Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13

Aller en bas 
+51
LP94
gladiator1295
tarzan
taz
paramaribo
FLASH
Hoppy
fred78
NDi
sophie9
qRod
Pierrick75
OgoustinePieShot
Voodoo child
pierre belmiche
RM92
Pat le Pirate
antony74
gundur
Alextri
sophie de paris
lebelge
Diegooo
Novembre
iZozo
Samalyss
Jacques-Yves
Vin100
Othismos
the flyingdog
n°10
badaud
tiikeri
jepepikouros
Jerem'
babou36
Dam's
JoyT75
Remz_des_Princes
Totor
funchal
sf77
loubiere
kirky
Marc du 91
Cisaur
Sapiens Sapiens
aupa sf
sylv@in95
Moon1475
sumo75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Crystal-palace




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 17:27

Pour ma part, 1er et dernier deplacement à AG.
Grosse ambiance notamment la Bronca 2003 si je ne me trompe pas. Mais le reste ce sont des mecs qui passent leurs temps à insulter.
Dommage, car il y a vraiment un gros gros potentiel dans ce stade.

Finalement, vaut mieux un stade avec 7-8 mille "vrais" qu'un stade remplie de mecs qui viennnent juste pour insulter des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-palace




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 17:33

TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Après tout même les supporters en avaient rien à foutre de ce match, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont fait le dep.

Tu dois avoir 15 ans et être financé par papa/maman je suppose.
Tout le monde ne peut pas se permettre de poser un vendredi pour aller à Perpignan (ou les moyens financier de se permettre un tel déplacement d'ailleurs).


Ah ! Le fameux cliché comme quoi, il n'y a que les jeunes, les chômeurs, et les mecs qui n'ont pas de famille qui font les dep'.
Detrompe toi. C'est totalement faux.
Certes le match était un vendredi, enfin ce n'est pas tous les 4 matins qu'on est en 1/2. Donc oui, on pouvait s'attendre à un peu plus de mobilisation.


Pour les moyens financiers, je le redis, c'est pas tous les mois quoi. 2-3 dep' par an pour les gros matchs c'est pas énormissime. Et on peut pas vraiment dire que l'abo nous plume !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-palace




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 17:38

Jerem' soulève un problème intéréssant je trouve.
Comment un club qui Rassemble autant de supporters dans tout le pays, peut avoir si peu de monde en déplacement ?



Après, moins y'a de monde en dep', moins yaura de monde qui se deplacera. Dépenser 100e et parcourir des kilometres pour au final n'être qu'une vingtaine en tout dans le stade, ça fait pas rêver et du coup les gens ont moins envie de se déplacer. C'est un cercle infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 20:03

Crystal-palace a écrit:
Jerem' soulève un problème intéréssant je trouve.
Comment un club qui Rassemble autant de supporters dans tout le pays, peut avoir si peu de monde en déplacement ?



Après, moins y'a de monde en dep', moins yaura de monde qui se deplacera. Dépenser 100e et parcourir des kilometres pour au final n'être qu'une vingtaine en tout dans le stade, ça fait pas rêver et du coup les gens ont moins envie de se déplacer. C'est un cercle infernal.

Comment être sûr que le SF rassemble autant de supporters? Je ne pense pas qu'on soit si populaire dans ces termes.
Dès qu'on passe la Loire (je schématise à peine), le SF a disparu et il ne représente plus rien. Or, c'est aussi là que se trouve la majorité des clubs du top 14.

Pour habiter Nîmes, je me sens quand même super seul dans le coin. A Paris, tu vas trouver des supporters de tous les autres clubs, voire dans le reste de la France aidant d'autant à faire le déplacement.

D'ailleurs, je me demande quel est la part des supporters des autres clubs qui sont venus à Charletty?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 20:14

Quand tu supportes par exemple Castres, c'est quand même plus facile de faire des deplacements. Tu as Toulouse à coté, Bordeaux, Mont de Marsan, Bayonne, Biarritz, Perpignan, Montpellier sont largement faisables.

Nous, à Paris, à part Racing (si on appelle ça un deplacement..) et Clermont, le reste est quand même très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 21:30

Totor a écrit:


D'ailleurs, je me demande quel est la part des supporters des autres clubs qui sont venus à Charletty?

En moyenne 20-30 personnes sans compter ceux qui habitent en region parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13    Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
» 2ème journée: USAP Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: