Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 14 J11 Stade Français-Bayonne

Aller en bas 
+31
the flyingdog
sf77
sophie9
Jacques-Yves
Pierrick75
tarzan
qRod
Flyingkine
sylv@in95
badaud
antony74
Cruseman
sumo75
whoiam
Sapiens Sapiens
Cmoi
Dam's
Moon1475
Remz_des_Princes
aupa sf
tire-bouchon
panamezac
Hoppy
kirky
magixbox75
NDi
loubiere
La Carillonne
Marc du 91
jepepikouros
babou36
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:50

Sapiens Sapiens a écrit:
NDi a écrit:
Samedi prochain nous verrons enfin le Nouveau Jean-Bouin de Bayonne .
+1
Ça va trancher dans le lard ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:14

L'Aviron Bayonnais a révélé le groupe qui vient à Jean-Bouin :

Citation :
31/10/2013 - Le groupe de l'Aviron au Stade Français-Paris

un seul changement est à noter dans le groupe bayonnais convoqué ce vendredi matin pour la mise en place: l'ailier Marvin O'Connor, touché à la cheville en début de semaine (entorse) est remplacé par le centre Manu Ahotaeiloa.

Les avants:
Iguniz, Van Rensburg, Muller, Tialata, Arganèse, Roumieu, Chisholm, Fa'aoso, Senekal, Haare, Fonua, Marmouyet, Monribot, Puricelli.

Les arrières:
Bélie, Loustalot, Brett, Ugalde, Ahotaeiloa, S.Fernandez, Gerber, Rokoçoko, Bustos-Moyano, Fuster, Spedding.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: j11   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:22

Sur le site du club, la liste des 26 retenus pour affronter l'Aviron :

LE GROUPE CONVOQUÉ POUR SAMEDI - Publié le 31/10/2013


Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Sakaria TAULAFO ; David ATTOUB ; Rabah SLIMANI ; Pascal PAPÉ ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Scott LAVALLA ; Olivier MISSOUP ; David LYONS ; Sergio PARISSE.

Arrières: Julien DUPUY ; Jérôme FILLOL ; Richard KINGI ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Paul WILLIAMS ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Djibril CAMARA ; Julien ARIAS ; Hugo BONNEVAL ; Jérôme PORICAL.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

Il lui arrive quoi à De Malmanche cette saison?
Et je croyais que Nayacalevu était remis de sa blessure? (ou alors on considere qu'on a pas besoin de lui pour taper les jambons)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:20

absence de burban et adm.Dommage,mais bon groupe.Pour ce match de tous les dangers,car l aviron vient clairement pour gagner,je pense qu on sera pas loin de:

Taulafo bonfils attoub
papé mostert
missoup parisse lavalla
dupuy steyn
williams doumeyrou
arias camara
bonneval

R:sempere vdm flanquart lyons fillol plisson danty kubra ou slimani
Peutetre qu ils vont essayer kingi a une aile?

attention de ne pas se faire pieger,car ca fait un mois qu on ai moins bien,et on sort de 2matchs cata en championnat!!
aller le stade!!!!!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:24

"Christian Lanta et Christophe Deylaud ont dévoilé la composition de l'équipe appelée à affronter le Stade Français-Paris samedi soir au stade Jean-Bouin en clôture de la 11e journée du Top 14. 13 des 15 joueurs vainqueurs de Montpellier sont reconduits dès l'entame du match: seuls Jean-Jo Marmouyet cède sa place à l'aile de la troisième ligne à Jean Monribot et Marvin O'Connor, blessé, est remplacé par Bastien Fuster. Sur le banc des remplaçants, à noter les retours de blessure du demi de mêlée Guillaume Rouet et du centre Manu Ahotaeiloa.

1. Van Rensburg
2. Roumieu
3. Muller
4. Senekal
5. Fa'aoso
6. Chisholm (cap)
7. Monribot
8. Fonua
9. Bélie
10. Brett
11. Fuster
12. S.Fernandez
13. Rokoçoko
14. Bustos-Moyano
15. Spedding

Remplaçants: Arganèse, Tialata, Puricelli, Marmouyet, G.Rouet, Gerber, Ahotaeiloa, Iguiniz."
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:34

Vu la quantité de hallebardes qui tombent sur Paris en ce moment, on risque fort de voir 36 chandelles demain !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:37

Gaffe à Fonua... No 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 4:55

Hoppy a écrit:
Vu la quantité de hallebardes qui tombent sur Paris en ce moment, on risque fort de voir 36 chandelles demain !
Ça c'est pas une bonne nouvelle Crying or Very sad vu que sous les chandelles on est adroit comme un cochon pour attraper des cailles Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: J 11   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:37

Je ne suis pas experte en rugby mais, je trouve étrange la sélection d' O.Missoup. Perso, je ne suis pas trop fan. Alors, j'aimerais connaître vos opinions sur ce joueur. Merci à vous et allez le Stade, faut pas se rater ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:08

La Carillonne a écrit:
Je ne suis pas experte en rugby mais, je trouve étrange la sélection d' O.Missoup. Perso, je ne suis pas trop fan. Alors, j'aimerais connaître vos opinions sur ce joueur. Merci à vous et allez le Stade, faut pas se rater ce soir !!!
Missoup est un défenseur hors pair, un briseur d'attaques, un plaqueur infatigable et qui se donne toujours à fond.

Ses deux "problèmes" sont un physique assez fin, qui ne lui donne aucune puissance à l'impact et une technique individuelle quasi-nulle ne lui permettant pas d'être un soutien offensif assurant la fluidité d'une attaque. Sur le second point, il est loin d'être le seul : Dusautoir, Martin ou Burban par exemple ne savent pas non plus faire une passe (longue, correcte, des deux côtés, pas du jette-ballon, hein ? Cool ).

Pour moi, Missoup est un très bon joueur de club, qui a sa place sur le banc et qui doit être titulaire dans un match où il va falloir plaquer. Et puis, au SF, à part Parisse, on a qui comme manieur de ballons en troisième ligne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:32

Une petite question SVP:

Venant de Corse passer le week-end à Paris, j'ai reservé deux places pour le match de ce soir cheers 

Je voudrais savoir où se trouve la billetterie générale du stade pour retirer les places, merci.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:10

Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:
Je ne suis pas experte en rugby mais, je trouve étrange la sélection d' O.Missoup. Perso, je ne suis pas trop fan. Alors, j'aimerais connaître vos opinions sur ce joueur. Merci à vous et allez le Stade, faut pas se rater ce soir !!!
Missoup est un défenseur hors pair, un briseur d'attaques, un plaqueur infatigable et qui se donne toujours à fond.

Ses deux "problèmes" sont un physique assez fin, qui ne lui donne aucune puissance à l'impact et une technique individuelle quasi-nulle ne lui permettant pas d'être un soutien offensif assurant la fluidité d'une attaque. Sur le second point, il est loin d'être le seul : Dusautoir, Martin ou Burban par exemple ne savent pas non plus faire une passe (longue, correcte, des deux côtés, pas du jette-ballon, hein ? Cool ).

Pour moi, Missoup est un très bon joueur de club, qui a sa place sur le banc et qui doit être titulaire dans un match où il va falloir plaquer. Et puis, au SF, à part Parisse, on a qui comme manieur de ballons en troisième ligne ? Shocked
Je suis d'accord.En quoi est-il moins bon qu'un Lavalla,Rabadan,Nicolas ou Lyons,aujourd'hui ?
Pour moi,seuls 2 joueurs sont indiscutables en 3ème ligne,Burban et Parisse.Et encore,Burban,faut qu'il progresse.Il est généreux,il peut franchir,courir assez vite mais il manque de lucidité,de technique et "d'intelligence" parfois...

La 3ème latte est vraiment un gros chantier pour la saison prochaine,on ne peut pas se contenter d'un seul top joueur sur 6 ou 7...

Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:14

antony74 a écrit:

Et encore,Burban,faut qu'il progresse.(...) il manque de lucidité,de technique et "d'intelligence" parfois...
C'est marrant, moi, je trouve que c'est Parisse qui manque de lucidité et d'intelligence parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:23

Cruseman a écrit:
C'est marrant, moi, je trouve que c'est Parisse qui manque de lucidité et d'intelligence parfois...
Lucidité, c'est vrai ; intelligence... mais il sait jouer à la main, le beau Serge.

Pour la billetterie générale, aucune idée, désolé : nous sommes tous de misérables abonnés... Crying or Very sad Mais je ne doute pas que tu trouves facilement. Au pire, passe à la boutique du SF avant, on devrait pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:50

La billeterie générale c'est en face du bistrot "les deux stades", qui lui même se trouve au début de la rue séparant Jean Bouin du Parc des Princes. Ooooooh Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:54

Cruseman a écrit:
antony74 a écrit:

Et encore,Burban,faut qu'il progresse.(...) il manque de lucidité,de technique et "d'intelligence" parfois...
C'est marrant, moi, je trouve que c'est Parisse qui manque de lucidité et d'intelligence parfois...


Biensûr qu'il peut manquer de lucidité mais si tu dois choisir entre te passer de l'un ou de l'autre,mon choix est vite fait.

Comparer Burban et Sergio,c'est toi,pour le coup,qui manque de lucidité Cool 
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:13

En quoi Missoup est moins bon que Lyons ? C'est une question sérieuse ?
On parle d'un mec qui a joué une finale de coupe du monde en 8 là quand même, certes il y a dix ans mais techniquement il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:25

oulala, C+Sport viennent de montrer qq images de Jean Bouin, il pleut des cordes !!
match difficile qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: J11   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:30

Les résultats de cette 11ème journée :

RCT bat l'UBB : 37 - 17
Castres match nul avec ASM : 22 - 22
Brive bat S.T. : 25 - 13
Oyo bat l'USAP : 22 - 09
MHR bat Grenoble : 25 - 18

et ...
B.O. bat RM92 : 09-06

Il y a certainement la place de remonter dans le classement ce soir , allez le Stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:32

Pour le moment c'est assez propre, Missoup non sifflé, une chandelle courte, de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:34

c'est partis,
coup d'envoi par Steyn,
belle touche trouvée par Dupuy dans les 22m bayonnais, qui n'a rien donné.
les Bayonnais qui campent dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:35

avec la pluie, les maladresses... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:35

première mêlée...
pénalité pour AB,
on s'est fait enfoncé.

SF 00 - 03 AB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Bayonne-Stade Français
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: