Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amlin tour 5 et 6

Aller en bas 
+37
Plouc
thibo
Pat le Pirate
javier-conde
Moon1475
bapt-man
Giljol
aupa sf
Drazo
phigis
jepepikouros
Alextri
sophie de paris
Jacques-Yves
sylv@in95
Cmoi
sebastor
Totor
Othismos
chrismarie
cogiela
funchal
whoiam
dubois51
sumo75
fred78
Marc du 91
Remz_des_Princes
panamezac
Farrère
jeep
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
babou36
Gismo
NDi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:07

chrismarie a écrit:
cogiela a écrit:

C'est carrément une équipe C voire D...

 Embarassed 

Attention à ne pas le prendre de haut et à croire le match gagner d'avance...

A trop vouloir gérer l'effectif en vue des prochains matchs de Top 14 sans les internationaux...                                                            
 affraid 
       c est reparti   pour un tour   avec l  equipe C  D !!!!! Franchement ils n ont rien a prouver s ils sont arrivés a cette place c est pas grace a vos mails mais seulement grâce a eux

Quels mails ?  Rolling Eyes 


Content de pouvoir voir des joueurs que l'on voit peu. Et d'accord pour penser que Quesada sait ce qu'il fait.

Mais il savait certainement aussi ce qu'il faisait avant le match aller, et pourtant…
Donc, crénom de nom, on a le droit de remarquer que ce sont, pour certains, des joueurs moins en forme ou surtout moins expérimentés que les actuels premiers choix à leur poste, voire de joueurs pas à leur poste, et de se demander si l'effectif ne tourne pas, pour le coup, trop, sans pour autant leur faire injure ou devoir être taxé de défaitisme, voire de déviationnisme contre-stadiste !

Mais je trouve que c'est pas mal. Surtout devant, y compris sur le banc, l'absence de talonneur remplaçant excepté.


chrismarie a écrit:
Pourquoi alors ecrire que c est une équipe de second choix  !!

Parce que c'est l'équipe que tu alignerais pour, disons, une finale de top 14, toi ?  Rolling Eyes


Dernière édition par Othismos le Mer 8 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:16

cogiela a écrit:


Je ne juge pas leurs qualités mais seulement leurs "inexpériences" au niveau européen...

Quid de De Malmanche et de Bonfils...

Pourquoi Zhvania est t'il "obliger" de jouer talonneur...

Pourquoi Arias joue t'il centre...

Où est Monty Ioane, arrivé en même temps que son oncle Digby ...

Si nous voulons "réellement" passer les poules, il va falloir gagner les 2 prochains avec le bonus offensif et c'est pas gagner d'avance !!!

 Amlin tour 5 et 6 - Page 3 3976334561 

Blessés pour quelque temps encore il me semble.

Peut-être une erreur car, si mes souvenirs sont bons, Cocagi est polyvalent centre/ailier.

C'est un petit jeune, je ne sais pas s'il était prévu qu'il ait du temps de jeu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:21

cogiela a écrit:

Quid de De Malmanche et de Bonfils...

Tous les deux blessés.

cogiela a écrit:

Pourquoi Zhvania est t'il "obliger" de jouer talonneur...

Car plus de talons disponibles, Sempéré étant totalement cramé après le match contre le BO et qu'il n'y pas d'autres joueurs talonneurs sur le liste ERC.

cogiela a écrit:

Pourquoi Arias joue t'il centre...

Les centres disponibles :
Bosman : Dans le XV de départ
Danty : Repos.
Doumayrou : Remplaçant
Williams : Pas sur la liste ERC

... il y aurait bien eut Steyn en tant que 1er centre ...

cogiela a écrit:

Où est Monty Ioane, arrivé en même temps que son oncle Digby ...

Pas sur la liste de l'ERC.

De même pas de Chabert puisque ce dernier avait été retiré pour ajouter Van Vuuren.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:21

M. Ioane doit avoir besoin de s'adapter au rugby européen et il ne doit pas être dans la liste ERC accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:26

Faut arrêter... ou au moins savoir ce que l'on veut. Oui, ce n'est pas l'équipe type : pour ma part, risquer de perdre hugo, slimani ou steyn (bien utile pendant les futurs doublons...) parce qu'il faut battre Prato avec le bonus... franchement, mon choix est vite fait. Et puis, l'équipe n'est pas non plus complètement sans expérience ni qualités : la première ligne est correcte (attoub et le jeune sud af'), idem pour van zyl en deuxième, Lavalla et Lyons en troisième c'est pas mal non plus. A l'arrière, à part la charnière (ok, ce n'est pas rien...), les 5 autres ne sont pas des novices. Et le banc est compétitif et peut être mobilisé en cas de besoin. Franchement, ça tient la route. Et tant pis si ça ne suffit pas : on pourra se concentrer sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:32

Il est certain que c'est une équipe de type CA PASSE (4 essais) ou CA CASSE (Moins de 4 essais) car la victoire ne devrait pas nous échapper SI ET SEULEMENT SI on se donne l'envie avec le respect que l'on doit à l'adversaire.

Il ne faudra pas essayer, comme à Prato, de mettre le 4ème essai avant d'avoir marqué un point.

Maintenant si la charnière ne m.e.r.d.e pas ses ballons la puissance de Bosman et la vitesse d'Arias devraient mettre en bonne position nos ailiers.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:33

C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent vous écrivez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:38

chrismarie a écrit:
C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent  vous écrivez quoi?

Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné.  affraid 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:46

NDi a écrit:
cogiela a écrit:

C'est carrément une équipe C voire D...

Nous n'avons pas l'effectif.
Actuellement 47 joueurs moins les blessés et les titulaires, reste la liste contre Prato.

Qui manque-t-il ?

Chabert (2 matches) - Dumas (0 match) - Guillemain (0 match)


Que devient chabert ? Car depuis qu'il a signé son contrat pro avec nous il a du jouer 20min en deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:52

chrismarie a écrit:
C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!!

Non. Rolling Eyes 

chrismarie a écrit:
Pour certains ,mais quant ils gagnent  vous écrivez quoi?

Euh, ça dépend : gagner-Toulon, ou gagner-Prato ?  Rolling Eyes

Accessoirement, le Stade s'est déjà pris des volées alors que j'étais, par rapport à l'effectif déployé, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:54

Cmoi a écrit:

Que devient chabert ?
Car depuis qu'il a signé son contrat pro avec nous il a du jouer 20min en deux ans...

Il a même été changé par Van Vuuren sur la liste de l'ERC.

A joué participé à deux matches cette saison :

SF - Lisbonne : 24'
UBB - SF : 3'

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:55

NDi a écrit:
chrismarie a écrit:
C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent  vous écrivez quoi?

Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné.  affraid 
si ma mémoire ne me fait pas défaut l arbitrage avait été encore une fois calamiteux
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:57

chrismarie a écrit:
NDi a écrit:
chrismarie a écrit:
C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent  vous écrivez quoi?

Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné.  affraid 
         si ma mémoire ne me fait pas défaut  l arbitrage  avait été encore une fois calamiteux  

Oui.
Mais pas forcément en défaveur du SF, d'après les témoignages.


NDi ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:07

C est surprenant de lire certains commentaires(site Facebook) sur cette equipe ,pour certains c est faire affront voire de l irrespect d aligner ces joueurs !! M
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:37

Othismos a écrit:
chrismarie a écrit:


         si ma mémoire ne me fait pas défaut  l arbitrage  avait été encore une fois calamiteux  

Oui.
Mais pas forcément en défaveur du SF, d'après les témoignages.

Oui et Non. Disons que l'arbitre a mis beaucoup trop de temps à sortir les cartons jaunes contre Prato car à chaque mêlée il y avait faute de leur part.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 22:02

Prato et SF à l'identique: 8 joueurs sur les 15 étaient titulaires lors du match aller, essentiellement derrière (5 sur Cool. A noter: les 6 "premières lignes" sont totalement changés.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 22:11

bon faudra trouver un lien Eurosport FR pour visionner le match  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:43

A quelques heures du match contre Prato, il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ??

 Question 

Vous le sentez comment ce match...

 Amlin tour 5 et 6 - Page 3 678546818 
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 15:04

cogiela a écrit:
il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ? 

Et oui ! Ce soir direction Paris, pour un spectacle mais pas à Jean Bouin. Pourtant ils ont fait un effort sur le prix des places , mais bon...
C'est l'avantage ou l'inconvéniant de la capitale, il y a vraiment des tas de trucs à faire et à voir...
Je le regarderai à la télé en rentrant.
 Shocked  Cool  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 15:09

[quote="Farrère"]
cogiela a écrit:
il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ? 

Et oui ! Ce soir direction Paris, pour un spectacle mais pas à Jean Bouin. Pourtant ils ont fait un effort sur le prix des places , mais bon...
C'est l'avantage ou l'inconvéniant de la capitale, il y a vraiment des tas de trucs à faire et à voir...
Je le regarderai à la télé en rentrant.
 Shocked  Cool  Shocked[/quote

J'espère vraiment ne pas être le seul à me déplacer à jean Bouin ce soir...

 Embarassed 

Est ce que Savare a comptabiliser les matchs de Amlin dans sa moyenne de 13 500 spectateurs/match ??

Car sur les 2 derniers matchs (Lusitanos et London Irish), c'était pas l'affluence des grands soirs...

Surtout le 1er contre les portugais qui était aussi un jeudi soir...

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:25

cogiela a écrit:
A quelques heures du match contre Prato, il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ??

 Question 

Vous le sentez comment ce match...

 Amlin tour 5 et 6 - Page 3 678546818 

Moi j'attends avec impatience de voir ce que va donner Lydon. Me paraît pas mauvais aux entraînements, à voir sur le terrain !  Amlin tour 5 et 6 - Page 3 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:52

Remz_des_Princes a écrit:

Moi j'attends avec impatience de voir ce que va donner Lydon. Me paraît pas mauvais aux entraînements, à voir sur le terrain !  Amlin tour 5 et 6 - Page 3 2438915920 

Il m'avait fait bonne impression contre le Lusitanos : bonne passe des deux côtés, jeu au pied intéressant (notamment un très beau par-dessus amenant un essai de Julien Arias si mes souvenirs sont bons). J'attends de le voir dans un match un peu plus structuré (contre le Lusitanos, la balle allait souvent d'une aile à l'autre sans véritable volonté de construction, sans pour autant rendre le match déplaisant, loin de là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 19:24

Personne n'aurait un petit lien par hasard  Embarassed , j'ai pas Eurosport  No 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:05

sophie de paris a écrit:
Personne n'aurait un petit lien par hasard  Embarassed , j'ai pas Eurosport  No 

Va voir tes MP !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:11

à 16' on était toujours à 0-0
quand j'ai dit à ma compagne que Camara allait débloquer la situation (on sent que c'est le type de match qu'il aime) il en met un puis un essai de Frou...
que d'en avants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 5 et 6   Amlin tour 5 et 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin tour 5 et 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin tour 3 et 4
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF
» Barrage Champions Cup 1er tour - SF vs Cardiff Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: