Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simulation classement final Top 14

Aller en bas 
+27
bugsy
javier-conde
Remz_des_Princes
Hoppy
BEB_09
Totor
u fiume
sumo75
panamezac
Jacques-Yves
the flyingdog
NDi
cogiela
LP94
babou36
Moon1475
aupa sf
Marc du 91
festus
Dam's
antony74
paramaribo
badaud
dubois51
loubiere
jepepikouros
Diegooo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:53

Hoppy a écrit:
Avec les résultats de la 24e journée, mes prévisions conduisent à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui montre à quel point nous serions les dindons de la farce! il y a aurait plus de point entre nous qui finirions 9ème et le suivant juste derrière 10ème au classement qu'entre Toulouse qui finirait 4ème et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:33

Les deux cocus seront le SF et Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 17:34

là la coupe serait pleine  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 19:11

au delà du match de samedi, on pourra regretter toute la fin de saison:

- le point du match nul gâché à Grenoble, pour avoir voulu envoyer du jeu et faire plaisir à l'entraineur;
- le point du BD perdu à Montpellier par un manque de vigilance flagrant, alors que l'arbitre n'avait pas encore sifflé
- la victoire (et 2 points de plus) contre Toulouse: un minimum de sérieux et de vigilance (encore) aurait permis de garder un petit avantage au score, au vu de la 1ere mi-temps. On en vient à regretter le sauvetage de Vuidrawuvalu contre Gear, mais en coin, pour voir Montes en planter un face aux poteaux............
4 points c'est rien, mais c'est ce qui risque de manquer dans 3 semaines...........
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 19:44

Cette terrible serie depuis fevrier nous fait tres tres mal a tous!On risque de tout perdre,mais j espere une chose ,que cela nous serve d experience pour la saison prochaine!Place a la stabilité a cette intersaison!ioane et steyn(j espere)auront droit a des vacances et une prepa des le debut!
Et puis si samedi on se paie l ubb,sur un match a nice on peut tenter le coup!mais dieux que ca risque d etre tres tres dur samedi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 7:59

Post du 15 février : lucide, même si volée de bois vert derrière car non conforme à l'optimisme érigé par certains ici en doctrine ("on peut finir dans les 2..."  Simulation classement final Top 14 - Page 4 3053877925  Rolling Eyes )
u fiume a écrit:
Une 3ème ligne indigne du Top 14, c'est rédhibitoire pour qui prétend à une place dans les six, j'ai pronostiqué en début d'année que nous jouerions les places de 9 à 12 et je le confirme !!! Rendez-vous après le match de Montpelier
Neuvième est peut-être exagéré au final, mais hors du coup, ça en prend bien le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 21:47

Avec les résultats de la 25e journée, mes prévisions conduisent à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour terminer 7e, il nous faut ramener un point de Toulon. Et pour terminer 6e, en plus du point à ramener de Toulon, il faudrait un exploit de Grenoble à Toulouse. On peut toujours rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:15

Hoppy a écrit:
Pour terminer 7e, il nous faut ramener un point de Toulon. Et pour terminer 6e, en plus du point à ramener de Toulon, il faudrait un exploit de Grenoble à Toulouse. On peut toujours rêver !!!

il y aura des miracles en bas du classement

en bas du classement, Oyonnax, Bayonne et Perpignan ont 50 points
si une seule de ces équipes gagne et que les deux autres ne se départagent pas grâce à un bonus glané, le goal average particulier permettra de savoir qui sera relégable.

AB USAP, l'AB descend
USAP Oyo, l'USAP descend
AB Oyo, Oyo descend

par contre, si les trois font exactement le même résultat et se retrouvent à égalité à 50, 51, 52, 54 ou 55 points et si Grenoble parvient à Toulouse à rester devant (beaucoup de si)
comment on départage les trois équipes?

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:40

loubiere a écrit:
au delà du match de samedi, on pourra regretter toute la fin de saison:

- le point du match nul gâché à Grenoble, pour avoir voulu envoyer du jeu et faire plaisir à l'entraineur;
- le point du BD perdu à Montpellier par un manque de vigilance flagrant, alors que l'arbitre n'avait pas encore sifflé
- la victoire (et 2 points de plus) contre Toulouse: un minimum de sérieux et de vigilance (encore) aurait permis de garder un petit avantage au score, au vu de la 1ere mi-temps. On en vient à regretter le sauvetage de Vuidrawuvalu contre Gear, mais en coin, pour voir Montes en planter un face aux poteaux............
4 points c'est rien, mais c'est ce qui risque de manquer dans 3 semaines...........
Je ne regrette pas tout là dedans. Pour moi nos victoires à l'extérieur étaient aussi la conséquence de nos intentions d'envoyer du jeu, et on ne peut pas juger les fois où ça a merdé sans prendre en compte les fois où ça nous a réussi. Honnêtement ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bilan si positif dans les matchs serrés.

Pour moi le gros point noir de la saison c'est le nul contre Toulouse: la deuxième mi-temps avait pour moi un fort goût de corruption ou a minima de petits arrangements entre amis, et je m'étonne du manque de réactions du club après ce match. On peut toujours s'autoflageller pour des tas de raisons, mais notre saison s'effondre sur ce match truqué, et la dernière journée n'aurait pas du tout été la même sans ça. Mon intérêt pour ce sport a au passage fortement chuté suite à ce match, à tel point que je vais probablement économiser l'argent de mon abonnement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:48

Hoover77 a écrit:


Pour moi le gros point noir de la saison c'est le nul contre Toulouse: la deuxième mi-temps avait pour moi un fort goût de corruption ou a minima de petits arrangements entre amis, et je m'étonne du manque de réactions du club après ce match. On peut toujours s'autoflageller pour des tas de raisons, mais notre saison s'effondre sur ce match truqué, et la dernière journée n'aurait pas du tout été la même sans ça. Mon intérêt pour ce sport a au passage fortement chuté suite à ce match, à tel point que je vais probablement économiser l'argent de mon abonnement l'année prochaine.
Sans aller jusque là, je crois que notre manque de vigilance nous coûte 2 points....
J'en veux encore plus à l'équipe qui a joué contre le RM92: un point de BD aurait suffi pour nous permettre d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:10

Sapiens Sapiens a écrit:
Hoppy a écrit:
Pour terminer 7e, il nous faut ramener un point de Toulon. Et pour terminer 6e, en plus du point à ramener de Toulon, il faudrait un exploit de Grenoble à Toulouse. On peut toujours rêver !!!

il y aura des miracles en bas du classement

en bas du classement, Oyonnax, Bayonne et Perpignan ont 50 points
si une seule de ces équipes gagne et que les deux autres ne se départagent pas grâce à un bonus glané, le goal average particulier permettra de savoir qui sera relégable.

AB USAP, l'AB descend
USAP Oyo, l'USAP descend
AB Oyo, Oyo descend

par contre, si les trois font exactement le même résultat et se retrouvent à égalité à 50, 51, 52, 54 ou 55 points et si Grenoble parvient à Toulouse à rester devant (beaucoup de si)
comment on départage les trois équipes?


Je ne suis pas sûr. En cas d'égalité (ce qui est le cas aujourd'hui, car les 3 équipes ont 50 pts chacune) c'est dans l'ordre : 11 AB-12 Oyo- et 13 Usap qui est relégué. (Même si ces cons de rugbyrama mettent Oyo 13et Usap 12 dans leur classement)
Donc l'USAP est vraiment dans la merde. Il leur faut un pt contre l'ASM, ce qui pourrait suffire si Oyo ne prend aucun pt contre Brives.

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:46

Alextri a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hoppy a écrit:
Pour terminer 7e, il nous faut ramener un point de Toulon. Et pour terminer 6e, en plus du point à ramener de Toulon, il faudrait un exploit de Grenoble à Toulouse. On peut toujours rêver !!!

il y aura des miracles en bas du classement

en bas du classement, Oyonnax, Bayonne et Perpignan ont 50 points
si une seule de ces équipes gagne et que les deux autres ne se départagent pas grâce à un bonus glané, le goal average particulier permettra de savoir qui sera relégable.

AB USAP, l'AB descend
USAP Oyo, l'USAP descend
AB Oyo, Oyo descend

par contre, si les trois font exactement le même résultat et se retrouvent à égalité à 50, 51, 52, 54 ou 55 points et si Grenoble parvient à Toulouse à rester devant (beaucoup de si)
comment on départage les trois équipes?


Je ne suis pas sûr. En cas d'égalité (ce qui est le cas aujourd'hui, car les 3 équipes ont 50 pts chacune) c'est dans l'ordre : 11 AB-12 Oyo- et 13 Usap qui est relégué. (Même si ces cons de rugbyrama mettent Oyo 13et Usap 12 dans leur classement)
Donc l'USAP est vraiment dans la merde. Il leur faut un pt contre l'ASM, ce qui pourrait suffire si Oyo ne prend aucun pt contre Brives.

 

Oui c'est ça, si les 3 prennent le même nombre de pts (et donc se retrouvent de nouveau à égalité à 3 après la dernière journée), l'USAP descend.

Par contre, et c'est là ou c'est paradoxal, malgré ça l'USAP peut se maintenir en ne prenant aucun pt: si Bayonne n'en prend pas non plus et Oyo si (un BD par ex): dans ce cas l'USAP et Bayonne restent seuls à égalité à 50 pts, et c'est Bayonne qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:07

Hoover77 a écrit:
Je ne regrette pas tout là dedans. Pour moi nos victoires à l'extérieur étaient aussi la conséquence de nos intentions d'envoyer du jeu, et on ne peut pas juger les fois où ça a merdé sans prendre en compte les fois où ça nous a réussi. Honnêtement ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bilan si positif dans les matchs serrés.
Pour moi le gros point noir de la saison c'est le nul contre Toulouse: la deuxième mi-temps avait pour moi un fort goût de corruption ou a minima de petits arrangements entre amis, et je m'étonne du manque de réactions du club après ce match. On peut toujours s'autoflageller pour des tas de raisons, mais notre saison s'effondre sur ce match truqué, et la dernière journée n'aurait pas du tout été la même sans ça. Mon intérêt pour ce sport a au passage fortement chuté suite à ce match, à tel point que je vais probablement économiser l'argent de mon abonnement l'année prochaine.
Economie probable de mon côté aussi, dont une partie ne se reportera pas sur C+ et ses vendeurs de saucisses.

Mon intérêt pour le rugby est le même, mais de moins en moins pour ces compétitions frelatées et vérolées par les pitres au sifflet tout puissants et décidant du sort des matchs, les jokers médicaux, les impasses, les mercenaires, le quota de jiff, les mêlées édulcorées, les guy faisant chier en bord de touche, les doublons, etc.

Allez, la "fraîcheur" (comme on dit en langue de bois rugbystique) va revenir après une coupure bienvenue.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:50

Moon1475 a écrit:
Alextri a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hoppy a écrit:
Pour terminer 7e, il nous faut ramener un point de Toulon. Et pour terminer 6e, en plus du point à ramener de Toulon, il faudrait un exploit de Grenoble à Toulouse. On peut toujours rêver !!!

il y aura des miracles en bas du classement

en bas du classement, Oyonnax, Bayonne et Perpignan ont 50 points
si une seule de ces équipes gagne et que les deux autres ne se départagent pas grâce à un bonus glané, le goal average particulier permettra de savoir qui sera relégable.

AB USAP, l'AB descend
USAP Oyo, l'USAP descend
AB Oyo, Oyo descend

par contre, si les trois font exactement le même résultat et se retrouvent à égalité à 50, 51, 52, 54 ou 55 points et si Grenoble parvient à Toulouse à rester devant (beaucoup de si)
comment on départage les trois équipes?


Je ne suis pas sûr. En cas d'égalité (ce qui est le cas aujourd'hui, car les 3 équipes ont 50 pts chacune) c'est dans l'ordre : 11 AB-12 Oyo- et 13 Usap qui est relégué. (Même si ces cons de rugbyrama mettent Oyo 13et Usap 12 dans leur classement)
Donc l'USAP est vraiment dans la merde. Il leur faut un pt contre l'ASM, ce qui pourrait suffire si Oyo ne prend aucun pt contre Brives.

 

Oui c'est ça, si les 3 prennent le même nombre de pts (et donc se retrouvent de nouveau à égalité à 3 après la dernière journée), l'USAP descend.

Par contre, et c'est là ou c'est paradoxal, malgré ça l'USAP peut se maintenir en ne prenant aucun pt: si Bayonne n'en prend pas non plus et Oyo si (un BD par ex): dans ce cas l'USAP et Bayonne restent seuls à égalité à 50 pts, et c'est Bayonne qui descend.

C'est bizarre comme situation. Effectivement à 50pts, l'USAP devrait être devant Bayonne, mais est derrière Oyo qui est lui-même derrière Bayonne... scratch Chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:11

NDI, tu n'aurais pas un lien magique avec le point de règlement qui nous explique pourquoi l'USAP serait l'équipe reléguée?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:42

Sapiens Sapiens a écrit:
NDI, tu n'aurais pas un lien magique avec le point de règlement qui nous explique pourquoi l'USAP serait l'équipe reléguée?
C'est tout expliqué sur le site de la LNR et dans le document "Statuts et Règlements de la LNR saison 2013/14" Un coup de google et tu l'as

Sinon en cas d'égalité à n clubs c'est le nombre points en premier qui est utilisé entre ces n clubs, puis si encore égalité de m clubs parmi ces n après ce premier critère c'est un 2eme critère qui est appliqué qui est le GA particulier entre ces m clubs, etc... faut lire

A 3 AB, USAP, OYO
1) BAY qui a 9 points je crois
2) OYO qui a 8 points mais un GAP +3 /USAP
3) USAP qui a 8 points aussi

A la dernière journée si un des 3 clubs marquent un bonus par exemple dans leur dernier match on peut se retrouver avec une égalité à 2 clubs et dans ce cas l'ordre peut changer et le relégué aussi

si OYO/USAP -> USAP
si BAY/USAP -> BAY
si BAY/OYO -> OYO
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 17:42

funchal a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
NDI, tu n'aurais pas un lien magique avec le point de règlement qui nous explique pourquoi l'USAP serait l'équipe reléguée?
C'est tout expliqué sur le site de la LNR et dans le document "Statuts et Règlements de la LNR saison 2013/14" Un coup de google et tu l'as

Sinon en cas d'égalité à n clubs c'est le nombre points en premier qui est utilisé entre ces n clubs, puis si encore égalité de m clubs parmi ces n après ce premier critère c'est un 2eme critère qui est appliqué qui est le GA particulier entre ces m clubs, etc... faut lire

A 3 AB, USAP, OYO
1) BAY qui a 9 points je crois
2) OYO qui a 8 points mais un GAP +3 /USAP
3) USAP qui a 8 points aussi

A la dernière journée si un des 3 clubs marquent un bonus par exemple dans leur dernier match on peut se retrouver avec une égalité à 2 clubs et dans ce cas l'ordre peut changer et le relégué aussi

si OYO/USAP -> USAP
si BAY/USAP -> BAY
si BAY/OYO -> OYO

merci Funchal
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 19:23

Sapiens Sapiens a écrit:
NDI, tu n'aurais pas un lien magique avec le point de règlement qui nous explique pourquoi l'USAP serait l'équipe reléguée?

Ah le règlement .......

1 / Le nombre de point terrain :

- AB :10
- USO : 8
- USAP : 8

Donc AB devant les deux autres.

Ensuite les confrontations entre USO et USAP, donc J11 et J24 :*
USO :34 points / Usap = 31 Points.

Donc USO devant l'USAP.

11 : AB
12 : USO
13 : USAP

Ce qu'indique correctement l'Equipe.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulation classement final Top 14   Simulation classement final Top 14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation classement final Top 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 2016-2017
» 2013-2014 Classement LNR et classement britannique du TOP 14
» 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» Saison 2020 - 2021 : Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: