Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J23 - Stade Français-Racing Métro

Aller en bas 
+43
u fiume
Ulysse
Tomatoketchoupy
taz
loubiere
qRod
kidmix45
Pat le Pirate
OgoustinePieShot
sylv@in95
tarzan
n°10
Sapiens Sapiens
Cruseman
pacotealargus
antony74
Samalyss
Rul
funchal
sebastor
Farrère
Olskok
jp
Dam's
RM92
Remz_des_Princes
Wolf
paramaribo
cogiela
Racingman
Marc du 91
Othismos
Alextri
the flyingdog
aupa sf
BEB_09
NDi
Hoppy
jepepikouros
fred78
sumo75
Diegooo
babou36
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:03

RM92 a écrit:
jepepikouros a écrit:
J'en ai mare de ce forum...non seulement les toulousains semblent chez eux ici...maintenant les métropolites aussi. Rolling Eyes qu'ils aillent raconter leurs andouilleries chez eux et qu'ils nous fichent la paix. Wink

On n'a pas souvent l'occasion de discuter avec un supporter du racing ;)et tu voudrais nous foutre dehors tsssss . Vous aurez la compo du match quand ?




ca sent le forfait vu le nombre de blesséssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:05

jp a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Nan mais je rêve ou quoi ? Depuis son retour dans l'élite le Racigne foule gaiement au pied les règles de la sportivité la plus élémentaire avec son speaker qui couvre les encouragements des supporters adverses, (c'est interdit par la LNR et le club a dû payer des amendes), le Racigne interdit les drapeaux des supporters adverses, le Racigne tente d'acheter plus de places à Jean Bouin qu'il n'a eu de demandes et ils voudraient en plus qu'on leur déroule le tapis rouge ???

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !  cheers J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 

ALLEZ LE STADE FRANCAIS, Nomdidjiouuuuuu !  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 

faut te detendre mon petit gars, hein !


Heureusement que je connais le chanteur d'opéra qui se cache derrière toussa!!!
C'est vrai qu'il s'égosille tout les matins en criant "Raaaacccciiiiggggnnnneeeee! Raaaacccciiiiggggnnnneeeee! tu m'emmmmeeeeuuuuusssss!" mais enfin là utiliser le terme de se faire mettre... enfin Remz tu me choques!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:10

funchal a écrit:
jp a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Nan mais je rêve ou quoi ? Depuis son retour dans l'élite le Racigne foule gaiement au pied les règles de la sportivité la plus élémentaire avec son speaker qui couvre les encouragements des supporters adverses, (c'est interdit par la LNR et le club a dû payer des amendes), le Racigne interdit les drapeaux des supporters adverses, le Racigne tente d'acheter plus de places à Jean Bouin qu'il n'a eu de demandes et ils voudraient en plus qu'on leur déroule le tapis rouge ???

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !  cheers J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055 

ALLEZ LE STADE FRANCAIS, Nomdidjiouuuuuu !  J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 

faut te detendre mon petit gars, hein !


Heureusement que je connais le chanteur d'opéra qui se cache derrière toussa!!!
C'est vrai qu'il s'égosille tout les matins en criant "Raaaacccciiiiggggnnnneeeee! Raaaacccciiiiggggnnnneeeee! tu m'emmmmeeeeuuuuusssss!" mais enfin là utiliser le terme de se faire mettre... enfin Remz tu me choques!

des nouvelles des blesses cette ap midi?Parisse ,dupuy,bonfils adm?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:16

RM92 a écrit:
jepepikouros a écrit:
J'en ai mare de ce forum...non seulement les toulousains semblent chez eux ici...maintenant les métropolites aussi. Rolling Eyes qu'ils aillent raconter leurs andouilleries chez eux et qu'ils nous fichent la paix. Wink

On n'a pas souvent l'occasion de discuter avec un supporter du racing ;)et tu voudrais nous foutre dehors tsssss . Vous aurez la compo du match quand ?



Oui oui oui! Je plussoie! Un supporter du Racing, comme toute espèce rare, il faut le protéger (bon, sauf si on découvre que c'est jacky ou leur speaker qui se cache sous le pseudo bien sûr)!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:20

Marc du 91 a écrit:
RM92 a écrit:
jepepikouros a écrit:
J'en ai mare de ce forum...non seulement les toulousains semblent chez eux ici...maintenant les métropolites aussi. Rolling Eyes qu'ils aillent raconter leurs andouilleries chez eux et qu'ils nous fichent la paix. Wink

On n'a pas souvent l'occasion de discuter avec un supporter du racing ;)et tu voudrais nous foutre dehors tsssss . Vous aurez la compo du match quand ?



Oui oui oui! Je plussoie! Un supporter du Racing, comme toute espèce rare, il faut le protéger (bon, sauf si on découvre que c'est jacky ou leur speaker qui se cache sous le pseudo bien sûr)!  Laughing 

Je te RAAACCCCCIIIINNNNGGGGGGGGG promet je ne suis pas RAAAACCCCIIIIINNNNNNGGGGGG Jacky RRRRAAAAAAACCCCCCIIIINNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:22

Compo du match jeudi grâce à la charmante, l'excellente, la fort gentille Fanny Lechevestrier J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 2438915920 sur France Bleu 107.1 ! J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3201072055

L'émission est à 20:35 ! J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 664609334 
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:13

L'information sur l'état de santé de Rémi Bonfils et de Julien Dupuy a été postée sur le Facebook (public) d'un sous-groupe d'une association de supporters ayant pignon sur tribune : pourquoi les personnes concernées ne souhaitent-elles pas partager ici l'information avec les forumers ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:23

Mouais. La liste qu'ils ont est incomplète et je préfère de loin laisser planer le doute, l'ambiguité, l'incertitude plutôt que de révéler les mystères ténébreux qu'il m'a été donné de voir cet aprèm. En plus ce n'était qu'une première mise en place avec du jeu à toucher, du hourra rugby, puis des ateliers sérieux pour les gros (mêlée comme on aime) et les gazelles (combinaison dont une redoublée + croisée en bout de ligne à faire se damner un saint) et une opposition virulente avec gilets. On a trouvé des attitudes très différentes dans le staff : pour l'un les informations à caractère médical sont secrètes point barre, pour les autres, dont Quesada, l'information circule plus librement. De là à ce qu'elle aille jusqu'au Racigne. Ooooooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:46

Samedi 15h00 seconde exposition médiatique d'envergure : qu'allons nous en faire ? Qu'en feront les médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:54

sumo75 a écrit:
Samedi 15h00 seconde exposition médiatique d'envergure : qu'allons nous en faire ? Qu'en feront les médias ?  

On va donner de la visibilité à l'association "le cancer du sein, parlons-en". Qui dit mieux ?

"Le Stade Français Paris est heureux d’apporter son soutien à une Association avec laquelle il partage [...] la couleur rose"  
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 8:45

Je ne suis guère confiant. Le trouillomètre est à zéro. Des blessures notamment des joueurs leaders ( Dupuy, Parisse ), un sérieux coup de pompe physique du groupe, une zone faible parfaitement identifiée et un avantage psychologique certain pris par J.Roberts dans son "duel" qu'il va livrer avec Jules Plisson..

Kruger est un monstre en touche. Notre alignement risque d'être bousculé..

Qu'est ce qu'il nous reste comme secteur de jeu où nous pourrons nous appuyer sur des certitudes ? Notre jeu de ligne ? Oui mais avec quelle charnière ?

La dynamique est clairement inversée.

ça va être irrespirable. Vivement dimanche. En attendant je vais enfouir la tête sous le sable et me boucher les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 9:37

paramaribo a écrit:
Je ne suis guère confiant. Le trouillomètre est à zéro. Des blessures notamment des joueurs leaders ( Dupuy, Parisse ), un sérieux coup de pompe physique du groupe, une zone faible parfaitement identifiée et un avantage psychologique certain pris par J.Roberts dans son "duel" qu'il va livrer avec Jules Plisson..

Kruger est un monstre en touche. Notre alignement risque d'être bousculé..

Qu'est ce qu'il nous reste comme secteur de jeu où nous pourrons nous appuyer sur des certitudes ? Notre jeu de ligne ? Oui mais avec quelle charnière ?

La dynamique est clairement inversée.

ça va être irrespirable. Vivement dimanche. En attendant je vais enfouir la tête sous le sable et me boucher les oreilles

Donc Parisse et Dupuy sont forfait ?
Personne veut parler d hier sous peur de dévoiler je ne sais quoi!!! Débile! Dans ce cas la , on ne dit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 9:42

Effectivement, ca va être irrespirable. On risque de se faire dominer physiquement, j'espère que ce ne sera pas la même déculotée (sur ce plan) que contre le stade toulousain.
Il va falloir s'y filler et espérer ne pas tout perdre dans les derniers instants du match ou ne pas arriver à faire quoi que ce soit. Ca va être très dur mais il faut y croire même sans De Malmanche, Parisse, Dupuy, Lavalla, Taulafo... Sur ce match le Stade doit montrer qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 10:14

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Je ne suis guère confiant. Le trouillomètre est à zéro. Des blessures notamment des joueurs leaders ( Dupuy, Parisse ), un sérieux coup de pompe physique du groupe, une zone faible parfaitement identifiée et un avantage psychologique certain pris par J.Roberts dans son "duel" qu'il va livrer avec Jules Plisson..

Kruger est un monstre en touche. Notre alignement risque d'être bousculé..

Qu'est ce qu'il nous reste comme secteur de jeu où nous pourrons nous appuyer sur des certitudes ? Notre jeu de ligne ? Oui mais avec quelle charnière ?

La dynamique est clairement inversée.

ça va être irrespirable. Vivement dimanche. En attendant je vais enfouir la tête sous le sable et me boucher les oreilles

Donc Parisse et Dupuy sont forfait ?
Personne veut parler d hier sous peur de dévoiler je ne sais quoi!!! Débile! Dans ce cas la , on ne dit plus rien..  

Suite à l'entrainement d'hier,les news pour Parisse,Dupuy et Bonfils ne sont pas bonnes relate Le Parisien d'aujourd'hui,se référant à une discussion informelle sur l'état des troupes entre Quesada et quelques supporters ( Dont Remz ??? ) Sans plus d'explications.
Gonzalo terminant par :" Mais bon,on est bien les gars,vous allez voir:On va être bien !"

Je pense qu'il ne faudra malheureusement pas compter sur eux samedi...mais on va gagner quand même !

Allez Le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 12:59

On s'en fout, on a des baïonnettes.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 13:33

Bon aaaaaaaallez, le Parisien ayant parlé de l'entraînement (et m'ayant accordé mon quart d'heure de gloire médiatique, même si c'est Funchals qui est sur la photo) cheers 

On a donc :

Parisse = out, sans autre précision
Dupuy = pas bien du tout, un mois d'absence
Bonfils = out (j'ai pas entendu les précisions)
Taulafo = a quitté l'entraînement, m'a dit : 50/50
Attoub = a quitté l'entraînement (côtes) postule quand même
Lyons = absent de l'entraînement aucune nouvelle
LaValla = se couvre de gloire avec les USA

On aurait, au vu des chasubles (je répète que les joueurs eux-mêmes connaissent l'équipe le JEUDI)

Van der Merwe ou Frou - Sempéré - Slimani
Papé Flanquart
Nicolas Macome (Lyons ???) Burban
Fillol Steyn
Ioane - Danty - Doumayrou - Vuidravuwalu (je crois que c'est la première fois de l'année que je l'écris bien)
Bonneval

C'EST QUAND MEME PAS DES CHARRETTES, HEIN?

A noter une charnière alternative Kingi - Plisson, l'entraînement de De Malmanche qui m'a dit être en progrès sans être à 100%, Missoup au contact, Sinzelle aussi.


Oooooooh  No 


ALLEZ LE STADE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CUL ! J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 13:49

Remz_des_Princes a écrit:
Bon aaaaaaaallez, le Parisien ayant parlé de l'entraînement (et m'ayant accordé mon quart d'heure de gloire médiatique, même si c'est Funchals qui est sur la photo) cheers 

On a donc :

Parisse = out, sans autre précision
Dupuy = pas bien du tout, un mois d'absence
Bonfils = out (j'ai pas entendu les précisions)
Taulafo = a quitté l'entraînement, m'a dit : 50/50
Attoub = a quitté l'entraînement (côtes) postule quand même
Lyons = absent de l'entraînement aucune nouvelle
LaValla = se couvre de gloire avec les USA

On aurait, au vu des chasubles (je répète que les joueurs eux-mêmes connaissent l'équipe le JEUDI)

Van der Merwe ou Frou - Sempéré - Slimani
Papé Flanquart
Nicolas Macome (Lyons ???) Burban
Fillol Steyn
Ioane - Danty - Doumayrou - Vuidravuwalu (je crois que c'est la première fois de l'année que je l'écris bien)
Bonneval

C'EST QUAND MEME PAS DES CHARRETTES, HEIN?

A noter une charnière alternative Kingi - Plisson, l'entraînement de De Malmanche qui m'a dit être en progrès sans être à 100%, Missoup au contact, Sinzelle aussi.


Oooooooh  No 

Merci beaucoup.j ai vraiment la sensation qu' on ne va combattre à armes égales ! Sans Parisse.Dupuy, bonfils adm et peut être Lyons!! Samedi on peut tout perdre, même la 7ème place signe de barrage européen!!

Allez le stade!!!il faut s envoyer comme des chiens!!


ALLEZ LE STADE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CUL ! J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:21

Pas des bonnes nouvelles tout ça : pour les titulaires, c'est correct sans plus, mais j'imagine le banc...  pale 

On s'écroule en fin de saison (car il reste encore Bordeaux et Bayonne à battre derrière  affraid , si l'on considère que Toulon est une défaite annoncée), usés par le Tournoi, l'effectif trop juste et les ratés de bonus quand ils étaient prenables.

Dindons de la farce ? Pas encore, mais très inquiet de voir le SF aborder cette dernière ligne droite si diminué. Cela donne raison à ceux qui préconisent la livraison, à chaque intersaison, de quelques palettes de mercenaires golgoths. Ce n'est juste pas de ça dont j'ai rêvé et on n'en a pas été si loin.

OK, le match n'est pas joué, mais ce samedi après-midi va être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:52

Sir Lord Baltimore a écrit:
Pas des bonnes nouvelles tout ça : pour les titulaires, c'est correct sans plus, mais j'imagine le banc...  pale 

On s'écroule en fin de saison (car il reste encore Bordeaux et Bayonne à battre derrière  affraid , si l'on considère que Toulon est une défaite annoncée), usés par le Tournoi, l'effectif trop juste et les ratés de bonus quand ils étaient prenables.

Dindons de la farce ? Pas encore, mais très inquiet de voir le SF aborder cette dernière ligne droite si diminué. Cela donne raison à ceux qui préconisent la livraison, à chaque intersaison, de quelques palettes de mercenaires golgoths. Ce n'est juste pas de ça dont j'ai rêvé et on n'en a pas été si loin.

OK, le match n'est pas joué, mais ce samedi après-midi va être pénible.

Pénible, mais j espère pas humiliant! Après si défaite il y a, il faut pas se leurer, on finira sans doute 9ème! Quelle gâchis ça serait après une belle saison!
Allez le stade, rien n est perdu, même si on n est pas aidé avec les blessures de joueurs clés!
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:21

oh là là... stop au défaitisme !!! certes, l'équipe est moins reluisante qu'à l'automne, certes l'absence de parisse est très préjudiciable, certes le nul improbable encaissé dans les derniers instants contre toulouse a sans doute plombé le moral (quand même, quelle erreur d'inattention sur le renvoi aux 22 de doussain, laissé absolument seul pour son petit coup de pied, et on connait la suite...) ; MAIS, on est à Jean Bouin ; les joueurs doivent avoir la rage ; il reste une équipe tout de même solide qui a remué le grand ST ; en face, c'est du brutal mais pas génial non plus ; on ne sait jamais, steyn peut faire le match du siècle et ioane retrouver ses courses folles ;
moi, j'y crois.. et j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:29

Vous me semblez bien pessimistes dites moi...

C'est vrai que le Racing semble etre enfin lancé et les "stars'' enfin au niveau  cheers 

Le club ne le cache, on vient pour gagner et quel plaisir cela serait pour nous :

-1er vainqueur à JB,
-on rentre dans les 6,
-on vous sort (peut-être) des 6,

Bref un jour magnifique pour la banlieue  jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 

A samedi les Roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:41

Bon, l'année dernière, on était au fond du trou, tant du point de vue comptable (donc avec plus rien à gagner) que point de vue effectif, ils étaient en pleine bourre et venus en vainqueurs annoncés, les gars s'étaient tout de même sorti les tripes pour les battre, et on avait bien rigolé.

Allez, allez, on y croit !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:10

Racingman a écrit:
La peur de la defaite envahirait elle jean bouin et votre direction ?
Ma foi, nous appréhendons la défaite de nos favoris ainsi qu'à chacune de leurs rencontres. À vous lire, peut-être n'éprouvez-vous aucunement ce sentiment. Prenez garde, la fatuité favorise divers troubles qui peuvent s'avérer handicapants : acromégalie, hydrocéphalie, lymphœdème...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:35

Sir Lord Baltimore a écrit:
Pas des bonnes nouvelles tout ça : pour les titulaires, c'est correct sans plus, mais j'imagine le banc...  pale
Je n'ose l'imaginer ! Manquerait plus que Burban et Slimani ou VdM se "cassent" samedi pour que la fête soit complète.
Sir Lord Baltimore a écrit:
Dindons de la farce ? Pas encore, mais très inquiet de voir le SF aborder cette dernière ligne droite si diminué.
Mon pessimisme ayant repris le dessus depuis ce samedi, noir s'il en fut, je suis on ne peut plus inquiet également.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:05

Après une journée de liberté,  je reprends la plume pour compléter :
- l'état des troupes est bon.

1) Nous avons des 3/4 rapides et filous, agiles dans les passes, des ballons qui tombent moins et même pas du tout. De nombreuses associations possibles pour le staff. Pour une fois je crois, l'effectif des arrières est archi complet.
Retour de blessures et au contact pour Porical et Sinzelle. Sinzelle doit jouer et reprendre ce we avec les espoirs.
Seul Dupuy avec son genou en vrac manque a l'appel
La question quels ailiers, quelle paire de centres pour samedi
Perso j'opte pour Bosman 12 et Williams 13 en réserve Danty, Doumayrou
Abondance à l'aile, qui aura le 11, le 14 Pas évident de savoir? Un début de réponse jeudi soir sur France Bleu 107.1 4 joueurs en lice pour 2 places. Je verrai bien Arias et Vuidravuwalu!!! A l'arrière Porical et Bonneval vont se battre pour la place, chez les demis m'étonnerait pas que Fillol-Steyn commence.

2) Côté avants on est plus juste en quantitatif pour les raisons que vous connaissez. Seul Bonfils est out définitivement avec une épaule en vrac de samedi dernier. Pour le reste ce qu'on ne connait pas c'est la délicatesse du molet à Rabadan. Le reste de la troupe en  'indélicatesse' pour x raisons devrait reprendre après le Racing (Missoup, Van Zyl, Parisse, Lavalla). A noter que Macome disparaîtra à la prochaine feuille de match de Missoup (joker médical)
Un léger soupçon de n'être pas a 100% pour Taulafo et DeMalmanche. Mais au talon aussi Semperé et Van Vuuren sont à 200%. A noter aussi le retour en grande forme de Kubriashvili que je vois en doublure de Slimani. La tête de mêlée sera notre point fort samedi contre le Racing! En 2ème ligne c'est l'abondance de biens, et je termine par la 3ème ligne qui sera la même à mes yeux que celle alignée contre Toulouse. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué,  les prestations XL de Sylvain Nicolas qui sur ses deux dernières prestations à Montpellier et au Stade de France retrouve un niveau très intéressant.

Donc en conclusion, optimisme il faut garder, nous jouons enfin chez nous à Jean Bouin, terre inviolée,  et ce n'est pas le Racing qui va nous faire trembler!!!!

Allez le Stade, mille diouuuuu!!!!
#allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro   J23 - Stade Français-Racing Métro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - Stade Français-Racing Métro
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» Stade Français-Métro, match à distance et à bascule...
» stade francais racing J09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: