Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amlin tour 5 et 6

Aller en bas 
+37
Plouc
thibo
Pat le Pirate
javier-conde
Moon1475
bapt-man
Giljol
aupa sf
Drazo
phigis
jepepikouros
Alextri
sophie de paris
Jacques-Yves
sylv@in95
Cmoi
sebastor
Totor
Othismos
chrismarie
cogiela
funchal
whoiam
dubois51
sumo75
fred78
Marc du 91
Remz_des_Princes
panamezac
Farrère
jeep
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
babou36
Gismo
NDi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 14:15

NDi a écrit:
Pour l'Amlin je vais demander des royalties pour mon coaching car en plus j'ai annoncé vers le 50' qu'il fallait changer la charnière et surtout virer Daguin et le remplacer par Kingi et virer Lydon pour faire rentrer Doumayrou.

J'ai été presque suivi avec le résultat que l'on sait.

Qui aime bien, châtie bien.

C'est bien simple avec son petit temps de retard pour armer sa passe Daguin fait perdre au moins 2/10 de seconde ... toute la différence avec Kingi ce qui permet d'avoir une attaque propre. De plus les passes de Daguin sont catastrophiques : Trop basses, trop hautes, pas le bon joueurs, mauvais choix quand ce n'est pas une passe entre deux joueurs.

Ce type de match doit être plier à la mi-temps et qu'avons-nous eut ?
Juste la moitié du boulot fait.

Je ne vous ferai pas le bilan de ballons perdus (touches, en-avants, ballons rendus facilement à l'adversaire) les chiffres sont catastrophiques.

Heureusement que le joueurs habituels ont bien tenu leur rang :
La 1ère ligne du début : Aucun PB, a fait bien souffrir l'adversaire.
Van Zyl et Lyons ont fait un excellent match, Lavalla un peu en dessous.
Voilà pour le 8 de devant. No comment sur les autres.

La charnière : Autant jouer à 13, nous aurions eut certainement de meilleurs ballons.

Les arrières : Ouf, il y avait Camara et Porical. Les deux centres n'ayant pas eut de ballon correct à négocier difficile de les juger.

Sinon, le staff joue en Amlin à la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet. Nous avons morflé à Reading. Pour les 3 autres matches le percuteur est tombé sur le seul emplacement de libre.

En résumé : LABORIEUX.

Je partage complètement ton analyse. Le problème a été la charnière. Particulièrement le demi de mêlée. Non seulement il a un temps de retard pour armer sa passe mais en plus et surtout elle très souvent imprécise...devant, derrière, trop haut, trop bas. Tout le jeu d'attaque est altéré dès le départ.

Pour ce qui est de l'ouverture c'est un peu le même problème en moins grave toutefois car bien souvent il a reçu, de son demi de mêlée, une mauvaise passe on peut dire qu"il ne l'a jamais bonifiée. Tout ceci explique pourquoi Bosmann, qui est pourtant un joueur très sur d'habitude, a commis autant d'en avant. En revanche ce jeune demi d'ouverture a un très bon coup de pied très puissant qui a presque toujours fait reculer la défense. Il doit tout simplement travailler ses passes.

Je pense qu'en amlin on peut continuer à jouer à la roulette russe...mais on doit mettre moins de balles dans le barillet. On peut reprendre pour le prochain match une équipe presque identique sauf qu'à la mêlée il faut titulariser Kingi dès le début. Quand il est rentré tout a changé. Il est vif, rapide, solide et lui a une bonne passe. Je suis sur que hier s'il avait été titularisé d'entrée le match aurait été totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous êtes durs   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 14:50

Pardonnez-moi d'interrompre la conversation, je pense que vous êtes un peu trop sévères. Pour le 9, il lui fallait éviter de faire des en-avants en écartant les jambes et les bras italiens pour extraire le ballon... et le 10 avait tellement envie de bien faire qu'il était un peu crispé. Si l'arbitre avait laissé jouer après son interception, il se serait libéré, non? Kingi est très bon mais il a profité de la fatigue des Italiens. Et Mallet, qu'avez-vous pensé de sa rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:01

Plouc a écrit:
Pardonnez-moi d'interrompre la conversation, je pense que vous êtes un peu trop sévères. Pour le 9, il lui fallait éviter de faire des en-avants en écartant les jambes et les bras italiens pour extraire le ballon... et le 10 avait tellement envie de bien faire qu'il était un peu crispé. Si l'arbitre avait laissé jouer après son interception, il se serait libéré, non? Kingi est très bon mais il a profité de la fatigue des Italiens. Et Mallet, qu'avez-vous pensé de sa rentrée ?

Je suis plutôt d'accord sur le fait que pour Lydon, il y a un potentiel, notamment dans le jeu au pied. Laissons-lui encore un peu de temps, notamment aussi pcq il est étranger (peut-être pas simple de communiquer avec son 9).
Après concernant Daguin, je suis désolé pour lui, mais il n'est absolument pas au niveau... Ecarter les jambes et les bras adverses, c'est le lot habituel d'un n°9, qu'il soit jeune ou expérimenté, en professionnel ou en série. Je l'ai trouvé lent et maladroit, à lui seul il a ralenti toute la ligne d'attaque. Et puis, aucune initiative personnelle...
Pour comparaison (ils n'ont qu'un an d'écart), j'avais trouvé Rubio beaucoup plus intéressant lors de ses quelques apparitions l'an dernier.
J'ai par contre trouvé Mallet assez intéressant, notamment dans ses prises d'initiatives dans la zone du 10. Après, il est sûr qu'il a profité de la fatigue adverse pour "mettre un peu de gaz"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 15:54

Je n'ai pas vu le match, mais balancer une charnière novice comme ça, d'un coup, n'était pas leur rendre service. Ils jouent habituellement en Espoirs et, même si les Italiens n'étaient pas des foudres de guerre, cela devait être d'un autre niveau.

En intégrer un des deux aurait peut-être été plus raisonnable et évité que le jeune Daguin, par exemple, ne soit déjà pris en grippe par la foule assoiffée de sang.  Rolling Eyes Demi de mêlée, c'est pas 3/4 aile : c'est dur. Et le mental, suite à une première passe ratée ou autre, a pu lui caguer toute la partie.

Autant je suis impitoyable concernant les pros, autant là... Et les deux gars ne se sont pas mis de force sur la feuille de match, il me semble. De plus, il y a au bout les points prévus pour continuer dans cette compétition de rêve, donc pas d'incidence fâcheuse pour le club. Alors, la curée...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 16:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais balancer une charnière novice comme ça, d'un coup, n'était pas leur rendre service. Ils jouent habituellement en Espoirs et, même si les Italiens n'étaient pas des foudres de guerre, cela devait être d'un autre niveau.

En intégrer un des deux aurait peut-être été plus raisonnable et évité que le jeune Daguin, par exemple, ne soit déjà pris en grippe par la foule assoiffée de sang.  Rolling Eyes Demi de mêlée, c'est pas 3/4 aile : c'est dur. Et le mental, suite à une première passe ratée ou autre, a pu lui caguer toute la partie.

Autant je suis impitoyable concernant les pros, autant là... Et les deux gars ne se sont pas mis de force sur la feuille de match, il me semble. De plus, il y a au bout les points prévus pour continuer dans cette compétition de rêve, donc pas d'incidence fâcheuse pour le club. Alors, la curée...  Rolling Eyes

Tu ne crois pas que tu exagères un peu là.  Wink  Il n'est pas question d'être trop dur avec lui. Il doit bien savoir qu'il a presque tout loupé dans ce match et ça doit bien le rendre assez malheureux comme ça. Mais c'est la "dure loi" du sport professionnel. Il n'a pas été bon du tout et on ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé. La première mi-temps n'a pas été bonne. Les transmissions étaient très mauvaises, je crois que l'on a battu tous les records de maladresse sur cette première mi-temps. Certes beaucoup n'avaient jamais joué ensemble mais hier soir c'était trop. En seconde mi-temps les italiens ont repris du poil de la bête et à un moment j'ai revu le scénario du match contre Perpignan.

La situation a radicalement changé au niveau des transmissions quand on a changé la charnière, le jeu a été beaucoup plus fluide et on s'est enfin crée des occasions. Bien sur tout n'était pas de la faute du jeune Daguin...mais au moins maintenant il sait qu'il doit beaucoup progresser encore pour pouvoir prétendre jouer au plus haut niveau.

J'espère qu'il y arrivera c'est tout le mal que je lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 16:12

Ces jeunes sont aussi victimes du niveau indigent du championnat espoir.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 16:38

Le niveau du championnat a beau être "indigent", ils en occupent la dernière place. Donc nous ne sommes pas les mieux placés pour râler sur sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 17:03

NDi a écrit:
En parlant arbitre, une petite anecdote qui s'est déroulée hier soir :

Porical dégage en touche et la balle sort à l'endroit où je me trouve en tribune (Entre les 22 et la ligne des 10 mètres côté boulogne, face à la tribune présidentielle, exactement à 3 mètres de la ligne des 10).

Donc je vois bien où la bAlle sort.

L'arbitre de touche est à la bourre (encore vers les 22 du Stade Français qui est côté Paris), l'arbitre de terrain aussi.

Le duo signale la touche à 1 mètre entre la ligne des 10 et le milieu du terrain.
Je signale (bon d'accord en gueulant un peu) que la touche est située de l'autre côté de la ligne des 10.

Alors là, séquence Clin d'Oeil.

L'arbitre me regarde (je suis au 1er rang) me montre du doigt la trace qu'il a faite sur le sol et tout en me souriant et me regardant, repasse son pied sur la dite trace du style "J'ai indiqué que la touche est là, donc elle sera là" !!!

Autre anecdote : l'arbitre de touche (celui avec la coupe à la Péchembert) notait systématiquement sur un petit papier toutes les fautes (enfin, je ne sais pas ce qu'il notait, mais c'était à chaque faute en tout cas).
Une idée de ce qu'il faisait ? A part alimenter les stats de NDi of course  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 18:41

sebastor a écrit:
Je continue à penser que cette composition était le bon choix. Et même si nous n'avions pas eu le bonus (ce qui, reconnaissons le, n'est pas spécialement mérité au vu de l'ensemble du match), j'aurais été du même avis. Si l'amlin ne sert pas à faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu  et des jeunes, je ne vois pas à quoi elle sert... ensuite, en quart à domicile (car, a priori, brive sera derrière nous), ça deviendra intéressant de faire jouer quelques pointures : un quart contre les harlequins aurait de l'allure et un gout de revanche...

Sinon, pour hier, juste une question : est-ce que j'ai bien vu que Frou se faisait fréquemment enfoncé en mélée fermée ? déjà, contre les Irish, sa rentrée n'avait pas été bonne... je n'évalue pas bien le niveau de ce joueur.

Contre les portugais, aurons nous une équipe mixte avec une partie du match jouée par des titulaires pour Castres, histoire de leur faire faire de l'exercice ?
   on a pas vu le meme match !!!!!! il a enfonce pratiquement son vis a vis a toutes les melees !!!!! et n en deplaise a certains d ici   je vous en  bip bip  ....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 19:57

badaud a écrit:
Le niveau du championnat a beau être "indigent", ils en occupent la dernière place. Donc nous ne sommes pas les mieux placés pour râler sur sa faiblesse.

Eh bien si, le championnat est quelque peu balancé (avec d'autres raisons) et les espoirs sont avec les pros sans pouvoir autant jouer autant qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 20:20

bon, j'aurai dû regarder le match jusqu'au bout, j'aurai au moins vu deux essais.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 20:26

sylv@in95 a écrit:
bon, j'aurai dû regarder le match jusqu'au bout, j'aurai au moins vu deux essais.  Very Happy 

Cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 20:53

NDi a écrit:
En parlant arbitre, une petite anecdote qui s'est déroulée hier soir :

Porical dégage en touche et la balle sort à l'endroit où je me trouve en tribune (Entre les 22 et la ligne des 10 mètres côté boulogne, face à la tribune présidentielle, exactement à 3 mètres de la ligne des 10).

Donc je vois bien où la bAlle sort.

L'arbitre de touche est à la bourre (encore vers les 22 du Stade Français qui est côté Paris), l'arbitre de terrain aussi.

Le duo signale la touche à 1 mètre entre la ligne des 10 et le milieu du terrain.
Je signale (bon d'accord en gueulant un peu) que la touche est située de l'autre côté de la ligne des 10.

Alors là, séquence Clin d'Oeil.

L'arbitre me regarde (je suis au 1er rang) me montre du doigt la trace qu'il a faite sur le sol et tout en me souriant et me regardant, repasse son pied sur la dite trace du style "J'ai indiqué que la touche est là, donc elle sera là" !!!


Je confirme étant a Coté de NDI
Je confirme le clin d oeil comme si l arbitre.... en retard savait que nous avions raison !
On a bien souri en soulignant la grande décontraction de ce gallois
Un petit comique j vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 21:27

1 Stade Français 19 (5)
2 London Irish 14 (4)
3 Cavalieri Prato 11 (5)
4 Lusitanos XV 0 (4)

Marrant ce classement un britton ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptyVen 10 Jan - 22:20

Sale n'a pas pris le bonus contre Worcester. On sera devant eux (ou Biarritz) à priori aussi (2 essais d'avance et on joue au Portugal..), en plus d'être devant Brive.

On devrait donc être 3ème meilleur premier bsur 5, voire deuxième si Bath perd à Newport. La poule des Wasps/Bayonne devrait être devant nous (pour être 1er faudrait que Bayonne batte les Wasps sans leur laisser de BD puis que l'aviron ne prenne pas le BO à la dernière journée)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 2:36

adp91 a écrit:
Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 

Je me sens tellement privilégié.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:03

Othismos a écrit:
adp91 a écrit:
Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . lol! 

Je me sens tellement privilégié.  lol! 

Venez à Lisbonne, nous y serons.  cheers

sinon je suis très très souvent à la Bodéga après le match.  Amlin tour 5 et 6 - Page 7 238923313 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:29

panamezac a écrit:
javier-conde a écrit:
Moon1475 a écrit:


L'avantage de ne pas avoir le son c'est que ça permet de participer aux discussions de ses voisins, alors les miens étaient contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné et trouvaient que NKM a "une tête de cochonne", ce qui est peut être exact d'ailleurs...
+ 1000 !!!!excellente analyse ! Et nkm a une vraie tete de cochonne ! Surtout quand elle fume une clope avec des sdf !!!!:-)

A choisir je préfère danser un tango avec Anne Hidalgo elle est plutôt pas mal ^^.
le style cougar ça te branche? il y a 15 ans d'écart entre les deux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:36

sebastor a écrit:
Et même si nous n'avions pas eu le bonus (ce qui, reconnaissons le, n'est pas spécialement mérité au vu de l'ensemble du match), j'aurais été du même avis. Si l'amlin ne sert pas à faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu  et des jeunes, je ne vois pas à quoi elle sert... ?
D'une part ce BO est mérité car on a largement surclassé les Italiens. aucune comparaison avec le match aller. D'autre part, à quoi ça sert l'AMLIN: particulièrement à prendre des points au classement européen, d'être dans les bons chapeaux lorsqu'on sera en HCUP et de ne pas ressembler aux pitres de Castres (25eme au classement) ou du RM92 (26eme) et de se retrouver dans des poules de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:40

jepepikouros a écrit:
En tout cas si on avait pas fait rentrer certains tauliers de l'équipe 1 non seulement on n'aurait pas eu le bonus...mais en plus je ne suis même pas certain qu'on aurait gagné le match. Porical, Camara, Van Zill, Lyons on les connait en revanche avec Kingi on a un gars qui pourrait bien prendre les clefs du camion à la mêlée...une très bonne surprise.
De ma place en tribune PdP  , il me semble avoir vu DEUX essais marqués par le XV titulaire et DEUX marqués après l'entrée du banc. Le travail est donc bien partagé.
Avant de tomber en pamoison devant le 4eme ,il faut d'abord marquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 13:42

Othismos a écrit:
adp91 a écrit:
Vu certainement le nombre de spectateurs très très faible on aura peut-être la chance de voir à quoi ressemblent NDI et my lord . 
Je me sens tellement privilégié.
Sais pas si c'est un privilège : suis tricard un peu partout, même si je gagne à être connu.  Laughing 

Mais c'est toujours un plaisir de te rencontrer dans les estaminets du Vè ou Allah bodéga, gars.  Wink

loubiere a écrit:
le style cougar ça te branche? il y  a 15 ans d'écart entre les deux!!!!!!!!!!!
Y'a pas photo entre les deux bobos : celle de 1973 est mieux que celle de 1959 !

Bande de machistes !  Rolling Eyes (mais la jeune déclenche plus la libido que la vioque, OK...)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 18:03

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tout cas si on avait pas fait rentrer certains tauliers de l'équipe 1 non seulement on n'aurait pas eu le bonus...mais en plus je ne suis même pas certain qu'on aurait gagné le match. Porical, Camara, Van Zill, Lyons on les connait en revanche avec Kingi on a un gars qui pourrait bien prendre les clefs du camion à la mêlée...une très bonne surprise.
De ma place en tribune PdP  , il me semble avoir vu DEUX essais marqués par le XV titulaire et DEUX marqués après l'entrée du banc. Le travail est donc bien partagé.
Avant de tomber en pamoison devant le 4eme ,il faut d'abord marquer les autres.

Tout à fait Thierry...mais il ne faut pas non plus oublier les deux essais que les italiens , auraient très bien pu nous marquer sur deux contres. Si tel avait été le cas...on aurait été en grande difficulté. Par certains cotés les deux premiers tiers de la seconde mi-temps m'ont fait penser au match de Perpignan. Même les commentateurs du match constataient que l'on avançait plus sur les rucks et que l'on était dominés.

En revanche une chose qui m'a épaté c'est le retour et le plaquage d'Arias sur le contre Italien...même le Leguizamon de la grande époque ne l'aurait pas renié.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 18:59

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tout cas si on avait pas fait rentrer certains tauliers de l'équipe 1 non seulement on n'aurait pas eu le bonus...mais en plus je ne suis même pas certain qu'on aurait gagné le match. Porical, Camara, Van Zill, Lyons on les connait en revanche avec Kingi on a un gars qui pourrait bien prendre les clefs du camion à la mêlée...une très bonne surprise.
De ma place en tribune PdP  , il me semble avoir vu DEUX essais marqués par le XV titulaire et DEUX marqués après l'entrée du banc. Le travail est donc bien partagé.
Avant de tomber en pamoison devant le 4eme ,il faut d'abord marquer les autres.

Tout à fait Thierry...mais il ne faut pas non plus oublier les deux essais que les italiens , auraient très bien pu nous marquer sur deux contres. Si tel avait été le cas...on aurait été en grande difficulté. Par certains cotés les deux premiers tiers de la seconde mi-temps m'ont fait penser au match de Perpignan. Même les commentateurs du match constataient que l'on avançait plus sur les rucks et que l'on était dominés.

En revanche une chose qui m'a épaté c'est le retour et le plaquage d'Arias sur le contre Italien...même le Leguizamon de la grande époque ne l'aurait pas renié.  Wink 
Sauf que là, que Prato marque 2 essais ou prenne un BD ne change rien à l'histoire. on n'est pas en TOP 14. Quant à Arias, peut être mal à l'aise en 13, il a largement fait le job de capitaine et a, sur ce coup effectivement, super défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 20:31

La seule chose qui importait, c'était une victoire avec BO... Le reste est superfétatoire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 EmptySam 11 Jan - 22:38

Totor a écrit:
La seule chose qui importait, c'était une victoire avec BO... Le reste est superfétatoire.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin tour 5 et 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 3 et 4
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF
» Barrage Champions Cup 1er tour - SF vs Cardiff Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: