Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J20 - SF vs Oyonnax

Aller en bas 
+35
paramaribo
Farrère
Totor
tiikeri
Marconnet
u fiume
stephane77000
sylv@in95
gundur
Alextri
Hoppy
panamezac
Othismos
the flyingdog
cogiela
NDi
tarzan
OgoustinePieShot
ultimate72
dubois51
LP94
Dieudelovalie
javier-conde
Marc du 91
funchal
Cruseman
chrismarie
Sapiens Sapiens
jepepikouros
babou36
aupa sf
Diegooo
loubiere
FLASH
Moon1475
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptySam 22 Fév - 21:28

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:

Bel exemple d'arbitre maison ce soir à Castres
3 cartons jaunes contre Toulouse - 2 essais de pénalité et ils ne sont toujours pas devant.....................
encore plus flagrant à la 73eme, en validant un essai  sans tenir compte de l'obstruction sur Clerc....
Et en plus, pour faire croire qu'il est impartial, un carton jaune contre le CO à la 79eme puis un autre à la 80eme. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptySam 22 Fév - 21:33

Alextri a écrit:


Toulouse est en train de gagner à Castres. C'est bien pour le classement mais c'est inquiétant pour leur réception au SDF.

Pas sûr! Le mieux pour le classement final du SF serait que tout le monde gagne à domicile et perde à l'extérieur et ça jusqu'au bout.... Bon, les toulousains ne feraient pas partie des barragistes mais on n'irait pas lespleurer non plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptySam 22 Fév - 21:40

Moon1475 a écrit:
Bon les gars de l etranger il n y a ni diff ni accents mais ca a eu l air d etre un match de malades...8 essais...On s attendait a ce que ce soit dur, on a ete servis...Felicitations a ceux qui y etaient - combien de monde ? - et goudrons et plumes pour ceux qui avaient annonce qu on serait hors des 6 apres le match au MHR  Cool  Cool 

Je me repasse ca en revenant

Allez le Stade - courage et abnégation de toute l'équipe
J'y étais. Le nombre de spectateurs n'a pas été annoncé (ou je n'ai pas entendu) mais je pense qu'il y avait moins de 10000 présents. Les supporteurs de l'USO, qui avaient probablement pressenti un bon coup de leur équipe, étaient venus en nombre. On les a beaucoup entendus d'ailleurs.
Comme nous l'avions en grande majorité envisagé ici, ça a été très dur, d'autant plus que notre entame de match a été catastrophique. Heureusement, on a remis les choses à peu près à l'endroit assez rapidement, sans malheureusement nous mettre à l'abri d'un retour d'Oyonnax qui, à mon avis, a raté le coche en jouant "petit bras" dans les dernières vingt minutes durant lesquelles nous avons souffert devant. Cette victoire, les gars sont allé la chercher avec les tripes, en témoigne cette dernière mêlée gagnée qui a conduit à la pénalité victorieuse.
Côté joueurs, mention spéciale à R. Kingi qui a créé de l'incertitude et du danger chez l'adversaire et à B. Macome qui a bien rempli son rôle de huit de fortune et a été impérial sous les chandelles (comme tout bon argentin qui se respecte).
L'essentiel a été fait, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 0:07

Victoire vraiment très importante. On est allé la chercher au mental. Après un début de match assez affreux on a su redresser la barre petit à petit et on a laissé passer l'orage en M2, quand ils étaient mieux que nous physiquement.

Dans les têtes, cette victoire va énormément compter. Maintenant Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: SFParis - Oyo.   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 10:41

panamezac a écrit:
Victoire vraiment très importante. On est allé la chercher au mental. Après un début de match assez affreux on a su redresser la barre petit à petit et on a laissé passer l'orage en M2, quand ils étaient mieux que nous physiquement.

Dans les têtes, cette victoire va énormément compter. Maintenant Montpellier Smile



Un début de match catastrophique pour nos joueurs, une réussite insolente des montagnards on voyait le plus mauvais des scénario se profiler.
Mais avec un moral d'acier et une abnégation de tous les instants les mecs ont su se relever dans l'adversité en faisant front de
toutes parts.
Ca fait rudement plaisir à voir et je pense que les mecs ont pris hier au soir une autre dimension.Quelques joueurs que l'on ne voit pas fréquemment,"pourquoi"...ont fait le job convenablement.A suivre.
Je suis agréablement surpris car pas très fier avant le match.
Bravo à tous sans exception. Merci à eux. Vive le SF Paris J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 227139800 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:04

tarzan a écrit:
Un début de match catastrophique pour nos joueurs, une réussite insolente des montagnards on voyait le plus mauvais des scénario se profiler.
Mais avec un moral d'acier et une abnégation de tous les instants les mecs ont su se relever dans l'adversité en faisant front de
toutes parts.
Ca fait rudement plaisir à voir et je pense que les mecs ont pris hier au soir une autre dimension.Quelques joueurs que l'on ne voit pas fréquemment,"pourquoi"...ont fait le job convenablement.A suivre.
Je suis agréablement surpris car pas très fier avant le match.
Bravo à tous sans exception. Merci à eux.   Vive le SF Paris J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 227139800 
Macome, la bonne pioche de Quesada..................
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:29

Alextri a écrit:
12-0, Le match est plié. Physiquement on est cuit et mentalement aussi.

Au lieu de prendre les 3 points tout à l'heure on a continué à jouer...Pour rien. Manque de réalisme.

Bye bye les phases finales...

Pas bien pour un supporter du SF d'être aussi défaitiste que cela !

Pardon ? Le SF est tout de même 2ème au classement ....

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Dim 23 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:33

sylv@in95 a écrit:
essai DUPUY !!!
 

Et c'est cela que tu appelles lent ?

Dupuy, excepté ses bras en forme de sémaphore, a fait un très bon match et a bien dirigé les gros.

A bien alterné autour de la mêlée et a lancé plusieurs fois Steyn dans de bonnes conditions.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:35

jepepikouros a écrit:
Autant Attoub avait fait un mauvais match à Brive autant aujourd'hui il est bon.

Exact, très match match de Attoub, peut être l'un des meilleurs depuis le début de la saison.

Etait complètement abattu après le match contre Brive et a bien remonté la pente.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:38

u fiume a écrit:
Berdos a choisi le vainqueur… et c'est n'est pas nous !

PERDU !!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:41

NDi a écrit:
sylv@in95 a écrit:
essai DUPUY !!!
 

Et c'est cela que tu appelles lent ?

Dupuy, excepté ses bras en forme de sémaphore, a fait un très bon match et a bien dirigé les gros.


Van Vureen va s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:42

jepepikouros a écrit:

Si je ne me trompe pas il n'y a plus que 4 clubs invaincus à la maison l(ASM, Toulouse, Castres et nous...les plus balaises  Wink 

Toulouse a été battu chez lui par Montpellier en J18.

3 clubs invaincus en TOP14 : ASM - Stade Français - Castres

Et encore le CO a été battu chez lui le 12/01/2014 (H05) par le Leinster.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 11:54

Début de match très difficile pour le Stade Français Paris qui prend 2 essais un peu casquettes.

Je savais qu'il fallait un gros challenge, un gros défi pour que le SF fasse un bon match, et bien à la 8' les joueurs étaient servis.

L'USO a fait beaucoup trop de fautes, provoquées pour la plupart par le SF, et la dernière pénalité n'est que le reflet du match : 6 fautes de l'USO en MT2 ... alors que le SF n'a fait que 8 fautes dans tout le match.

La discipline a payé. A noter que sur ce match une seule pénalité de réussie ... sur 5 tentées ce qui est assez rare :
SF : Steyn : 74' (ratée) et 80' (réussie)
USO : Lespinas : 45' (ratée), Urdapilleta : 57' et 71' (toutes deux ratées).

Et ce phénomène de pénalités ratées à Jean-Bouin n'est pas nouveau. A croire qu'il y a un malin démon qui fait déjoué ces CdP de pénalité.

Mention spéciale à : Attoub, Lavalla, Macome, Kingi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 12:26

NDi a écrit:
sylv@in95 a écrit:
essai DUPUY !!! 
Et c'est cela que tu appelles lent ?
Dupuy, excepté ses bras en forme de sémaphore, a fait un très bon match et a bien dirigé les gros.
A bien alterné autour de la mêlée et a lancé plusieurs fois Steyn dans de bonnes conditions.
reconnais que Dupuy est lent, voire très lent dans ses sorties de balles dans les regroupements. La preuve encore hier où il a été sanctionné par l'arbitre.
La belette sort les ballons plus vite.
Je n'ai pas dis qu'il était mauvais dans son animation du jeu, juste qu'il faudrait jouer les ballons plus vite.
à chaque fois, la défense adversaire a la temps de se repositionner.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 13:50

Merci aux joueurs SudAf et au staff d'être venu nous voir à la Bodéga après le match d'hier soir.

Pour l'anecdote, le président Savare voyant des supporters de l'USO m'a demandé de les lui présenter? Mais aucun problème Mr le président.

Et les supporters de l'USO me disent lors de la présentation "Mais c'est le président de quelle association ?".
Euh, aucune c'est VRAIMENT le Président du Stade Français Paris.

Ils ont été ravis et très honorés de ce geste de la part de Thomas Savare.

Ca c'est vraiment un Président à l'écoute des supporters, même adverses !!!!

SUPER de sa part !!!!!  J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 664609334 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 14:01

NDi a écrit:

Et les supporters de l'USO me disent lors de la présentation "Mais c'est le président de quelle association ?".
Euh, aucune c'est VRAIMENT le Président du Stade Français Paris. J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 664609334 

 lol!  Très bon

Présent au Stade vraiment un match sympa à voir avec un suspense fou.
Toujours rageant de pas pouvoir se défendre avec ses meilleurs joueurs mais victoire au bout grâce a Steyn que j'ai cru crucifier sur la pénalité manqué à la 75ème Smile
Porical blessé et Lavalla amoché sinon pas trop de dégat je crois le seul point négatif étant le stade au tier plein
Kingi doit vraiment être plus utilisé sur la fin de saison (jusque la qu'en Amlin...) sa polyvalence est énorme et que ce soit en 15 ou à l'aile on a vu qu'il est bon voir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 14:58

Ravi que l'on ait gagné car je craignais le pire après les deux essais de Tian (comment peut-on laisser un tel joueur, connu pour sa vivacité depuis des années, sans marquage plus gaillard ?  Rolling Eyes ). Si le SF a su revenir, c'est que les ressources mentales sont là et c'est une très bonne nouvelle.

Les bras au ciel de Dupuy regardant l'arbitre sont exaspérants et cela en devient ridicule. Kingi a fait un bon match, il doit juste regarder et envisager de passer à un partenaire quand il a fait le trou car il a enterré plusieurs actions en jouant seul : mais à considérer dans l'effectif A le plus vite possible.

Assez consterné de voir Steyn rater la pénalité de la gagne à 5 minutes de la fin, mais il s'est rattrapé après la sirène. La malédiction des buteurs... mouhai. Et s'il s'entraînait au rythme de Wilkinson quelque temps, il arriverait peut-être à devenir le canonnier avisé de JB, non ?

Peu enthousiaste sur la troisième ligne, vaillante et voulant bien faire, juste limitée. Attoub a réagi, c'est tout à son honneur. Quant à Mostert, c'est un monstre de travail obscur indispensable au pack du SF.

Pour finir, quand je lis qu'une fois de plus nous avons été désavantagés par l'arbitrage, j'imagine les réactions des mêmes si la mésaventure d'Oyonnax nous était arrivé sur terrain adverse : une pénalité sur l'ultime action alors que l'on tient l'égalité... Moi, en sortant du stade, j'ai chanté "Merci Berdos" sur l'air de "Merci patron" (grande chanson à texte des Charlots) : il nous donne gentiment la victoire, alors que le match nul était le juste reflet du match.

Oui, oui, c'est pour les fois où... Et l'on reste bien dans le paquet de tête grâce à ces 4 points, malgré nos bonus de misère. Bravo donc à l'équipe : deuxième au soir de la 20è journée, avec le tribut payé aux blessures et au goret, c'est un superbe classement.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 15:08

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
12-0, Le match est plié. Physiquement on est cuit et mentalement aussi.

Au lieu de prendre les 3 points tout à l'heure on a continué à jouer...Pour rien. Manque de réalisme.

Bye bye les phases finales...

Pas bien pour un supporter du SF d'être aussi défaitiste que cela !

Pardon ? Le SF est tout de même 2ème au classement ....

Arf dans l'excitation ils se sont un peu emportés ^^. Quand même être 2eme si on me l'avait dit en début de saison je n'y aurais pas cru. C'est vraiment super mais le championnat est super serré, c'est loin d'être fait. Faudra faire le taff à domicile et aller chercher au moins 1 point à Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 15:08

tres grosse victoire au mental!La derniere melé,le placage delavalla qui permet la recup d arias qui se jettecomme un dingue!Chapeau,ils ont été se la chercher cette derniere penalité!Apres,on peut rechiner d avoir pris autant d essais,des erreurs oui,mais l essentiel est la victoire!Chapeau a tous.Kingi a été bon,et que dire de macome?Grosse statisfaction!!!Mostert est un monstre!Waisea a une nouvelle fois percé le rideauxadverse!Je vous rapel qu il nous manqué une quinzaine dejoueurs!Allez maintenant,apres l impasse du mhr et les 2 semaines de vacances,grosse dernieres ligne droite avec toulouse et le metro!on est toujours en course!
allez le stade!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 15:20

Sapiens Sapiens a écrit:
Hoppy a écrit:
Alextri a écrit:
Diegooo a écrit:
David Lyons forfait de dernière minute… Macome le remplace dans le XV de départ, Garrault sur le banc.

Notre 3ème ligne…

Bon bah là c'est mort...
Toutes les conditions sont réunies : équipe du SF décimée, les présents sur les rotules, la pluie, pour qu'Oyonnax remporte sa première victoire à l'extérieur. S'ils n'y parviennent pas aujourd'hui, ils n'y arriveront jamais !!!

mais si, leur match en retard contre une équipe biarrote démobilisée
Le BO n'a pas l'air aussi démobilisé que cela : défaite plus qu'honorable à Toulon et victoire hier à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 17:01

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
12-0, Le match est plié. Physiquement on est cuit et mentalement aussi.

Au lieu de prendre les 3 points tout à l'heure on a continué à jouer...Pour rien. Manque de réalisme.

Bye bye les phases finales...

Pas bien pour un supporter du SF d'être aussi défaitiste que cela !

Pardon ? Le SF est tout de même 2ème au classement ....

Je sais c'est nul. J'imagine toujours le pire. (cf saisons précédentes) Même si au fond durant le match j'ai toujours une lueur d'espoir (sinon j'aurais éteint mon poste)
En fait, je suis un être délicat et sensible, flower  et c'est pour mieux me protéger, comme cela si on perd, je suis moins déçu et si on gagne, c'est une putain d'explosion comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 20:27

Certains posts sur ce forum sont quand même particuliers. Effectivement on sera peut-être pas dans les 6 au final, on a un calendrier difficile mais cette saison au moins on y croit, on est encore en course. Il y a une progression sensible. Dire qu'apres montpellier on sera plus dans les 6, qu'on est trop faible, gueuler en plein maych en disant que c'est sur qu'on va perdre, attendre une defaite du SF pour dire qu'on avait raison, que le declin du SF arrive..ect. Au final, c'est un peu lourd. C'est pas super comme comportement de supporter du SF. Soyons mesuré parfois et objecif, au moins pour l'instant on peut- être fier de notre équipe et c'est déjà un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 20:30

Samalyss a écrit:
Certains posts sur ce forum sont quand même particuliers. Effectivement on sera peut-être pas dans les 6 au final, on a un calendrier difficile mais cette saison au moins on y croit, on est encore en course. Il y a une progression sensible. Dire qu'apres montpellier on sera plus dans les 6, qu'on est trop faible, gueuler en plein maych en disant que c'est sur qu'on va perdre, attendre une defaite du SF pour dire qu'on avait raison, que le declin du SF arrive..ect. Au final, c'est un peu lourd. C'est pas super comme comportement de supporter du SF. Soyons mesuré parfois et objectif, au moins pour l'instant on peut être fier de notre équipe et c'est déjà un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 20:46

Samalyss a écrit:
On peut- être fier de notre équipe et c'est déjà un grand changement.

Surtout par rapport à la saison dernière, où il y avait trop de glandeurs au Stade Français.
Cette équipe actuelle se construit match après match. Tout peut arriver, surtout le meilleur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Farrère le Lun 24 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 21:39

C'était vraiment mieux les saisons d'avant, on était hors du coup pour les barrages dès le mois de décembre. On vivait la deuxième partie de saison sans le moindre stress, le bonheur.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J20 - SF vs Oyonnax   J20 - SF vs Oyonnax - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 - SF vs Oyonnax
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» Oyonnax-SF
» Top 14 J23 SF - Oyonnax
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» J2 - SFP vs Oyonnax - Ven. 25 Août - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: