Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J 24 Bayonne-Stade Français

Aller en bas 
+38
NDi
Rul
TIGNOU
Olskok
Drazo
Catherine95
Samalyss
u fiume
Diegooo
gundur
sophie9
Farrère
dubois51
BEB_09
Jukaju
sforever
tarzan
Cruseman
babou36
aupa sf
loubiere
chrismarie
antony74
La Carillonne
OgoustinePieShot
Remz_des_Princes
Totor
funchal
Hoppy
fred78
Moon1475
Sapiens Sapiens
pacotealargus
the flyingdog
sylv@in95
Alextri
sumo75
jepepikouros
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 20:36

jepepikouros a écrit:


Tant qu'on aura pas un joueur avec un jeu au pied assez long pour occuper le terrain de l'équipe d'en face nos avants (ou nos 3/4) devront s'épuiser à remonter le terrain au risque de perdre le ballon (voir la statistique des turnovers) ou d'être pénalisés.
le problème, c'est qu'on en a deux avec ce profil, mais ils jouent plutôt les utilités cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 20:40

Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
quid de Macome? à garder à la fin de sa pige?
Si les rumeurs se confirment, ça ne sera pas nécessaire. Dommage mais pas nécessaire.
 Shocked Vaillant, mais niveau Féd. 1 : pas ce qu'on espère, si ?
L'Argentine est sensiblement au même niveau que la France et je ne crois pas qu'elle recrute ces internationaux parmi la Fédérale 1. C'est pas le Maroc ou le Sénégal (avec tout le respect que je porte au rugby de ces deux pays).

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 20:44

Il faut du lourd,comme nos concurrents qui année après année se renforcent.Mais même dans le lourd faut recruter intelligemment.Le constat est clair.Alors oui,une fois ça peut ne pas passer.
Sinon les saisons se répèteront pour le SF...
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Suggestion aux coaches du SF   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 20:57

Et pourquoi ne pas tenter de recruter Germain, le buteur de Brive ? Coup de pied monumental, sens de l'humour et réalisme. Des vertus remarquables et dignes de notre cher club rose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 21:40

Tomatoketchoupy a écrit:
Et pourquoi ne pas tenter de recruter Germain, le buteur de Brive ? Coup de pied monumental, sens de l'humour et réalisme. Des vertus remarquables et dignes de notre cher club rose ;-)

Il vient à peine de signer (directement, plus prêté par le RM92) pour Brive il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 14:39

sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je crois qu'on en veut plus à nous-même qu'à l'équipe et au staff car on s'est monté le bourrichon, comme si un miracle était possible sur 26 matchs : on s'aime bien donc on se châtie bien.
On ne s'est pas monté le bourrichon : sur ce match l'AB est plus que prenable, le même match début janvier on ressort avec une victoire.
Je ne parlais pas du match contre Bayonne, mais de la première moitié de la saison. Ça planifiait sec sur la comète quand même, non ?
loubiere a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
quid de Macome? à garder à la fin de sa pige?
Si les rumeurs se confirment, ça ne sera pas nécessaire. Dommage mais pas nécessaire.
Vaillant, mais niveau Féd. 1 : pas ce qu'on espère, si ?
L'Argentine est sensiblement au même niveau que la France et je ne crois pas qu'elle recrute ces internationaux parmi la Fédérale 1. C'est pas le Maroc ou le Sénégal (avec tout le respect que je porte au rugby de ces deux pays).
Pas recruté en Féd. 1, mais niveau Féd. 1.

OK, j'exagère, mais ce gars n'apporte strictement rien à l'équipe (je préfère Leguizamon, à choisir), il ne fait pas une passe, ne gagne pas un mètre à la percussion, défend correctement c'est tout : pas pire que certains, mais pas à garder non plus. On va râler si les recrues sont des bons gars sympatoches, alors ne regrettons pas de voir partir ceux qui sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 19:09

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Je crois qu'on en veut plus à nous-même qu'à l'équipe et au staff car on s'est monté le bourrichon, comme si un miracle était possible sur 26 matchs : on s'aime bien donc on se châtie bien.
On ne s'est pas monté le bourrichon : sur ce match l'AB est plus que prenable, le même match début janvier on ressort avec une victoire.
Je ne parlais pas du match contre Bayonne, mais de la première moitié de la saison. Ça planifiait sec sur la comète quand même, non ?
Moi aussi avec le reste de mon message.
Si on avait fait une seconde partie de saison au même niveau de jeu, les résultats, et en particulier sur ce match, auraient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Bayonne-Stade Français
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: