Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J 24 Bayonne-Stade Français

Aller en bas 
+38
NDi
Rul
TIGNOU
Olskok
Drazo
Catherine95
Samalyss
u fiume
Diegooo
gundur
sophie9
Farrère
dubois51
BEB_09
Jukaju
sforever
tarzan
Cruseman
babou36
aupa sf
loubiere
chrismarie
antony74
La Carillonne
OgoustinePieShot
Remz_des_Princes
Totor
funchal
Hoppy
fred78
Moon1475
Sapiens Sapiens
pacotealargus
the flyingdog
sylv@in95
Alextri
sumo75
jepepikouros
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:54

L'absence de Parisse est bien sur une très mauvaise chose pour nous...il faudra faire sans. Rolling Eyes  Sur le papier on a encore une belle équipe... reste à savoir quel est le moral de cette équipe après les déconvenues de Toulouse te surtout du métro. Peut être faut il jouer la carte jeune. Ils ont montré contre les Harlequins qu'ils ne font aucun complexe. Avec l'appui de quelques anciens ça peut le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:59

Totor a écrit:
Mais apparemment Parisse aussi est absent à l'entraînement et le gentleman anglais dit que le match est (quasiment) mort sans lui.
Une seule défaite (de 4 points) avec Parisse dans le XV de départ cette saison, contre le Racing. Les statistiques me font parfois marrer, celle-là non.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:54

Je crois que c'est le moment de ne pas aimer Guy Novès... Car Guy Novès, je ne l'aime pas. So Like Candy, d'Elvis Costello, c'est un monument, j'adore. Guy Novès aussi c'est un monument et pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange... Ooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:57

en alignant un 15 de départ proche de celui contre toulouse avec la gnac en plus de Lavalla ...ca devrait le faire..poil au fer
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:23

Sapiens Sapiens a écrit:
je relance la question, mon inscription sur le forum de bayonne a été refusée pour "adresse invalide" (?!?)

il y a qui, à l'infirmerie de l'AB?

Lovobalavu et Bustos Moyano, et c'est tout je crois (et encore pour le second je sais pas du tout s'il est en reprise ou pas)
Chisolm et Vaka, 2 joueurs importants (un pour le combat et capitaine, 1 pour accélérer le jeu), sont remis après avoir été blessés (Vaka a joué à Montpellier)

Sinon pour le reste ils alternent pas mal, aussi bien en 1ère ligne qu'à la charnière (un coup Brett joue 10, un coup il est pas dans le groupe)

Il y aura 20.000 personnes samedi, et la mobilisation générale version opération survie est décrétée chez les clubs de supporter. Ca va être dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:42

Moon1475 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
je relance la question, mon inscription sur le forum de bayonne a été refusée pour "adresse invalide" (?!?)

il y a qui, à l'infirmerie de l'AB?

Lovobalavu et Bustos Moyano, et c'est tout je crois (et encore pour le second je sais pas du tout s'il est en reprise ou pas)
Chisolm et Vaka, 2 joueurs importants (un pour le combat et capitaine, 1 pour accélérer le jeu), sont remis après avoir été blessés (Vaka a joué à Montpellier)

Sinon pour le reste ils alternent pas mal, aussi bien en 1ère ligne qu'à la charnière (un coup Brett joue 10, un coup il est pas dans le groupe)

Il y aura 20.000 personnes samedi, et la mobilisation générale version opération survie est décrétée chez les clubs de supporter. Ca va être dur, très dur.

Cela va nous rappeler le bon vieux temps des années 2000 où tout déplacement où qu'il soit drainait toute la population locale qui venait huer les parigots! "Bouh! Enfoiré de Louis The Big qu'a centralisé la France! Enfoirés de Jacobinistes qui en ont remis une couche! Enfoiré de Maxou qui a sorti le rugby du cassoulet (même si la région la plus "professionnelle" reste le Rhône Alpes...)! Bouh les parigots!"
Et qu'on leur foutait des branlées à tous ces empaffés!

Les bayonnais vont repartir en aviron (et non aveyron) la queue entre les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: j24   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:40


Sur Rugby Sportzs 24, Article de David Reyrat :

Le Stade Français ne renonce pas

"Passés en deux mois de la 1ère à la 8e place du Top 14, les Parisiens partent en stage toute la semaine au pays Basque. Pour se retrouver et relancer la dynamique avant les trois dernières journées de la phase régulière.

Tout semblait réuni pour un retour en phases finales du championnat après quatre saisons de disette. Un nouveau stade porte-bonheur, un nouvel entraîneur à la méthode appréciée, des joueurs libérés. Au soir de la 17e journée du Top 14, le Stade Français pointait à la première place. Et tout le monde saluait son renouveau. Et puis, patatras. Six joueurs convoqués en équipe de France pour un effectif un peu trop court qui plonge physiquement, usé par le jeu de mouvement prôné par Gonzalo Quesada. «C'est paradoxal, avoue le président parisien, Thomas Savare. D'un côté, on est contents de voir nos joueurs sous le maillot bleu. De l'autre, c'est un handicap. La période du Tournoi a été très compliquée pour nous…»
Depuis début février, ses soldats roses n’ont remporté qu’un seul match. Chez eux, et de peu, face au promu Oyonnax (29-26). Une victoire, pour un nul (face au Stade Toulousain, 27-27) et quatre défaites. Soit 6 petits points glanés en six matchs pour chuter à la 8e place d’un championnat très serré. Pire, dans cette période noire, le Stade Français a vu la fin de son invincibilité à domicile. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, ce premier échec a été concédé face au rival régional (et national dans la course au Top 6), le Racing-Métro

Cette défaite pénalisante a poussé le staff parisien à prendre des mesures pour «relancer la dynamique». Quart de finale de Challenge européen sacrifié pour accorder du repos aux titulaires en vue du sprint final. Et départ pour Hendaye (direction le centre de thalasso de... Serge Blanco) dès ce mardi pour une mise au vert de cinq jours loin de la dispersion parisienne avant d’affronter Bayonne, samedi, premier volet du triptyque (réception de Bordeaux-Bègles puis déplacement à Toulon) qui attend les Parisiens, certes 8e mais à seulement 2 points du 5e, le… Racing-Métro. «Désormais, ce ne sont que des matchs à élimination directe. A la première défaite, la saison est finie. On va donc essayer de se mettre dans un esprit commando», pose Quesada.

Malgré la panne sèche depuis deux mois, les absences pénalisantes (le capitaine Sergio Parisse et le demi de mêlée Julien Dupuy en tête), le manager sportif croit à un sursaut de son équipe. «On est tous convaincus qu'on est loin d'être mort dans le Top 14. Et je crois qu'on ne va pas tarder à le prouver, annonce le technicien argentin. On ne va pas dramatiser parce que, même si cela paraît impossible, on va essayer de changer l'histoire d'ici la fin de la saison…» Pour ne pas tout perdre après deux tiers de saison enthousiasmant. «On avait fait tout ce qu'il fallait jusqu'à maintenant et on risque de sortir des six, enrage l’ailier parisien, Julien Arias. On n'a pas un calendrier très favorable mais on ne va pas baisser les bras.»

Un volontarisme, un optimisme même, qui n’obture pas une vision lucide de la réalité. «Nous somme conscients d’être dans le dur, entre les blessés importants et des situations de match qui ne tournent pas en notre faveur. Mais on ne se ment pas, promet Quesada. On bosse dans la sérénité. Et nous avons le groupe pour faire face, des ressources humaines énormes…» Vite se ressaisir, à l’image du capitaine Pascal Papé, à la nervosité coupable ces dernières semaines (avec 4 cartons jaunes et 1 rouge, le deuxième-ligne est le joueur le plus pénalisé du Top 14…), afin d’éviter une fin de saison cruelle pour le Stade Français."

ALLEZ LE STADE !!!!!!!! Ne rien lacher pour ne rien regretter

Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:50

point sur l'effectif ? qui à des news récentes ?

joueurs importants dont le game over confirmé :
- Parisse, Dupuy Bonfils, Williams?
who else ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:28

the flyingdog a écrit:
point sur l'effectif ? qui à des news récentes ?

joueurs importants dont le game over confirmé :
- Parisse, Dupuy Bonfils, Williams?
who else ?

Dans l'Equipe du jour,Dupuy est forfait et Parisse reste incertain.Pas de news des 2 autres mais je pense que la saison de Bonfils est terminée.Pour Williams,suspission des ligaments croisés donc sûrement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:02

merci

le retour de Parisse serait tip top.
on sait ce qu'il a dupuy exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:48

avec l equipe annoncée c est pas gagné Laughing Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:28

Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...

Demandez le programme du match ! :

Fillol à la baguette, s'il nous sort un match comme contre le racing, on va se régaler...
Sempéré qui va foirer une touche sur deux.
Plisson qui va rendre un nombre incalculables de ballons au pied (dans la lignée de Steyn)
Ioane qui va bien défendre, porter le ballon mais faire le coffre à ballon en attaque
Papé qui va s'énerver et prendre un jaune
Lyons qui va charger sans gagner un mètre
La mêlée qui va se faire pénaliser au petit bonheur la chance.
Des actions d'attaque qui vont se terminer en eau de boudin (en-avant, interception,passe de maçon) des turns-overs dans les rucks....Une domination stérile, des essais en-contre.
Si l'AB prend le score, les joueurs vont douter et lâcher. A cela on rajoute une petite pointe d'arbitrage maison et on aura le match parfait !

C'est (très) pessimiste, mais vu nos 6 derniers matchs, c'est hélas réaliste.
Pourvu qu'ils me fassent mentir mais je n'y crois pas, et non je ne suis pas un mauvais supporter (au cas où je me prendrai cette réflexion)


Dernière édition par Alextri le Jeu 10 Avr - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:41

Alextri a écrit:
Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...
Difficile de faire jouer des blessés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:44

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...
Difficile de faire jouer des blessés!!!

Ah bon, sans blague ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:51

Alextri a écrit:
Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...

Demandez le programme du match ! :

Fillol à la baguette, s'il nous sort un match comme contre le racing, on va se régaler...
Sempéré qui va foirer une touche sur deux.
Plisson qui va rendre un nombre incalculables de ballons au pied (dans la lignée de Steyn)
Ioane qui va bien défendre, porter le ballon mais faire le coffre à ballon en attaque
Papé qui va s'énerver et prendre un jaune
Lyons qui va charger sans gagner un mètre
La mêlée qui va se faire pénaliser au petit bonheur la chance.
Des actions d'attaque qui vont se terminer en eau de boudin (en-avant, interception,passe de maçon) des turns-overs dans les rucks....Une domination stérile, des essais en-contre...
Si l'AB prend le score, les joueurs vont douter et lâcher.

C'est pessismiste, mais vu nos 6 derniers matchs, c'est hélas réaliste.
Pourvu qu'il me fassent mentir mais je n'y crois pas, et non je ne suis pas un mauvais supporter (au cas où je me prendrai cette réflexion)

ok ca va etre tres dur.Mais quand meme,on joue sur terrain neutre,contre un aviron tres tres moyenasse!Si on est pas capable meme avec ces 26 gars de ramener la victoire,eh bien on ne merite pas de jouer les phases finales!
Ils sont reposés,et avide de revanche dans leurs discours,alors des actes maintenant!!!On se doit de le faire!Il y aura beau temps,si on envoie du jeu,on peut gagner.Surtout,tuons le match au plus vite,sinon,la desillusion sera enorme!
Mon inquietude,c est le moral dans les chaussette de cette equipe.Si on passe cet obstacle.....on pourra rever!
allez le stade!!!tous a anoeta samedi cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 4:06

Alextri a écrit:
Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...

Demandez le programme du match ! :

Fillol à la baguette, s'il nous sort un match comme contre le racing, on va se régaler...
Sempéré qui va foirer une touche sur deux.
Plisson qui va rendre un nombre incalculables de ballons au pied (dans la lignée de Steyn)
Ioane qui va bien défendre, porter le ballon mais faire le coffre à ballon en attaque
Papé qui va s'énerver et prendre un jaune
Lyons qui va charger sans gagner un mètre
La mêlée qui va se faire pénaliser au petit bonheur la chance.
Des actions d'attaque qui vont se terminer en eau de boudin (en-avant, interception,passe de maçon) des turns-overs dans les rucks....Une domination stérile, des essais en-contre.
Si l'AB prend le score, les joueurs vont douter et lâcher. A cela on rajoute une petite pointe d'arbitrage maison et on aura le match parfait !

C'est (très) pessimiste, mais vu nos 6 derniers matchs, c'est hélas réaliste.
Pourvu qu'ils me fassent mentir mais je n'y crois pas, et non je ne suis pas un mauvais supporter (au cas où je me prendrai cette réflexion)
Sans aller à une contre performance généralisée de chaque joueur...j'ai quand même quelques doutes. Les précédentes copies, à l'exception de la première mi-temps contre Toulouse, ont été toutes très mauvaises. Depuis le match contre Brive on peut dire que le parcours du club est un vrai désastre. La prolifération catastrophique des blessures ne peut que nous inquiéter un peu plus.

S'il me semble impossible d'atteindre la 6ième place, il faudrait pour ça non seulement gagner nos matches mais en plus compter sur des contre performances d'au moins 2 de nos concurrents directs, la 7ième place est encore accessible. Si nous y parvenions, un match de barrage contre les WASP nous tendrait les bras pour une qualif en coupe d'Europe...la vraie cette fois-ci. 

Si pour une fois nous avions de la chance, avec un tirage au sort pour un match de barrage à domicile ça nous ferait une belle recette de plus et en cas de victoire, trois autres qui rempliraient bien nos caisses la saison prochaine. Monsieur Savare estimait qu'une participation à la coupe d'Europe représentait au bas mot 1 million de plus pour le club...c'est loin d'être négligeable pour un club qui financièrement tire la langue.

Mais en sommes nous capables...voilà bien la question Question 

Je me demande quel est le moral exact des joueurs Question Quesada est un adepte de la méthode Coué...pour ma part je le suis beaucoup moins. Quand je vois les photos du stage chez Blanco et les commentaires des joueurs, j'ai plus l'impression d'un séjour de détente au soleil...que de la préparation d'un match capital.

Je souhaite me tromper, j"espère que Quesada sera le sorcier capable de redonner confiance à l'équipe. Si seulement on pouvait retrouver l'élan du début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:25

Il ne sert à rien de se mettre une pression intenable trois jours avant le match : on verra samedi si c'était un stage branloute ou une manière de refédérer une équipe qui a pris (virtuellement, si l'on applique la règle du Top 14 pour le 1/4 d'Amlin) 6 points lors de ses 6 derniers matchs, une performance indigne d'un prétendant aux barrages.

Après, ce match m'ennuie car je n'ai pas non plus envie que les deux clubs du pays basque disparaissent de l'élite : finalement, je commence déjà à regretter le BO, mon ennemi préféré.  Laughing 

Puis Toulon à Nice, je ne le sens pas du tout.

Saison inhabituelle, quand même...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
Il ne sert à rien de se mettre une pression intenable trois jours avant le match : on verra samedi si c'était un stage branloute ou une manière de refédérer une équipe qui a pris (virtuellement, si l'on applique la règle du Top 14 pour le 1/4 d'Amlin) 6 points lors de ses 6 derniers matchs, une performance indigne d'un prétendant aux barrages.

Après, ce match m'ennuie car je n'ai pas non plus envie que les deux clubs du pays basque disparaissent de l'élite : finalement, je commence déjà à regretter le BO, mon ennemi préféré.  Laughing 

Puis Toulon à Nice, je ne le sens pas du tout.

Saison inhabituelle, quand même...  scratch

moi je suis assez heureux que le BO descende..Et s'ils pouvaient ne jamais remonter ce serait parfait. Avec les supporters de Perpignan et de Toulouse les supporters du BO sont les plus insupportables. Bayonne je m'en fiche complètement. Ce pourrait être Dunkerque Laval ou à la place se serait pareil.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:55

jepepikouros a écrit:

Je me demande quel est le moral exact des joueurs Question Quesada est un [adepte de la méthode Coué...pour ma part je le suis beaucoup moins. Quand je vois les photos du stage chez Blanco et les commentaires des joueurs, j'ai plus l'impression d'un séjour de détente au soleil...que de la préparation d'un match capital.

Je souhaite me tromper, j"espère que Quesada sera le sorcier capable de redonner confiance à l'équipe. Si seulement on pouvait retrouver l'élan du début de saison...
On est pas obligé d'accorder crédit aux manchettes du MERDOL et de rugbyrama, qui n'ont qu'une crainte: que leurs petits protégés/sponsors/soutien officiels (Toulouse et Castres ) ne passent la cut cette fois.
En terme de management des hommes et de leur moral, je pense que Quesada a montré qu'il ne s'en sortait pas trop mal, tant l'an dernier à Colombes que cette année.
Maintenant, on a jamais été aussi près d'une sixième place. Lors de notre moins mauvaise saison depuis la création des barrages (amusant de voir que jusque là, on avait toujours réussi à être dans les 4!!!), on était 7eme à la veille de la 24eme journée, mais a déjà à 6 points du 6eme.
Le SF a son destin entre les mains et si ça ne passe pas, c'est qu'on a pas le niveau pour disputer un barrage ou une demie. Je préfère largement notre sort cette année que celui, par exemple, de l'USAP.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:43

Alextri a écrit:
Pas de Parisse, Dupuy, De Malmanche, Taulafo...

Demandez le programme du match ! :

Fillol à la baguette, s'il nous sort un match comme contre le racing, on va se régaler...
Sempéré qui va foirer une touche sur deux.
Plisson qui va rendre un nombre incalculables de ballons au pied (dans la lignée de Steyn)
Ioane qui va bien défendre, porter le ballon mais faire le coffre à ballon en attaque
Papé qui va s'énerver et prendre un jaune
Lyons qui va charger sans gagner un mètre
La mêlée qui va se faire pénaliser au petit bonheur la chance.
Des actions d'attaque qui vont se terminer en eau de boudin (en-avant, interception,passe de maçon) des turns-overs dans les rucks....Une domination stérile, des essais en-contre.
Si l'AB prend le score, les joueurs vont douter et lâcher. A cela on rajoute une petite pointe d'arbitrage maison et on aura le match parfait !

C'est (très) pessimiste, mais vu nos 6 derniers matchs, c'est hélas réaliste.
Pourvu qu'ils me fassent mentir mais je n'y crois pas, et non je ne suis pas un mauvais supporter (au cas où je me prendrai cette réflexion)

Ouais, je le sens pas non plus, et j'ai peur d'un scénario pourri de ce type et d'une touche encore bien faiblarde. Entre les derniers matchs et le stage à la plage qui me rappelle un déplacement en fin de saison il y a 6-7 ans, ou on était encore un peu en course pour la qualif, chez une équipe reléguée, et ou on s'était échauffés avec des t-shirts "sous les maillots, la plage"...et on on avait pris une branlée. Le Groupe avait laché visiblement. Me souviens plus où c'était.

Sinon Lyons pourra pas ne pas avancer, il est pas sur la feuille. Zhvania et Van Vuuren ont été préférés à Taulafo et De Malmanche pour le banc apparemment, sans doute forme de récompense après leur match de la semaine passée. Pas illogique.

VDM - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Macome - Nicolas
Fillol - Plisson
Ioane - Bosman - Doumeyrou - Waisea
Bonneval

Zhvania - Van Vuuren - Mostert - Lavalla - Daguin - Steyn - Arias - Kubriashvily

24,25,26 : Lyons - Garrault - Danty


aupa sf a écrit:

ok ca va etre tres dur.Mais quand meme,on joue sur terrain neutre,contre un aviron tres tres moyenasse!Si on est pas capable meme avec ces 26 gars de ramener la victoire,eh bien on ne merite pas de jouer les phases finales!

Ca c'est assez vrai et bon à se dire, ça aidera à diluer la déception de la non qualif après cette journée si ça tourne mal (genre l'UBB prend 4 ou 5 pts et nous 0 ou 1). Même si on regrettera encore les 2 pts nets lachés après la 80ème minute lors des 4 derniers mtachs (Oyo +2, MHR -1, Toulouse -2, Racing -1)

loubiere a écrit:
SF a son destin entre les mains et si ça ne passe pas, c'est qu'on a pas le niveau pour disputer un barrage ou une demie
Euh..une 7ème place de barrage H Cup m'irait déjà très bien (10 pts sur les 3 derniers matchs et des résultats défavorables pour l'UBB). Plus, 3 victoires dont une à Toulon, c'est au delà de la science fiction malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:09

Alextri a écrit:

(...)
Des actions d'attaque qui vont se terminer en eau de boudin (en-avant, interception,passe de maçon) des turns-overs dans les rucks....Une domination stérile, des essais en-contre.
Si l'AB prend le score, les joueurs vont douter et lâcher. A cela on rajoute une petite pointe d'arbitrage maison et on aura le match parfait !

C'est (très) pessimiste, mais vu nos 6 derniers matchs, c'est hélas réaliste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:58

Macome est sur la feuille de match.
De quel joueur est-il devenu le joker médical, du coup?
Bonfils?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:16

Sapiens Sapiens a écrit:
Macome est sur la feuille de match.
De quel joueur est-il devenu le joker médical, du coup?
Bonfils?

A priori oui, c'était ça l'idée. La deadline des jokers médicaux était au 31/03, et Bonfils s'est blessé juste avant. Opéré de l'épaule, absent 4 mois. Ratera la reprise (Paul Williams aussi sans doute vu ce qui était suspecté)
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:54

Je remarque que malgré l'absence de Parisse,ni Rabadan ni Lyons ne sont présent pour un match crucial.C'est dire si le staff compte sur eux...on aurait vraiment pu trouver mieux pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Bayonne-Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: