Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tops - flops saison 12-13et avenir du SF

Aller en bas 
+26
Othismos
Dam's
ultimate72
badaud
Giljol
Totor
lebelge
NDi
LP94
sylv@in95
stephane77000
Remz_des_Princes
Dimitri
Hoover77
Novembre
Diegooo
Sapiens Sapiens
paramaribo
loubiere
Pirochet
chrismarie
Didlar
panamezac
babou36
sf77
aupa sf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 14:05

LP94 a écrit:

C'estt à dire?

4 abonnements à la même adresse ==> Tarif Réduit.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 15:02

Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Je veux bien mais au bout d'un moment, tu veux que le SF fasse quoi de plus? Dans le prospectus pour les abonnements, ils annoncent que tous les matchs sauf 1 se joueront à Jean Bouin. A partir de là, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que tous les grands clubs (sauf 1) joueront à JB.

Ils vont aller où pour s'abonner ces gens?


Justement j'ai dit "potentiellement abonnable". Ils s'appretaient a ne pas s'abonner pour les raisons cités plus haut.


Selon moi, le fait d'avoir considérer Charlety comme le stade "poubelle" où on y recevait les petites equipes peut nuire à la campagne d'abo, c'est tout.

Donc, ils ne vont pas s'abonner du tout quand bien même le SF aurait dit que les matchs contre le ST et l'ASM seront à Jean Bouin.
Tu jettes au moins un oeil à la campagne d'abonnement même si tu n'es que vaguement intéressé.

Je le répète, tu voulais que le SF fasse quoi en plus?

Charletty était un stade poubelle, en tout cas pour la pratique du rugby. Le stade en lui même faisait beaucoup pour la désaffection des tribunes.

Je leur ai donné l'info comme quoi il n'y avait qu'une seule délocalisation. Mais oui, il y a de bonnes chances pour qu'il s'abonne étant donné qu'il n'y en a qu'une.

Si le club aurait fait joué Clermont, Toulon,.. à Charlety, l'affluence et l'ambiance aurait été meilleure.
Le fait de n'y recevoir que les petits a contribué à la froideur de ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:08

Tu veux dire qu'on aurait été 15 000 dubitatifs à écouter 200 clermontois mettre l'ambiance à Charlety au lieu d'être 30 000 au stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 17:53

badaud a écrit:
Tu veux dire qu'on aurait été 15 000 dubitatifs à écouter 200 clermontois mettre l'ambiance à Charlety au lieu d'être 30 000 au stade de France ?

Je veux dire que si jamais ce stade a été délaissé par bon nombre de supporters, c'est en partie à cause des delocalisations.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 21:21

C'est surtout parce que c'est ouvert à tous les vents , on est loin du terrain à cause de la piste et ça sonne creux, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 21:32

badaud a écrit:
C'est surtout parce que c'est ouvert à tous les vents , on est loin du terrain à cause de la piste et ça sonne creux, pour moi.

Je veux bien que ce soit pas le stade le plus moderne mais j'ai tout de même du mal avec cette explication. Jean Bouin c'était mieux ? Il y avait même pas de toit sur la tribune où se trouvait les assos', on traversait des flaques de boue pour accéder aux WC, etc,....

Là au moins, on avait un toit (qui sert à pas grand chose, je le reconnais), un sol sur lequel marcher pour aller à la buvette,..

Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:04

Ce n'est pas que le stade soit en mauvais état, il a été refait il y a une dizaine d'années. Mais il est mal foutu à la base, et comme tous les stades qui servent pour l'athlétisme ça donne une impression d'éloignement. En virage quand ça se passe dans les 22 adverses on voit que dalle, et comme les tribunes ne sont pas fermées ça ne résonne pas donc c'est dur de mettre l'ambiance. Le mieux pour ça c'est le parc mais même Jean Bouin c'est nettement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 5:53

badaud a écrit:
Ce n'est pas que le stade soit en mauvais état, il a été refait il y a une dizaine d'années. Mais il est mal foutu à la base, et comme tous les stades qui servent pour l'athlétisme ça donne une impression d'éloignement. En virage quand ça se passe dans les 22 adverses on voit que dalle, et comme les tribunes ne sont pas fermées ça ne résonne pas donc c'est dur de mettre l'ambiance. Le mieux pour ça c'est le parc mais même Jean Bouin c'est nettement plus simple.

d'accord pour l'éloignement, mais question ambiance, si 5 bayonnais réussissent à enflammer le virage avec la pena bayonna, mieux que tous les parisiens, il n'y a pas que l'acoustique qui posait problème, à Charlety.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 9:53

Concernant les TOP de l'année, les supporters sur Face book on choisi comme jouer de l'année:

1Parisse
2 DeMalmanche
3Porical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une blague ou quoi?
A part DeMalmanche qui pour moi mériterait d'être n°1, qu'on fait les 2 autres à part briller ponctuellement et seulement contre l'USAP pour Porical?
Sergio a été pas mal absent et nous a coûte un beau carton rouge en plus d'être très moyen sur la première partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:00

Y'en a même qui ont voté pour Contepomi, seulement 5 fois titulaire cette saison ou encore Papé absent toute la 2ème partie de saison...

C'est dire le niveau de connaissance sur l'actualité du Stade pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:25

LP94 a écrit:
Concernant les TOP de l'année, les supporters sur Face book on choisi comme jouer de l'année:

1Parisse
2 DeMalmanche
3Porical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une blague ou quoi?
A part DeMalmanche qui pour moi mériterait d'être n°1, qu'on fait les 2 autres à part briller ponctuellement et seulement contre l'USAP pour Porical?
Sergio a été pas mal absent et nous a coûte un beau carton rouge en plus d'être très moyen sur la première partie de saison.

Pour moi cela donne:

Top joueurs:
1) De Malmanche
2) Lyons
3) Slimani
4) Parisse

Révélations:
1) Bonneval
2) Waisea
3) Bonfils
4) Lavalla
5) Sinzelle

Déceptions:

Liste trop longue.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 11:28

ultimate72 a écrit:
Y'en a même qui ont voté pour Contepomi, seulement 5 fois titulaire cette saison ou encore Papé absent toute la 2ème partie de saison...

C'est dire le niveau de connaissance sur l'actualité du Stade pour certains...

lire les commentaires sur FB lors de l'édition de chaque feuille de match est édifiant, aussi
à réclamer de manière indignée des joueurs blessés, suspendus ou non qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 15:14

Encore Pape c'est probablement le meilleur joueur de l'effectif sur les deux premiers tiers, ok , mais Parisse et Porical font globalement une saison quelconque même s'ils ont été meilleurs sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:08

badaud a écrit:
Ce n'est pas que le stade soit en mauvais état, il a été refait il y a une dizaine d'années. Mais il est mal foutu à la base, et comme tous les stades qui servent pour l'athlétisme ça donne une impression d'éloignement. En virage quand ça se passe dans les 22 adverses on voit que dalle, et comme les tribunes ne sont pas fermées ça ne résonne pas donc c'est dur de mettre l'ambiance. Le mieux pour ça c'est le parc mais même Jean Bouin c'est nettement plus simple.

Pour moi, c'est avant tout la chute sportive du club qui est la cause de ce désertement de Charlety.

Quand à l'acoustique, je veux bien, mais dans ce càs, comment expliquer que de l'autre bout du stade, j'entendais les supporters d'Exeter ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:09

LP94 a écrit:
Concernant les TOP de l'année, les supporters sur Face book on choisi comme jouer de l'année:

1Parisse
2 DeMalmanche
3Porical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une blague ou quoi?
A part DeMalmanche qui pour moi mériterait d'être n°1, qu'on fait les 2 autres à part briller ponctuellement et seulement contre l'USAP pour Porical?
Sergio a été pas mal absent et nous a coûte un beau carton rouge en plus d'être très moyen sur la première partie de saison.

Bah logique. Ce sont les 3 joueurs qu'ils connaissent... J'avais lu une fois les commentaires sur facebook, j'étais explosé de rire de la nullité et de la méconnaissance de certains propos.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:28

sf77 a écrit:

Bah logique. Ce sont les 3 joueurs qu'ils connaissent... J'avais lu une fois les commentaires sur facebook, j'étais explosé de rire de la nullité et de la méconnaissance de certains propos.

Faut aussi avouer que le choix pour les joueurs du Stade Français Paris se porte plutôt sur ceux qui ont un peu surnagé cette saison.
De plus du travail de sape que font le 5 de devant n'est pas très sexy malgré son efficacité.
Enfin, il faut faire avec les joueurs qui sont le plus en vue.

Alors que De Malmanche soit en cité (2ème) est très bien et à mon avis pas choquant.

En effet, oublions notre ligne de 3/4 ainsi que la charnière qui a bafouillé son rugby tout au long de la saison.

Bonneval aurait pu être cité mais n' pas fait réellement d'étincelles.
La botte de Porical, très régulier, lui a permis de prendre la troisième place.

Parisse a toujours été régulier et a su se mettre à la disposition de l'équipe ... contrairement à la saison précédente.

Il y aurait pu y avoir Van Zyl ou Lyons, mais aucun des deux n'a réellement fait d'étincelles.

En conclusion, un tel classement n'a rien de choquant.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:47

pas d accord par rapport au niveau nombre de match et regularité!
pour moi:
ADM
Lyons
Bonfis
Papé et parisse
sinzelle
lavalla
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 17:40

aupa sf a écrit:
pas d accord par rapport au niveau nombre de match et regularité!
pour moi:
ADM
Lyons
Bonfis
Papé et parisse
sinzelle
lavalla

et Laurent Semperé?
il est clair que j'aimais voir ADM au tallon, mais je n'ai pas spécifiquement eu la sensation qu'il déméritait
et à la touche il me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 17:47

J'ai voté pour Hugo Bonneval. J'ai longuement hésité avec Aled De Malmanche, mais j'ai opté pour Bonneval, qui n'a que 22 ans et n'avait joué que 5 matches de Top14 jusqu'à cette année. Il s'est imposé comme l'un des joueurs les plus fiables de nos lignes arrières en peu de temps et son absence en décembre-janvier avait fichu une claque à notre animation offensive. Cerise sur le gâteau, il a été convoqué avec le XV de France et s'il n'y a pas joué, je suis certain qu'il reviendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 18:27

aupa sf a écrit:
pas d accord par rapport au niveau nombre de match et regularité!
pour moi:
ADM
Lyons
Bonfis
Papé et parisse
sinzelle
lavalla

Pour moi:
ADM
Slimani
Pape
Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 18:48

Slimani n'as pas vraiment joué avant la fin de saison ( reussie oui).

Honnetement difficile de sortir d'autres joueurs que les avants et eventuellement bonneval.

Vous avez l'air d'oublier que attoub a super bien tenu la baraque jusqu'a sa blessure.

Perso je dirais (dans le desordre): adm / attoub / sempere (la premiere ligne titulaire cette annee) + lyons

Van zyl / pape / flanquart: aucun n'a vraiment fait une saison complete mais ils ont tous été au niveau

Lavalla enorme dans l'engagement, encore bcp de fautes. Missoup idem ( on etait bien contents de l'a oir en debut de saison dommage qu'il se soit blessé)
Bonfils a bien progressé, bonne saison meme si il est rentré dans le rang depuis fevrier.
Rabadan en deça de son niveau.
Parisse a raté bcp de matchs comme Burban.
Dupuy plombé par son début de saison un peu cata.
Plisson/warwick bof bof
Fillol top en joker mais pareil pas bcp joué

Derriere bonneval a tjs été au niveau, waisea au top mais a peu joué, sinzelle bien sans plus, les centres (turinui, doumayrou, p williams) sans fioritures.
Porical a enquillé les points mais a couté plusieurs essais qui nous plombent.

Les autres n'ont pas ou peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:12

NDi a écrit:
sf77 a écrit:

Bah logique. Ce sont les 3 joueurs qu'ils connaissent... J'avais lu une fois les commentaires sur facebook, j'étais explosé de rire de la nullité et de la méconnaissance de certains propos.

Faut aussi avouer que le choix pour les joueurs du Stade Français Paris se porte plutôt sur ceux qui ont un peu surnagé cette saison.
De plus du travail de sape que font le 5 de devant n'est pas très sexy malgré son efficacité.
Enfin, il faut faire avec les joueurs qui sont le plus en vue.

Alors que De Malmanche soit en cité (2ème) est très bien et à mon avis pas choquant.

En effet, oublions notre ligne de 3/4 ainsi que la charnière qui a bafouillé son rugby tout au long de la saison.

Bonneval aurait pu être cité mais n' pas fait réellement d'étincelles.
La botte de Porical, très régulier, lui a permis de prendre la troisième place.

Parisse a toujours été régulier et a su se mettre à la disposition de l'équipe ... contrairement à la saison précédente.

Il y aurait pu y avoir Van Zyl ou Lyons, mais aucun des deux n'a réellement fait d'étincelles.

En conclusion, un tel classement n'a rien de choquant.



Bonneval ou Sinzelle mérite plus que Porical à mon avis.

Après oui. D'accord sur le fait que ADM merite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 12:07

Et Guillemain élu "révélation de l'année" sur la page facebook du club, devant Bonneval et Plisson... Cette page est décidément remplie de rugbix.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 13:39

Diegooo a écrit:
Et Guillemain élu "révélation de l'année" sur la page facebook du club, devant Bonneval et Plisson... Cette page est décidément remplie de rugbix.

Hmmm.
Ils entendaient quoi par «révélation» ?
Parce que, si Plisson je l'aurais vu l'année dernière (surtout vu la comparaison de ses deux fins de saison), Guillemain, même si le peu qu'on a vu de lui était effectivement intéressant, et à supposer que Vuidravuwalu ne rentre pas dans la définition (pourquoi ?), je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse terminer devant Bonneval.

Je trouve ça même super étonnant qu'une page facebook remplie de gens dont certains se demandaient pourquoi Attoub ne jouait pas la finale (!) *connaisse l'existence* de Guillemain.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 13:42

Diegooo a écrit:
Et Guillemain élu "révélation de l'année" sur la page facebook du club, devant Bonneval et Plisson... Cette page est décidément remplie de rugbix.

Le plus incompréhensible dans tout ça, est le fait qu'ils connaissent un mec qui a joué moins de 10 matchs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF   tops - flops saison 12-13et avenir du SF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tops - flops saison 12-13et avenir du SF
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPS ET FLOPS après 4 journées
» ERCC barrage
» Un bel avenir devant nous ?
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» l avenir du stade francais pas si rose que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: