Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Top 14 J11 Stade Français-Bayonne

Aller en bas 
+31
the flyingdog
sf77
sophie9
Jacques-Yves
Pierrick75
tarzan
qRod
Flyingkine
sylv@in95
badaud
antony74
Cruseman
sumo75
whoiam
Sapiens Sapiens
Cmoi
Dam's
Moon1475
Remz_des_Princes
aupa sf
tire-bouchon
panamezac
Hoppy
kirky
magixbox75
NDi
loubiere
La Carillonne
Marc du 91
jepepikouros
babou36
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 21:39

ouf!les 4pts et c est tout!une nouvelle purge,enormement de fautes,et un sale temps,qui relativise"un peu" toutes ces erreurs!on regresse,j ai l impression.Bayonne etait venu faire un coup,et est passé tres pres!On aurrait du vraiment gerer ca mieux....
Steyn,tres tres decevant au pied!
Maitenant repos pour la plupart,et prepa ensuite d un sacré doublon,qui a coup sure,nous fera prendre 40 pts a l ubb,avant de recevoir 3 fois pour le gros tournant de la saison!avec en premier,le RCT.....on aurra interet a jouer autrement!
allez le stade!!!!cheers cheers et merci le BO pour avoir battu le metro!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 21:43

sylv@in95 a écrit:
loubiere a écrit:
sylv@in95 a écrit:
on remonte à la 5ème place du classement.
pourquoi 5eme??? on a battu l'ASM et on a été battu par le ST: on doit se placer entre les deux, non???
peut-être, mais si on prendre la différence de points :
ASM +64
Toulouse +55
Paris +9
Ce n'est pas grave...on est à égalité de points avec Toulouse et l'ASM et à 1 point des deux premiers. On est malgré tout dans le bon wagon...mais ça va être dur car le prochain match à Bordeaux sans nos internationaux sera surement une nouvelle déception...car l'équipe mixte ne nous ayant encore jamais donné satisfaction...espérons que l'on sera surpris en bien.

Ce qui m’inquiète le plus c'est que l'on a une équipe de terrain sec et que l'on ne sait pas jouer sur terrain gras...et dans les mois qui viennent c'est bien le style de terrains que l'on va avoir souvent au menu.

La qualif sera dure à obtenir mais, pour le moment, on est pas mal et on peut encore y croire.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: J11   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 21:46

Bravo le B.O. pour cette première victoire si attendue et nécessaire. Merci à eux d'avoir battu l'équipe à Lolo qui n'a probablement pas produit un plus beau jeu que le SF ce soir.

Il va falloir se remobiliser pour la rencontre contre le RCT affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 21:56

tarzan a écrit:
sumo75 a écrit:
après un en avant imaginaire, on récupère la balle sans surprise sur un maul.
Satisfait ou remboursé ? Pour l'instant on subit beaucoup trop et malgré les quelques cadors alignés on rend une copie
très très moyenne. L'AB prend confiance et on est pas sorti de la galère.Car je trouve qu'on ne fait pas le poids sur l'ensemble du match et j'ai comme la vague impression qu'au lieu de s'améliorer on se délite lentement mais surement.
C'est le plus mauvais match de cette journée .Je sais pas ce que l'avenir nous réserve mais il va y avoir des surprise...Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2441965372 
Et puis Jean Bouin ta pelouse est pourrie..
Je ne dirais pas ça BO RM c'était un chef d'oeuvre... Le RM est Sexton dépendant.

La différence avec les années précédentes c'est qu'encore une fois on ne perd pas ce match. C'était ma note optimiste.
Et le Britton va surement nous faire encore plus gros que le boeuf.
Mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:00

Victoire dans la douleur.On est 5ème à un point de la 1ère place.On est les seuls à 7 victoires en 6 déplacements pour 5 réceptions.
Tous les matchs sont difficiles.À part le BO,tout le monde se tient en 10 pts.

On sort de saisons où se sont mêlées déceptions,camouflets et déroutes.

Soyons heureux ce soir !

Pour conclure,Missoup ne fait pas un bon match ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:09

Il faut retenir les 4 points. Bayonne était solide, le terrain et les conditions pourries. On revient dans les 6 à un point du leader. Ce sont les matchs suivants qui vont être décisifs pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Espérons que la trêve nous fera du bien. Le match à bordeaux sera dur. La réception de Toulon peut être un tournant positif ou à l'inverse confirmer le flottement des derniers matchs.

Je n'ai pas compris sur ce match notre obstination à jouer et du coup à faire des en-avants. Vu les conditions, nous aurions du plus insister dans l'axe et Morne steyn nous apporter plus au pied. Déception aussi à ce niveau.

Mais la victoire est là. Buvons une bière pour fêter ça. Ce ne sera pas la plus savoureuse de la saison, mais profitons en quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:20

Pierrick75 a écrit:
Il faut retenir les 4 points. Bayonne était solide, le terrain et les conditions pourries. On revient dans les 6 à un point du leader. Ce sont les matchs suivants qui vont être décisifs pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Espérons que la trêve nous fera du bien. Le match à bordeaux sera dur. La réception de Toulon peut être un tournant positif ou à l'inverse confirmer le flottement des derniers matchs.

Je n'ai pas compris sur ce match notre obstination à jouer et du coup à faire des en-avants. Vu les conditions, nous aurions du plus insister dans l'axe et Morne steyn nous apporter plus au pied. Déception aussi à ce niveau.

Mais la victoire est là. Buvons une bière pour fêter ça. Ce ne sera pas la plus savoureuse de la saison, mais profitons en quand même !
Mouaif, je retiens surtout l'ensemble des ballons rendus stérilement au pied sans mettre la pression sur l'adversaire. Bayonne m'a paru bien plus joueur dans sa volonté de relancer. Certes nous avons fait de très nombreux en-avant mais ceux-ci venaient souvent conclure des séquences où nous avions largement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:40

Jacques-Yves a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Il faut retenir les 4 points. Bayonne était solide, le terrain et les conditions pourries. On revient dans les 6 à un point du leader. Ce sont les matchs suivants qui vont être décisifs pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Espérons que la trêve nous fera du bien. Le match à bordeaux sera dur. La réception de Toulon peut être un tournant positif ou à l'inverse confirmer le flottement des derniers matchs.

Je n'ai pas compris sur ce match notre obstination à jouer et du coup à faire des en-avants. Vu les conditions, nous aurions du plus insister dans l'axe et Morne steyn nous apporter plus au pied. Déception aussi à ce niveau.

Mais la victoire est là. Buvons une bière pour fêter ça. Ce ne sera pas la plus savoureuse de la saison, mais profitons en quand même !
Mouaif, je retiens surtout l'ensemble des ballons rendus stérilement au pied sans mettre la pression sur l'adversaire. Bayonne m'a paru bien plus joueur dans sa volonté de relancer. Certes nous avons fait de très nombreux en-avant mais ceux-ci venaient souvent conclure des séquences où nous avions largement avancé.
De retour de Jean Bouin où j'ai, hélas trois fois hélas, retrouvé le SF de ces dernières années, au jeu stéréotypé et indigent, enfilant les maladresses comme des perles et rendant gentiment le ballon au pied à l'adversaire, lui procurant moult occasions de relance, heureusement sans résultat. Je dois avouer qu'à chaque relance de Spedding, je serrais les fesses ! Bayonne peut regretter amèrement de n'avoir pas su saisir sa chance ce soir.
Sinon, à la décharge des buteurs, le vent tourbillonnant ne les a probablement pas aidés (Bustos a raté 2 pénalités sur 5 me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:52


On a gagné et je crois qu'on va rester la dessus car franchement à part la mêlée qui a été satisfaisante le reste fut mauvais:
Les coup pieds directement dans les bras bayonnais, les balles lentes, les relances sans soutien, les en avants ...

Bravo à Bayonne qui a su produire du jeu dans ses conditions pourries ( le SF aurait pu s'en inspirer ) et sans leur indiscipline ils auraient pu l'emporter.

Maintenant que les joueurs se reposent pour repartir sur des prestations du début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 22:53

nous ce soir on a inondé le Métro.Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptySam 2 Nov - 23:04

tire-bouchon a écrit:
nous ce soir on a inondé le Métro.Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 664609334 
Et nous vous en sommes infiniment reconnaissants ! Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 1:52

Soirée piteuse : la grosse flotte pour aller du Bistro du Stade à Jean-Bouin, puis la flotte sur nos places pourtant théoriquement protégées et enfin ce... match, on va dire pour rester poli. Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2441965372 

Les conditions atmosphériques étaient trop mauvaises pour assister à une rencontre correcte, mais il m'a semblé que les bayonnais tenaient mieux le ballon que nous et ne filaient pas des coups de saton n'importe comment pour se débarrasser du ballon.

On a l'impression qu'après un début de saison en fanfare tout se délite, que la motivation est en berne, à part Sergio qui est au four et au moulin. Nos centres ont été affligeants, particulièrement Doumeyrou ; Bonneval a raté son match ; Dupuy, je n'en parle même pas ; quant à Steyn, on va attendre un peu pour les premiers miracles, même si sa transformation en coin nous a évité d'être menés 8-9.

Je ne sais pas ce qu'il faut retenir de positif à part la mêlée, quelques éclairs de Camara, les plaquages de Missoup et la victoire. Moi qui m'attendais à 5 points... Crying or Very sad 

On va aller prendre une doudoune à Bordeaux, puis il faudra relever la tête contre le RCT (une paille !), Grenoble et l'USAP car tout ce beau monde va programmer de venir se goberger ici. Très déçu de la tournure que prennent les événements alors qu'il semblait logique de penser que le plus dur était fait (ne pas être décollé du classement avant l'arrivée des deux arlésiennes).

Je n'aimerais pas que l'on fasse partie des équipes qui vont fatalement s'écrouler pour laisser partir les six premiers. C'est une éventualité que je n'aurais pas envisagé après le match contre Montpellier et qui, pourtant, n'est plus irréaliste. Chez qui va-t-on aller gagner à partir d'aujourd'hui ? Shocked 

J'espère ardemment que cette saison ne sera pas celle des désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 5:14

Hoppy a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Il faut retenir les 4 points. Bayonne était solide, le terrain et les conditions pourries. On revient dans les 6 à un point du leader. Ce sont les matchs suivants qui vont être décisifs pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Espérons que la trêve nous fera du bien. Le match à bordeaux sera dur. La réception de Toulon peut être un tournant positif ou à l'inverse confirmer le flottement des derniers matchs.

Je n'ai pas compris sur ce match notre obstination à jouer et du coup à faire des en-avants. Vu les conditions, nous aurions du plus insister dans l'axe et Morne steyn nous apporter plus au pied. Déception aussi à ce niveau.

Mais la victoire est là. Buvons une bière pour fêter ça. Ce ne sera pas la plus savoureuse de la saison, mais profitons en quand même !
Mouaif, je retiens surtout l'ensemble des ballons rendus stérilement au pied sans mettre la pression sur l'adversaire. Bayonne m'a paru bien plus joueur dans sa volonté de relancer. Certes nous avons fait de très nombreux en-avant mais ceux-ci venaient souvent conclure des séquences où nous avions largement avancé.
De retour de Jean Bouin où j'ai, hélas trois fois hélas, retrouvé le SF de ces dernières années, au jeu stéréotypé et indigent, enfilant les maladresses comme des perles et rendant gentiment le ballon au pied à l'adversaire, lui procurant moult occasions de relance, heureusement sans résultat. Je dois avouer qu'à chaque relance de Spedding, je serrais les fesses ! Bayonne peut regretter amèrement de n'avoir pas su saisir sa chance ce soir.
Sinon, à la décharge des buteurs, le vent tourbillonnant ne les a probablement pas aidés (Bustos a raté 2 pénalités sur 5 me semble-t-il).
C'est d'autant plus regrettable qu'à mon sens, une des (rares) satisfactions du match était le travail sur les libérations de balles ; malgré les conditions climatiques, les ballons étaient bien souvent rendus disponible vite et proprement - mais encore faut-il les jouer dans le même tempo...

L'équipe a généré des avancés assez conséquentes quand elle s'est permise de conserver le ballon sur plusieurs temps de jeu. Certes, sans que cela se concrétise au score (la faute a beaucoup de maladresses), mais avec la domination de notre mélée sur ce match, c'était autrement plus intéressant de rendre la balle au bayonnais sur un en-avant en les 40 et les 22 de l'adversaire que d'offrir une relance sans pression...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 6:09

Sir Lord Baltimore a écrit:
Soirée piteuse : la grosse flotte pour aller du Bistro du Stade à Jean-Bouin, puis la flotte sur nos places pourtant théoriquement protégées et enfin ce... match, on va dire pour rester poli. Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2441965372 

Les conditions atmosphériques étaient trop mauvaises pour assister à une rencontre correcte, mais il m'a semblé que les bayonnais tenaient mieux le ballon que nous et ne filaient pas des coups de saton n'importe comment pour se débarrasser du ballon.

On a l'impression qu'après un début de saison en fanfare tout se délite, que la motivation est en berne, à part Sergio qui est au four et au moulin. Nos centres ont été affligeants, particulièrement Doumeyrou ; Bonneval a raté son match ; Dupuy, je n'en parle même pas ; quant à Steyn, on va attendre un peu pour les premiers miracles, même si sa transformation en coin nous a évité d'être menés 8-9.

Je ne sais pas ce qu'il faut retenir de positif à part la mêlée, quelques éclairs de Camara, les plaquages de Missoup et la victoire. Moi qui m'attendais à 5 points... Crying or Very sad 

On va aller prendre une doudoune à Bordeaux, puis il faudra relever la tête contre le RCT (une paille !), Grenoble et l'USAP car tout ce beau monde va programmer de venir se goberger ici. Très déçu de la tournure que prennent les événements alors qu'il semblait logique de penser que le plus dur était fait (ne pas être décollé du classement avant l'arrivée des deux arlésiennes).

Je n'aimerais pas que l'on fasse partie des équipes qui vont fatalement s'écrouler pour laisser partir les six premiers. C'est une éventualité que je n'aurais pas envisagé après le match contre Montpellier et qui, pourtant, n'est plus irréaliste. Chez qui va-t-on aller gagner à partir d'aujourd'hui ? Shocked 

J'espère ardemment que cette saison ne sera pas celle des désillusions.
Tu dois bien être le seul ici qui s'attendait à 5 points Shocked ...Bayonne était bien venu pour nous battre et pour ça,  ils ont aligné leur meilleure équipe. Il est clair que le Stade Français est une équipe de terrain sec et que bien entendu ça n'a pas été le cas hier soir. Bayonne qui a une équipe beaucoup plus lourde que la notre a été clairement favorisée par les conditions climatiques. De plus le stage de l'équipe de France nous a privé, pour la préparation de ce match, cette semaine, de quelques joueurs importants alors que ça n'a pas été le cas pour Bayonne.

Je pense qu'on a joué un peu la peur au ventre. Une défaite aurait eu des conséquences graves tant au niveau psychologique (3ième défaite consécutive et première à Jean Bouin) qu'au classement. Les propos de Papé après le match confirment cette impression.

Je m'attendais donc à un match compliqué et crispant...au moins sur ces points je n'ai pas été déçu. En fait rien ne m'a déçu sur ce match tout est conforme à ce que j'imaginais...sauf les 3 coups de pied loupés de Steyn.

D'après ce que j'ai compris il y avait, hier soir, un vent tourbillonnant difficile à maîtriser. Bustos Moyano qui est un des maîtres du jeu au pied de ce top 14 a connu, lui aussi, quelques problèmes. Pour Steyn ça devrait logiquement s'arranger dans les prochains matches...souvenons nous que les premières parties de Sextoy avec le métro n'ont pas été fameuses non plus. Il faut aussi que l'équipe s'habitue à lui...et lui à l'équipe. Sur ses premières chandelles le ballon est monté tellement haut que nos joueurs sont arrivés au point de chute avant le ballon...Camara a d'ailleurs été sanctionné une fois pour avoir plaqué le défenseur avant qu'il reçoive le ballon.

Quand Plisson est rentré on est retourné à l'ordinaire c'est à dire des ballons trop courts qui ont offert beaucoup trop de relances dangereuses à Bayonne et pire encore...ses passes à la limite de l'interception alors que le jeu ne se prêtait pas aux grandes envolées. Je le regrette pour les "groupies et le fan club" Wink mais j'ai eu la trouille chaque fois que Jules a pris le ballon. Malgré son jeu médiocre d'hier soir je pense que Steyn offre et offrira beaucoup plus de sécurité à l'équipe.

Donc hier c'était pas fameux et pourtant j'ai trouvé l'équipe en progrès par rapport au match précédent contre le métro. Le premier point positif ça été la touche. On a retrouvé un alignement qui a chipé  pleins de ballons à Bayonne et nous avons assuré nos lancés. Sur les rucks je trouve que l'on a été plutôt féroces et là aussi on a récupéré des ballons. En défense un gars comme Missoup, pourtant souvent critiqué ici, a fait une démonstration de découpage impressionnante. Je ne parlerai pas de la mêlée qui a été à son niveau habituel c'est à dire excellent comme d'habitude.

Autre bonne nouvelle, je ne crois pas qu'on ait eu des blessés...je n'ai vu personne sortir en boitant bas.

Le vrai problème c'est l'attaque, on a joué comme si le terrain était parfait et les conditions climatiques excellentes...et hier ce n'était pas le cas.Je me demande si on a vraiment une solution de remplacement quand il faut jouer sous la pluie  Question c'est bien ennuyeux car la pluie et le froid seront souvent au programme dans les semaines qui viennent.

Allez un peu de courage encore. Contre Bordeaux je crains que l'équipe mixte nous déçoive encore et qu'on rentre à Paris avec zéro point...en revanche contre Toulon devant un Jean Bouin plein comme un œuf il faudra sortir le grand match...on l'a fait contre l'ASM et le co leader Montpellier pourquoi pas contre le RCT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 7:41

jepepikouros a écrit:

Autre bonne nouvelle, je ne crois pas qu'on ait eu des blessés...je n'ai vu personne sortir en boitant bas.
sauf Danty.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 7:53

Match de DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'impression générale est que c'est l'Aviron Bayonnais qui a joué au rugby.

Le Stade Français faisant tous les efforts pour se débarrasser du ballon en offrant à l'adversaire d'excellents ballons.

J'ai comptés entre les coup de pieds facilement rattrapés par Bayonne et les en-avants du SF pas moins de 26 ballons redonnés gratuitement, alors que l'AB nous en a rendu une petite dizaine.

Encore une fois c'est notre pack qui nous sauve le match avec une bonne domination en mêlée, de bons grattages dans les rucks, des touches où le contre a été efficace (3 ballons volés sur 10 lancers bayonnais).

Après un peu la bérézina avec des centres (mais était-ce réellement des centres, j'en doute) ne sachant JAMAIS prendre l'avantage sur son adversaire, des chandelles soit trop longues, soit trop courtes. Ce qui ne permet guère à nos ailiers de s'exprimer hormis l'essai d'Arias (merci la pelouse bien mouillée) et un excellent Camara qui lui a fit des ravages.

Bayonne s'est battu avec ses armes et s'est TRES BIEN débrouillé. Voici une équipe qui a eut énormément de ballons et qui n'a fait que 4 en-avants (2 dans chaque MT) comparativement au peu de ballons parisiens mais avec 10 en-avants (6 en MT1 et 4 en MT2).

Heureusement pour Paris que l'AB était très indiscipliné avec 3 cartons jaunes ce qui nous a permis à 15 contre 14 d'arracher dans la douleur 4 points comptables pour le classement.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 9:33

Il faudrait que Quesada ouvre un peu les yeux :

Quelques grosses erreurs de sa part dans sa déclaration :

Gonzalo Quesada (entraîneur du Stade Français) : «.../... C'est terrible quand au moment de l'échauffement tu vois ces averses. On a changé de stratégie en rentrant dans les vestiaires, on a essayé de s'adapter..../....»

Désolé mais TOUT le mode savait qu'il allait pleuvoir vers 20h30.
Je lui suggère de regarder un peu plus Météo France qui donnait les bonnes informations et qui a bien dit que la pluie serait au RdV dans le 16ème vers 20h30.


Gonzalo Quesada (entraîneur du Stade Français) : «.../... Le ballon était une savonnette, le terrain très lourd. Ce n'est pas une excuse mais quand tu vois que les deux équipes ont commis le même type d'erreurs...»

Encore une erreur de sa part.
Bayonne avec BEAUCOUP plus de ballons que le SF n'a fait que 4 en-avants alors que le SF en a fait au moins 10.
Chercher l'erreur ... mais pas du côté bayonnais.

C'est trop facile de mettre cette bouillie de match sur le compte de la météo et surtout c'est un grand manque de fair play et de lucidité car c'est Bayonne qui a fait déjoué le SF, c'est Bayonne qui a fait le jeu, c'est Bayonne qui a créé les occasions. Alors un petit hommage pour cette équipe aurait été la moindre des choses.


ET ET ET, ne pas oublier que le SF en fin de match, joue pendant 16 minutes à 15 contre 14, avec à la clé seulement 3 malheureux petits points. C'est un gros gâchis.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 9:35

NDi a écrit:
Match de DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'impression générale est que c'est l'Aviron Bayonnais qui a joué au rugby.
Daube peut-être, mais seule la victoire est jolie. De plus, l'AB n'a jamais été en position de marquer un essai...............

NDi a écrit:


J'ai comptés entre les coup de pieds facilement rattrapés par Bayonne et les en-avants du SF pas moins de 26 ballons redonnés gratuitement, alors que l'AB nous en a rendu une petite dizaine.
sur les en -avants, les chiffres sont à rapporter au nombre de passes. Si tu ne passes jamais (comme ça était souvent le cas pour l'AB), tu ne fais que rarement des en-avants....................
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 9:37

NDi a écrit:

C'est trop facile de mettre cette bouillie de match sur le compte de la météo et surtout c'est un grand manque de fair play et de lucidité car c'est Bayonne qui a fait déjoué le SF, c'est Bayonne qui a fait le jeu, c'est Bayonne qui a créé les occasions. Alors un petit hommage pour cette équipe aurait été la moindre des choses.
et c'est Bayonne qui sera en PRO D2 l'an prochain, avec les voisins du BO......
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 10:05

jepepikouros a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Soirée piteuse : la grosse flotte pour aller du Bistro du Stade à Jean-Bouin, puis la flotte sur nos places pourtant théoriquement protégées et enfin ce... match, on va dire pour rester poli. Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2441965372 

Les conditions atmosphériques étaient trop mauvaises pour assister à une rencontre correcte, mais il m'a semblé que les bayonnais tenaient mieux le ballon que nous et ne filaient pas des coups de saton n'importe comment pour se débarrasser du ballon.

On a l'impression qu'après un début de saison en fanfare tout se délite, que la motivation est en berne, à part Sergio qui est au four et au moulin. Nos centres ont été affligeants, particulièrement Doumeyrou ; Bonneval a raté son match ; Dupuy, je n'en parle même pas ; quant à Steyn, on va attendre un peu pour les premiers miracles, même si sa transformation en coin nous a évité d'être menés 8-9.

Je ne sais pas ce qu'il faut retenir de positif à part la mêlée, quelques éclairs de Camara, les plaquages de Missoup et la victoire. Moi qui m'attendais à 5 points... Crying or Very sad 

On va aller prendre une doudoune à Bordeaux, puis il faudra relever la tête contre le RCT (une paille !), Grenoble et l'USAP car tout ce beau monde va programmer de venir se goberger ici. Très déçu de la tournure que prennent les événements alors qu'il semblait logique de penser que le plus dur était fait (ne pas être décollé du classement avant l'arrivée des deux arlésiennes).

Je n'aimerais pas que l'on fasse partie des équipes qui vont fatalement s'écrouler pour laisser partir les six premiers. C'est une éventualité que je n'aurais pas envisagé après le match contre Montpellier et qui, pourtant, n'est plus irréaliste. Chez qui va-t-on aller gagner à partir d'aujourd'hui ? Shocked 

J'espère ardemment que cette saison ne sera pas celle des désillusions.
Tu dois bien être le seul ici qui s'attendait à 5 points Shocked ...Bayonne était bien venu pour nous battre et pour ça,  ils ont aligné leur meilleure équipe. Il est clair que le Stade Français est une équipe de terrain sec et que bien entendu ça n'a pas été le cas hier soir. Bayonne qui a une équipe beaucoup plus lourde que la notre a été clairement favorisée par les conditions climatiques. De plus le stage de l'équipe de France nous a privé, pour la préparation de ce match, cette semaine, de quelques joueurs importants alors que ça n'a pas été le cas pour Bayonne.

Je pense qu'on a joué un peu la peur au ventre. Une défaite aurait eu des conséquences graves tant au niveau psychologique (3ième défaite consécutive et première à Jean Bouin) qu'au classement. Les propos de Papé après le match confirment cette impression.

Je m'attendais donc à un match compliqué et crispant...au moins sur ces points je n'ai pas été déçu. En fait rien ne m'a déçu sur ce match tout est conforme à ce que j'imaginais...sauf les 3 coups de pied loupés de Steyn.

D'après ce que j'ai compris il y avait, hier soir, un vent tourbillonnant difficile à maîtriser. Bustos Moyano qui est un des maîtres du jeu au pied de ce top 14 a connu, lui aussi, quelques problèmes. Pour Steyn ça devrait logiquement s'arranger dans les prochains matches...souvenons nous que les premières parties de Sextoy avec le métro n'ont pas été fameuses non plus. Il faut aussi que l'équipe s'habitue à lui...et lui à l'équipe. Sur ses premières chandelles le ballon est monté tellement haut que nos joueurs sont arrivés au point de chute avant le ballon...Camara a d'ailleurs été sanctionné une fois pour avoir plaqué le défenseur avant qu'il reçoive le ballon.

Quand Plisson est rentré on est retourné à l'ordinaire c'est à dire des ballons trop courts qui ont offert beaucoup trop de relances dangereuses à Bayonne et pire encore...ses passes à la limite de l'interception alors que le jeu ne se prêtait pas aux grandes envolées. Je le regrette pour les "groupies et le fan club" Wink mais j'ai eu la trouille chaque fois que Jules a pris le ballon. Malgré son jeu médiocre d'hier soir je pense que Steyn offre et offrira beaucoup plus de sécurité à l'équipe.

Donc hier c'était pas fameux et pourtant j'ai trouvé l'équipe en progrès par rapport au match précédent contre le métro. Le premier point positif ça été la touche. On a retrouvé un alignement qui a chipé  pleins de ballons à Bayonne et nous avons assuré nos lancés. Sur les rucks je trouve que l'on a été plutôt féroces et là aussi on a récupéré des ballons. En défense un gars comme Missoup, pourtant souvent critiqué ici, a fait une démonstration de découpage impressionnante. Je ne parlerai pas de la mêlée qui a été à son niveau habituel c'est à dire excellent comme d'habitude.

Autre bonne nouvelle, je ne crois pas qu'on ait eu des blessés...je n'ai vu personne sortir en boitant bas.

Le vrai problème c'est l'attaque, on a joué comme si le terrain était parfait et les conditions climatiques excellentes...et hier ce n'était pas le cas.Je me demande si on a vraiment une solution de remplacement quand il faut jouer sous la pluie  Question c'est bien ennuyeux car la pluie et le froid seront souvent au programme dans les semaines qui viennent.

Allez un peu de courage encore. Contre Bordeaux je crains que l'équipe mixte nous déçoive encore et qu'on rentre à Paris avec zéro point...en revanche contre Toulon devant un Jean Bouin plein comme un œuf il faudra sortir le grand match...on l'a fait contre l'ASM et le co leader Montpellier pourquoi pas contre le RCT. Wink
Peut être que tu aurais pu partager avec nous cette analyse d'avant match.
Donc ta dernière phrase est une analyse d'avant matchs ou juste des souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 10:10

jepepikouros a écrit:
Tu dois bien être le seul ici qui s'attendait à 5 points
On me dit pessimiste d'habitude...

Là, il me semble qu'une confrontation à domicile entre une équipe classée dans le peloton de tête et une dans les abysses du classement n'aurait pas dû laisser de suspense : moi qui commençais à m'habituer au briton... Laughing Que l'AB vienne pour prendre des points me semble aussi couler de source ; qu'ils frôlent une victoire qui n'aurait pas été imméritée me pose problème, savonnette ou pas.

Quant à l'argument de l'équipe faite pour le terrain sec, devons-nous déclarer forfait dès que le premier nuage menace ? Ou devons-nous consulter un site météo et préparer une tactique alternative ?

jepepikouros a écrit:
En défense un gars comme Missoup, pourtant souvent critiqué ici, a fait une démonstration de découpage impressionnante.
C'est bien de le souligner. Ce joueur a brisé nombre de départs au ras et a été actif défensivement sur tous les points chauds. Ce n'est pas un joueur "pour faire le nombre" Rolling Eyes , comme certains l'affirment ici, et on a vu la différence d'abattage avec Lyons (affûté physiquement comme moi... Crying or Very sad ) quand Lavalla a été remplacé. A 33 ans, il ne fait pas partie de l'avenir du club, mais je salue encore une fois son apport à l'équipe.

Idem pour Camara, avec qui je n'ai pas été tendre par le passé, le seul à surnager en attaque (avec Arias sur le seul coup jouable qu'on lui ait donné), mais auteur aussi d'un sauvetage important en défense.

Papé jouait hier ? Pas vu... ah si : c'est le gars qui continue de planer au-dessus de certains mauls au lieu d'apporter sa masse en opposition ? Concernant les 3/4, à part les deux ailiers, ce fut navrant.

On en saura plus fin décembre. Allez, j'essaie de ne pas redevenir pessimiste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 10:23

Sir Lord Baltimore a écrit:
Soirée piteuse : la grosse flotte pour aller du Bistro du Stade à Jean-Bouin, puis la flotte sur nos places pourtant théoriquement protégées et enfin ce... match, on va dire pour rester poli. Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 2441965372 

Les conditions atmosphériques étaient trop mauvaises pour assister à une rencontre correcte, mais il m'a semblé que les bayonnais tenaient mieux le ballon que nous et ne filaient pas des coups de saton n'importe comment pour se débarrasser du ballon.

On a l'impression qu'après un début de saison en fanfare tout se délite, que la motivation est en berne, à part Sergio qui est au four et au moulin. Nos centres ont été affligeants, particulièrement Doumeyrou ; Bonneval a raté son match ; Dupuy, je n'en parle même pas ; quant à Steyn, on va attendre un peu pour les premiers miracles, même si sa transformation en coin nous a évité d'être menés 8-9.

Je ne sais pas ce qu'il faut retenir de positif à part la mêlée, quelques éclairs de Camara, les plaquages de Missoup et la victoire. Moi qui m'attendais à 5 points... Crying or Very sad 

On va aller prendre une doudoune à Bordeaux, puis il faudra relever la tête contre le RCT (une paille !), Grenoble et l'USAP car tout ce beau monde va programmer de venir se goberger ici. Très déçu de la tournure que prennent les événements alors qu'il semblait logique de penser que le plus dur était fait (ne pas être décollé du classement avant l'arrivée des deux arlésiennes).

Je n'aimerais pas que l'on fasse partie des équipes qui vont fatalement s'écrouler pour laisser partir les six premiers. C'est une éventualité que je n'aurais pas envisagé après le match contre Montpellier et qui, pourtant, n'est plus irréaliste. Chez qui va-t-on aller gagner à partir d'aujourd'hui ? Shocked 

J'espère ardemment que cette saison ne sera pas celle des désillusions.
1/ j'ai l'impression qu'on a pris la grosse tête. Cette melonite dûe au classement officiel, comme aux autres, aux performances (Oyo à domicile) sont un peu nuisibles dans le jeu. Avant de jouer simplement, assurer les passes avec un ballon glissant on voit des beaux gestes ratés pour la plupart. Doumeyrou a mal joué mais vu le nombre de caviars qu'il a reçu aux niveau des chevilles, il dû pensé qu'il était à un match de football.
Alors une belle grosse aiguille pour faire dégonfler tout ça ne sera que positive.
Sergio est notre cocotte à nous, notre Giteau... mais il va nous manquer ENORMEMENT. Les individualités ne ressortent pas trop de ce groupe. Et c'est triste, ça fait peur.

2/ la touche et un bon retour de Papé toujours à la limite, mais plus propre j'ai trouvé.

3/ Moi comme toi, après tout le bourrage de mou qu'on fait avec le classement Britton, j'ai cru à 5 points ce soir. Nous devions être impériaux comme des aigles survolant notre nid (pas si) douillet.

4/ Là je ne peux que te rejoindre. Un petit passage du président dans le vestiaire pour remettre un peu de pression dans les pneus ? Un rappel des objectifs... Peut être que la manière ne faisait pas parti de la demande.

Un gros recrutement en cours pour la saison prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 10:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
jepepikouros a écrit:
Tu dois bien être le seul ici qui s'attendait à 5 points
On me dit pessimiste d'habitude...

Là, il me semble qu'une confrontation à domicile entre une équipe classée dans le peloton de tête et une dans les abysses du classement n'aurait pas dû laisser de suspense : moi qui commençais à m'habituer au briton... Laughing Que l'AB vienne pour prendre des points me semble aussi couler de source ; qu'ils frôlent une victoire qui n'aurait pas été imméritée me pose problème, savonnette ou pas.

Moi qui pensais avoir un angle de vision biaisé. T'as quelle correction ? pirat 

Quant à l'argument de l'équipe faite pour le terrain sec, devons-nous déclarer forfait dès que le premier nuage menace ? Ou devons-nous consulter un site météo et préparer une tactique alternative ?

Non il faut mettre un toit au stade pour protéger les joueurs et la pelouse... pas les spectateurs. lol! 

jepepikouros a écrit:
En défense un gars comme Missoup, pourtant souvent critiqué ici, a fait une démonstration de découpage impressionnante.
C'est bien de le souligner. Ce joueur a brisé nombre de départs au ras et a été actif défensivement sur tous les points chauds. Ce n'est pas un joueur "pour faire le nombre" Rolling Eyes , comme certains l'affirment ici, et on a vu la différence d'abattage avec Lyons (affûté physiquement comme moi... Crying or Very sad ) quand Lavalla a été remplacé. A 33 ans, il ne fait pas partie de l'avenir du club, mais je salue encore une fois son apport à l'équipe.

Idem pour Camara, avec qui je n'ai pas été tendre par le passé, le seul à surnager en attaque (avec Arias sur le seul coup jouable qu'on lui ait donné), mais auteur aussi d'un sauvetage important en défense.

Papé jouait hier ? Pas vu... ah si : c'est le gars qui continue de planer au-dessus de certains mauls au lieu d'apporter sa masse en opposition ? Concernant les 3/4, à part les deux ailiers, ce fut navrant.

On en saura plus fin décembre. Allez, j'essaie de ne pas redevenir pessimiste. scratch
Mais rester réaliste n'est-il pas être un peu pessimiste ? sujet de philo, vous avez 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 14:30

Hoppy a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Il faut retenir les 4 points. Bayonne était solide, le terrain et les conditions pourries. On revient dans les 6 à un point du leader. Ce sont les matchs suivants qui vont être décisifs pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas dans une bonne dynamique. Espérons que la trêve nous fera du bien. Le match à bordeaux sera dur. La réception de Toulon peut être un tournant positif ou à l'inverse confirmer le flottement des derniers matchs.

Je n'ai pas compris sur ce match notre obstination à jouer et du coup à faire des en-avants. Vu les conditions, nous aurions du plus insister dans l'axe et Morne steyn nous apporter plus au pied. Déception aussi à ce niveau.

Mais la victoire est là. Buvons une bière pour fêter ça. Ce ne sera pas la plus savoureuse de la saison, mais profitons en quand même !
Mouaif, je retiens surtout l'ensemble des ballons rendus stérilement au pied sans mettre la pression sur l'adversaire. Bayonne m'a paru bien plus joueur dans sa volonté de relancer. Certes nous avons fait de très nombreux en-avant mais ceux-ci venaient souvent conclure des séquences où nous avions largement avancé.
De retour de Jean Bouin où j'ai, hélas trois fois hélas, retrouvé le SF de ces dernières années, au jeu stéréotypé et indigent, enfilant les maladresses comme des perles et rendant gentiment le ballon au pied à l'adversaire, lui procurant moult occasions de relance, heureusement sans résultat. Je dois avouer qu'à chaque relance de Spedding, je serrais les fesses ! Bayonne peut regretter amèrement de n'avoir pas su saisir sa chance ce soir.
Sinon, à la décharge des buteurs, le vent tourbillonnant ne les a probablement pas aidés (Bustos a raté 2 pénalités sur 5 me semble-t-il).
Pour donner une idée du temps qu'il a fait durant toute la première mi-temps (la seconde fut moins pluvieuse) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 14:36

NDi a écrit:
Il faudrait que Quesada ouvre un peu les yeux :

Quelques grosses erreurs de sa part dans sa déclaration :

Gonzalo Quesada (entraîneur du Stade Français) : «.../... C'est terrible quand au moment de l'échauffement tu vois ces averses. On a changé de stratégie en rentrant dans les vestiaires, on a essayé de s'adapter..../....»

Désolé mais TOUT le mode savait qu'il allait pleuvoir vers 20h30.
Je lui suggère de regarder un peu plus Météo France qui donnait les bonnes informations et qui a bien dit que la pluie serait au RdV dans le 16ème vers 20h30.


Gonzalo Quesada (entraîneur du Stade Français) : «.../... Le ballon était une savonnette, le terrain très lourd. Ce n'est pas une excuse mais quand tu vois que les deux équipes ont commis le même type d'erreurs...»

Encore une erreur de sa part.
Bayonne avec BEAUCOUP plus de ballons que le SF n'a fait que 4 en-avants alors que le SF en a fait au moins 10.
Chercher l'erreur ... mais pas du côté bayonnais.

C'est trop facile de mettre cette bouillie de match sur le compte de la météo et surtout c'est un grand manque de fair play et de lucidité car c'est Bayonne qui a fait déjoué le SF, c'est Bayonne qui a fait le jeu, c'est Bayonne qui a créé les occasions. Alors un petit hommage pour cette équipe aurait été la moindre des choses.


ET ET ET, ne pas oublier que le SF en fin de match, joue pendant 16 minutes à 15 contre 14, avec à la clé seulement 3 malheureux petits points. C'est un gros gâchis.
1/ Je pense qu'il est indéfiniment plus compétent, avec son staff, que nous sur ce sujet.
2/ ce qu'il dit à la presse n'est pas forcément ce qu'il dit dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Bayonne-Stade Français
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: