Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J23 - Stade Français-Racing Métro

Aller en bas 
+43
u fiume
Ulysse
Tomatoketchoupy
taz
loubiere
qRod
kidmix45
Pat le Pirate
OgoustinePieShot
sylv@in95
tarzan
n°10
Sapiens Sapiens
Cruseman
pacotealargus
antony74
Samalyss
Rul
funchal
sebastor
Farrère
Olskok
jp
Dam's
RM92
Remz_des_Princes
Wolf
paramaribo
cogiela
Racingman
Marc du 91
Othismos
Alextri
the flyingdog
aupa sf
BEB_09
NDi
Hoppy
jepepikouros
fred78
sumo75
Diegooo
babou36
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 18:48

jepepikouros a écrit:
Hoppy a écrit:
Durant le match je me suis posé la question du délai réglementaire dont dispose un buteur pour tenter une pénalité en constatant le temps mis par Sexton dans l'exercice (pour la petite histoire, il a "tourné" à la moyenne de 1min30). La règle 21.4 stipule :
"Si le botteur indique à l’arbitre son intention de tenter un coup de pied de pénalité au but, ce coup de pied doit être donné en une minute dès lors que le botteur a indiqué son intention. L’arrivée du «tee » ou du sable ou la marque faite par le joueur sur le sol indique le début de l’intention. Le joueur doit réaliser le coup de pied en une minute même si le ballon est tombé et doit être replacé. Si la minute est dépassée, le coup de pied sera annulé et une mêlée sera ordonnée au point de marque. L’équipe adverse bénéficiera de l’introduction. Tout autre type de coup de pied doit être donné sans retard."
Je comprends mieux pourquoi Sexton tarde quelque peu à "indiquer son intention".
Moi aussi j'ai trouvé que Sexton prenait beaucoup de temps...mais il faudrait quand même essayer de trouver d'autres raisons à nos mauvais résultats que seulement les décisions des arbitres. Il faut savoir s'adapter aux arbitres...et nous on ne sait pas. Pratiquement tous les arbitres favorisent les équipes qui avancent, qui possèdent le ballon, qui dominent territorialement. En première mi-temps, comme face à Toulouse, les pénalité étaient pour nous et quand on a baissé physiquement on a été beaucoup plus sanctionnés. Le problème c'est que depuis plusieurs matches on ne tient pas toute la partie. Presque toutes les équipes du haut du classement ont un banc plus fort que le notre. On n'y arrive plus... Rolling Eyes
Où ai-je critiqué l'arbitrage dans mon intervention ? M'étonnant, comme de nombreux spectateurs, du temps pris par Sexton pour tenter ses pénalités, je me suis plongé au retour dans le règlement. Sexton le respecte puisqu'il met environ trente secondes entre le moment où il pose son tee, événement qui "indique le début de l’intention", et le moment où il botte effectivement. Là où il joue avec la règle, c'est qu'il prend une bonne minute auparavant. Simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:02

Pat le Pirate a écrit:
u fiume a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
dubois51 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
et m..... pénalité pour RM92,
l'arbitre considère que Kingi fait un plaquage haut sur Cronje
Et l'arbitre n'a jamais considéré les plaquages haut du RM92 de la 1ère mi-temps.
Ni les mimines qui trainent en permanence pour tenir le ballon ...
On ne pourra pas nous targuer d'avoir eu un arbitrage maison, cette fois.
Pour ceux qui étaient au stade et bien placés, sur l'essai refusé au SF pour en-avant, y a vraiment quelque chose ?
Parce qu'à la télé, je n'ai pas compris où il voyait un en-avant.
Et l'arbitre de touche qui est juste devant ne signale absolument rien.

En avant du racigne et en avant su SF à suivre sur la dernière passe… rien à dire
Ok, parce qu'à la vidéo, ça semblait "à hauteur", et aucun angle ne permettait de voir un en-avant.

J'étais dans l'alignement de la ligne d'attaque et le ballon part clairement en avant !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:07

Hoppy a écrit:
Durant le match je me suis posé la question du délai réglementaire dont dispose un buteur pour tenter une pénalité en constatant le temps mis par Sexton dans l'exercice (pour la petite histoire, il a "tourné" à la moyenne de 1min30).

J'ai regardé de près le chrono du stade, il mettait 45 secondes.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:07

u fiume a écrit:
jepepikouros a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Contre les Harlequins, nous gagnerons probablement car l'absence de pression est le plus puissant des moteurs. Les Harlequins, comme toujours les Anglais (et ceci fait leur force en rugby) débarqueront à Paris en terrain conquis. Ils ne douteront pas une seconde de leur victoire. Une seule stratégie dans ce cas-là : le bordel absolu, ce qui en tactique rugbystique signifie : relance systématique !
Je voudrais bien le croire mai je crains que l'on ait pris ce soir un gros coup sur la carafe. On ne peut pas se permettre de lâcher le championnat sinon on finira totalement dans le ventre mou. En amlin on a que très peu de chance d'y faire quoi que ce soit. Même si on gagnait la semaine prochaine il nous faudrait aller jouer une demie chez un gros adversaire...je préfère que l'on continue de privilégier le championnat  même si, maintenant, nos chances sont pratiquement inexistantes.


Et pour quoi faire mon ami ???

Jouer la HCup avec Missoup, Nicolas, Rabadan, Garrault et Lyons en 3ème ligne, avec Belette à la mêlée etc...  l'envie seule ne suffit plus dans le rugby d'aujourd'hui, l'écroulement de notre équipe n'a que deux uniques causes : le déficit de puissance abyssale avec ceux contre qui nous prétendons lutter et le niveau bien trop faible de notre banc.

Je ne remercierais jamais assez Th.Savare d'avoir sauvé mon club mais il serait naïf de sa part de croire que l'effectif actuel assurera l'équilibre financier au club, les après-midi douloureuses comme celle d'aujourd'hui ne contribueront pas à remplir notre nouveau jean-Bouin…

Nos joueurs sont cramés, usés, ils se sont battus comme des lions avec leurs moyens mais malheureusement il y a chez nous moins de qualité que chez nos 6 ou 7 concurrents directs.

Alors oui c'est facile avec le pognon des autres, mais sans un investissement accru sur le recrutement d'un vrai effectif de top niveau, tout ce que Th.Savare a déjà investi n'aura servi à rien...
Je ne sais pas jusqu'où on pourrait descendre au classement si on perdait tous les matches qu'il nous reste à jouer. De toutes façons je ne crois pas du tout à nos chances en amlin. Je crains que l'on perde encore 1 ou 2 joueurs la semaine prochaine...je me demande comment on va finir la saison. Question  Même si ce n'est que pour le principe je suis pour qu'on essaye de s'accrocher en championnat pour finir le moins mal possible. C'et mon opinion mais je peux comprendre que d'autres voient les choses différemment.

Le point concernant la rentabilité du club est beaucoup plus important que le classement du club même si les deux ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Je ne crois pas que le président Savare continuera à financer à perte de Stade français. Oberthur est une entreprise à gestion familiale et je ne pense pas que la famille Savare le laisserait faire n'importe quoi. Ce soir monsieur Savare doit se poser pas mal de questions sur la pertinence son investissement tant personnel que financier.

Un autre problème possible c'est la relation que club risque d'avoir avec la mairie de Paris. Jusqu'à maintenant elle était plutôt bonne, espérons qu'elle le restera, sinon il faut s'attendre à des augmentations sensibles de la redevance pour l'utilisation du stade.

En plus positif, j'imagine que quand même on on a du réduire sensiblement les pertes du club cette saison. On a quand même eu plus de public à Jean Bouin qu'au palais des vents et on a du avoir moins de frais qu'avec le chapelet de délocalisations de l'an dernier. On a eu aussi quelques sponsors de plus.


L'an prochain sera crucial pour l'avenir du club. Comme le président l'a laissé entendre on va surement recruter 4 à 5 joueurs de plus...pas davantage  et sans doute aucune grande vedette du rugby. Il faudra faire un pari sur de jeunes joueurs et il faudra pas se tromper...sinon. De toutes façons on a pas les moyens de faire autrement.


Pour un yield management efficace de Jean Bouin on manque encore de recul, il nous faudra encore deux ou trois ans. On doit, quand même, arriver à faire bien mieux que ce que l'on a fait cette année. 


L'an prochain l'objectif sportif sera le même que cette année...se qualifier et jouer un quart d'amlin à la maison pour assurer une recette de plus.


Rien de bien excitant je le concède...mais la survie dans un premier temps et la pérennité (durable) du club serait déjà une grande victoire pour monsieur Savare, le club et nous tous j'imagine. Wink 


Dernière édition par jepepikouros le Sam 29 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:14

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Hoppy a écrit:
Durant le match je me suis posé la question du délai réglementaire dont dispose un buteur pour tenter une pénalité en constatant le temps mis par Sexton dans l'exercice (pour la petite histoire, il a "tourné" à la moyenne de 1min30). La règle 21.4 stipule :
"Si le botteur indique à l’arbitre son intention de tenter un coup de pied de pénalité au but, ce coup de pied doit être donné en une minute dès lors que le botteur a indiqué son intention. L’arrivée du «tee » ou du sable ou la marque faite par le joueur sur le sol indique le début de l’intention. Le joueur doit réaliser le coup de pied en une minute même si le ballon est tombé et doit être replacé. Si la minute est dépassée, le coup de pied sera annulé et une mêlée sera ordonnée au point de marque. L’équipe adverse bénéficiera de l’introduction. Tout autre type de coup de pied doit être donné sans retard."
Je comprends mieux pourquoi Sexton tarde quelque peu à "indiquer son intention".
Moi aussi j'ai trouvé que Sexton prenait beaucoup de temps...mais il faudrait quand même essayer de trouver d'autres raisons à nos mauvais résultats que seulement les décisions des arbitres. Il faut savoir s'adapter aux arbitres...et nous on ne sait pas. Pratiquement tous les arbitres favorisent les équipes qui avancent, qui possèdent le ballon, qui dominent territorialement. En première mi-temps, comme face à Toulouse, les pénalité étaient pour nous et quand on a baissé physiquement on a été beaucoup plus sanctionnés. Le problème c'est que depuis plusieurs matches on ne tient pas toute la partie. Presque toutes les équipes du haut du classement ont un banc plus fort que le notre. On n'y arrive plus... Rolling Eyes
Où ai-je critiqué l'arbitrage dans mon intervention ? M'étonnant, comme de nombreux spectateurs, du temps pris par Sexton pour tenter ses pénalités, je me suis plongé au retour dans le règlement. Sexton le respecte puisqu'il met environ trente secondes entre le moment où il pose son tee, événement qui "indique le début de l’intention", et le moment où il botte effectivement. Là où il joue avec la règle, c'est qu'il prend une bonne minute auparavant. Simple constatation.
J'ai fait la même constatation que toi et mes propos sur les critiques de l'arbitrage ne s'adressaient pas particulièrement à toi. Je trouve qu'en général beaucoup ici essayent d'expliquer nos déconvenues seulement par un arbitrage qui nous serait systématiquement défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:28

jepepikouros a écrit:
u fiume a écrit:
jepepikouros a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Contre les Harlequins, nous gagnerons probablement car l'absence de pression est le plus puissant des moteurs. Les Harlequins, comme toujours les Anglais (et ceci fait leur force en rugby) débarqueront à Paris en terrain conquis. Ils ne douteront pas une seconde de leur victoire. Une seule stratégie dans ce cas-là : le bordel absolu, ce qui en tactique rugbystique signifie : relance systématique !
Je voudrais bien le croire mai je crains que l'on ait pris ce soir un gros coup sur la carafe. On ne peut pas se permettre de lâcher le championnat sinon on finira totalement dans le ventre mou. En amlin on a que très peu de chance d'y faire quoi que ce soit. Même si on gagnait la semaine prochaine il nous faudrait aller jouer une demie chez un gros adversaire...je préfère que l'on continue de privilégier le championnat  même si, maintenant, nos chances sont pratiquement inexistantes.


Et pour quoi faire mon ami ???

Jouer la HCup avec Missoup, Nicolas, Rabadan, Garrault et Lyons en 3ème ligne, avec Belette à la mêlée etc...  l'envie seule ne suffit plus dans le rugby d'aujourd'hui, l'écroulement de notre équipe n'a que deux uniques causes : le déficit de puissance abyssale avec ceux contre qui nous prétendons lutter et le niveau bien trop faible de notre banc.

Je ne remercierais jamais assez Th.Savare d'avoir sauvé mon club mais il serait naïf de sa part de croire que l'effectif actuel assurera l'équilibre financier au club, les après-midi douloureuses comme celle d'aujourd'hui ne contribueront pas à remplir notre nouveau jean-Bouin…

Nos joueurs sont cramés, usés, ils se sont battus comme des lions avec leurs moyens mais malheureusement il y a chez nous moins de qualité que chez nos 6 ou 7 concurrents directs.

Alors oui c'est facile avec le pognon des autres, mais sans un investissement accru sur le recrutement d'un vrai effectif de top niveau, tout ce que Th.Savare a déjà investi n'aura servi à rien...
Je ne sais pas jusqu'où on pourrait descendre au classement si on perdait tous les matches qu'il nous reste à jouer. De toutes façons je ne crois pas du tout à nos chances en amlin. Je crains que l'on perde encore 1 ou 2 joueurs la semaine prochaine...je me demande comment on va finir la saison. Question  Même si ce n'est que pour le principe je suis pour qu'on essaye de s'accrocher en championnat pour finir le moins mal possible. C'et mon opinion mais je peux comprendre que d'autres voient les choses différemment.

Le point concernant la rentabilité du club est beaucoup plus important que le classement du club même si les deux ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Je ne crois pas que le président Savare continuera à financer à perte de Stade français. Oberthur est une entreprise à gestion familiale et je ne pense pas que la famille Savare le laisserait faire n'importe quoi. Ce soir monsieur Savare doit se poser pas mal de questions sur la pertinence son investissement tant personnel que financier.

Un autre problème possible c'est la relation que club risque d'avoir avec la mairie de Paris. Jusqu'à maintenant elle était plutôt bonne, espérons qu'elles le resteront, sinon il faut s'attendre à des augmentations sensibles de la redevance pour l'utilisation du stade.

En plus positif, j'imagine que quand même on on a du réduire sensiblement les pertes du club cette saison. On a quand même eu plus de public à Jean Bouin qu'au palais des vents et on a du avoir moins de frais qu'avec le chapelet de délocalisations de l'an dernier. On a eu aussi quelques sponsors de plus.


L'an prochain sera crucial pour l'avenir du club. Comme le président l'a laissé entendre on va surement recruter 4 à 5 joueurs de plus...pas davantage  et sans doute aucune grande vedette du rugby. Il faudra faire un pari sur de jeunes joueurs et il faudra pas se tromper...sinon. De toutes façons on a pas les moyens de faire autrement.


Pour un yield management efficace de Jean Bouin on manque encore de recul, il nous faudra encore deux ou trois ans. On doit, quand même, arriver à faire bien mieux que ce que l'on a fait cette année. 


L'an prochain l'objectif sportif sera le même que cette année...se qualifier et jouer un quart d'amlin à la maison pour assurer une recette de plus.


Rien de bien excitant je le concède...mais la survie dans un premier temps et la pérennité (durable) du club serait déjà une grande victoire pour monsieur Savare, le club et nous tous j'imagine. Wink 

Gros dilemme pour Th.Savare : faire encore un effort financier de recrutement pour nous mettre définitivement au niveau des Top Team Français et Européen et viser un autofinancement ou arrêter les frais et continuer à barboter dans le ventre mou des classements nationaux et internationaux avec l'obligation de remettre au pot régulièrement pour maintenir les finances du club

Encore une fois ce n'est pas mes broussoufs mais j'opterai volontiers pour la première option qui lui permettrait de ne pas perdre tout ce qu'il a déjà investi en masse
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 19:54

u fiume a écrit:
jepepikouros a écrit:
u fiume a écrit:
jepepikouros a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Contre les Harlequins, nous gagnerons probablement car l'absence de pression est le plus puissant des moteurs. Les Harlequins, comme toujours les Anglais (et ceci fait leur force en rugby) débarqueront à Paris en terrain conquis. Ils ne douteront pas une seconde de leur victoire. Une seule stratégie dans ce cas-là : le bordel absolu, ce qui en tactique rugbystique signifie : relance systématique !
Je voudrais bien le croire mai je crains que l'on ait pris ce soir un gros coup sur la carafe. On ne peut pas se permettre de lâcher le championnat sinon on finira totalement dans le ventre mou. En amlin on a que très peu de chance d'y faire quoi que ce soit. Même si on gagnait la semaine prochaine il nous faudrait aller jouer une demie chez un gros adversaire...je préfère que l'on continue de privilégier le championnat  même si, maintenant, nos chances sont pratiquement inexistantes.


Et pour quoi faire mon ami ???

Jouer la HCup avec Missoup, Nicolas, Rabadan, Garrault et Lyons en 3ème ligne, avec Belette à la mêlée etc...  l'envie seule ne suffit plus dans le rugby d'aujourd'hui, l'écroulement de notre équipe n'a que deux uniques causes : le déficit de puissance abyssale avec ceux contre qui nous prétendons lutter et le niveau bien trop faible de notre banc.

Je ne remercierais jamais assez Th.Savare d'avoir sauvé mon club mais il serait naïf de sa part de croire que l'effectif actuel assurera l'équilibre financier au club, les après-midi douloureuses comme celle d'aujourd'hui ne contribueront pas à remplir notre nouveau jean-Bouin…

Nos joueurs sont cramés, usés, ils se sont battus comme des lions avec leurs moyens mais malheureusement il y a chez nous moins de qualité que chez nos 6 ou 7 concurrents directs.

Alors oui c'est facile avec le pognon des autres, mais sans un investissement accru sur le recrutement d'un vrai effectif de top niveau, tout ce que Th.Savare a déjà investi n'aura servi à rien...
Je ne sais pas jusqu'où on pourrait descendre au classement si on perdait tous les matches qu'il nous reste à jouer. De toutes façons je ne crois pas du tout à nos chances en amlin. Je crains que l'on perde encore 1 ou 2 joueurs la semaine prochaine...je me demande comment on va finir la saison. Question  Même si ce n'est que pour le principe je suis pour qu'on essaye de s'accrocher en championnat pour finir le moins mal possible. C'et mon opinion mais je peux comprendre que d'autres voient les choses différemment.

Le point concernant la rentabilité du club est beaucoup plus important que le classement du club même si les deux ne sont pas étrangers l'un à l'autre. Je ne crois pas que le président Savare continuera à financer à perte de Stade français. Oberthur est une entreprise à gestion familiale et je ne pense pas que la famille Savare le laisserait faire n'importe quoi. Ce soir monsieur Savare doit se poser pas mal de questions sur la pertinence son investissement tant personnel que financier.

Un autre problème possible c'est la relation que club risque d'avoir avec la mairie de Paris. Jusqu'à maintenant elle était plutôt bonne, espérons qu'elles le resteront, sinon il faut s'attendre à des augmentations sensibles de la redevance pour l'utilisation du stade.

En plus positif, j'imagine que quand même on on a du réduire sensiblement les pertes du club cette saison. On a quand même eu plus de public à Jean Bouin qu'au palais des vents et on a du avoir moins de frais qu'avec le chapelet de délocalisations de l'an dernier. On a eu aussi quelques sponsors de plus.


L'an prochain sera crucial pour l'avenir du club. Comme le président l'a laissé entendre on va surement recruter 4 à 5 joueurs de plus...pas davantage  et sans doute aucune grande vedette du rugby. Il faudra faire un pari sur de jeunes joueurs et il faudra pas se tromper...sinon. De toutes façons on a pas les moyens de faire autrement.


Pour un yield management efficace de Jean Bouin on manque encore de recul, il nous faudra encore deux ou trois ans. On doit, quand même, arriver à faire bien mieux que ce que l'on a fait cette année. 


L'an prochain l'objectif sportif sera le même que cette année...se qualifier et jouer un quart d'amlin à la maison pour assurer une recette de plus.


Rien de bien excitant je le concède...mais la survie dans un premier temps et la pérennité (durable) du club serait déjà une grande victoire pour monsieur Savare, le club et nous tous j'imagine. Wink 

Gros dilemme pour Th.Savare : faire encore un effort financier de recrutement pour nous mettre définitivement au niveau des Top Team Français et Européen et viser un autofinancement ou arrêter les frais et continuer à barboter dans le ventre mou des classements nationaux et internationaux avec l'obligation de remettre au pot régulièrement pour maintenir les finances du club

Encore une fois ce n'est pas mes broussoufs mais j'opterai volontiers pour la première option qui lui permettrait de ne pas perdre tout ce qu'il a déjà investi en masse
Ça c'est comme quand on joue au monopoly Laughing la vérité c'est qu'il nous faut remplir le stade. C'est, bien sur, plus facile quand on a une équipe qui marche bien. Toutefois on a aucune garantie qu'une équipe bardée de vedettes du rugby qui serait dans le top 6 chaque année permettrait de remplir le stade. Si c'était le cas le métro remplirait son stade à chaque match...et c'est loin d'être le cas. Ils font, dans ce domaine, bien moins bien que nous...on l'a vu pour les réceptions de Toulouse au stade de France.

En région parisienne c'est bien plus dur que partout ailleurs. S'il pleut , s'il y a un weekend à rallonge ou si on reçoit une équipe de second plan le public est en baisse sensible...alors qu'à Yoyo même sous la neige, que le match soit le vendredi, le samedi ou le dimanche...le public est présent. A Toulon, Clermont, Castres et Toulouse ils remplissent très souvent le stade. 

Je ne parle même pas des subventions des collectivités locales ou de la quasi gratuité de mise à disposition des installations sportives dont bénéficient beaucoup de clubs.

On ne peut pas compter non plus sur un président qui signe les chèques plus vite que son hombre comme Lolo ou qui se fixe comme objectif de doubler la population de Toulon rien qu'avec le nombre de joueurs sous contrat.

On ne peut compter que sur nous mêmes et le gros problème c'est que ce soir on vient de prendre une année de plus de retard sur le tableau de marche prévu. Très mauvaise journée que celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:06

Bon pour commencer vous avez un super stade ! j'ai l’impression que l'on peut se trouver n'importe où la visibilité est très bonne ! Ensuite concernant le match l'essai de Fall vous met la pression et vous passez le match à faire le jeu et à courir après le score . Pour le reste je ne sais pas trop , difficile de bien analyser lorsque l'on est dans le stade . Il y a eu peut être un excès de confiance lorsque quelques minutes après notre 1er essai votre équipe a choisi la penal-touche (à 7-0) . Il y a autre chose aussi que je n'ai pas compris : pourquoi l'arbitre n'a pas laissé l'avantage se jouer en 1er mi-temps alors que 5 secondes plus tard vous alliez à l'essai ?!? bonne continuation pour la compétition et n'oubliez pas que tout est possible jusqu'à la dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:16

RM92 a écrit:
Bon pour commencer vous avez un super stade ! j'ai l’impression que l'on peut se trouver n'importe où la visibilité est très bonne ! Ensuite concernant le match l'essai de Fall vous met la pression et vous passez le match à faire le jeu et à courir après le score . Pour le reste je ne sais pas trop , difficile de bien analyser lorsque l'on est dans le stade . Il y a eu peut être un excès de confiance lorsque quelques minutes après notre 1er essai votre équipe a choisi la penal-touche  (à 7-0) . Il y a autre chose aussi que je n'ai pas compris : pourquoi l'arbitre n'a pas laissé l'avantage se jouer en 1er mi-temps alors que 5 secondes plus tard vous alliez à l'essai ?!? bonne continuation pour la compétition et n'oubliez pas que tout est possible jusqu'à la dernière journée !

Je tiens à féliciter tous les joueurs du métro pour leur gestion du match. Vous nous avez laissé "cracher notre venin" en début de match et notre domination a été finalement stérile...après le SF s'est doucement éteint. Sans notre fidjien volant l'addition aurait été lourde et vous auriez surement eu le bonus offensif.

Pour ce qui est de la fin de saison je pense que vous allez une fois de plus vous qualifier et que cette année encore nous allons avoir une fin de saison très pénible...maintenant nous somme habitués. Ce sont les 50 premières années qui sont dures...après on s'y fait. Laughing 

Bravo à vous...
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:20

jepepikouros a écrit:
RM92 a écrit:
Bon pour commencer vous avez un super stade ! j'ai l’impression que l'on peut se trouver n'importe où la visibilité est très bonne ! Ensuite concernant le match l'essai de Fall vous met la pression et vous passez le match à faire le jeu et à courir après le score . Pour le reste je ne sais pas trop , difficile de bien analyser lorsque l'on est dans le stade . Il y a eu peut être un excès de confiance lorsque quelques minutes après notre 1er essai votre équipe a choisi la penal-touche  (à 7-0) . Il y a autre chose aussi que je n'ai pas compris : pourquoi l'arbitre n'a pas laissé l'avantage se jouer en 1er mi-temps alors que 5 secondes plus tard vous alliez à l'essai ?!? bonne continuation pour la compétition et n'oubliez pas que tout est possible jusqu'à la dernière journée !

Je tiens à féliciter tous les joueurs du métro pour leur gestion du match. Vous nous avez laissé "cracher notre venin" en début de match et notre domination a été finalement stérile...après le SF s'est doucement éteint. Sans notre fidjien volant l'addition aurait été lourde et vous auriez surement eu le bonus offensif.

Pour ce qui est de la fin de saison je pense que vous allez une fois de plus vous qualifier et que cette année encore nous allons avoir une fin de saison très pénible...maintenant nous somme habitués. Ce sont les 50 premières années qui sont dures...après on s'y fait. Laughing 

Bravo à vous...

j’espère évidement que tu dis juste mais je me méfie du racing , ils sont capable d'exploit comme cet après midi et de se faire accrocher par le BO à la maison la semaine suivante ....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:23

RM92 a écrit:
jepepikouros a écrit:
RM92 a écrit:
Bon pour commencer vous avez un super stade ! j'ai l’impression que l'on peut se trouver n'importe où la visibilité est très bonne ! Ensuite concernant le match l'essai de Fall vous met la pression et vous passez le match à faire le jeu et à courir après le score . Pour le reste je ne sais pas trop , difficile de bien analyser lorsque l'on est dans le stade . Il y a eu peut être un excès de confiance lorsque quelques minutes après notre 1er essai votre équipe a choisi la penal-touche  (à 7-0) . Il y a autre chose aussi que je n'ai pas compris : pourquoi l'arbitre n'a pas laissé l'avantage se jouer en 1er mi-temps alors que 5 secondes plus tard vous alliez à l'essai ?!? bonne continuation pour la compétition et n'oubliez pas que tout est possible jusqu'à la dernière journée !

Je tiens à féliciter tous les joueurs du métro pour leur gestion du match. Vous nous avez laissé "cracher notre venin" en début de match et notre domination a été finalement stérile...après le SF s'est doucement éteint. Sans notre fidjien volant l'addition aurait été lourde et vous auriez surement eu le bonus offensif.

Pour ce qui est de la fin de saison je pense que vous allez une fois de plus vous qualifier et que cette année encore nous allons avoir une fin de saison très pénible...maintenant nous somme habitués. Ce sont les 50 premières années qui sont dures...après on s'y fait. Laughing 

Bravo à vous...

j’espère évidement que tu dis juste mais je me méfie du racing , ils sont capable d'exploit comme cet après midi et de se faire accrocher par le BO à la maison la semaine suivante ....
Heu Question tu es sur que tu ne fais pas une confusion entre le métro et le SF. Question
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:38

Hoppy a écrit:
Une défaite, que j'appréhendais, somme toute logique et inéluctable.
Nous avons été beaucoup trop stéréotypés et prévisibles pour déstabiliser une équipe du RM92 bien en place, qui ne fait rien de génial ou d'excitant mais qui le fait bien et qui a su exploiter au mieux les quelques ballons de contre qu'elle a eus. On voit bien là la patte de la paire Labit-Travers.
Non seulement, comme je l'écrivais plus haut, notre colonne vertébrale 2 - 8 - 9 - 10 - 15 a-t-elle été amoindrie par les absences de Bonfils, Parisse et Dupuy (j'aime bien la Belette, mais aujourd'hui on a vu la différence !), qui plus est Steyn a été inexistant. Outre que le premier essai du RM92 est pour lui, qu'il a laissé des points en route, il n'a surtout aucunement pesé sur le jeu. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il n'a pas davantage varié le jeu en utilisant le pied pour faire reculer la défense du RM92 qui montait très vite. Une déception aujourd'hui encore.
Maintenant, les choses sont claires : nous avons dit adieu aujourd'hui au "top 6".

Tout pareil ! Tu as malheureusement raison. Notre équipe n'est pas assez dense pour jouer les premiers rôles. On peut faire des coup, faire illusion mais c'est tout. Steyn n'y arrive pas, Ioane finalement même pas sur la feuille de match (quelqu'un sait il pourquoi ?), et je viens àme demander si il y a pas eu des erreurs de casting. Quand aux 5 recrues à venir.... J'ai bien peur qu'elles ne change pas grand chose pour l'année prochaine : quand je vois les effectifs que sortent Toulon et Toulouse ce soir... Les années se suivent et se ressemblent.
Bref très déçu et pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:50

en conclusion, bilan très mauvais de cette journée,
nous sommes actuellement 7ème au classement, alors que nous étions premier il y a qq semaines, plus européen, plus dans les phases finales.
pour l'instant le ST a un point de BD, et passe devant nous, donc le SF descendrait à la 8ème place.
quand on lit le résultat du match de l'UBB ce soir, on sait déjà qu'ils peuvent prétendre à une place dans les phases finales, donc ne viendront pas à Jean Bouin pour faire de la figuration.
Nous sommes contraints de gagner au moins 2 des 3 derniers matches si nous voulons espérer une place dans les play-off.
Nous avons grillé notre joker avec cette défaite amère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:54

Pour finir dans les 6, c'est cuit désormais. Face aux Quins, on risque de souffrir également d'un point de vue de la dimension physique. On y est habitué ! Cette défaite est terrible car elle clos la saison. On est en progression par rapport à l'an passé (il y a pas vraiment de mal) mais on est encore en retard. Si l'on ne tente pas de combler ce fossé en terme de puissance, on n'arrivera à rien. Espérons que cette défaite, qui fait qu'on ne réalisera pas l'objectif initial, fera réfléchir. C'est bien beau de vouloir recruter Oléon, mais il faudra plus que ça. Sinon, on a une équipe qui joue, qui a désormais l'image du beau perdant...mais cocu à la fin. On a un staff jeune, cette saison et la désilusion dans son dénouement devrait leur trotter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 20:56

Cette 7ème place est en plus trompeuse!

Nous sommes 8ème au britannique, ce qui est certainement plus proche de la place que nous occuperons en fin de saison au classement final, car je ne nous vois pas prendre beaucoup de points à l'extérieur vu ce qu'il reste à jouer ...

Il va falloir nous y faire! Nous ne ferons pas mieux que les années précédentes, malgré un très beau parcours jusqu'au Tournoi!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 21:18

Marc du 91 a écrit:
Cette 7ème place est en plus trompeuse!

Nous sommes 8ème au britannique, ce qui est certainement plus proche de la place que nous occuperons en fin de saison au classement final, car je ne nous vois pas prendre beaucoup de points à l'extérieur vu ce qu'il reste à jouer ...

Il va falloir nous y faire! Nous ne ferons pas mieux que les années précédentes, malgré un très beau parcours jusqu'au Tournoi!  Sad
Le vrai problème ce n'est pas la place que l'on occupe au classement car tout ça se tient à peu de points. Le problème c'est notre trajectoire depuis le début du tournoi.  6 points en 6 matches dont 4 à zéro points. 

J'imagine que ce soir le moral doit être proche de 0 et je ne vois pas comment le staff peut y remédier. Je ne suis pas d'accord avec le projet de jeu actuel. Que des ballons écartés et presque aucun jeu au pied. 

Toutes les défenses savent qu'avec une montée inversée on a de bonnes chance de jouer l'interception...ce qui a fini par arriver. On prend des risques inconsidérés avec ce jeu d'offensive à outrance.

Avec une infirmerie qui se remplit match après match on risque d'être loin du compte. On devrait pouvoir prendre Bayonne qui est encore pire que nous...mais Bordeaux et surtout Toulon c'est une autre paire de manches. Même la 7 ième place qui, dans le cadre de la nouvelle coupe d'Europe, devrait nous ouvrir un match de barrage contre le 7ième du championnat anglais semble totalement hors de portée. 

Quelle misère...espérons que Thomas Savare ne jette pas l'éponge...sinon ce ne sera pas le ventre mou du top 14 mais la fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 21:29

ne pas oublier que nous sommes derrière tous nos concurrents directs en confrontation directe (sauf peut être toulon ? on le saura à la dernière journée). Donc, il faut 1 pt de plus que ce qu'indique le classement pour passer devant l'équipe 6ème.... d'ailleurs, je crois que cela indique bien qu'on était un peu surcôté un moment, grâce à nos victoires chez les "petits", oyo et usap. Mais, la réalité est bien différente : en match aller/retour, nous sommes bien derrière les 7 premiers.
On fera mieux l'année prochaine ?
Une des grosses déceptions, c'est steyn. j'espère que l'année prochaine, il pèsera un peu plus, et il manquera moins de tirs (il devait pas être monsieur 100% ??? à mon avis, il est à 60-70%, pas plus). C'est dommage, parce que j'aime bien ce joueur. Il faut qu'il s'adapte...
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Rappel   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 21:30

Douter, c'est perdre. Ne doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 21:31

NDi a écrit:
Hoppy a écrit:
Durant le match je me suis posé la question du délai réglementaire dont dispose un buteur pour tenter une pénalité en constatant le temps mis par Sexton dans l'exercice (pour la petite histoire, il a "tourné" à la moyenne de 1min30).

J'ai regardé de près le chrono du stade, il mettait 45 secondes.

Voir ma réponse à jepepikouros deux messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 21:53

bon la saison est finie. faut pas se mentir. On va prendre une branlée en amlin et perdre à bayonne.

La saison a été belle, très belle même.

Elle ne s'est pas terminée aujourd'hui ou contre Toulouse. Mais avec l'absence de points bonus lors de la première partie de la saison.

La saison est pour moi réussie.

L'ossature du futur est là.

Maintenant les plisson, bonneval, danty ,slamini et flanquart et cie doivent comprendre que gagner ne suffit pas. Il faut scorer.

L'an prochain ?

On a tout pour jouer le titre  cheers 

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 22:26

Vous êtes des supporters en peau de lapin. Tant que ça n'est pas mathématiquement fait, ça n'est pas fait. Regardez Toulouse en match : jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Regardez n'importe laquelle des équipes improbables qui viennent à Jean Bouin jouer l'Amlin, surtout les équipes anglaises : ils amènent avec eux des supporters, même cinq vieux et trois gamins, qui soutiennent leur équipe jusqu'à la fin amère. Je soutiens aussi Leicester et je n'ai jamais vu un de leur supporters tolérer le défaitisme.

Bon, moi ma décision est prise : je désépargne et je fonce à Bayonne et à Nice.

C'est maintenant qu'il faut faire du bruit, pas à la buvette quand on vient de taper Castres : la seule chance que vous avez de peser sur un résultat c'est de faire du bruit en tribune, pour le reste, ça regarde le staff et les joueurs.

Imaginez l'enfer qu'ont vécu les supporters de Biarritz cette saison. Ils sont encore là, les vrais tout du moins. Alors haut les coeurs ! Les Harlequins vivent une saison un peu contrastée, moralité ils viennent à 600 à Jean-Bouin, vous ne comptez pas leur laisser le stade, quand même ?


Ooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 22:54

Remz_des_Princes a écrit:
Vous êtes des supporters en peau de lapin. Tant que ça n'est pas mathématiquement fait, ça n'est pas fait. Regardez Toulouse en match : jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. Regardez n'importe laquelle des équipes improbables qui viennent à Jean Bouin jouer l'Amlin, surtout les équipes anglaises : ils amènent avec eux des supporters, même cinq vieux et trois gamins, qui soutiennent leur équipe jusqu'à la fin amère. Je soutiens aussi Leicester et je n'ai jamais vu un de leur supporters tolérer le défaitisme.

Bon, moi ma décision est prise : je désépargne et je fonce à Bayonne et à Nice.

C'est maintenant qu'il faut faire du bruit, pas à la buvette quand on vient de taper Castres : la seule chance que vous avez de peser sur un résultat c'est de faire du bruit en tribune, pour le reste, ça regarde le staff et les joueurs.

Imaginez l'enfer qu'ont vécu les supporters de Biarritz cette saison. Ils sont encore là, les vrais tout du moins. Alors haut les coeurs ! Les Harlequins vivent une saison un peu contrastée, moralité ils viennent à 600 à Jean-Bouin, vous ne comptez pas leur laisser le stade, quand même ?


Ooooooh  No 

Supporter l'équipe jusqu'au bout de chaque match est une chose. Avoir son avis, même pessismiste, sur la façon dont on va terminer notre saison en est une autre. Je ne considère pas du tout ça comme incompatible et n'accepte donc pas le qualificatif de "supporter en peau de lapin" . D'ailleurs, le cas des supporters biarrots que tu cites en exemple va dans le sens de mes propos car cela fait belle lurette qu'ils savent qu'ils vont finir en ProD2, le disent, et ça ne les empêche pas, comme tu le dis, de continuer à supporter leur équipe, comme je le fais avec le SF et continuerai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptySam 29 Mar - 23:07

Ce soir mon unique satisfaction ce sont les sifflets à Jean Bouin contre Sexton. Un chef d'oeuvre ! En plus sur un tel joueur (encore ça serait Armitage... mais là SEXTON), on est content d'avoir une enceinte plus grande, maintenant on sait pourquoi.  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 3371914814 

Première mi temps : une équipe joue avec le frein à main et est lourde sur le terrain. L'autre plus mobile. Ils ont inversé les maillots ou quoi ? Ce manque de vitesse est dommage, on a vu qu'on l'avait cette vitesse avec Kingi.

Seconde mi temps : Waisea nous sauve à lui seul comme il l'a déjà fait sur les saisons précédentes où on lui doit de nombreux exploits. Pourquoi a-t-il si peu le ballon ?

Voilà Jean Bouin n'est plus imprenable et nous ne sommes pas l'ASM qui maintient cela depuis + de 70 matchs. Cela semblait pourtant assez clair avec des matchs gagnés mais souvent difficilement.
Savare a parfois eu la tête entre les mains. Mais il doit accepter qu'il est difficile de rivaliser avec les gros quand ils sont en forme.
Les joueurs de grande envergure devraient être un gage de qualité et malheureusement aujourd'hui Steyn nous montre que ça n'est pas toujours le cas. Et la stat de ses jeux au pied doit le montrer je pense.
La question est comment remplir Jean Bouin ?
En l'état actuel ça risque un poil d'être mal barré.
Notre équipe donne du jeu, des émotions, ça manque de bonus et de constance. On avance à petits pas. Si le public parisien est volatile alors il va falloir un ou deux pas de géants pour le rendre fidèle.

Doit on être surpris que le Racing connaisse notre jeu quand on sait d'où viennent nos entraineurs ?
Pourquoi n'a-t-on pas vu d'alternance comme nos adversaires ont su le proposer ? On a un joueur (Waisea) sur le terrain, un sur le banc (ou ailleurs Ioane) et un à l'infirmerie (Parisse) qui sont des joueurs rapides pouvant mettre de l'opposition sous les chandelles. On ne les voit JAMAIS à l'oeuvre. Je me rappelle encore la "bonne époque de JML" qui s'illustrait régulièrement dans cet art (à tel point que cela a été trop souvent parfois).
Déjà que ces joueurs là ne sont pas trop sollicités à la main si ils pouvaient l'être en pression sous les coups de pied...

On manque toujours de joueurs comme Roberts capables d'avancer et/ou de percer.
Par contre même sur mêlées écroulées avoir vu des lancements de jeu (enfin souvent des démarrages) du 8 ça fait plaisir.

Voici un moment que je le pense mais la Amlin me semble être la seule vraie compétition dans laquelle on puisse briller et qui pourra nous relancer réellement, aussi bien dans le top14 qu'en Hcup (si elle existe encore l'an prochain).
Pour une fois l'arbitrage m'a semblé de bonne facture (il faut le signaler quand c'est le cas).


Dernière édition par sumo75 le Dim 30 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 9:09

Bon, adieu veaux vaches cochons et recrutements qualitatif ...

La charnière a elle toute seule ne nous fait pas gagner le match. Ah ... ce sont des joueurs de haut niveau ... mais il y a longtemps !!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 9:48

C'est clair que Stein qui devait être le cador sensé nous mener à la victoire durant les doublons est une très grosse déception. Absent les 3/4 de la saison, et plus que moyen dans ses quelques prestations, y compris dans ses tentatives aux buts... A côté de ça, on a des joueurs vieillissants qui physiquement montrent leurs limites après les gros matchs du Tournoi. On a un effectif trop limite et le banc de nos adversaires a trop souvent fait la différence. Enfin, pour être honnête, on a aussi beaucoup de jeunes prometteurs, Ca c'est le point positif.

Mais il va falloir que Savare et le staff travaillent sur les trois premiers points, ce qui signifie déserrer encore les cordons de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Stade Français-Racing Métro
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» stade francais racing J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: