Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Simulation classement final Top 14

Aller en bas 
+27
bugsy
javier-conde
Remz_des_Princes
Hoppy
BEB_09
Totor
u fiume
sumo75
panamezac
Jacques-Yves
the flyingdog
NDi
cogiela
LP94
babou36
Moon1475
aupa sf
Marc du 91
festus
Dam's
antony74
paramaribo
badaud
dubois51
loubiere
jepepikouros
Diegooo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:45

Diegooo a écrit:
Je me suis fait un petit plaisir en imaginant ce que pourrait donner la suite du championnat pour les 8 équipes qui jouent les barrages (je n'ai pas mis Brive qui n'est qu'à 3 points du Racing…)

Evidemment ça ne veut rien dire, ça ne sert à rien, surtout que je ne prends pas en compte les doublons, la Hcup, le fait que certains clubs pourraient "lâcher" lors des dernières journées (clubs assurés du maintien ou assurés de leur place dans les 6).

20e journée :
Clermont – Montpellier : 4 – 1
Grenoble – Biarritz : 5 – 0
UBB – Racing : 4 – 1
SF – Oyonnax : 4 – 1
Castres – Toulouse : 4 – 1
Bayonne – Toulon : 1 – 4

21e journée :
Montpellier – SF : 5 – 0
UBB – Clermont : 1 – 4
Racing – Castres : 4 – 1
Brive – Grenoble : 4 – 0
Toulon – Oyonnax : 5 – 0
Toulouse – Perpignan : 5 – 0

22e journée :
Castres – Brive : 4 – 0
Grenoble – Racing : 4 – 1
Clermont – Toulon : 4 – 0
SF-Toulouse : 4 – 1
Oyonnax – Montpellier : 4 – 1

23e journée :
Biarritz – Castres : 0 – 4
Oyonnax – Grenoble : 4 – 1
Brive – Clermont : 4 – 1
SF – Racing : 4 – 1
Toulon – Toulouse : 4 – 0
Montpellier – Bayonne : 5 – 0

24e journée :
Racing – Biarritz : 5 – 0
Toulouse – Brive : 5 – 0
Clermont – Castres : 4 – 1
Bayonne – SF : 4 – 1
UBB – Toulon : 4 – 1
Grenoble – Montpellier : 4 – 1

25e journée :
Racing – Clermont : 4 – 1
Perpignan – Toulon : 4 – 1
Oyonnax – Toulouse : 4 – 1
Grenoble – Bayonne : 4 – 0
Castres – Montpellier : 4 – 1
SF – UBB : 4 – 0

26e journée :
Bayonne – Castres : 4 – 1
Toulouse – Grenoble : 4 – 0
Clermont – Perpignan : 5 – 0
Montpellier – Racing : 4 – 1
Toulon – SF : 4 – 0

Ce qui donnerait :

Clermont 55 : 55 + 4 + 4 + 4 + 1 + 4 + 1 + 5 = 78
Montpellier 53 : 53 + 1 + 5 + 1 + 5 + 1 + 1 + 4 = 71
SF 52 : 52 + 4 + 0 + 4 + 4 + 1 + 4 + 0 = 69
Castres 51 : 51 + 4 + 1 + 4 + 4 + 1 + 4 + 1 = 70
Toulon 51 : 51 + 4 + 5 + 0 + 4 + 1 +1 + 4 = 70
Grenoble 49 : 49 + 5 + 0 + 4 + 1 + 4 + 4 + 0 = 67
Toulouse 49 : 49 + 1 + 5 + 1 + 0 + 5 + 1 + 4 = 66
Racing 48 : 48 + 1 + 4 + 1 + 1 + 5 + 4 + 1 = 65

Donc :

1- Clermont
2- Montpellier
3- Castres
4- Toulon
5- SF
6- Grenoble

Un petit Toulon-SF à Mayol en barrage, ça vous va ?

Je suis persuadé que SF -ST est vraiment le tournant. Et au SDF le ST est pratiquement à domicile. De plus on sera peut-être complet mais eux aussi, et si c'est leur chance de rentrer dans les 6 ils sauront se motiver. Si au lieu d'une victoire et eux le BD c'est l'inverse, on est mort d'après ton tableau. Il faut vraiment arriver à prendre des points ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:56

LP94 a écrit:

Je suis persuadé que SF -ST est vraiment le tournant. Et au SDF le ST est pratiquement à domicile.

Je suis d'accord sur le fait que ce match a une importance capitale! Mais c'est le "pratiquement à domicile" qui m'inquiète. Ce n'est pas le nouveau Jean Bouin non plus (il y a le syndrome des derniers matchs perdus contre le ST au SDF, et il n'y a pas d'invincibilité dans le stade à défendre ...) plus le fait de recevoir un ST qui aura besoin de points à l'extérieur plus que jamais. pale 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:15

Marc du 91 a écrit:
LP94 a écrit:

Je suis persuadé que SF -ST est vraiment le tournant. Et au SDF le ST est pratiquement à domicile.

Je suis d'accord sur le fait que ce match a une importance capitale! Mais c'est le "pratiquement à domicile" qui m'inquiète. Ce n'est pas le nouveau Jean Bouin non plus (il y a le syndrome des derniers matchs perdus contre le ST au SDF, et il n'y a pas d'invincibilité dans le stade à défendre ...) plus le fait de recevoir un ST qui aura besoin de points à l'extérieur plus que jamais. pale 

Certes, mais nous aussi on aura plus que jamais besoin de ces points "a domicile" !!!

 Smile 

Si on est encore dans la course à la qualif (j'en suis persuader...), on saura se transcender et battre le ST au SDF.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:48

Avec les résultats de la 20ème journée, la simulation :

Clermont 60 : 60 + 4 + 4 + 1 + 4 + 1 + 5 = 79
SF 56 : 56 + 0 + 4 + 4 + 1 + 4 + 0 = 69
Castres 55 : 55 + 1 + 4 + 4 + 1 + 4 + 1 = 70
Toulon 55 : 55 + 5 + 0 + 4 + 1 +1 + 4 = 70
Montpellier 53 : 53 + 5 + 1 + 5 + 1 + 1 + 4 = 70
Grenoble 50 : 50 + 0 + 4 + 1 + 4 + 4 + 0 = 63
Toulouse 50 : 50 + 5 + 1 + 0 + 5 + 1 + 4 = 66
Racing 48 : 48 + 0 + 4 + 1 + 1 + 5 + 4 + 1 = 64


21e journée :
Montpellier – SF : 5 – 0
UBB – Clermont : 1 – 4
Racing – Castres : 4 – 1
Brive – Grenoble : 4 – 0
Toulon – Oyonnax : 5 – 0
Toulouse – Perpignan : 5 – 0

22e journée :
Castres – Brive : 4 – 0
Grenoble – Racing : 4 – 1
Clermont – Toulon : 4 – 0
SF-Toulouse : 4 – 1
Oyonnax – Montpellier : 4 – 1

23e journée :
Biarritz – Castres : 0 – 4
Oyonnax – Grenoble : 4 – 1
Brive – Clermont : 4 – 1
SF – Racing : 4 – 1
Toulon – Toulouse : 4 – 0
Montpellier – Bayonne : 5 – 0

24e journée :
Racing – Biarritz : 5 – 0
Toulouse – Brive : 5 – 0
Clermont – Castres : 4 – 1
Bayonne – SF : 4 – 1
UBB – Toulon : 4 – 1
Grenoble – Montpellier : 4 – 1

25e journée :
Racing – Clermont : 4 – 1
Perpignan – Toulon : 4 – 1
Oyonnax – Toulouse : 4 – 1
Grenoble – Bayonne : 4 – 0
Castres – Montpellier : 4 – 1
SF – UBB : 4 – 0

26e journée :
Bayonne – Castres : 4 – 1
Toulouse – Grenoble : 4 – 0
Clermont – Perpignan : 5 – 0
Montpellier – Racing : 4 – 1
Toulon – SF : 4 – 0


Ce qui donnerait :
1- Clermont
2- Castres / Toulon / Montpellier
3- Castres / Toulon / Montpellier
4- Castres / Toulon / Montpellier
5- Stade Français
6- Toulouse

Grenoble sortirait du Top 6 au profit de Toulouse. Le Racing toujours dehors.

Et donc Castres / Toulon / Montpellier vs Stade Français en barrage
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:54

Une autre simulation ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:19

NDi a écrit:
Une autre simulation ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

On signe où ???

 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:31

cogiela a écrit:


On signe où ???

 cheers cheers cheers cheers 

Il faut gagner TOUS les matches à la maison ... et faire un résultat à Anoeta.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:56

NDi a écrit:
cogiela a écrit:


On signe où ???

 cheers cheers cheers cheers 

Il faut gagner TOUS les matches à la maison ... et faire un résultat à Anoeta.

Toulon nous a montrer la voie ce week end !!!!

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:17

notre dernier evrest de la saison c'est bien Toulouse au SDF. Et ca c'est pas gagné du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:36

the flyingdog a écrit:
notre dernier evrest de la saison c'est bien Toulouse au SDF.  Et ca c'est pas gagné du tout !!!

Les matches les durs sont les matches les plus beaux SURTOUT lorsque le SF gagne :

SF - Castres : 32 - 6
SF - ASM : 23 - 16
SF - Toulon : 23 - 0

Reste Toulouse et aussi : UBB et RM92.

Contre l'UBB nous avons un affront à laver et contre le RM92 vous savez pourquoi il faut gagner.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:41

NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:
notre dernier evrest de la saison c'est bien Toulouse au SDF.  Et ca c'est pas gagné du tout !!!

Les matches les durs sont les matches les plus beaux SURTOUT lorsque le SF gagne :

SF - Castres : 32 - 6
SF - ASM : 23 - 16
SF - Toulon : 23 - 0

Reste Toulouse et aussi : UBB et RM92.

Contre l'UBB nous avons un affront à laver et contre le RM92 vous savez pourquoi il faut gagner.

Oui, sauf que Toulouse c'est sur terrain neutre et donc pas la même chose. GN ne va pas manquer de cibler ce match qui est probablement une des dernières chances du ST d'être dans les 6. Il va appuyer sur le fait que ses joueurs connaissent aussi bien le stade que le SF. Et pour peu que le début de match soit à l'avantage des rouge et noir, les TOU-LOU-SAINS vont descendre des tribunes et le grand public suivra.
Notre chance c'est d'abord de récupérer des joueurs, et ensuite de faire une entrée de match canon, tout le contraire du match contre Oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:56

LP94 a écrit:
NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:
notre dernier evrest de la saison c'est bien Toulouse au SDF.  Et ca c'est pas gagné du tout !!!

Les matches les durs sont les matches les plus beaux SURTOUT lorsque le SF gagne :

SF - Castres : 32 - 6
SF - ASM : 23 - 16
SF - Toulon : 23 - 0

Reste Toulouse et aussi : UBB et RM92.

Contre l'UBB nous avons un affront à laver et contre le RM92 vous savez pourquoi il faut gagner.

Oui, sauf que Toulouse c'est sur terrain neutre et donc pas la même chose. GN ne va pas manquer de cibler ce match qui est probablement une des dernières chances du ST d'être dans les 6. Il va appuyer sur le fait que ses joueurs connaissent aussi bien le stade que le SF. Et pour peu que le début de match soit à l'avantage des rouge et noir, les TOU-LOU-SAINS vont descendre des tribunes et le grand public suivra.
Notre chance c'est d'abord de récupérer des joueurs, et ensuite de faire une entrée de match canon, tout le contraire du match contre Oyonnax

Je pense aussi que ça n'a pas été très heureux de délocaliser ce match au Stade de France...mais de là à imaginer que le stade sera rempli de toulousains...il ne faut quand même pas exagérer. Le stade sera en rose...et j'ai moins peur de Toulouse que d'OYO parce que l'équipe que l'on pourra certainement aligner n'aura rien à voir avec celle que l'on a eu samedi dernier.

A en croire certains on devait se faire atomiser par l'ASM, par les vedettes stratosphériques de Toulon, par le champion de France Castres, par Montpellier et bien d'autres...il n'en a rien été. Si on joue à notre niveau, au complet et avec des joueurs reposés on devrait battre Toulouse.

Heureusement que les joueurs sont là pour soutenir le moral des supporteurs sinon je ne sais pas où nous serions. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:05

NDi a écrit:
cogiela a écrit:


On signe où ???

 cheers cheers cheers cheers 

Il faut gagner TOUS les matches à la maison ... et faire un résultat à Anoeta.

Si un résultat à Bayonne permettait également à Oyonnax - qui n'a pas un calendrier facile - de se maintenir, j'en serais très heureux. L'envie que met cette équipe sur le terrain est un plaisir à voir depuis le début de la saison. Ils n'ont pas desservi nos intérêts en battant tous nos adversaires pour la qualification à Charles Mathon ; si nous pouvions à notre tour faire un petit quelque chose pour eux - et accessoirement pour notre classement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:00

NDi a écrit:
Une autre simulation ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Malheureusement, avec les résultats que tu donnes, le Stade Français aurait 70 points et non pas 72. A moins de transformer le nul à Bayonne en victoire. Mais je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:47

Diegooo a écrit:

Malheureusement, avec les résultats que tu donnes, le Stade Français aurait 70 points et non pas 72. A moins de transformer le nul à Bayonne en victoire. Mais je prends aussi !

Exact, Arggg XL et c'est foutues références virtuelles.

Bon, ceci dit ce ne sont que des supputations .... d'où le match AB - SF en jaune !!!!

Si le SF marque 2 pts : 70 pts à la fin ... et 72 si la gagne est là.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:10

NDi a écrit:
cogiela a écrit:


On signe où ???

 cheers cheers cheers cheers 

Il faut gagner TOUS les matches à la maison ... et faire un résultat à Anoeta.

Tout est dit et y'a plus qu'a...

Face au racing, j'ai la sensation que ça va passer. Je les trouve en-dedans, et je ne les vois pas dans les 6.
Face à Toulouse (j'y serai Smile) je sens un match difficile. J'espère qu'on aura récupérer tout le monde ou presque et que les deux équipes pourront jouer avec toutes leurs armes.
Enfin, si on gagne à Bayonne alors la c'est carrément le top3 top4 voir même une place dans les 2 qui nous tend les bras.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 8:42

3 finales : Toulouse, Racing, Bayonne.
Et ne pas prendre à la légère Bordeaux qui n'aura aucune pression et viendra décomplexé à Jean Bouin.

Si on gagne nos 3 matches à domicile mais qu'on perd à Montpellier et Bayonne, le déplacement à Toulon lors de la dernière journée déterminera probablement qui finira 3-4 et qui finira 5-6 entre le RCT et le SF. Avant de peut-être se retrouver en barrages.

Battre deux fois le RCT en deux semaines ce serait… <3
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 8:59

jepepikouros a écrit:

Je pense aussi que ça n'a pas été très heureux de délocaliser ce match au Stade de France...mais de là à imaginer que le stade sera rempli de toulousains...il ne faut quand même pas exagérer. Le stade sera en rose...et j'ai moins peur de Toulouse que d'OYO parce que l'équipe que l'on pourra certainement aligner n'aura rien à voir avec celle que l'on a eu samedi dernier.


Mouais... Je suis plutôt de l'avis de LP94.

Le stade sera en rose tout le long du match dans les rangs des associations de supporters et de façon claisemée ailleurs, là où seront assis ceux qui se rendent habituellement à Jean Bouin. Pour le reste, les gradins seront, comme toujours, pour moitié garnis d'expatriés toulousains et pour moitié de "touristes" venus surtout voir du spectacle et qui, soit ne supporteront personne, soit supporteront là où le vent tourne, c'est-à-dire l'équipe qui mène au score!

La réception de Toulouse est capitale et je regrette aussi qu'il ne soit pas "à la maison"! Comme l'a déjà dit quelqu'un, il faudra prendre rapidement l'avantage au score pour se donner un maximum de chances.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 22:41

Sir Lord Baltimore a écrit:
Si, par chance et bonheur, on atteint les objectifs fixés par le président et si le recrutement est celui annoncé, on ne pourra que faire de la figuration en HCup. Car le cirque des doublons va continuer durablement alors que nos joueurs vont s'installer en EdF. Et on n'aura pas d'équipe 2 conséquente.

Cette ponction du goret est intenable à terme : depuis des années, on rigole de Guy qui fait sa pleureuse chaque saison, mais on touche maintenant du doigt la réalité de cet impôt inique écrasant les clubs qui marchent bien. Et on commence à avoir les larmes qui coulent nous aussi.

D'ailleurs, je ne comprends pas que ça ne rue pas plus dans les brancards afin de normaliser la situation : notre président va se lasser si l'on n'atteint pas les objectifs à cause de l'EdF alors que l'on a une bonne équipe (mais une seule). Puis, si c'était pour être champion du monde, au moins...  Rolling Eyes

On dirait que le SF n'est pas habitué historiquement à fournir des joueurs aux équipes du tournoi des 6 nations.
Un peu comme GN qui se plaint mais recrute des joueurs comme Picamoles, Huget qui étaient déjà en edf lors de leur arrivée au ST...
Mc Allister est arrivé par hasard ?

Le président, fidel supporter, doit savoir l'importance de cette période et donc celle d'un recrutement complet.
Le pb c'est qu'il faut 45 joueurs avec les blessés. Il devrait y avoir une possibilité de jokers 6N ou moins de matchs.
C'est bien là le point nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:36

Avec les résultats de la 21ème journée, la simulation :

Clermont 60 : 60 + 4 + 1 + 4 + 1 + 5 = 75
Toulon 60 : 60 + 0 + 4 + 1 +1 + 4 = 70
Montpellier 57 : 57 + 1 + 5 + 1 + 1 + 4 = 69
SF 56 : 56 + 4 + 4 + 1 + 4 + 0 = 69
Toulouse 55 : 55 + 1 + 0 + 5 + 1 + 4 = 66
Castres 55 : 55 + 4 + 4 + 1 + 4 + 1 = 69
Racing 52 : 52 + 1 + 1 + 5 + 4 + 1 = 64
Grenoble 50 : 50 + 4 + 1 + 4 + 4 + 0 = 63
UBB 50 : 50 + 1 + 1 + 4 + 4 + 0 + 5 = 65


Match en retard :
Oyonnax - UBB : 4-1

22e journée :
Castres – Brive : 4 – 0
Grenoble – Racing : 4 – 1
Clermont – Toulon : 4 – 0
SF-Toulouse : 4 – 1
Oyonnax – Montpellier : 4 – 1
Bayonne - UBB : 4-1

23e journée :
Biarritz – Castres : 0 – 4
Oyonnax – Grenoble : 4 – 1
Brive – Clermont : 4 – 1
SF – Racing : 4 – 1
Toulon – Toulouse : 4 – 0
Montpellier – Bayonne : 5 – 0
UBB - Perpignan : 4-0

24e journée :
Racing – Biarritz : 5 – 0
Toulouse – Brive : 5 – 0
Clermont – Castres : 4 – 1
Bayonne – SF : 4 – 1
UBB – Toulon : 4 – 1
Grenoble – Montpellier : 4 – 1

25e journée :
Racing – Clermont : 4 – 1
Perpignan – Toulon : 4 – 1
Oyonnax – Toulouse : 4 – 1
Grenoble – Bayonne : 4 – 0
Castres – Montpellier : 4 – 1
SF – UBB : 4 – 0

26e journée :
Bayonne – Castres : 4 – 1
Toulouse – Grenoble : 4 – 0
Clermont – Perpignan : 5 – 0
Montpellier – Racing : 4 – 1
Toulon – SF : 4 – 0
UBB - Biarritz : 5-0


Ce qui donnerait :
1- Clermont
2- Toulon
3- Castres / SF / Montpellier
4- Castres / SF / Montpellier
5- Castres / SF / Montpellier
6- Toulouse

Dans cette égalité à trois, le SF se ferait probablement avoir.

Mais je crains de plus en plus ce SF-Toulouse. En cas de défaite, le SF serait à 65 ou 66 points au lieu de 69, passerait 6ème et serait menacé par le Racing et l'UBB, deux équipes qu'on jouera à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:44

e match contre Toulouse est clairement une finale pour être ou ne pas être dans les 6.
Le perdant de ce match ne sera pas dans les 6.
Or GN sait bien motiver ses joueurs qui vont tout donner.
J'espère me tromper mais je crains que l'équipe de France et nos 3 défaites sans aucun bonus de février aient plombé notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:35

LP94 a écrit:
e match contre Toulouse est clairement une finale pour être ou ne pas être dans les 6.
Le perdant de ce match ne sera pas dans les 6. Or GN sait bien motiver ses joueurs qui vont tout donner. J'espère me tromper mais je crains que l'équipe de France et nos 3 défaites sans aucun bonus de février aient plombé notre saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, c'est pas encore cuit.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:40

LP94 a écrit:
e match contre Toulouse est clairement une finale pour être ou ne pas être dans les 6.
Le perdant de ce match ne sera pas dans les 6.
Or GN sait bien motiver ses joueurs qui vont tout donner.
J'espère me tromper mais je crains que l'équipe de France et nos 3 défaites sans aucun bonus de février aient plombé notre saison.

C'est vrai que Quesada lui est un vrai nul incapable de motiver les nôtres. C'est vrai aussi que nos joueurs ne vont surement pas tout donner et n'ont aucune conscience de l'importance de ce match (et des suivants)...

En tout cas j'espère que les joueurs n'ont jamais l'idée de lire ce qui est écrit dans nos forums...car ce n'est pas ce qu'ils pourraient y lire qui risque de leur donner le moral.

Si c'était le cas...ce que j'imagine heureusement improbable...qu'ils sachent que pour ma part je suis convaincu que le staff et tous les joueurs mettront en oeuvre tout leurs talents et toute leur expérience pour que l'équipe soit totalement au point pour battre Toulouse, le métro, Bordeaux et pourquoi pas Bayonne et même Toulon. J'espère bien ne pas être le seul à en être convaincu

Chez nous, parfois après de lourdes défaites, on a battu Clermont, Montpellier, Toulon, Brive, Grenoble et même Castres avec le bonus offensif...pourquoi soudain n'y arriverait on plus.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:23

jepepikouros a écrit:
LP94 a écrit:
e match contre Toulouse est clairement une finale pour être ou ne pas être dans les 6.
Le perdant de ce match ne sera pas dans les 6.
Or GN sait bien motiver ses joueurs qui vont tout donner.
J'espère me tromper mais je crains que l'équipe de France et nos 3 défaites sans aucun bonus de février aient plombé notre saison.

C'est vrai que Quesada lui est un vrai nul incapable de motiver les nôtres. C'est vrai aussi que nos joueurs ne vont surement pas tout donner et n'ont aucune conscience de l'importance de ce match (et des suivants)...

En tout cas j'espère que les joueurs n'ont jamais l'idée de lire ce qui est écrit dans nos forums...car ce n'est pas ce qu'ils pourraient y lire qui risque de leur donner le moral.

Si c'était le cas...ce que j'imagine heureusement improbable...qu'ils sachent que pour ma part je suis convaincu que le staff et tous les joueurs mettront en oeuvre tout leurs talents et toute leur expérience pour que l'équipe soit totalement au point pour battre Toulouse, le métro, Bordeaux et pourquoi pas Bayonne et même Toulon. J'espère bien ne pas être le seul à en être convaincu

Chez nous, parfois après de lourdes défaites, on a battu Clermont, Montpellier, Toulon, Brive, Grenoble et même Castres avec le bonus offensif...pourquoi soudain n'y arriverait on plus.

Un problème de constipation passagère ?
Détend toi il n'écrit ça à aucun moment et il a le droit de douter.

Je pense que si les joueurs lisaient le forum il verraient que les supporters doutes mais qu'ils restent à apporter leur soutien à cette équipe quelles que soient les vents et marées.

C'est bien de citer des victoires à domicile, dans les matchs récents : Brives, Montpellier... on ne peut pas dire que " le jour de gloire est arrivé ! "
Brives, une déroute. Montpellier a apporté de l'espoir en vain.
Ce qu'on veut c'est " l’étendard sanglant est levé ! "
Entendez nous dans vos campagnes !

Tu fumes "contre nous de la tyrannie" stp
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:30

jepepikouros a écrit:
LP94 a écrit:
e match contre Toulouse est clairement une finale pour être ou ne pas être dans les 6.
Le perdant de ce match ne sera pas dans les 6.
Or GN sait bien motiver ses joueurs qui vont tout donner.
J'espère me tromper mais je crains que l'équipe de France et nos 3 défaites sans aucun bonus de février aient plombé notre saison.

C'est vrai que Quesada lui est un vrai nul incapable de motiver les nôtres. C'est vrai aussi que nos joueurs ne vont surement pas tout donner et n'ont aucune conscience de l'importance de ce match (et des suivants)...

En tout cas j'espère que les joueurs n'ont jamais l'idée de lire ce qui est écrit dans nos forums...car ce n'est pas ce qu'ils pourraient y lire qui risque de leur donner le moral.

Si c'était le cas...ce que j'imagine heureusement improbable...qu'ils sachent que pour ma part je suis convaincu que le staff et tous les joueurs mettront en oeuvre tout leurs talents et toute leur expérience pour que l'équipe soit totalement au point pour battre Toulouse, le métro, Bordeaux et pourquoi pas Bayonne et même Toulon. J'espère bien ne pas être le seul à en être convaincu

Chez nous, parfois après de lourdes défaites, on a battu Clermont, Montpellier, Toulon, Brive, Grenoble et même Castres avec le bonus offensif...pourquoi soudain n'y arriverait on plus.

Amen !!

Totor… quemada sors de ce corps, tous au bûcher tas d'infidèles putrides  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation classement final Top 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016-2017
» 2013-2014 Classement LNR et classement britannique du TOP 14
» 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» Saison 2020 - 2021 : Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: