Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J20 - SF vs Oyonnax

Aller en bas 
+35
paramaribo
Farrère
Totor
tiikeri
Marconnet
u fiume
stephane77000
sylv@in95
gundur
Alextri
Hoppy
panamezac
Othismos
the flyingdog
cogiela
NDi
tarzan
OgoustinePieShot
ultimate72
dubois51
LP94
Dieudelovalie
javier-conde
Marc du 91
funchal
Cruseman
chrismarie
Sapiens Sapiens
jepepikouros
babou36
aupa sf
Diegooo
loubiere
FLASH
Moon1475
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:26

Finalement une bien belle soirée. Biarritz a battu Grenoble et surtout le métro a perdu... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:27

Pour être supporter su SF, faut pas être cardiaque... entre les BO indispensables à la dernière seconde en Amlin et les victoires à l'arraché.....
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:28

jepepikouros a écrit:
Finalement une bien belle soirée. Biarritz a battu Grenoble et surtout  le métro a perdu... Laughing 
Je suis fort dés J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 664609334 olé de ces deux résultats
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:40

C'est aussi une belle soirée car des joueurs sur qui on ne comptait plus trop ou peu comme Attoub et Lacaume ont fait un match remarquable et Kingi a éclaboussé de sa classe tout le match...

Le match à Montpellier on fera ce qu'on pourra...mais même si on le perd avec 0 points ce n'est pas trop grave car aujourd'hui on a assuré l'essentiel. On a repris provisoirement la seconde place. Qui aurait pensé en début de saison, qu'au soir de la 20 ième journée, on serait seconds.

Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:44

jepepikouros a écrit:


Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises  Wink 
et les seuls, pour l'instant, à avoir battu l'USA deux fois........
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:55

jepepikouros a écrit:
C'est aussi une belle soirée car des joueurs sur qui on ne comptait plus trop ou peu comme Attoub et Lacaume ont fait un match remarquable et Kingi a éclaboussé de sa classe tout le match...

Le match à Montpellier on fera ce qu'on pourra...mais même si on le perd avec 0 points ce n'est pas trop grave car aujourd'hui on a assuré l'essentiel. On a repris provisoirement la seconde place. Qui aurait pensé en début de saison, qu'au soir de la 20 ième journée, on serait seconds.

Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises  Wink 
Toulouse a perdu chez lui face à Montpellier  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 19:59

Et Castres, à la maison, est pour le moment dominé par Toulouse 03 -17... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:01

u fiume a écrit:
C'est du vol !!!

Cache ta joie!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:12

C'est tout ce qu'on veut sauf du vol. L'équipe a joué jusqu'au bout et même au delà...alors que depuis au moins 20 minutes on était battus en mêlée on a réussi à s'imposer sur la dernière et ils ont craqué. La chance on l'a provoqué et cette fois-ci encore elle nous a souri. Wink 

Oyo est une équipe très valeureuse, personne ne peut le contester. Mais ils ont eu 100% de réussite toutes leurs occasions d'essai ils les ont mises. Nous on a eu un essai de refusé non pas parce qu'il n'y était pas mais les images de canal ne permettait pas de l'assurer. On a loupé un deux contre un immanquable. Bonfils est un très bon joueur mais à sa place de Malbranche lui ne l'aurait surement pas loupé.

Il faut souligner le courage et l’abnégation de toute l'équipe...non on a rien volé à personne. Bravo à toute l'équipe et au staff.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:18

babou36 a écrit:
u fiume a écrit:
C'est du vol !!!

Cache ta joie!

Eh oui l'heure est venu de vous révéler mon identité… je suis le grand-père de Sylvère Tian  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:23

u fiume a écrit:
babou36 a écrit:
u fiume a écrit:
C'est du vol !!!

Cache ta joie!

Eh oui l'heure est venu de vous révéler mon identité… je suis le grand-père de Sylvère Tian  Razz Razz Razz Razz 

Il a des origines corses?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:33

On est passé à deux doigts de la correctionnelle.

Ils sont allés chercher la victoire au bout d'eux même. La dernière mêlée gagnée sur introduction adverse, quelle réaction ! Et la dernière action est hallucinante, Berdos a mis du temps à siffler mais il a eu les couilles de le faire.

Mise à part la victoire, les deux grosses satisfactions sont Macome (quel guerrier !) et Kingi !
A chaque fois qu'il joue, ce joueur fait la différence. Et pourtant, il n'est pas souvent aligné. Pourquoi ? Mystère. Je ne comprends pas. J'espère que ça va changer.
La blessure de Porical a été une bonne chose (pas sympa pour lui, mais Kingi est largement au dessus)
Même dans son jeu au pied Kingi a été bon pour nous donner de l'air. C'est un excellent n°15.

On a gagné mais que de ballons perdus dans les rucks, d'approximations...L'équipe a douté et cela s'est vu.

J'espère que pour la semaine prochaine on aura quelques retours car ce match va laisser de sacrés traces.

Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:35

Bon les gars de l etranger il n y a ni diff ni accents mais ca a eu l air d etre un match de malades...8 essais...On s attendait a ce que ce soit dur, on a ete servis...Felicitations a ceux qui y etaient - combien de monde ? - et goudrons et plumes pour ceux qui avaient annonce qu on serait hors des 6 apres le match au MHR  Cool  Cool 

Je me repasse ca en revenant

Allez le Stade - courage et abnégation de toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:39

babou36 a écrit:
u fiume a écrit:
babou36 a écrit:
u fiume a écrit:
C'est du vol !!!

Cache ta joie!

Eh oui l'heure est venu de vous révéler mon identité… je suis le grand-père de Sylvère Tian  Razz Razz Razz Razz 

Il a des origines corses?  Very Happy 

Les Corses sont de grands voyageurs  Razz Razz Razz

Ils sont partout  Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:40

u fiume a écrit:
babou36 a écrit:
u fiume a écrit:
C'est du vol !!!

Cache ta joie!

Eh oui l'heure est venu de vous révéler mon identité… je suis le grand-père de Sylvère Tian  Razz Razz Razz Razz 

 cheers 
Je le savais que tu n'étais pas normal!  J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 1550228203 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:47

Alextri a écrit:
On est passé à deux doigts de la correctionnelle.

Ils sont allés chercher la victoire au bout d'eux même. La dernière mêlée gagnée sur introduction adverse, quelle réaction ! Et la dernière action est hallucinante, Berdos a mis du temps à siffler mais il a eu les couilles de le faire.

Mise à part la victoire, les deux grosses satisfactions sont Macome (quel guerrier !) et Kingi !
A chaque fois qu'il joue, ce joueur fait la différence. Et pourtant, il n'est pas souvent aligné. Pourquoi ? Mystère. Je ne comprends pas. J'espère que ça va changer.
La blessure de Porical a été une bonne chose (pas sympa pour lui, mais Kingi est largement au dessus)
Même dans son jeu au pied Kingi a été bon pour nous donner de l'air. C'est un excellent n°15.

On a gagné mais que de ballons perdus dans les rucks, d'approximations...L'équipe a douté et cela s'est vu.

J'espère que pour la semaine prochaine on aura quelques retours car ce match va laisser de sacrés traces.

Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF.

A mon avis tu oublies Attoub qui nous a tenu la mêlée et dont on pouvait se demander, après son mauvais match à Brive, si on pouvait encore compter sur lui...je suis rassuré...on peut.


Dernière édition par jepepikouros le Sam 22 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:55

je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:56

jepepikouros a écrit:
Et Castres, à la maison, est pour le moment dominé par Toulouse 03 -17... Wink 
Bel exemple d'arbitre maison ce soir à Castres
3 cartons jaunes contre Toulouse - 2 essais de pénalité et ils ne sont toujours pas devant.....................
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:59

Pourquoi il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas d'arbitrage à la maison... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 20:59

loubiere a écrit:
je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD...........

Oui et non. A la place de bonus, nous avons des victoires à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 21:03

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
je constate surtout que nous sommes les seuls à 13 victoires. dommage qu'on manque de BO ou de BD...........

Oui et non. A la place de bonus, nous avons des victoires à l'extérieur.
C'est vrai, mais ce qui explique que l'ASM, avec 12 victoires seulement, à 4 points de plus...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 21:07

Alextri a écrit:


Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF.
D'abord, c'est pas encore fait (à la 65 eme) et surtout, le ST a perdu à la piaule la semaine dernière. Il faut qu'ils se rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 21:16

loubiere a écrit:

Bel exemple d'arbitre maison ce soir à Castres
3 cartons jaunes contre Toulouse - 2 essais de pénalité et ils ne sont toujours pas devant.....................
encore plus flagrant à la 73eme, en validant un essai sans tenir compte de l'obstruction sur Clerc....
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 21:19

Quel match ce Stade Français - Oyonnax!
Une ribambelle d'essais, ça cavale dans tous les sens, du suspens. Du rugby quoi !
Je trouve que cette équipe prend forme et propose du jeu. La notion de plaisir est très imortante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca change du match d'hier de l'équipe de PSA et de l'ambiance surfaite de fête forraine de cardiff... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 EmptySam 22 Fév - 21:21

A Aimé Giral, face à Oyo à l'aller comme au retour, en Amlin face à Prato et face aux Irish.. Combien de fois l'équipe est allée chercher au fond d'elle-même les ressources pour s'imposer ou prendre le pts de bonus offensif recherché.

Pas de quoi faire la fine bouche. Une magnifique victoire au mental et à l'orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 - SF vs Oyonnax
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» Oyonnax-SF
» Top 14 J23 SF - Oyonnax
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» J2 - SFP vs Oyonnax - Ven. 25 Août - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: