière.

Bonfils est tout simplement enorme!!Chaque rentrée est tres bonne.Pour ma part,il m a fait presque oublié le tsar!

Notamment une course magnifique dimanche sur un coup de pied à suivre de Dupuy (auteur d'une très bonne entrée par ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 20:57

Dam's a écrit:
De Malmanche - Bonfils - Slimani
Flanquart - Mostert
Lavalla (Glissement en 2eme si besoin) - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson
Sinzelle - Williams - Doumeyrou - Bonneval
Porical

Wright - Sempéré - Becasseau - Van zyl - Warwick - Arias - Rabadan

Burban blessé?
Waisea ? Crying or Very sad

Flanquart peut pas jouer!il te manque un remplacant Rolling Eyes

pour moi,en tenant compte des blessures waisea et fainifo

ADM sempere whright
vanzyl lavalla
burban ou rabadan parisse lyons
dupuy warwick ou plisson
williams doumeyrou
sinzelle arias
bonneval

R/bonfils becasseau mostert burban ou rabadan bezy plisson ou warwick porical slimani

si sinzelle out,bonneval a l aile et porical rentre,sackey ou un autre avant remplacant??

allez le stade!! cheers cheers

j ai peur que notre manque flagrant de jeu au pied nous penalise enormement!!on s epuise trop a remonter les ballons!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: L'équipe de l'USAP    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 9:12


Hume et Schuster seraient peut être finalement aptes

Mas , Charteris et Vaahaamahina forfaits.

A priori ça donnerait ça


Taumalolo, Guirado, Pulu.
R.Taofifenua, Tchale-Watchou
Léo, Strokosch, Guiry
(o) Hook, (m) Cazenave
Planté, Mafi, Piukala ou Marty, Sid ou Battle
Michel

Remplaçants : Terrain, S.Taofifenua, Vilaséca, Tuilagi, Mélé ou Hume, Piukala ou Marty, Sid ou Battle, Schuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 10:56

Sur le XV de départ ça va pas mal, mais leur banc est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:28

Bon alors je soyons été à l'entraînement ce matin à Charléty (je pense qu'ils changent le lieu en dernière minute juste pour répéter la touche tranquillement) et là il y avait des joueurs et alors on leur a distribué les chasubles verts... sauf que les chasubles verts étaient BLANCS ! Alors du coup je me suis trouvé complètement perdu.

Bon, plus sérieusement, je descends chez les Perpunyühs pour ce match couperet et j'ai pas envie de leur donner la moindre indication qui puisse les aider. Ah mais. Je vous renvoie pour mémoire à nos camarades français de H Cup qui font tous leurs entraînements à huis clos et qui gueulent quand les supporters arrivent à s'immiscer...

Donc pas de compo.

Qu'a-t-on vu en dehors de ça ? Classique : lancements de jeu, attaque/défense, travail de la touche et des ballons hauts.

Il me semble que les combinaisons travaillées ce mercredi sont neuves. Elles ont été répétées au ralenti une partie de l'entraînement. Il me semble aussi... bon j'en dirai pas plus, je vais finir par dire des couenneries.

ALLEZ LE STADE FRANCAIS BORDEL DE DIEU, ON Y CROIT, ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT ! bounce bounce bounce

oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:45

Remz_des_Princes a écrit:
Bon alors je soyons été à l'entraînement ce matin à Charléty (je pense qu'ils changent le lieu en dernière minute juste pour répéter la touche tranquillement) et là il y avait des joueurs et alors on leur a distribué les chasubles verts... sauf que les chasubles verts étaient BLANCS ! Alors du coup je me suis trouvé complètement perdu.

Bon, plus sérieusement, je descends chez les Perpunyühs pour ce match couperet et j'ai pas envie de leur donner la moindre indication qui puisse les aider. Ah mais. Je vous renvoie pour mémoire à nos camarades français de H Cup qui font tous leurs entraînements à huis clos et qui gueulent quand les supporters arrivent à s'immiscer...

Donc pas de compo.

Qu'a-t-on vu en dehors de ça ? Classique : lancements de jeu, attaque/défense, travail de la touche et des ballons hauts.

Il me semble que les combinaisons travaillées ce mercredi sont neuves. Elles ont été répétées au ralenti une partie de l'entraînement. Il me semble aussi... bon j'en dirai pas plus, je vais finir par dire des couenneries.

ALLEZ LE STADE FRANCAIS BORDEL DE DIEU, ON Y CROIT, ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT ! bounce bounce bounce

oooooooooh No

+1, allez faut finir en boulet de canon cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première question, cash. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:42

Et, selon Rugbyrama :
Citation :
Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias.

*edit*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Othismos le Jeu 25 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:53

Othismos a écrit:
Et, selon Rugbyrama :
Citation :
Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias.
Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ...
C'est inédit, non ?
Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant
Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF
Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ?
Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:55

Vin100 a écrit:
Othismos a écrit:
Et, selon Rugbyrama :
Citation :
Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias.
Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ...
C'est inédit, non ?
Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant
Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF
Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ?
Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe

Mostert joue avec Lavalla en 2nde ligne... Rabadan joue en 3ème ligne... confused
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:00

Williams a déjà joué un ou deux matchs en 12 au creux de l'hiver. Il est moins à l'aise que son frère mais en l'absence des argentins c'était Sinzelle ou un des Williams, je ne sais pas si Gavin est qualifié pour l'Amlin ?
Porical est motivé à Giral, équipe plutôt normale vu les contraintes, ç'aurait pu être Van Zyl et Lavalla 7 éventuellement mais ça passera peut-être comme ça en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:04

badaud a écrit:
je ne sais pas si Gavin est qualifié pour l'Amlin ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:09

Totor a écrit:
Vin100 a écrit:
Othismos a écrit:
Et, selon Rugbyrama :
Citation :
Le XV de départ parisien contre l'Usap: Porical; Sinzelle, Doumayrou, P. Williams, Bonneval; (o) Plisson, (m) Dupuy; Lyons, Parisse, Rabadan; Lavalla, Mostert; Slimani, Sempéré, De Malmanche.

Les remplaçants: Bonfils, Wright, Bécasseau, Van Zyl, Burban, Bézy, Warwick, Arias.
Bigre, une association au centre Williams / Doumayrou ...
C'est inédit, non ?
Williams en 12, sur le papier ça semble surprenant
Je sais qu'il a déjà joué 12 avec les Samoa mais je crois que c'est une 1ère au SF
Et pourquoi Rabadan à la place de Mostert ?
Bon ensuite, elle a quand même de la gueule cette équipe

Mostert joue avec Lavalla en 2nde ligne... Rabadan joue en 3ème ligne... confused
Oui bien sûr il fallait lire pourquoi Rabadan à la place de Burban ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
n°10

n°10


Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:00

Pour moi les vraie interrogations sont Slimani, Rabadan et Williams
Slimani: franchement, il ne m'impressionne pas un poil et je trouve qu'il commet trop de fautes idiotes (la dernières étant pas mal dans le genre !)
Rabadan: c'est un joueur et un homme que j'apprécie énormément mais on sent quand même de plus en plus que les années sont là ...
Williams: capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée au club mais en 12 c'est sur que s'il y avait plus de choix c'est certainement pas lui que je mettrais là. Et puis sur le banc pour le remplacer si besoin, y'a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:13

n°10 a écrit:
Pour moi les vraie interrogations sont Slimani, Rabadan et Williams
Slimani: franchement, il ne m'impressionne pas un poil et je trouve qu'il commet trop de fautes idiotes (la dernières étant pas mal dans le genre !)
Rabadan: c'est un joueur et un homme que j'apprécie énormément mais on sent quand même de plus en plus que les années sont là ...
Williams: capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée au club mais en 12 c'est sur que s'il y avait plus de choix c'est certainement pas lui que je mettrais là. Et puis sur le banc pour le remplacer si besoin, y'a qui ??
Je te trouve super sévère avec Slimani
Pour moi, c'est désormais une vraie valeur sûre à ce poste
Il tient carrément le choc sur les basiques
Il se fait jamais bouger en mêlée
Et il est très dynamique dans le jeu courant
Ok, il est encore parfois indiscipliné
Quoique c'est pas non hyper spectaculaire
Mais bon, il n'a que 23 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:52

Vin100 a écrit:
n°10 a écrit:
Pour moi les vraie interrogations sont Slimani, Rabadan et Williams
Slimani: franchement, il ne m'impressionne pas un poil et je trouve qu'il commet trop de fautes idiotes (la dernières étant pas mal dans le genre !)
Rabadan: c'est un joueur et un homme que j'apprécie énormément mais on sent quand même de plus en plus que les années sont là ...
Williams: capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée au club mais en 12 c'est sur que s'il y avait plus de choix c'est certainement pas lui que je mettrais là. Et puis sur le banc pour le remplacer si besoin, y'a qui ??
Je te trouve super sévère avec Slimani
Pour moi, c'est désormais une vraie valeur sûre à ce poste
Il tient carrément le choc sur les basiques
Il se fait jamais bouger en mêlée
Et il est très dynamique dans le jeu courant
Ok, il est encore parfois indiscipliné
Quoique c'est pas non hyper spectaculaire
Mais bon, il n'a que 23 ans ...

T'es mauvaise langue, le coup de pied à suivre suivi de l'envolée d'Abendanon, sur le coup, c'était sacrément spectaculaire. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:16

Coté météo , ici il pleut (faiblement) et cela devrait perdurer jusqu'à demain soir. Vent assez fort. Mais bon Porical sait le dompter le vent d'Aimé Giral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 5:55

Désolé si l'info a déjà été donnée, mais le match est-il retransmis à la tv? Si oui, sur quelle chaîne?
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
iZozo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 6:27

Samalyss a écrit:
Désolé si l'info a déjà été donnée, mais le match est-il retransmis à la tv? Si oui, sur quelle chaîne?
En vous remerciant par avance.

Il faut regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir ce que c'est ce soir à 21H00 sur France 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 10:19

Moon1475 a écrit:
badaud a écrit:
Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!

Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.

Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla.

Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.

Idem pour Parisse quelque part.

J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.

Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué
- De Malmanche 58'
- Sempéré 58'
- Slimani 72'
- Mostert 80'
- Lavalla était au repos
- Rabadan était au repos
- Parisse 80'
- Lyons était au repos

Total 348' de jeu 5 jours avant

A l'USAP avec 6 jours de repos

- Taumalolo 58'
- Guirado était au repos
- Pulu était au repos
- Leo 80'
- R.Taofifenua 39'
- Narraway était au repos
- Tuilagi 40'
- Strokosch 64'

Total 281' de jeu 6 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 11:17

Moon1475 a écrit:
Moon1475 a écrit:
badaud a écrit:
Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!

Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.

Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla.

Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.

Idem pour Parisse quelque part.

J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.

Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué
- De Malmanche 58'
- Sempéré 58'
- Slimani 72'
- Mostert 80'
- Lavalla était au repos
- Rabadan était au repos
- Parisse 80'
- Lyons était au repos

Total 348' de jeu 5 jours avant

A l'USAP avec 6 jours de repos

- Taumalolo 58'
- Guirado était au repos
- Pulu était au repos
- Leo 80'
- R.Taofifenua 39'
- Narraway était au repos
- Tuilagi 40'
- Strokosch 64'

Total 281' de jeu 6 jours avant


OK mais Moster avait besoin d'enchaîner après sa blessure, et Parisse n'a pas joué depuis son carton rouge. Je m'en fais pas trop pour eux sur la fraîcheur. Je suis plus inquiet pour Slimani et un degré moindre ADM à vrai dire. LaValla et Lyons au repos c'était le meilleur choix vu qu'ils ont beaucoup joué cette année. Franchement je trouve ça plutôt logique. Van Zyl a du mal à revenir sur cette fin de saison, Mostert s'impose clairement en 5.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 11:50

Pour ceux qui font le dep', et qui aime le rugby XIII, demain à 18h il y a les dragons catalons qui joue contre Huddersfield.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:05

Moon1475 a écrit:
Moon1475 a écrit:
badaud a écrit:
Mostert titulaire sans conteste, il est plus fort que Van Zyl et Lavalla comme pur 2ème ligne et c'est le seul vrai 5.
Sinon je pense que Porical sera titulaire, il fait toujours de bons matchs à Perpignan. Peut-être Bonneval à l'aile du coup ?!

Je suis d'accord, mais si c'était le choix du staff il n'aurait pas fait 80' 5 jours avant contre le Racing, alors que Van Zyl a joué 3'.

Donc pour moi Van Zyl va débuter avec Lavalla.

Bon ben tu avais raison...mais si le choix du staff était d'aligner Mostert à Aimé Giral, je comprends pas qu'on lui ait fait faire 80' 5 jours avant alors que Van Zyl qui était sur le banc (et qui le sera encore ce soir) à joué 3' à la fin.

Idem pour Parisse quelque part.

J'ai vraiment peur qu'on craque défensivement à un moment faute de fraicheur du 8 de devant.

Chez nous avec 5 jours de récup les avants ont joué
- De Malmanche 58'
- Sempéré 58'
- Slimani 72'
- Mostert 80'
- Lavalla était au repos
- Rabadan était au repos
- Parisse 80'
- Lyons était au repos

Total 348' de jeu 5 jours avant

A l'USAP avec 6 jours de repos

- Taumalolo 58'
- Guirado était au repos
- Pulu était au repos
- Leo 80'
- R.Taofifenua 39'
- Narraway était au repos
- Tuilagi 40'
- Strokosch 64'

Total 281' de jeu 6 jours avant

Parisse avait besoin de rythme (par contre il a joué depuis son rouge hein, Bath les gars), Mostert aussi à un degré moindre (avec Van Zyl pour le remplacer). ADM et Sempéré ont joué moins d'une heure, ça va, et on sait que Bonfils entre vers l'heure de jeu et fait beaucoup de bien dans la percussion et le volume de jeu. C'est plus pour Slimani que c'est chiant.

Et derrière, je sais pas ce que ça donne à Perpignan, mais chez nous seul Porical a joué contre le Racing, donc on sera frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» 2ème journée: USAP Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: