Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOP14-J10- Le derby épisode 1...

Aller en bas 
+48
taz
antony74
u fiume
gundur
Rouliox
sylv@in95
Dimitri
Wolf
babou36
Cruseman
100%parisien
La Carillonne
iugh
javier-conde
Totor
Hoppy
whoiam
BEB_09
aupa sf
qRod
Cisaur
paramaribo
varaita
Racingman
NDi
panamezac
OgoustinePieShot
balou92
badaud
Dam's
DonBilly
Budapest85
Remz_des_Princes
tire-bouchon
RM92
funchal
Moon1475
Othismos
the flyingdog
sumo75
Alextri
LP94
Marc du 91
Sapiens Sapiens
dubois51
kirky
loubiere
jepepikouros
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 7:59

Remz_des_Princes a écrit:
Défense très ferme du Racigne, habileté à exploiter les ballons de rapine. Hm. Excellente occupation par Sextoy.

Défense retrouvée mais encore fragile du SF. Plan de jeu qui joue à jouer tout en jouant du jeu joueur, donc agréable à regarder mais relativement dangereux. Question ? Steyn ou Plisson. J'aurais tendance à dire Steyn car il faut les boxer à distance pendant une partie du match.

J'ai également vu que Waisea Wuidravtulécriscommetupeux s'est fait offrir un casque (blessé ? de retour de blessure ?). Sa présence à l'aile serait une super nouvelle.

Paramaribo, ton avis (éclairé) ? oooooooh No 
Le premier point que tu soulèves va effectivement être à surveiller. On envoie beaucoup plus de jeu que le Racing, mais on prend de gros risques et face à leur habileté à exploiter des ballons perdus attention...

Sinon, c'est vrai que leur défense est extrèmement solide, mais, sur ce qu'on a vu depuis le début du championnat , on a les individualités capables de franchir ces défenses là.

Steyn est-il prêt à jouer toute la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 8:21

Marc du 91 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Défense très ferme du Racigne, habileté à exploiter les ballons de rapine. Hm. Excellente occupation par Sextoy.

Défense retrouvée mais encore fragile du SF. Plan de jeu qui joue à jouer tout en jouant du jeu joueur, donc agréable à regarder mais relativement dangereux. Question ? Steyn ou Plisson. J'aurais tendance à dire Steyn car il faut les boxer à distance pendant une partie du match.

J'ai également vu que Waisea Wuidravtulécriscommetupeux s'est fait offrir un casque (blessé ? de retour de blessure ?). Sa présence à l'aile serait une super nouvelle.

Paramaribo, ton avis (éclairé) ? oooooooh No 
Le premier point que tu soulèves va effectivement être à surveiller. On envoie beaucoup plus de jeu que le Racing, mais on prend de gros risques et face à leur habileté à exploiter des ballons perdus attention...

Sinon, c'est vrai que leur défense est extrèmement solide, mais, sur ce qu'on a vu depuis le début du championnat , on a les individualités capables de franchir ces défenses là.

Steyn est-il prêt à jouer toute la rencontre ?

apres le 4nations, il doit pas etre en manque de rythme TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 3976334561 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 9:30

sur nos qualités actuelles : pack et défense pas de doute on peut ramener le point bonus.

Pour gagner :
- un 100 % au pied et un long jeu de pied d'occupation : l'heure du sud af ?
- faire courir les gros lourds du racing : bonneval et waisea ? On a les armes avec eux !!

Bref si le Stade est à 120 % on gagne...sinon:cry: 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 12:29

the flyingdog a écrit:
sur nos qualités actuelles : pack et défense pas de doute on peut ramener le point bonus.

Pour gagner :
-  un 100 % au pied et un long jeu de pied d'occupation : l'heure du sud af ?
-  faire courir les gros lourds du racing : bonneval et waisea ? On a les armes avec eux !!

Bref si le Stade est à 120 % on gagne...sinon:cry: 
N'oublions pas que c'est un match à l'extérieur. Si on perd, sans BD, on est 8eme, à égalité avec le 7eme (RM92) et à un point du 6eme (Grenoble par exemple, qui aurait battu Oyonnax). C'est pas la cata. Castres serait encore à 1 ou 2 points derrière.
Maintenant, c'est mieux de gagner, of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 12:35

Oui moi je vois bien un BD... mais je veux que Lorenzebi souffre. Car je ne l'aime pas. Guy Novès, je ne l'aime pas et je ne sais même pas pourquoi, car je le respecte et l'admire. Mais Lorenzizi je ne sais que trop pourquoi je l'aime pas.C'est un gromito (je sais pas exactement ce que ça veut dire, mais j'ai vu des gamins s'insulter comme ça dans des circonstances proches de la rivalité entre nos deux clubs) Donc Lorenzobi, gromito ! Oooooooooh No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:17

Il n'y a pas à s'occuper de match à l'extérieur (au SdF Rolling Eyes ) ou à domicile : il faut gagner ! Et ne surtout pas jouer petit bras pour juste tenter de ramener un petit point de rien du tout (mais tellleeeement important au classement truc).
 
Il faudra être gaillard en troisième ligne, seul secteur où ils nous sont supérieurs (ce ne sont pas les seuls). Pour le reste, on va sur notre deuxième stade-fétiche pour gagner ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:20

Sir Lord Baltimore a écrit:
Il n'y a pas à s'occuper de match à l'extérieur (au SdF Rolling Eyes ) ou à domicile : il faut gagner ! Et ne surtout pas jouer petit bras pour juste tenter de ramener un petit point de rien du tout (mais tellleeeement important au classement truc).
 
Il faudra être gaillard en troisième ligne, seul secteur où ils nous sont supérieurs (ce ne sont pas les seuls). Pour le reste, on va sur notre deuxième stade-fétiche pour gagner ! Cool 
Supérieur dans la rotation, mais avec Parisse et Burban en pleine forme, un Lyons qui revient et un rabadan qui est mieux que l'an dernier, un Lavalla qui peut tout donner sur 30 ou 40 mn je suis pas sur qu'on soit si inférieurs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:26

Je vois que notre président Jacky t'obsède, tu as du citer son nom 6 fois en 3 jours,
Je crois que c'est tout simplement de l'admiration mais tu ne veux pas l'admettre.
J'espère une victoire étincelante du racing et notre premier Bo cette année au sf

Racingment
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:27

Itw interessante:

Où en sont vos relations, parfois houleuses ces dernières années, avec votre homologue Thomas Savare ?
- "On n'a pas les mêmes approches, ça ne sert à rien de polémiquer là-dessus. Il a sa personnalité, j'ai la mienne. On ne partira pas en vacances ensemble, c'est sûr. Maintenant on se serre la main, on est courtois. Nos deux staffs se respectent et s'apprécient, nos joueurs communiquent entre eux. Après, chacun a sa façon de voir les choses."
Il y a donc la place pour deux clubs en région parisienne...
- "J'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour deux. Guazzini (ancien président du Stade Français) et Savare se battent, eux, pour savoir s'il y a un ou deux clubs. On est fier que le rugby ait, pour la première fois en France, deux clubs professionnels (dans la même ville). Ca fait six ans que ça dure et j'espère que ça va se pérenniser. La cohabitation, ou plutôt la survie financière et sportive de deux clubs à Paris, est possible."
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 15:01

Racingman a écrit:
Itw interessante:

Où en sont vos relations, parfois houleuses ces dernières années, avec  votre homologue Thomas Savare ?
- "On n'a pas les mêmes approches, ça ne sert à rien de polémiquer  là-dessus. Il a sa personnalité, j'ai la mienne. On ne partira pas en vacances  ensemble, c'est sûr. Maintenant on se serre la main, on est courtois. Nos deux  staffs se respectent et s'apprécient, nos joueurs communiquent entre eux.  Après, chacun a sa façon de voir les choses."
Il y a donc la place pour deux clubs en région parisienne...
- "J'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour deux. Guazzini (ancien  président du Stade Français) et Savare se battent, eux, pour savoir s'il y a un  ou deux clubs. On est fier que le rugby ait, pour la première fois en France,  deux clubs professionnels (dans la même ville). Ca fait six ans que ça dure et  j'espère que ça va se pérenniser. La cohabitation, ou plutôt la survie  financière et sportive de deux clubs à Paris, est possible."
Considérer que les deux clubs jouent dans la même ville et surtout que c'est la première fois en France c'est un peu malhonnete.

Ou dans ce cas on parle aussi de Biarritz et Bayonne, ou des tous les clubs du sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 15:07

LP94 a écrit:

Supérieur dans la rotation, mais avec Parisse et Burban en pleine forme, un Lyons qui revient et un rabadan qui est mieux que l'an dernier, un Lavalla qui peut tout donner sur 30 ou 40 mn je suis pas sur qu'on soit si inférieurs que ça.
Racingman a écrit:
Je vois que notre président Jacky t'obsède, tu as du citer son nom 6 fois en 3 jours
Euh, non ? Shocked 
(Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Citation :

Où en sont vos relations, parfois houleuses ces dernières années, avec votre homologue Thomas Savare ?
Grandiloquence de certains de ses communiqués mise à part (on ne peut pas vraiment dire que ce sont des relations quand quelqu'un parle tout seul…), je n'avais pas l'impression que les relation de Jacky avec Savare étaient houleuses … Shocked 
M'enfin, on ne sait tout de ce qui se passe derrière le devant de la scène.

Citation :
On ne partira pas en vacances  ensemble, c'est sûr.
Bah, pourquoi ? Pas certain que cela ne lui plairait pas, Plouescat, à Savare. bounce 

Citation :
Guazzini (ancien président du Stade Français) et Savare se battent, eux, pour savoir s'il y a un ou deux clubs. On est fier que le rugby ait, pour la première fois en France, deux clubs professionnels (dans la même ville).
Voilà, paix, amour, pas du tout dans l'opposition, non, non, ça c'est eux,les Parisiens, l'odieux Savare, bien connu pour sa communication outrancière…

Quelques mois plus tôt…
Citation :
Entre les gouttes de cette dernière averse toulousaine, on retiendra que, pour la quatrième année consécutive, nous nous sommes qualifiés pour les phases finales du Top 14 et que nous disputerons la prestigieuse HCup. Aucune autre équipe issue de Pro D2 n’a jamais signé pareille performance. Depuis quatre saisons, nos rivaux du Stade Français sont absents de ces belles confrontations parmi l’élite du rugby européen.
*sifflote*


Dernière édition par Othismos le Jeu 24 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 16:44

Othismos a écrit:

Quelques mois plus tôt…
Citation :
Entre les gouttes de cette dernière averse toulousaine, on retiendra que, pour la quatrième année consécutive, nous nous sommes qualifiés pour les phases finales du Top 14 et que nous disputerons la prestigieuse HCup. Aucune autre équipe issue de Pro D2 n’a jamais signé pareille performance. Depuis quatre saisons, nos rivaux du Stade Français sont absents de ces belles confrontations parmi l’élite du rugby européen.
*sifflote*
Tu peux rajouter

Lorenzizi a écrit:

Le Stade Français, ce sont plus que des adversaires, ce sont presque des ennemis
Donc les déclarations de Jacky pour espérer que le SDF résonne un peu moins vide (il a négocié avec le consortium la pose de micros dans la tribune remplie pour qu'à la télé ça donne le change comme à Colombes ??Laughing Laughing). Surtout que personne n'est dupe...

Et quelques louches pour convaincre ceux qui ne le seraient pas encore que ce type est prêt à raconter n'imoporte quoi ou vendre sa mère (pour la racheter le lendemain)

Je passe sur le rugby zizi ou les "valeurs", on a eu l'occasion de voir ce que sont les siennes:

En avril 2012 il déclare "sans hésiter" confirmer Berbizier manager pour la saison suivante (après la fronde des joueurs et le licenciement de Chabal). Ha ha ha. Après il mlettra Quesada tout en ayant déjà signé avec Travers-Labit qui viendront rencontrer les joueurs tout au long de la saison sous le nez du staff en place

En avril 2013
Le 10 sport a écrit:

Gonzalo Quesada, actuel entraîneur du Racing-Métro 92, n'ira pas chez l'ennemi. Alors que des informations évoquaient un éventuel départ sur le banc du Stade Français la saison prochaine, le président du RM92, Jacky Lorenzetti a tenu à apporter un démenti formel :
Lorenzizi a écrit:
Gonzalo Quesada, Simon Raiwalui et Patricio Noriega sont sous contrat et seront Racingmen la saison prochaine 
Le même mois
Lorenzizi a écrit:
Les chances que Sexton vienne en France sont infimes, et au Racing encore plus
. Ben voyons, il avait sans doute déjà signé, ou alors il y a des sacrés retournements de situation. Ou alors on dit ce qui nous arrange et on prend les gens pour des cons (fais ton choix camarade)

Bref, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Il est au rugby ce qu'Aulas est au foot. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 17:42

Racingman a écrit:


- "J'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour deux. Guazzini (ancien  président du Stade Français) et Savare se battent, eux, pour savoir s'il y a un  ou deux clubs. On est fier que le rugby ait, pour la première fois en France,  deux clubs professionnels (dans la même ville). Ca fait six ans que ça dure et  j'espère que ça va se pérenniser. La cohabitation, ou plutôt la survie  financière et sportive de deux clubs à Paris, est possible."
Ventredieu, si j'en crois le frontispice du site officiel du RM92 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris serait dans les Hauts-de-Seine ?
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:18

Hoppy a écrit:
Racingman a écrit:


- "J'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour deux. Guazzini (ancien  président du Stade Français) et Savare se battent, eux, pour savoir s'il y a un  ou deux clubs. On est fier que le rugby ait, pour la première fois en France,  deux clubs professionnels (dans la même ville). Ca fait six ans que ça dure et  j'espère que ça va se pérenniser. La cohabitation, ou plutôt la survie  financière et sportive de deux clubs à Paris, est possible."
Ventredieu, si j'en crois le frontispice du site officiel du RM92 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris serait dans les Hauts-de-Seine ?
En tout cas les sponsors de notre petit coin de France qu'est l'ile-de-France ne font déjà plus la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:43

Citation :
Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Aled DE MALMANCHE ; Sakaria TAULAFO ; David ATTOUB ; Rabah SLIMANI ; Heinke VAN DER MERWE ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Anton VAN ZYL ; Scott LAVALLA ; Antoine BURBAN ; David LYONS ; Sergio PARISSE ; Pierre RABADAN.

Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Paul WILLIAMS ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Julien ARIAS ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Hugo BONNEVAL.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:45

Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera le Stade Français lors de la dixième journée de TOP 14 ce samedi (20h35) au Stade de France.
Avants :
Battut, Ben Arous, Cronje, Desmaison, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Lydiate, Tonga'Uiha, Szarzewski, Van der Merwe.
Trois-quarts :
Andreu, Chavancy, Dambielle, Descons, Estebanez, Hernandez, Imhoff, Lapeyre, Magnaval, Plante, Sexton.

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Sir Lord Baltimore a écrit:
Il n'y a pas à s'occuper de match à l'extérieur (au SdF Rolling Eyes ) ou à domicile : il faut gagner ! Et ne surtout pas jouer petit bras pour juste tenter de ramener un petit point de rien du tout (mais tellleeeement important au classement truc).
 
Il faudra être gaillard en troisième ligne, seul secteur où ils nous sont supérieurs (ce ne sont pas les seuls). Pour le reste, on va sur notre deuxième stade-fétiche pour gagner ! Cool 
Mais on en a des gaillards, d'avants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 19:22

Othismos a écrit:
Citation :
Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Aled DE MALMANCHE ; Sakaria TAULAFO ; David ATTOUB ; Rabah SLIMANI ; Heinke VAN DER MERWE ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Anton VAN ZYL ; Scott LAVALLA ; Antoine BURBAN ; David LYONS ; Sergio PARISSE ; Pierre RABADAN.

Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Paul WILLIAMS ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Julien ARIAS ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Hugo BONNEVAL.
Ca pourrait faire

VDM - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Parisse - Rabadan
Dupuy - Steyn
Waisea - Williams - Doumeyrou - Arias
Bonneval

Remp : Taulafo - De Malmanche - Attoub - Mostert - Lavalla - Fillol - Plisson - Danty ou Bosman
24-25-26 : Van Zyl - Lyons - Danty ou Bosman
Tribunes : Kubriashvily, Frou, Bonfils, Porical, Camara, Rodriguez Gurruchaga...etc..

Pas loin de notre meilleur XV, à part Ioane. En face je dirais qu'il manquera Roberts, Machenaud, Le Roux (Fall éventuellement) comme titulaires.

Sur ce groupe, 7 des 15 titulaires seront absents pendant la tournée

On risque de souffrir sur la touche ou Kruger fait des merveilles en face, et où on ajouté le lancer de pizzas à l'absence totale de contre, et sur les groupés pénétrants, où on défend très mal alors que c'est la principale arme du Racigne.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 20:00

selon l entrainement de cette ap midi,on partirait sur:

vdm sempere slimani
papé flanquart
burban parisse lavalla
dupuy plisson
williams doumeyrou
waisea arias
bonneval

Ma foi,tres belle equipe.Un peu peur du manque de rythme,mais y a de quoi quand meme leur poser des problemes!
Attention aux touches et ballons portés.....
vivement samedi!
A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas!L arena ne sera t elle pas trop grande pour le metro???
allez le stade,et tous en rose samedi:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 21:02

aupa sf a écrit:
selon l entrainement de cette ap midi,on partirait sur:

vdm sempere slimani
papé flanquart
burban parisse lavalla
dupuy plisson
williams doumeyrou
waisea arias
bonneval

Ma foi,tres belle equipe.Un peu peur du manque de rythme,mais y a de quoi quand meme leur poser des problemes!
Attention aux touches et ballons portés.....
vivement samedi!
A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas!L arena ne sera t elle pas trop grande pour le metro???
allez le stade,et tous en rose samedi:cheers: cheers 
Qui ne s'en doute pas ? Quand tu fais 6.000 de moyenne sur longue durée dans ton stade historique (pas dans des circonstances différentes à la Charlety), un stade de 32.000 c'est 2 fois trop grand. Que l'affluence augmente dans un nouveau stade, peut être, mais à ce point...

En dehors du contexte pur Racigne, le trend est par ailleurs clairement à la baisse niveau marché : il est loin le temps des matchs à 80.000 personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 21:04

Il est de bonne politique de ne pas donner les compos sur le forum sauf si le club est d'accord. Bon, d'accord on la donne à la radio mais bon. Sait on jamais. N'oublions pas que Lorenzebi est un pervers. Là. Il fallait le dire. Je l'ai dit. Oooooooh No 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 8:17

aupa sf a écrit:

A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas! 
Roooh, déçu que le Stade Français attire si peu de monde… Sad 

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 8:42

Othismos a écrit:
aupa sf a écrit:

A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas! 
Roooh, déçu que le Stade Français attire si peu de monde… Sad 

Razz 
Par rapport à la moyenne du RM, on attire 14.000 personnes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 8:45

Totor a écrit:
Othismos a écrit:
aupa sf a écrit:

A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas! 
Roooh, déçu que le Stade Français attire si peu de monde… Sad 

Razz 
Par rapport à la moyenne du RM, on attire 14.000 personnes quand même...
Hahaha.


Bon, plus sérieusement, certes, maintenant, avec JB, c'est moins grave, mais, pour le rugby en IdF en général, cela m'inquiète un peu, cette tendance globale d'un SdF de plus en plus vide d'année en année…

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 8:54

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
Othismos a écrit:
aupa sf a écrit:

A peine 20 000 places de vendus a ce jour!J en reviens pas! 
Roooh, déçu que le Stade Français attire si peu de monde… Sad 

Razz 
Par rapport à la moyenne du RM, on attire 14.000 personnes quand même...
Hahaha.


Bon, plus sérieusement, certes, maintenant, avec JB, c'est moins grave, mais, pour le rugby en IdF en général, cela m'inquiète un peu, cette tendance globale d'un SdF de plus en plus vide d'année en année…


Le RM92 n'a jamais attire les foules. Le Sf est visiteur, les spectateurs le savent et comprennent que ce ne sera pas une grande fete comme lorsque le SF recoit ! Donc que Max reprenne la baguette pour les orga du SF au SdF cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14-J10- Le derby épisode 1...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892.
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» Urgent- Offre 1 place pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: